Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel]   Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel] Icon_minitime116.11.08 1:35

Après la nuit que j'ai passé avec Kate, j'ai reçu un message sur mon répondeur venant de Rachel qui m'a demandé de rentrer à la maison, entendant le son de sa voix, ça a rien de positif et sérieusement je pense que je vais devoir trouver quelque chose à lui dire avant de rentrer, mais j'ai pas la tête à ça. Je sais plus quoi faire, comment je suis supposer dire à Rachel que j'aime Kate et qu'on vient de passer la nuit ensemble, ou qu'on s'est embrassé et que... Putain, je suis définitivement un homme mort. J'ai peur de ce que Rachel va me dire, on s'est pas parlé depuis environ 1 semaine et je sais pas si elle est prête à me pardonner pour mon énervement ou me tapper dessus. Mais je le saurais pas si je la vois pas, enfin je suis dans l'édifice et je monte les marches jusqu'à notre appart. J'ouvre la porte avec ma clé puis je me dirige vers le salon, elle est là, elle a les bras croisés... Oh oh, finalement je crois pas que ça soit pour me pardonner qu'elle m'ait demander de revenir... Je m'avance jusqu'à elle et essaye de l'embrasser mais elle tourne la tête et fronce les sourcils. Je suis vraiment dans la merde, et jusqu'au cou à part de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel]   Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel] Icon_minitime116.11.08 1:45

Après le message que je laisse sur le répondeur de Loris, il m'envoie un texto "J'arrive tout à l'heure".

Pas très précis monsieur Loris. J'espère pour toi que je vais pas entendre pendant une journée complète!

Finalement, après un bon 15 minutes d'attente insupportable, Loris entre dans l'appartement. Ça doit faire un bon une semaine que je l'évite et c'est la première fois que j'ose le regarder dans les yeux.

Il s'approche de moi pour m'embrasser, mais je tourne la tête.

- Je me suis chicané avec Kate aujourd'hui...

Je m'attend à ce qu'il me demande "À propos de quoi". Mais il reste silencieux.

- Elle t'aime. Ça fait 4 ans.

Loris détourna le regard pendant un moment. Quelque chose clochait...

- Tu savais hen?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel]   Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel] Icon_minitime116.11.08 2:19

Rachel me regarde dans les yeux depuis la première fois depuis 1 semaine... Je me sens mal... Très mal... Et je sais pas comment je vais faire pour m'expliquer par rapport à elle...

- Je me suis chicané avec Kate aujourd'hui...

Eh merde... Je suis sur qu'elle sait tout... C'est ma faute...

- Elle t'aime. Ça fait 4 ans.

Je détourne le regard rapidement... Si Kate lui a tout dit, je suis dans la merde, et d'ailleurs, pourquoi elle reste aussi calme ?

- Tu savais hen?

Fiouuuu! Elle sait rien... Oh mon dieu, pendant un moment j'ai sérieusement eu peur pour ma vie.

- ...

Elle me regarde et les larmes lui montent aux yeux... J'aurais du lui dire toute la vérité, mais c'est trop dur...

- Je... Oui... Je le savais... Je suis désolé...

Rachel me regarde, je sens que ça va barder... Je me hais, je me méprise, je suis définitivement le pire petit-ami que l'humanité ait connu...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel]   Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel] Icon_minitime106.12.08 13:32

Il prend du temps avant de répondre à ma dernière question. J'attends, le coeur battant, ayant peur de ce qu'il pourrait bien dire...

- Je... Oui... Je le savais... Je suis désolé...

Je lève les yeux... Je suis à la fois en colère et triste en même temps qu'il ne m'aie rien dit à propos de ça.

- Loris... Pourquoi tu me l'a pas dit? Avant que moi et Kate ça dégénère comme ça? T'AURAIS PAS PU ME LE DIRE?

J'éclate en sanglot. Je n'en pouvais plus de cette situation. Je venais de perdre ma meilleure amie et maintenant c'est le tour de mon petit ami.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel]   Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel] Icon_minitime106.12.08 20:50

Rach lève les yeux, ils sont pleins de colère et de tristesse à la fois... Je le sens et je sais ce qu'elle ressent... Et tout ça c'est à cause de moi... Encore une fois...

- Loris... Pourquoi tu me l'a pas dit? Avant que moi et Kate ça dégénère comme ça? T'AURAIS PAS PU ME LE DIRE?

Elle éclate en sanglots, merde, merde, MERDE, comment ai-je pu être aussi stupide ? Je lui aurais tout de même pas dit que j'aimais Kate mais j'aurais pu faire quelque chose quand même... Je me rapproche d'elle mais elle me repousse de toutes ses forces... J'aurais jamais du commencer cette liaison avec Kate, c'est vrai que je l'aime... Mais j'aurais du attendre de poser les choses avec Rachel avant... Maintenant j'ai vraiment tout foiré ! Et en beauté en plus !

Jamais Rachel a élevé le ton sur moi avant aujourd'hui, et si elle le fait c'est parce qu'elle a vraiment une bonne raison... Je suis le pire être humain qui puisse être maintenant... Je le sais, je le sens... Je baisse la tête...

- Rach... Je... Je suis désolé ! Je... Voulais pas que... Je voulais pas te le dire parce que je savais que ça allait te faire mal et je voulais pas que t'aie mal parce que je tiens trop à toi pour ça * Ouais c'est ça Loris, continue de te mentir à toi même ! Si je tenais tant que ça à elle je l'aurais pas trompé avec sa meilleure amie ! * J'aurais pas du te le cacher et je le sais, mais déjà qu'on se parlait plus quand on était dans l'appart ça me rendait fou alors j'allais pas en rajouter avec Kate et ses stupides sentiments ! * Eh oui, ce qu'on peut dire quand on est pris au piège * Je... Je suis désolé...
dis-je en m'agenouillant...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel]   Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel] Icon_minitime108.12.08 4:26

Loris s'excuse, mais je n'ai pas l'impression de comprendre tout ce qu'il veut me dire. S'il m'a menti pour ça, qu'est-ce qui me dit qu'il n'est pas en train de me mentir pour plein d'autres choses et qu'il n'est pas en train de me raconter n'importe quoi en ce moment.

J'écoute à peine ce qu'il dit. À ce point-ci, ça ne compte plus. Est-ce que je peux vraiment faire confiance à quelqu'un dans ce monde? Ma meilleure amie qui me ment depuis quatre ans et mon petit ami qui me ment depuis je ne sais pas combien de temps.

- [...] Je...Je suis désolé

Ce sont les seuls mots que je réussi à percevoir de ce long discours de Loris. Il est à présent agenouillé devant moi.

Je baisse la tête afin de le regarder dans les yeux.

- Loris. Je sais que tu es désolé. S'il te plait lève-toi.

Loris se lève et s'approche calmement de moi. Cette fois-ci, je ne recule point.

- Je sais plus si je peux te faire confiance... Tu m'as menti sur quelque chose de vraiment important Loris.

Il ouvre la bouche, comme pour s'expliquer.

- Où étais-tu hier soir?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel]   Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel] Icon_minitime108.12.08 4:55

Rach baisse la tête et me regarde dans les yeux...

- Loris. Je sais que tu es désolé. S'il te plait lève-toi.

Je me relève et m'approche d'elle tranquillement, cette fois-ci, elle me repousse pas...

- Je sais plus si je peux te faire confiance... Tu m'as menti sur quelque chose de vraiment important Loris.

Ah, ça, crois-moi, je sais... J'essaye de m'expliquer mais elle m'intercepte...

- Où étais-tu hier soir?

Qu... Qu'est-ce que je suis supposé répondre à ça ? Chez ta meilleure amie entrain de lui faire l'amour ? Je suis pris, pris dans ce maudit cercle vicieux... Pourquoi est-ce que j'ai été aussi stupide ? Pourquoi mon Dieu ...Si je lui dis la vérité ça va la blesser, si je lui mens, ça va encore plus la blesser... Non, la vérité va beaucoup plus la blesser... Le fait que j'aie passé la nuit et la matinée avec Kate va la tuer... Et je veux pas que ça arrive... Quatre ans, quatre ans de paix, enfin, si on peut dire ça, pourquoi c'est maintenant que ça foire ? Tout simplement parce que je suis stupide et malchanceux...

- Je te l'ai dit sur le répondeur, j'étais chez Tom...

Un noeud commence à se nouer dans ma gorge et j'ai l'impression que c'est écrit sur mon front que je viens de lui re-mentir... Définitivement, c'est pas mon jour, pas mon mois même...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel]   Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel] Icon_minitime110.12.08 17:55

J'attends sa réponse. J'ai l'impression qu'il va me mentir... Mais en même temps je préfèrerais ça à savoir la vérité. Je sais très bien qu'il n'était pas chez Tom... Reste à savoir où il était vraiment.

Le temps passe et Loris n'a toujours rien dit. Finalement, il me réponds.

- Je te l'ai dit sur le répondeur, j'étais chez Tom...

Je soupire et me dirige rapidement vers notre chambre. J'empoigne le premier sac que je trouve et je commence à le remplir de vêtements. Loris arrive dans la chambre.

- Tu crois que je suis assez stupide pour croire que tu étais chez Tom? Tu crois que je te connais pas assez pour savoir quand tu me mens Loris?

Loris s'approche de moi. Cette fois-ci, il a intérêt à me dire la vérité.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel]   Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel] Icon_minitime110.12.08 19:18

Rachel est là, et elle attend ma réponse... Je sais que je vais lui mentir, et je sais qu'elle va savoir que j'ai menti... Mais j'ai pas le choix... Mentir c'est toujours mieux que dire la vérité, non ? Réponse: non, vraiment pas...

- Tu crois que
je suis assez stupide pour croire que tu étais chez Tom? Tu crois que
je te connais pas assez pour savoir quand tu me mens Loris?

Quand elle finit sa phrase, elle
soupire puis se dirige vers la chambre, prend le premier sac qui tombe
sous sa main et commence à ramasser ses vêtements... Eh voila, tout est
fini, je suis fini...

- Rach ! Non, fais pas ça, je t'en prie !

Elle se retourne et me regarde, en colère et les larmes aux yeux...

- Ok! Ok! Je vais te dire la vérité...

Si je perds Rachel, est-ce que ça vaut vraiment la peine de tout lui dire ? Je sais pas, je sais plus... J'ai plus le choix... Je dois le faire...

- J'étais... J'étais chez Kate,
dis-je baissant la tête...

Hier quand je suis sorti prendre une marche je suis tombé par hasard sur elle et on a parlé, on a pas vu le temps passé et ça me rendait fou d'être dans l'appart et de parler à personne, tu voulais pas me regarder ni m'adresser la parole... Alors on a décidé d'aller chez elle puis on a parlé... Le temps a passé puis j'ai dormi là-bas, et ensuite je suis revenu ici... Je sais que j'aurais pas du te mentir, je le sais, mais qu'est-ce que t'aurais pensé si j'avais dit: "Salut Rach, c'est moi, je dors chez Kate ce soir! À plus"... Je pense pas que t'aurais sauté de joie, surtout que c'est ta meilleure amie, moi, ton petit-ami, enfin, je sais pas si je le suis encore, et en plus on sait tous les deux qu'elle a des sentiments pour moi...

Pleurer, c'est pas mon genre, mais la situation devient tellement intense que les larmes montent toutes seules... Rachel me regarde, les bras croisés, les larmes coulent sur ses joues, elle a mal, et c'est à cause de moi, on reste là plusieurs instants et on pleure tous les deux... Quelle joie ! Je m'avance vers elle puis prend sa main en la tirant vers moi...

- Rach, t'en vas pas... Je t'en prie, je t'en supplie, ça fait 4 ans qu'on est ensemble et tu veux balancer tout ça à cause d'une énorme erreur que j'ai fais, j'ai été stupide, je sais... Pardonne-moi.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel]   Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel] Icon_minitime122.12.08 18:10

Je continues de mettre le plus de choses qui me
tombent sous la main dans mon sac. Loris arrive dans la chambre et
essaie de me convaincre de rester. Pourtant, il sait très bien qu'il y
a une seule chose qui peut me faire changer d'avis : la vérité.

- Ok! Ok! Je vais te dire la vérité...

Je lève la tête et j'arrête de remplir mon sac.

Il état chez Kate...

Je baisse la tête et je soupire. Je crois que
j'aurais mieux aimé ne pas le savoir... On dirait que tout ce temps, je
m'en doutais, mais que j'ai jamais vraiment voulu me l'avouer parce que
ça fait trop mal...

Puis, il se met à tout m'expliquer... Ce qui s'est réellement passé.

Il se met à
pleurer. C'est une des premières fois que je le vois ainsi. Je ne peux
m'empêcher de laisser sortir mes émotions à mon tour. Je ne sais plus
quoi lui dire. Il a enfin fait ce que je voulais : il a été honnête.
Mais est-ce que ça valait vraiment la peine d'entendre tout ça?

Loris s'approche de moi et me tire vers lui.

- Rach, t'en vas
pas... Je t'en prie, je t'en supplie, ça fait 4 ans qu'on est ensemble
et tu veux balancer tout ça à cause d'une énorme erreur que j'ai fais,
j'ai été stupide, je sais... Pardonne-moi.

- Loris. Je t'aime. Plus
que tout au monde... Et je veux pas qu'on se chicane comme ça. Et
jamais je pourrais m'en aller parce que je t'aime trop pour ça.... Mais
on doit commencer à se faire confiance si on veut que ça continue toi
et moi. Les quatre années que j'ai passé avec toi sont définitivement
les plus belles années de toute ma vie et je veut pas qu'on gâche ça
pour une petite chicane comme ça. J'ai peur Loris... J'ai peur de te
perdre. J'ai peur que tu tombes en amour avec Kate et que je me ramasse
sans personne. T'es la seule personne que j'ai jamais aimé dans ma vie
et je peux pas te laisser partir. Je t'aime Loris.

J'approche ma tête de la sienne et je l'embrasse tendrement sur les lèvres.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel]   Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel] Icon_minitime123.12.08 3:07

Après toutes ses émotions et après avoir demandé à Rach de me pardonner, elle me dit qu'elle m'aime, que je suis la seule personne qu'elle ai jamais aimé, elle a peur que je tombe amoureux de Kate, merde Rach... Si tu savais... Si seulement tu savais, je pense pas que tu voudrais encore de moi même si tu m'aimes autant que tu le prétends... Comment je suis supposé lui dire que j'aime Kate maintenant ? Hey Rach, j'aime ta meilleure amie et je te quitte pour aller habiter avec elle, on prévoit de se marrier et d'avoir beaucoup d'enfants ensemble, salut et bonne vie ! Non mais de quoi je vais avoir l'air, je vais vous le dire moi, du pire salaud que la Terre ait jamais porté, voilà!

Après m'avoir dit tout ça, elle s'approche et m'embrasse... Ses baisers m'ont manqués, ou presque, parce que comme un imbécile j'étais bien trop occupé à les remplacer par ceux de l'amour de ma vie, Kate...

- Moi aussi je t'aime Rach, je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait subir... Je -

Elle me coupe, et puis me fait signe de rien rajouter... Elle se dirige vers le lit, pousse toutes ses affaires parterre et puis revient vers moi, m'embrasse doucement, puis passionnément, ensuite elle passe ses mains sur mon torse et enlève mon chandail... Je déboutonne son chemiser et le lance dans le coin de la chambre... Ensuite je la soulève et elle met ses jambes autour de ma taille, on s'embrasse toujours passionnément, je la met sur notre lit de dos pi monte sur elle...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel]   Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel] Icon_minitime108.01.09 3:49

Loris commence ses excuses et je l'interromps instantanémment. En ce moment, je n'ai qu'envie d'une chose : Loris. Depuis qu'on a emménagé dans cet appartement, c'est à peine si on a eu un seul contact physique.

Je me dirige donc vers le lit et je pousse violemment tout ce qui s'y trouve. Je reviens vers Loris et je l'embrasse tendrement. Puis, les doux baisers deviennent des baisers passionnés. Je passe mes mains sur le torse musclé de Loris et retire son chandail alors qu'il détache mon chemisier. Nos vêtements s'envolent à travers la chambre et Loris me soulève pour finalement me déposer sur le lit. Il monte sur moi alors que je continues de le couvrir de baisers.

Et c'est là que je réalise que j'ai toujours aimé Loris... Que je l'aimerai toujours, même si j'ose dire le contraire. Quand on tombe en amour pour la première fois, on aime tellement ça qu'il est dur de s'en détacher...

- Je t'aime...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel]   Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel] Icon_minitime108.01.09 4:38

Ça fait tellement longtemps qu'on a pas fait l'amour que j'ai l'impression de plus reconnaître son corps.

On est sur le lit et j'entend Rach gémir. Pour une fois qu'elle est pas entrain de pleurer à cause de moi, il faut bien que je profite du moment... Elle me dit qu'elle m'aime, et je l'aime aussi, enfin je crois, ou je sais plus tout simplement...

Il me semble que les 4 ans qu'on a passé ensemble ont servi à me faire réaliser qu'elle était peut-être la femme de ma vie, après tout peut-être que je me suis trompé sur Kate... Je sais pas, je sais plus...

- Et je t'aime plus...

Je l'aime plus ? Plus que Kate ? J'en doute... Mais peut-être que c'est vrai... Je sais plus où j'en suis j'ai l'impression d'être encore plus coincé entre les deux... En plus, va falloir que je trouve un moyen pour les réconcilier... Mais comment faire ? J'aime Rachel, j'aime Kate, les deux m'aiment... Quelque chose sonne mal... Très mal, trop mal, je suis avec Rachel et ça depuis 4 ans et demi... En ce moment j'ai l'impression que la seule personne qui compte pour moi c'est celle avec qui je suis en ce moment, Rachel...

- Tu peux pas t'imaginer à quel point tu m'as manqué... Jamais plus on se chicanera... J'te le promets...

Je la serre plus fort dans mes bras en lui donnant pleins de baisers dans le cou...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel]   Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel] Icon_minitime1

Je reviens à la maison... Ouch! [PV Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1