Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

» C & A - The game never ends « [ Chuck ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Occupation : Beauty Queen

» C & A - The game never ends « [ Chuck ] Empty
MessageSujet: » C & A - The game never ends « [ Chuck ]   » C & A - The game never ends « [ Chuck ] Icon_minitime126.11.08 15:27

D'un pas assuré, Une Amber en beauté s'avance dans le jour. Ses talons résonnent contre le sol. Elle passe une grille ancienne pour s'avancer vers la porte. Un sourire dévastateur parcourt son visage avant qu'elle n'appuie sur la sonnette de ses doigts laqués de noir. Une déesse prête à faire craquer ce faible mortel. Une fois. Deux fois. Aucune réponse. C'est impoli de ne pas venir accueillir les visiteurs Chuck. Pas du tout impressionnée ou diminuée par ce manque d'empressement à venir lui ouvrir, Amber s'invite elle même à entrer dans L'antre du diable. Tient toi prêt Chuck. Elle pousse la porte qui n'est pas verrouillée. Étrange. Soi Chuck ne se soucie pas de biens matériels - allez dire ça à d'autres - Soit c'était prémédité, ou il est peut-être devenu si tête en l'air après une visite troublante chez Amber. Déjà habituée aux lieux, Amber monte le grand escalier, et le premier étage se trouve aussi vide que le rez-de-chaussée. Il ne lui reste plus qu'a attendre le propriétaire de l'endroit. Amber pousse une porte pour se retrouver dans la chambre de Chuck. Un peu trop sage comparée à l'homme qui l'habite, mais l'ambiance est étrangement sereine. La blonde sort alors de son sac le dernier Nylon - magazine de mode et de musique newyorkais - et s'installe confortablement. Allongée sur le lit de Chuck, elle croise ses longes jambes de déesse pour y déposer le magasine. L'odeur qui règne dans la pièce la fait frissonner. Le parfum de Chuck y est tellement présent que c'est presque de la torture. Elle attend. C'est le temps de savoir si Chuck est bon à tous les genres de jeux. Une partie de cache-cache pour le beau jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas

▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.

MessageSujet: Re: » C & A - The game never ends « [ Chuck ]   » C & A - The game never ends « [ Chuck ] Icon_minitime126.11.08 16:51

Rentrant chez moi, je souris encore du petit mot que j'ai laissé à ma partenaire de jeux préféré.
Je rentre dans mon grand manoir vide, contrairement à tout ce que les gens peuvent penser, je ne l'ai pas hérité, non, ce manoir je l'avais acheté avec mon propre argent, pas celui de papa ou maman, non cette propriété était mienne, et cette fierté que j'avais envers moi même ne faisait que se renforcer lorsque je posais un pieds sur cette terre qui était mienne.

J'ouvre la grande porte en bois qui signifie l'entrée de ma baraque, je ne prends pas la peine de fermer, Amber va me rejoindre, je le sais, elle n'allait pas arrêter notre jeu ici, ça n'avais pas assez duré longtemps, d'habitude nous joutons verbalement pendant au moins plus d'une après midi, et si nous ne passions pas notre soirée dans la même boite nuit, un jeu malsain, différent des autres, un jeu qui me rendait surement dépendant d'elle, mais peu importe je prenais du plaisir à remballer et à provoquer ladite Amber chaque fois qu'elle m'en donnait une occasion.

Montant les escalier quatre par quatre, je me stoppe un moment devant la porte de ma chambre, vérifie à l'intérieur, tout était à sa place habituelle, donc tout était parfaitement normal. J'avoue avoir un petit problème avec le désordre lorsque celui ci s'imprégnait dans ce qui m'appartenait.
Surement pour ça que j'avais un petit problème avec Amber, par ce qu'elle ne m'appartenait pas, et par ce que son désordre était parfaitement étudié.

Je file dans mon bureau, en attendant qu'elle arrive, pourquoi ne pas enfin boucler cet article que mon rédac' chef attendait tant ?
Je me mets alors à taper à toute vitesse sur le clavier de mon pc portable.
Sujet du jour : La tempête Obama emplis le monde.
Je soupire, pourquoi en faire tout un flan, il avait été élu, et je l'admirais pour ça, cet homme avait du courage, c'était incontestable.

La porte claque en bas, je l'entends même pris dans mon article, je ne peux m'empêcher de m'animer intérieurement.
Amber est là. Connaissant la bâtisse par cœur, elle monte les escaliers, croyant qu'elle viendrait jusqu'a mon bureau, j'attends. Mais rien, la jolie blonde ne vient pas.
Je me lève, comprenant où elle s'était arrêté.
Dans une entrée fracassante je franchis le pas de la porte de ma chambre.
Un sourire malicieux vient se poser sur mes lèvres.

_Et bien ma jolie, je savais bien que tu finirais dans mon lit.

Je passe une main dans mes cheveux, mouvement totalement étudié de ma part.

_Si j'avais su que tu viendrais si vite dans mes draps, je t'aurais laissé un petit mot beaucoup plus tôt.

Cette fois ci je passe ma langue sur mes lèvres, ne sachant plus si j'étudie mes gestes, ou bien si comme je le disais, j'avais envie d'elle.
http://forever-and-always.forum-actif.net

AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

MessageSujet: Re: » C & A - The game never ends « [ Chuck ]   » C & A - The game never ends « [ Chuck ] Icon_minitime126.11.08 19:59

Le démon à la beauté divine s'approche. Il s'accote au cadre de la porte pour regarder telle une proie l'ange attirant qui s'étend sur son lit. Oui elle est dans son lit. Elle y est de plain gré. Aucun mot. Aucune paroles ne l'y auraient conduite si ce n'était l'envie de s'y retrouver. Amber regarde d'un œil intéressé le jeune homme se passer la main dans les cheveux. Des gestes qui lui sont si naturels. Des habitudes dont le charme fait frissonner. Chuck est devenu maître a ce petit jeu. La séduction est un art. Chuck en est le maître. Avant d'être à ce niveau, il a pourtant du s'exercer. Cette pensée fait peur a Amber. Elle aime jouer mais jamais rien de sérieux. Elle sait que la façon dont son cœur bat différemment face a la présence de Chuck n'est pas un hasard. Ces dernières remarques prouvant que c'est vraiment de l'avoir dans son lit qu'il veut trouble Amber. Elle n'est pas cette fille. Elle n'est pas celle qui va lui donner ce qu'il veut pour se faire jeter. Amber ne s'est laissée que tres rarement approchée par d'autres hommes. Ses airs de petite filles angélique en ont séduit plus d'un mais elle était farouche. Maintenant qu'elle est elle-même, elle ne veut plus s'engager. Pas de relation d'un soir, Pas de relations à long terme. Rien de celà. Amber revient au visage de Chuck qui s'est maintenant assied au bout du lit. Il est toujours là. Elle se doit de le faire fuir. Repousser ses avances. . .

J'apprécie uniquement ton goût pour les matelas de luxe, mon cher Chuck.

Amber referme alors son magasine et le laisse de côté avant de s'approcher a un distance raisonnable de celui qui lui fait bien plus d'effet qu'il en est sain.

Mais si tu pense un jour m'avoir avec ces trucs pour imbéciles, rappelle toi que les ai tous vus. Je ne compte plus ceux qui m'ont fait des propositions indécentes ou qui m'ont invitée à sortir et la moitié des hommes de cette île fantasment sur les photos de moi qu'ils trouvent dans les magasines, alors dis moi pourquoi j'aurais envie de me retrouver dans tes draps a toi.

Le regard en feu, Amber attends la réplique. À ce jeu là elle se croit la meilleure. Mais est-ce toujours un jeu ? Seulement un jeu?

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

MessageSujet: Re: » C & A - The game never ends « [ Chuck ]   » C & A - The game never ends « [ Chuck ] Icon_minitime126.11.08 20:32

La maitrise de son art est telle que mon souffle se coupe, perdus dans ses mots.
Je souris, pourquoi voulait elle se retrouver dans les même draps que moi ?
Pour toutes ses raisons qui t'ont poussé à venir me rejoindre ici, alors que tu me traitais de porc, pour toute les raisons qui faisaient que je te fascinais autant que tu me fascinais.

Elle s'était avancé, à distance restreinte de moi, aurais tu peur que je te mange toute cru ? Comme l'aurais fait le grand méchant loup ?
Ttt... Amber je ne suis pas un monstre ne t'en fais pas, jamais je ne te forcerais à quoi que se soit, de toute façon je n'en avais aucune utilité, tu finirais par venir me rejoindre un soir, où ton envie d'être avec moi sera telle que tu seras obligé de traverser la rue, comme tu l'as fais aujourd'hui, et tu viendras toute seule crois moi.
En attendant, continuons de jouer, puisque apparemment cela te plais autant qu'a moi.

Faisant marcher mon index et mon majeur vers la jambe parfaite de ma partenaire, je fixe ma main en fredonnant...

__Voici Galli l'alligator
Il arrive et c'est la mort
Eventre les oisillons
torture les papillons
Véritable psychopathe
Il leur arrache toutes les pattes...

Ma main s'approche enfin de son but, juste la toucher, juste une fois, pour savoir si sa peau était fraiche ou chaude, nous ne nous étions jamais permis d'être proche, et si aujourd'hui nous dépassions nos interdits ?
J'y suis presque, mes doigts vont toucher sa jambe... Qu'elle finit retire vivement.
Loupé !
Je souris, nous étions sur mon terrain cette fois, et j'avais le contrôle de toute situation.

_Tu finiras un jour dans mon lit... Par ce que je hante toutes tes pensées. Ne mens pas, ça ferais ressortir le démons qui est en toi, tu deviendrais laide après ça et je ne voudrais surement plus de toi, lui dis je moqueur.

Prétentieux, superficiel, méchant et joueur... Ais je besoin de précisé que je m'aime ?

AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

MessageSujet: Re: » C & A - The game never ends « [ Chuck ]   » C & A - The game never ends « [ Chuck ] Icon_minitime126.11.08 21:46

Amber attends l'effet de sa réponse. Il semblerait que Chuck soit maintenant habitué au rejet ou bien qu'il ne s'en formalise pas. Amber entend alors une étrange comptine sortir des lèvres de Chuck à mesure qu'il approche sa main de sa cuisse. Des gestes lents. Presque tendres. Peut-être pour ne pas effrayer la jolie ex-princesse qui est à ses côtés. Amber lève une paire d'yeux bleus blessés vers Chuck qui a le regard fixé sur ses jambes. Amber s'éloigne. Elle revient à elle même. Prête à répliquer à n'importe quelle absurdité que Chuck va lui lancer. C'est un jeu. Il faut être bon joueur. Et si c'était bien plus qu'un jeu. Pas le temps de réévaluer.

Chuck, pas le moins du monde vexé par son éloignement continue en proposition indécentes. Des mots criants de vérité. Le regard d'Amber est absent. Oui, elle le veut. Mais la volonté est plus forte que l'instinct. Il n'est pas celui qu'elle veut. Elle ne veut personne. Personne n'est assez bien pour elle, c'est ce que sa mère disait. Amber s’en veut d'être troublée. Ne pas le laisser l'avoir.

Je ne veux pas de toi Chuck. Et si tu me trouve hideuse, c'est moi qui gagne. Je serai alors débarrassée de toi. Je suis belle et le resterai quoi que tu en penses. Le monde ne tourne pas autour de toi.

Amber dit ses paroles avec passion. Elle le pense plus que jamais. Il fut un temps où elle ne se trouvait jamais assez belle. Des temps noirs. Ces années où elle grandissait. Les photos qu'elle voyait d'elle dans les magasines lui renvoyaient une image hideuse. Elle ne pouvait pas croire que cette fille ce soit elle. S'il savait tout ce qu'elle s'est fait subir à cette époque, il ne plaisanterait pas sur ce sujet. Tout cela est du passé, Amber ne s'en formalise plus, si ce n'est le souvenir douloureux qu'il a évoqué à ces mots. Encore une fois, Amber attends. Elle s'éloigne encore un peu. Elle n'aime plus ce jeu. Mais il ne le saura jamais. C'est ça ou rien. . .

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

MessageSujet: Re: » C & A - The game never ends « [ Chuck ]   » C & A - The game never ends « [ Chuck ] Icon_minitime126.11.08 22:19

Ma douce joueuse à l'air blessé, si c'est le cas, de une je n'aurais surement plus envie de jouer avec elle, et de deux je n'osais même pas penser aux efforts surement surhumains qu'il me faudrait réunir pour ne pas la consoler, aussi vite qu'elle était apparue cette expression perdu s'efface du jolie minois de ma compagne pour revenir à celle qu'elle dont elle me faisait profiter à chacune de nos rencontres.

_Je ne veux pas de toi Chuck. Et si tu me trouve hideuse, c'est moi qui gagne. Je serai alors débarrassée de toi. Je suis belle et le resterai quoi que tu en penses. Le monde ne tourne pas autour de toi.

Je souris à cette remarque.
Ne voulait elle vraiment pas de moi ? Alors pourquoi ce jeu ? Pourquoi ces gestes ? Pourquoi cette pseudo haine ? Tant de questions sans réponses que je chasse de mon esprit.

_Aouuutch... lui dis je en secouant la tête amusé.

Aussi amusé que sonnait cette onomatopée, ma "douleur" reste quand même présent, et réelle surtout. Faisant l'impasse sur ce détail aussi, j'oublie encore une fois, me plongeant dans mon personnage adorée. Chuck roi des pourris et méchants par excellence.

_Je te rassure, mon monde va très bien... Et aux dernière nouvelles j'en étais le roi.

Je souris malicieux, ayant envie de l'énerver qu'allait elle tenter pour répondre à cela ? Je n'en savais rien, et ne le saurais pas encore, vu que je reprends la parole de plus belle.

_La beauté est éphémère, et la tienne aussi, quand tu seras vieille et fripée là, tu ne pourras plus dire que tu es belle et que tu le resteras.

Enchainant mensonge sur mensonge je me complais, même s'il est vrai que la bouille d'ange qui se trouvait devant moi, à l'évidence, même quand elle sera vieille, comme un con, je la trouverais belle.

AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

MessageSujet: Re: » C & A - The game never ends « [ Chuck ]   » C & A - The game never ends « [ Chuck ] Icon_minitime127.11.08 15:54

Amber adore la fausse attitude vexée qui parcourt le visage de Chuck. Mais si c'était plus qu'une attitude. Il ne peut pas être aussi insensible qu'il y paraît. Ilse cache sous sa prestance et sa confiance démesurée. Tu es le roi du monde Chucky? Eh, bien ce n'est le monde qui t'as proclamé roi. Tyran ou dictateur, peut-être. Mais le monde ne serait pas ce qu'il est si Chuck étais le roi. Rien ne serait plus pareil. Ce simple fait ferait cesser les oiseaux de chanter, ferait tomber le monde dans une ironie planétaire. Quant à la beauté d'Amber. Il risque de couleur de l'eau sous les ponts avant qu'elle ne soit vieille et ridée. Et même lorsque ce sera le cas, elle aura de pilles de magasines ayant immortalisé à jamais sa jeunesse d'or, son Physique parfait, ses airs d'ange. Même Chuck ne pourra lui enlever ça.

Quand je serai vieille et ridée, toi tu seras encore plus vieux et encore plus ridé, et possiblement à ma grande joie entrain de pourrir dans un cercueil. À moins que tu ne veuille torturer l'humanité et te faire congeler en attendant le moment où tu pourrais revivre et à nouveau faire chier tous ceux que tu rencontre.

Amber se lève, sur d'elle. Son attitude est revenue. Plus de blessures du passé, plus d'incertitude. Jamais Chuck Van der Woodsen ne l'aura, Elle croise alors les bras, face au démon, qui toujours assis sur le lit, ferait mieux de répliquer quelque chose de moins vexant s'il ne souhaite pas précipiter de départ de la belle.

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

MessageSujet: Re: » C & A - The game never ends « [ Chuck ]   » C & A - The game never ends « [ Chuck ] Icon_minitime127.11.08 16:35

Me faire congeler ? Qu'elle idée géniale, sans ma belle je n'y aurais jamais pensé.
Merci Amber de tes conseils. Pourtant je savais cette idée stupide, mais me voir vivre à jamais me plaisais, évidemment ainsi mon règne n'en finirait pas. Je comptais mourir, c'était dans l'ordre des choses, une étape à passer pour revivre ailleurs, ou bien pour être bouffé par les vers, l'un ou l'autre, mourir devait être une aventure de taille pour celui que je suis.

Je l'observe se lever du coin de l'œil, faisant semblant que cet acte ne me fait strictement rien, même si il faut l'avouer, c'était trop tôt à mon gout pour qu'Amber parte de l'antre du diable, comme je suis sur elle devait le penser.

_Non, ne t'en fais pas, je mourrais un jour ou l'autre, par encore certes mais je mourrais... Pour ton grand plaisir surement, enfin si à ce moment là tu fais encore partie de ma vie, évidemment.

Me levant à mon tour, je m'approche de celle qui, il faut le dire, nourrissait mes fantasmes les plus fous. Je m'appuie sur le mur, posant ma main juste à côté de sa tête appuyait sur ledit mur. J'approche mon visage le plus près possible de celui de la tentation incarné. Amber est belle. Je la veux. Plus que toute. De mon autre main je m'amuse avec ses cheveux blonds qui parfois me paraissait doux et soyeux, et d'autres jours que j'avais envie d'arracher, peut être qu'un jour tout simplement j'aurais envie de les caresser tandis que mes lèvres danseraient avec celle de ma partenaire d'amusement.
Je chasse cette idée de mon esprit tordu, sachant que jamais il ne se passerait quelque chose entre elle et moi, synonyme de notre caractère et de notre esprit borné. Nous savions exactement où les limites étaient posées, et jamais nous les franchirions, c'était certain.

_Mais cependant, avant de mourir, je compte bien concevoir de deux ou trois Chucky juniors...

Comprends le ma belle Amber, la race des démons ne mourra jamais.

AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

MessageSujet: Re: » C & A - The game never ends « [ Chuck ]   » C & A - The game never ends « [ Chuck ] Icon_minitime101.12.08 16:45

Amber face au diable en personne. Concevoir des Mini-Chucky ? Mais il est complètement cinglé. Quoi que son but est peut-être d'éliminer la race féminine en suggérant un suicide collectif face à la masse de Chucky grandissants. Très beau plan Chuck, tu pourras alors dominer le monde. Amber secoue la tête suite à cette absurdité. Quelle femme aurait envie de . . . Amber ne veut pas s'admettre cette possibilité. Rien au monde ne pourrait la pousser dans les bras de cet arrogant et tellement attirant jeune homme. Trop vieux pour elle, essaie-t-elle de se convaincre. Trois ans, ce n'est rien de nos jours. Amber regarde alors Chuck. Pourquoi est-ce que son regard est inexplicablement attiré vers le sien. Son visage commun. Amber a côtoyé des hommes d'une beauté exceptionnelle lors de shootings, mais ils étaient vides. Chuck a cette étincelle qui le rend dangereux. Pas au sens ou il pourrait lui faire du mal. Amber ne le crois pas pervers au point d'Abuser d'elle. Dangereux au sens où il pourrait jouer avec ses sentiments. Amber n'a jamais vraiment aimé un homme. Parfois, il l'attirait de son attitude, mais une fois qu'il ouvrait la bouche, elle en était dégoutée. Pourquoi continuer à Jouer avec Chuck alors. . .

D'une main douce, Amber passe sa main contre la nuque de Chuck. D'une voix de petite fille, elle dit :

Je suis bien trop jeune pour être maman. J'ai faim, tu sors dîner avec moi ? On ne sait pas ce qui pourrait m'arriver toute seule, dans les rues de New York . . .

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

MessageSujet: Re: » C & A - The game never ends « [ Chuck ]   » C & A - The game never ends « [ Chuck ] Icon_minitime101.12.08 21:21

Sa main sur ma nuque me fait plus d'effet que prévu.
Un parfait mélange d'envie et de haine entre en moi.
J'en deviendrais presque...
Fou. Une tout autre folie qui s'immiscait en moi contre mon grès.
La douce joue, n'oublions pas ce détail des plus important.
Tout ça n'est qu'une jeu.
Elle reprends la parole, ce qui me fait sortir de mon état de léthargie. Je la veux.
J'écoute ce qu'elle me dit avec un petit sourire.
Trop jeune pour être maman ?
Oui, c'était vrai.
La jeune femme, n'est après tout qu'une enfant.
Une simple et puérile enfant, qui entretiens un jeu avec moi.
Elle est le maitre de ce jeu, et en bien des sens, sa beauté éblouis le monde entier, alors que moi on ne me connait que grâce à mon charisme beaucoup trop accentué.
Elle gagnait tout simplement par ce qu'elle me tenait.
Elle me tenait par tout, ses paroles, ses gestes, ses sourires, absolument tout. Et si... ? Non, stupide idée.

Je secoue la tête, reprenant mes esprits, il fallait que je gagne, coute que coute, c'était comme ça, ma fierté surdimensionnée me le dictait. Amber ne gagnerait pas. Qu'importe le gain final, je finirais par le remporter.

_Qui a dit que je voulais des enfants de toi ?

Quoi que l'idée est plaisante avouons le.
A & C perpétuant le règne des joueurs experts en la matière.
Tss... N'importe quoi.

_Je ne suis pas d'accord pour me reproduire avec toi. Mais j'accepte le diner.

Tu le savais ma douce vipère que j'allais accepter de te suivre, même en enfer je te suivrais, reine des flemmes.
Qu'importe où tu iras, Chucky te hantera.
Je ne pouvais, et ne voulais m'en empêcher.
Avoue le Amber, notre jeu, durera encore longtemps.

AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

MessageSujet: Re: » C & A - The game never ends « [ Chuck ]   » C & A - The game never ends « [ Chuck ] Icon_minitime105.12.08 17:41

Chuck, Chuck, Chuck. Tu ne mens pas mais tu ne dis pas toute la vérité. Il est vrai qu’il ne veut pas faire d’enfants à Amber. Mais je parierais cher qu’il ne serait pas apte à refuser un batifolage au lit avec la jolie blonde. Pour ce qui est du repas. Une autre raison pour ne pas se quitter et rester ensemble. Que c’est mignon l’amour inavoué. Bon je l’avoue, Amour est un mot un peu fort. Disons. . . Intérêt? Attirance? Pas le moins du monde vexée, Amber retire sa main de la nuque de Chuck en passant son index le long de sa mâchoire. Un petit regard craquant. Une moue, Une réponse à son affirmation.

_Pas d’enfants alors? Mais quelle serait ta réponse si je te proposais toute une nuit à faire ce que tu veux de moi?

Un air angélique. Que ferait tu de la belle Amber si elle était toute à toi? J’ai quelques idées peu catholiques. Mais l’instant présent est à propos d’un dîner si ne me méprends pas.

_Ne réponds pas. On mange où ?

Amber pourrait manger quasi n’importe quoi. Elle est le genre de fille qui est naturellement mince. Les régimes, elle en rit. C’est le genre d’attitudes ridicules dont les Wannabe-Hollywood sont les représentantes. Amber se délecte d’un rien. Les bonbons? Son péché mignon. Elle s’étire alors pour attraper son sac et sa camisole remonte un tantinet. Est-ce que le regard de Chuck a perçu ce dévoilement? Peu importe. Prêt <a te régaler prince des ténèbres?

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

MessageSujet: Re: » C & A - The game never ends « [ Chuck ]   » C & A - The game never ends « [ Chuck ] Icon_minitime105.12.08 18:23

Elle et moi ? Toute une nuit ?
Je mentirais, si je disais que je n'en avais pas envie.
Je serais même le plus grand des menteurs, mais dans une évidence que je ressens profondément, je me dis qu'il est vrai que parfois, je suis le plus grand des menteurs, surtout avec Amber.
Lui avouer qu'elle faisait partie entière de mes fantasmes ?
Non, jamais, je m'y refuse, et elle aussi de tout façon, pas la peine de réfléchir longtemps sur le sujet.
Je ne cèderais pas, et elle non plus. C'était ça Amber et moi.
Ses doigts glissent sur ma mâchoire, j'en frissonnerais, si je ne me devais pas de rester calme devant ma diablesse angélique.
Les frissons et les sentiments ne sont pas parmi dans notre jeu malsain.
Et pourtant... Je le souhaiterais presque.

Même si elle précise que je ne dois pas répondre, je me rassure et la rassure, je ne comptais pas répondre, avec ou sans ses mots, la trahison avec mes pensées se serait trop entendu dans ma voix.

_Restaurant ?

Je lui laisse le choix de choisir, de toute façon, je n'avais pas vraiment faim, je voulais juste rester avec elle, manger pour passer plus de temps à m'amuser, pousser les limites a leurs maximums, voir ses sourires s'élargir et s'effacer.
La garder pour moi, encore un peu.
Le Diable et La Diablesse ne se doivent pas de rester ensemble ?
Si il le doivent.

AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

MessageSujet: Re: » C & A - The game never ends « [ Chuck ]   » C & A - The game never ends « [ Chuck ] Icon_minitime105.12.08 19:51

Restaurant? C'était l'idée. À moins que Chuck se trouve une âme de romantique et improvise un souper aux chandelles? Aucune chance! Alors dans le monde réel, les options sont un petit resto sympa dans time square, un resto branché à quelques pas, un endroit perdu dans greenwitch ? Uhm mais qu'est-ce que la belle Amber a le goût de manger? Uhm. . . de la glace!

Amber approche alors ses lèvres de l'oreille de Chuck, son épaule contre la sienne. Elle laisse quelques secondes filer avant de lui répondre à l'oreille.

Non, J'ai une meilleure idée. Je veux une glace, et c'est toi qui offre!

Amber recula alors son visage pour contempler l'expression de Chuck. Eh oui, il est toujours là. Prêt pour une glace? Ce n'est pas comme si Amber allait se laisser emmener dans un resto chic où l'ambiance aux chandelles ferait croire à ceux qui vous entourent que vous êtes en couple. Non, Jamais. Amber n'est pas cette fille.

Et toi Chuck? Envie d'une glace?

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

MessageSujet: Re: » C & A - The game never ends « [ Chuck ]   » C & A - The game never ends « [ Chuck ] Icon_minitime106.12.08 12:18

Encore une fois elle rapproche son visage de mon oreille.
Que va me souffler la diablesse angélique ?
Que la torture s'arrête enfin, parle au lieu de rester près de moi.
Tu risque de ne pas aimer mes prochains mouvements si tu restes encore positionné comme ça.
Vilaine Amber qui me torture.
Comme je la hais.

_Non, J'ai une meilleure idée. Je veux une glace, et c'est toi qui offre!

Une glace ? C'est donc tout ce qu'elle désirait ?
Je lui proposais un restaurant chic, et elle souhaitait une glace sans intérêt.
Refusait-elle de rester avec moi dans une ambiance qui se voudrait romantique ?
Peut être bien, d'un coté, je m'y refusais aussi.

Son côté femme enfant ressort encore plus à ce moment précis.
La diablesse ne souhaitais qu'une glace.
Bien, j'allais lui donner, évidemment.
Et de surplus elle le savait en plus.

_Tu comptes m'amener dans un parc ou une fête pour la manger ?

Je le savais très bien qu'elle comptait faire ça.
Chuck Van der Hoodsen dans une fête pour manger une glace ?
Cette idée m'énerve.
Je n'étais pas du genre à perdre mon temps pour manger une chose inutile.
Je sens que cette "balade" promet beaucoup de choses.
Rien que pour m'amuser encore plus, je ferais de cette sortie ton enfer personnel ma jolie Amber.

_Allons y, petite fille.

Une enfant voulant manger une glace.
Amber est une petite joueuse.

[pour la réponse, soit tu en commences un nouveau au parc ou à la fête foraine, soit tu réponds ici, et je me chargerais de le commencer Very Happy Je t'aime <3]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » C & A - The game never ends « [ Chuck ]   » C & A - The game never ends « [ Chuck ] Icon_minitime1

» C & A - The game never ends « [ Chuck ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1