Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

{_* Une visite innatendue [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

{_* Une visite innatendue [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] - Page 2 Icon_minitime101.12.08 21:36

Son baiser rapide meurt a peine avait il touché mes lèvres. Trop court. Je voulais plus. Mais... Carter. L'idiot, comment allais je pouvoir rester avec elle, vivre ce moment magique sans penser à celui qui est officiellement avec elle.

- Alors ne le fais pas.
    Mais reste au moins cette nuit. J'ai besoin de te tenir dans mes bras, sinon je ne pourrais dormir.

Ne pas le faire ? Foutaises, je ne peux m'empêcher de la toucher, maintenant qu'elle est de nouveau à mes côtés. Je ne penserais pas à Carter. L'enlaçant de toutes mes forces, je respire son odeur.Qu'importe Carter, cette nuit, je resterais ici. J'en avais besoin. Je ne pouvais la laisser à peine retrouvé. Et alors que son odeur, parfaite, emplis tout mes sens, j'embrasse le dessus de ses cheveux, en les caressant. Les caresses resteront là, Carter n'a plus aucune importance, si il aimait Paige, il comprendrait qu'elle avait besoin de moi.
    Autant que j'ai besoin d'elle.

Dans un murmure, que je veux presque sourd, je lui chante a l'oreille.

_Je reste.

Évidemment. Qu'elle autre solution s'offrait a moi ? Aucune. C'était elle et moi ce soir. Me serrer contre elle, l'embrasser, la toucher, m'endormir avec elle. Tout mon être ne voulait que ça depuis trois ans. Trois ans de trop. Je passe ma main sous son menton, et l'oblige à regarder vers moi. Son regard me transperce. Je l'aime. A mon tours de faire le geste, beaucoup trop rapide, d'un baiser léger.

_Je t'aime.

Simple phrase, et pourtant si parfaite. A la hauteur de celle que je tenais dans mes bras. Aussi sur que je l'étais il y a trois ans de ça, aussi sur que je l'étais été pendant ces trois ans. J'aimais Paige. Simplement.

_Trop surement, ce qui me pousse à rester, et à oublier Carter.

Je souris tendrement à ma douce.

_Oublions Carter, ce soir, c'est juste toi et moi.

Dis moi que oui mon ange, seulement toi et moi. Je veux te voir t'endormir dans mes bras... Comme avant.

Dernière édition par Edward Cullen le 30.12.08 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] - Page 2 Icon_minitime129.12.08 16:52

Il m'enlaça tendrement, fortement. J'avais si peur de le perdre, que je répondis à son étreinte en serrant encore plus. La dernière chose que je souhaitait était sans aucun doute qu'il s'échappât. Je ne pouvais donc m'empêcher de serrer, serrer. Il reprit ses caresses, ce qui avait le don de m'apaiser immédiatement. Il m'avait tellement manquer. Ses caresses m'avaient manquée. Dans un murmure à peine audible, il me sussura :

_Je reste.

Il ne devait pas imaginer combien ses paroles me rassuraient, m'enchantaient. C'étaient les paroles que j'aurais aimé qu'il prononçât, il y avait quatre ans de cela. Je les avais tellement espérées qu'elles ne me semblaient pas réelles, juste une illusion de mon cerveau. Mais quand il passa sa main sous mon menton et qu'il déposa un baiser furtif, je compris que tout cela était bien réel.

Je t'aime.

Moi aussi je l'aimais. Tellement que l'oublier avait été une chose impossible à faire. Tellement que mon coeur tout entier lui appartenait. Quand je pensais à mon avenir, il y était forcément et à mes côtés, non pas loin de moi. J'avais la certitude que jamais plus, il ne m'abandonnerait. Nous étions unis.

_Trop surement, ce qui me pousse à rester, et à oublier Carter.

Il me sourit tendrement et je ne pus que sourir à mon tour. Qu'est-ce qu'il était beau. Après, ni avant d'ailleurs, je n'avais pas rencontré quelqu'un qui me faisait autant d'effet que lui. C'était certes la magie de l'amour, mais c'était beaucoup plus fort qu'un simple amour.

_Oublions Carter, ce soir, c'est juste toi et moi.

Je ne demandais que cela. C'était la seule chose qui me tenait à coeur à cet instant-là. Lui. Moi. Nous. Je l'embrassais à nouveau avant d'ajouter d'un air malice :

- Tu sais que tu parles beaucoup trop ?

Pour accompagner mes dires, je le poussai. Ne s'y attendant pas, il tomba sur le canapé, n'oubliant pas de m'emporter avec lui dans sa chute. Il était allongé sur le canapé, moi sur lui, et nous nous regardions dans le blanc des yeux. Nous étions enfin heureux.

- Imagine notre bébé aurait été une petite Paige ? L'horreur. Elle n'aurait jamais été contente, comme sa mère. Une c'est amplement suffisant.

Je souris à nouveau et recapturais ses lèvres. Elles étaient miennes à présent et je ne les lacherais pour rien au monde...
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] - Page 2 Icon_minitime129.12.08 20:47

Qu'elle mette fin à mon supplice ma douce. Qu'elle me dise qu'elle veux me garder pour elle. Que des mots franchissent ses lèvres que je chéris depuis tellement longtemps. D'ailleurs leurs gouts n'ont pas changé, j'aime toujours autant les embrasser. Que je l'aime ma Paige. Comme je regrette... Un monstre, un vrai, j'avais laissé celle que j'aimais. Stupide.

- Tu sais que tu parles beaucoup trop ?

J'esquisse un sourire. Et savoure son baiser. Je crois bien que je parle trop, d'ailleurs on me le dit, souvent il faut l'avouer. Mais ça doit faire partie de mon charme, puisqu'elle ne s'est toujours pas envolée. D'ailleurs la vérité est là, j'ai toujours ma Paige Carlson dans mes bras. On pourrait presque croire que je parle d'un objet, mais rien de tel, je parle simplement de la personne que j'aime. Un rayon de soleil dans un ciel trop noir.

Je recule sur le canapé, forcé par Pai' que j'entraine avec moi. L'effet qu'elle me fait à ce moment précis doit lui échapper. Je la regarde sans vaciller, j'aime tout ce qui fait qu'elle est elle. Ma douce perle rare, une huitième merveille du monde crée rien que pour moi.

- Imagine notre bébé aurait été une petite Paige ? L'horreur. Elle n'aurait jamais été contente, comme sa mère. Une c'est amplement suffisant.

Elle me réembrasse, sans prendre conscience que sa phrase me faisait l'effet d'une bombe. J'aurais surement tout donné pour qu'une mini Paige coure sur son parquet. Que ce soit moi le père ou Carter, qu'importe. J'aurais tout donner pour qu'elle n'ai pas eu à se faire avorter. Et elle en sourit. En rirait presque. Comment fait-elle ? Alors que l'ironie du moment m'échappe, je me défais d'elle. Je souffle, essayant de recadrer mes pensées. De calmer mon esprit, aussi.

_Je regrette. lancais-je plus pour moi que pour elle.

Quoi ? Trop de choses surement. Je regrette un enfant, je regrette des années perdues, une mère morte trop tot, une soeur trop présente, de l'avoir laissé tomber ma belle. Je regrette qu'elle puisse en rire, alors que je pourrais en pleurer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] - Page 2 Icon_minitime1

{_* Une visite innatendue [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2