Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 » Amber McMillian «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

» Amber McMillian « Empty
MessageSujet: » Amber McMillian «   » Amber McMillian « Icon_minitime124.11.08 19:18

» » Amber McMillian « Taylor12 » Amber McMillian « Taylor13 » Amber McMillian « Taylor12 «
GENERAL

    Nom : McMillian
    Prénom : Amber
    Surnom : -
    Age : 20 ans
    Profession : Mannequin
    Groupe : Angela & co
    Avatar : Taylor Momsen


EN DETAIL


    Histoire : Amber est un ange blond. Sa mère l’habillait comme une poupée dès son plus jeune âge. Elle la prenait pour une princesse. Robes au prix exorbitant. Rien n'était trop beau pour sa fille. Le père d'Amber, peu présent laissait sa femme faire n'importe quoi avec leur fille pour laquelle il n’avait pas réellement d'intérêt. A l'âge de six ans, la jeune Amber tournait déjà dans des publicités diverses. Photoshoots pour une ligne pour enfants. La petite Amber faisait plus d'argent que son père. Elle a grandis, sous le coup des médias. Seule. Au public, elle montre un visage enjoué son attitude de gamine excentrique. Mais au fond, elle se sent seule dans ce monde froid où les apparences comptent pour beaucoup. Elle se cherche maintenant. Elle veut savoir qui elle est.
    Caractère : Amber a une grande confiance en elle. Depuis son plus jeune âge on la bombarde de compliments. Elle sait comment jouer de sa personnalité et de son physique. Elle n'a pas eu le temps de profiter de son enfance, elle peut se conduire de façon immature et souvent imprévue. Mais tout le monde l'adore.
    Apparence physique : Ange blond, Amber est mince et grande. Elle porte trop de maquillage et on le lui reproche. Tout cela a commencé lorsqu'elle a abandonné son style de petite fille modèle. Elle a adopté un style qui épouse plus son intérieur tourmenté. Elle puise dans le grunge et le street pour se créer un style bien à elle. Certains n’approuvent pas ce changement radical. Tant pis pour eux.
    5 adjectifs pour décrire votre personnage : Confiante - Secrète - Ambitieuse - Différente - Joueuse
    Liens :
    » Amber McMillian « Iconleightonmeesterste5Angela Reynolds » La grande sœur qu'Amber n'a jamais eu. Elles partagent une passion pour la mode. Les vêtements les unissent et les divisent. Elles s'empruntaient des vêtements a la tonne avant qu'Amber ne change de style. Elle continue d'agir de la même façon avec la blonde, mais ce n'est plus pareil. Amber porte souvent sa figure de mannequin lorsqu'elle passe du temps avec Angela ces temps-ci.
    » Amber McMillian « Iconblakelivelysou15Jessie Anna Van der Woodsen » Une amie proche. Plus vieille, mais elles se ressemblaient beaucoup. Maintenant Jessie, tout comme Angela est un peu déconnectée de la nouvelle Amber, mais elles restent tout de même en bon termes.
    » Amber McMillian « Iconedwestwickk Chuck Van der Woodsen » Frère de son amie, il est ce qu'elle déteste. Toujours là à faire le malin, mais elle ne peut s'empêcher de tout faire pour le croiser. Elle le taquine, mais au fond, elle éprouve sentiments qu'elle ne veut pas s'avouer pour Chuck.


DERRIERE L'ECRAN


    Prénom (facultatif) : Isa - Surnoms : Shawn . Lily, Cell Mate, Liam et autres
    Âge : 18 ans
    Pays : Canada
    Fréquence sur le forum (/7) 5
    Comment avez-vous connu le forum : Euuuh Co-Admin je dirais XS
    Niveau de Rp (mettez le post d'un autre forum si possible) :
    Spoiler:
    Code : OK PAR SHAWN -moi quoi XD
    Autre chose à rajouter : C'est la première fois que mon personnage est blond. J'ai toujours des filles ou des mecs aux cheveux brunsXD
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

» Amber McMillian « Empty
MessageSujet: Re: » Amber McMillian «   » Amber McMillian « Icon_minitime124.11.08 19:26

C'est fou, j'aime ton perso.

( re ) Bienvenue (LL)
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

» Amber McMillian « Empty
MessageSujet: Re: » Amber McMillian «   » Amber McMillian « Icon_minitime124.11.08 19:29

Mercy Nym ( LL )
Je t'AiiME ma nouvelle co-admin ( LL )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


» Amber McMillian « Empty
MessageSujet: Re: » Amber McMillian «   » Amber McMillian « Icon_minitime125.11.08 0:44

    Je t'aimeuh ma voleuse d'admirateur, et au nom de Sam et Ashley, je te souhaite la rebienvenue sur ton co-forum.
    Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

» Amber McMillian « Empty
MessageSujet: Re: » Amber McMillian «   » Amber McMillian « Icon_minitime125.11.08 14:16

Mercy ma Ly Smile
Tu vas me réserver un petit tp hein (A) ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


» Amber McMillian « Empty
MessageSujet: Re: » Amber McMillian «   » Amber McMillian « Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

» Amber McMillian «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amber McMillian.
» you're to blame {Chuck&Amber}
» Tu es parti, je t'en veux. [ Amber - Chuck ]
» Chuck et Amber c'est tout une histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: PERSONNAGE :: Presentations :: Presentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser