Après ma rencontre avec Charlie, je me dépêchai de rentrer chez moi. Mais une fois dans le bus, mon esprit se mit à fonctionner à 100 à l'heure. Plus rien ne comptait en dehors de ce moment spécial où j'avais pour la première fois laissé quelqu'un me consoler.
Avec le recul, je ressentais toujours la même gêne. Et ça allait même en grandissant. Plus le bus avançait et m'éloignait de l'ange, plus je me trouvais ridicule d'avoir pleuré.
Ashley Bush qui pleure. Et puis quoi encore. Pourquoi pas le père-noël qui s'habille en violet ou gremlins qui répare une moto, pendant qu'on y était?
- Ashley!
Je sursautai en entendant mon nom. C'était Jerry, le chauffeur de bus. Apparemment, j'avais encore failli rater mon arrêt. Heureusement que Jerry veillait, à chaque fois, car il faisait presque nuit et je ne me voyais pas vraiment marcher dans Brooklyn pour retrouver mon chez moi.
- Merci Jay! Lançai-je avant de sauter hors du bus.
Marchant dans mon allée, je m'éfforçais de ne plus penser à l'ange. Mais bien sûr, que se passe-t-il quand on essaie de ne plus penser à une chose? On pense à ne plus y penser ce qui fait qu'on est obnibulé par cette idée et donc... qu'on y pense. Et bien pensons au beau Charlie, le sexy barman aux yeux noirs et au sourire angélique, au parfum enivrant et à l'étreinte protectrice... Si je continuais, j'y serais encore le lendemain. Avais-je mentionné sa voix, sa manière de parler... Chut! Stop! N'y pense plus. Il fallait que je trouve quelque chose à faire, quelqu'un à appeler. Non! pas Charlie! Dean dort-il? Non mais pourquoi j'appellerais Dean, sérieux? Oula, fallait vraiment que j'aille me coucher.
Je remarquai alors Bella assise sur son perron.
J'adorais cette fille. Elle avait vraiment le chic pour oublier ses clefs au moment où j'avais le plus besoin de ne plus être seule. Ma deuxième sauveuse de la journée.
Espérons qu'elle me fasse oublier le premier. Je marchais rapidement vers elle.
Voisine, ma chère voisine, comme je suis contente!
- Et Bell's! Lançai-je dans un sourire.
Hey Ash ça va? Dit-elle en levant la tête vers moi.
- Oui et toi?
Je la regardai assise sur les marches avec un sourire.
- Encore oublié tes clefs?