Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 {_* Une visite innatendue [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime123.11.08 15:26

{_* Une visite innatendue [PV Edward] 2exwwte
Paige & Edward
3 years later



    Après avoir rendu visite à mon frère, j'avais rendu visite à Charlie. Je me sentais terriblement mal de lui affliger tout ça. Mais ce n'était pas le moment d'avoir des remords. J'étais ressorti du Starbuck assez mal et au lieu de rentrer directement, j'avais tourné un peu partout en ville. Marcher m'avais fait beaucoup de bien. Ca m'avait apaisé et sorti toutes mes idées noires de la tête. Ces deux derniers jours avaient été les plus longs que j'avais jamais passé. Tout c'était enchaîné. Mon passé avait refait surface et c'était loin d'être une chose agréable.

    Carter n'était pas là. Il m'avait laissé un mot me disant qu'il passait la soirée avec des copains. Par copains je pense qu'il entendait Courtney. Me dire qu'il passait du temps avec sa meilleure amie me rendait moins coupable. Peut-être qu'entre eux, tout pourrait être plus que de l'amitié. J'espérais secrètement qu'il y avait de l'amour. Ainsi tout aurait été plus simple.

    Ma soirée allait donc être un plateau repas devant la télé. J'avais tout préparé et tout posé sur la table basse. Ainsi que de la glace pour les petits moments de déprime. Comme le film n'était commencé, je décidai de prendre une douche en attendant. Ca allait finir de me détendre.

    Pourtant, je n'étais d'humeur à chanter. Je venais de sortir de la douche et de m'être enfilée une serviette autour de moi quand la sonnette avait retenti. Je n'avais pas le temps de m'habiller et au lieu de laisser sonner comme je voulais le faire au départ. Je me collai un sourire sur les lèvres et alli ouvrir. Quand je vis qui c'était, mon sourire s'effaça.



Dernière édition par Paige Carlson le 25.11.08 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité


{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime123.11.08 16:02

Bien décider à lui dire enfin je m'avançais vers le chemin qui me mènerait jusqu'à chez elle.
L'évidence était là, j'aimais Paige plus que n'importe qui d'autre, évidemment il y avait Zoé, mon travail, mais l'importance était que je devais récupérer celle qui m'étais destinée, on ne croise pas l'âme sœur tout les jours donc je me devais de tout faire pour que le mien me revienne.

Mes problèmes personnels étaient en train de s'arranger, Zoé et moi avions pris un train de vie que nous commencions enfin à gérer, mon travail ?
Moi Edward Cullen grand avocat vous annonce officiellement qu'il a démissionné ce matin.
Pourquoi ?
Par ce que j'avais besoin de temps, un réel temps pour m'occuper de ma sœur, un réel temps pour m'occuper de moi, et tout le temps possible et cumulable pour faire la cour, séduire celle que j'avais déjà séduite une fois, la refaire tomber amoureuse de moi, je voulais qu'elle me veuille comme moi je la désirais, je voulais connaitre encore le gouts de ses lèvres qui par moment s'effaçait de ma mémoire.

Amoureux fou d'elle, je me dirige d'un pas sur et déterminé vers sa maison.
J'arrive sonne, elle mets un temps ouvrir.
Et puis, paf, la beauté pure, naturelle, elle.
Elle est en serviette dégoulinant d'eau, elle est encore plus belle que dans mes souvenirs, pourtant je l'avait vu il y a même pas une semaine de ça, mais si vite, et notre discussion n'était pas des meilleures.

Son expression me poignarde le cœur.

_Désolé de débarquer d'un coup sans prévenir.

Une chose est sure, elle n'est pas contente de te voir Edward...
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime124.11.08 17:57


    L'amour de sa vie lui faisait face et ça aurait été mentir de dire que ça ne lui faisait rien. C'était tout le contraire. Comme d'habitude, les battements de son coeur s'accélèrent. Ces derniers temps, ils ne faisaient que ça. Et c'était à chaque fois en présence d'Edward. Comment lutter ?

    _Désolé de débarquer d'un coup sans prévenir.


    Il était clair que s'il avait prévenu, il y avait de fortes chances que je ne souhaite pas le voir. Je n'avais pas envie de me retrouver de nouveau face à lui et perdre le controle de moi-même. Pourtant, c'était bien ce qu'il était en train d'arriver en ce moment même. Sentant qu'il me dévisageait, je resserrai la serviette autour de moi. Je me sentai gênée, honteuse, d'être ainsi dénudée face à lui.

    - Ed'...


    Je me ressaisis immédiatement, me souvenant que je l'appelais toujours comme ça lorsque... Rien que d'y penser, ça me faisait mal. Je n'oserais pas l'avouer surtout devant lui. Même après ce qu'il m'avait fait, je ne voulais pas lire cet air coupable sur son visage. Ca me ferait encore plus mal. Je souhaitai son bonheur rien de plus. Mais pourtant, je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi il venait aussi tard.

    - Edward. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu aurais du téléphoner. Ca t'aurais évité un déplacement inutile.


    Je tentai de refermer la porte mais quelque chose bloquait. Je regardai le sol et aperçus la chaussure d'Edward bloquant la porte. Je relevai mon visage vers lui, le suppliant en silence.


Dernière édition par Paige Carlson le 25.11.08 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité


{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime124.11.08 18:39

Ma douce, ma belle, mon ange, tout mon être te cris qu'il t'aime, qu'il est désolé, me reviendras-tu un jour ?
L'idée qu'elle ne me revienne pas me déchire, me consume.
Là devant elle, je restais sans voix, tandis qu'elle me parle, je ne l'écoute qu'a moitié, je savais qu'elle voulait me repousser, à quoi bon écouter une chose que je savais déjà ?
Seule sa douce voix touche mon esprit, qu'importe les mots qu'elle pouvait prononcer, au moins elle me parlait.
Et cette fois, il n'y avait qu'elle est moi.
Pas de Loris, ou autre pour m'empêcher de dire ce que j'avais sur le cœur.

Elle essai de fermer la porte, en vain, mon pied l'en empêche, j'avais déjà prévu qu'elle essaierait de me rejeter.
Je le comprends, j'étais le monstre de son histoire.

_Il faut qu'on parle.

Je voulais qu'elle veuille m'entendre, qu'elle désire savoir les raisons, maintenant que j'étais assez mur pour tout gérer, maintenant que je savais où j'allais.
Maintenant que je voulais la récupérer.
Dis moi Paige, dis moi que tu veux m'entendre...
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime124.11.08 19:15


    J'étais plongée au plus profond de ses prunelles. Plus rien n'avait de sens. Plus rien n'existait hormis lui et moi. Je ne pouvais détacher mon regard de lui. Mes yeux étaient comme aimantés aux siens. C'était comme avant. Comme si rien n'avait changé. Comment pouvait-on ressentir autant de chose pour une personne ? Le désir ne s'en allait-il pas avec le temps ? J'espérais que non, voulant toujours ressortir tout ce que je ressentais pour Edward. J'avais envie de le toucher, de me serrer contre lui et de me perdre à jamais dans ses yeux. Il rompit le silence en premier :

    _Il faut qu'on parle.


    Diable que j'aimais le timbre de sa voix. Mais que n'aimais-je pas en lui ? La façon dont il me regardait ? Certainement pas. J'étais au contraire troublée par ce regard. Différentes émotions me submergeaient. Une me rappella à l'ordre. Carter. Je ne devais pas l'oublier. Je n'en avais pas le droit. Du moins pas tant que les choses n'avaient pas été mises au clair entre nous.

    - Je t'en prie...


    J'avais tenté d'être le plus naturelle possible mais en face de lui tout devait très dur. Je le laissai rentrer dans ma petite maison qui avait plus la taille d'un appart que d'une vraie maison. Je l'emmenai dans le salon sans un mot. Il ne cessait de scruter les lieux et s'arrêta longuement sur le plateau que j'avais préparé et qui était posé sur la table basse. Je me sentis mal à l'aise. Il devait se rappeler de ma petite routine. Je l'avais invité à s'asseoir et m'étais assise à mon tour en tentant d'être le plus loin possible de lui.

    - Je t'écoutes...


    J'espérais qu'il dirait qu'il m'aimait, qu'il n'avait jamais cessé de m'aimer. Qu'il me désirait, voulait me serrer dans ses bras. J'espérais qu'il me dirait enfin la vérité. Mais au lieu de parler, il fit un geste qui me surprit...


Dernière édition par Paige Carlson le 25.11.08 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité


{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime124.11.08 20:04

Je rentre enfin dans cette maison que j'affectionne seulement par ce qu'elle y habite.
Je souris doucement en regardant le plateau, mon ange est resté le même... Alors il doit surement m'aimer encore, je le souhaite tant.

Elle m'invite à m'assoir et comme déconnecté de la réalité je ne dis rien et exécute ce qu'elle me demande.
Je m'assois, mes pensées se troublent.
Que voulais je lui dire déjà ?
Que je l'aimais, que je regrettais, que jamais je n'avais oublié sa façon de faire semblant de dormir tandis que mon regard parcourrait son corps les nuits où nous dormions encore ensemble.
Le souvenir de ce temps révolu me donne comme toujours la nausée, je veux récupérer celle qui était faite pour moi.

Mes pensées se brouillent, je ne veux pas parler, je ressens le besoin de la toucher, de la sentir contre moi, tout son corps m'appelle, ou est ce mon être qui hurle pour que le sien vienne se blottir contre moi ?
Paige je t'aime tant, ne le vois tu pas ?

Pris dans un élan de folie, je ne peux me contenir plus longtemps, qu'elle me repousse si elle le souhaite, mais mes lèvres ont besoin de toucher les siennes, encore une fois, comme avant.

Je m'élance alors, parcourant la distance qui nous sépare encore et qui m'est tout simplement insupportable.
Mon baiser se pose sur ses lèvres parfaites.
Divines.
Je n'avais pas besoin de parler, par pour l'instant du moins, perdu dans mon envie d'être avec elle, une évidence m'apparait, j'étais fait pour l'embrasser, pourquoi ne l'avais je pas compris plus tot ?
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime124.11.08 21:06


    Edward s'approcha de moi. Je retenai mon souffle me doutant de ce qu'il allait faire. Devais-je le repousser ou au contraire me laisser faire ? Après tout, il n'avait le droit de debarquer comme ça chez moi sans rien dire et essayer de m'embrasser. Si Carter arrivait que penserait-il de tout ça ? Mais pourquoi pensais-je à Carter alors que l'homme que j'aimais plus que tout au monde était sur le point de m'embrasser ? Ne pouvais-je donc pas arrêter de penser pendant un petit moment et vivre le moment présent.

    Des souvenirs me revinrent en tête. Toutes les fois où il m'avait embrassée. Les sensations que j'avais ressenties. Tout était clair et distinct dans ma tête comme si ça ne s'était jamais arrêté. Comme si c'était hier la dernière fois. J'étais incapable de me rappeler des sensations que j'éprouvais en embrassant Carter mais celles-ci étaient claires comme de l'eau de roche.

    Ses lèvres finirent pas se poser sur les miennes et je n'eus plus le loisir de réfléchir. Je répondis à son baiser avec le plus de fougue que je pouvais. C'était devenu un besoin vital et la sensation de ses lèvres sur les miennes m'avait manquée. Je me sentais comme revivre, exister. Ce n'était pas qu'un simple baiser. C'était les retrouvailles que j'espérais depuis trois ans. C'était ce à quoi je rêvais chaque nuit. Une chose était sûre. Je l'aimais. Je l'aimais de toute mon âme.

    Tout en nous embrassions, il m'allongea le long du canapé. Nos bouches ne se séparaient pas. Même pas une seconde pour respirer. Chacun était l'oxygène de l'autre. Je ne tarda pas à avoir le souffle coupé et me séparai de ses lèvres à contre coeur.

    - Ed'...


    Il posa son doigt sur ma bouche et m'intima de ne rien dire. Nous nous regardions dans le blanc des yeux, comme nous ne l'avions jamais fait auparavant. Ne pouvant échapper au désir qui me prenait toute entière, je m'avançai et reposai mes lèvres sur les siennes...


Dernière édition par Paige Carlson le 25.11.08 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité


{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime124.11.08 21:33

C'était là, c'était nouveau, comme une redécouverte de l'autre.
Alors que je la connaissait par coeur, tout ses gestes, tout ses souffles, tout ses sourires étaient enfin mien.
La passion nous prend, je ne veux qu'elle, elle ne veux que moi, fin de l'histoire et ils vécurent heureux jusqu'au la fin des temps.
Fin de l'histoire ? Non, tout ça n'était qu'un début.
Un renouveau incroyablement bon et soulageant, un renouveau qui me permet de vivre enfin.
Mon oxygène était ici, avec elle dans mes bras.

Nos baisers deviennent de plus en plus fougueux, et comme un dingue j'ai envie d'elle, plus que jamais, mon amour est si fort que je veux retrouver les courbes de ma belle à présent, de suite, je veux redécouvrir son corps avec le même bonheur que je ressens à redécouvrir ses baiser, je souhaitais tellement qu'elle le veuille elle aussi.

Trois ans ? Comment avais je pu vivre sans elle aussi longtemps ?
Non, le fait est là je n'avais pas vécu, mais seulement survécu.

Elle m'arrête dans mon élan, veux me parler, mais Paige, tes bras, ton corps, ton odeur m'ont tellement manqués, nous parlerons plus tard, crois moi, nous parlerons plus tard de tout ce que tu voudras, je t'expliquerais le prix que ça m'a couté d'être loin de toi, je t'expliquerais mes problèmes et les raisons de ma lâcheté.
Je t'expliquerais pourquoi, en bon dingue que j'étais, je t'avais quitté.

Je pose un doigt sur sa fine bouche, l'empêchant de continuer avant de reposer mes lèvres sur les siennes.
Nos baisers reprennent de plus belle, les miens devient dans son cou, je veux pour toujours et à jamais embrasser son corps.

Mes lèvres remontant vers son oreille, je lui murmure enfin :

_Je t'aime, et je t'ai toujours aimé...
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime125.11.08 10:44


    C'était merveilleux. C'était comme un rêve qui se réalisait. Nous étions faits pour être ensemble j'en étais certaine. Nous étions faits pour nous aimer et nous embrasser. Les signes étaient évidemment. Nous ne pouvions vivre l'un sans l'autre. Ces quelques années l'un sans l'autre avaient été une torture, autant pour lui que pour moi. J'avais été aveugle tout ce temps en pensant l'avoir oublié. Je ne pourrais jamais l'oublier...

    Edward se détacha de mes lèvres et commença à m'embrasser dans le cou. C'était si doux que j'en eu des frissons. Il le faisait avec délicatesse et si doucement, que c'était une torture. Il remonta ensuite à mon oreille avant de murmurer :

    _Je t'aime, et je t'ai toujours aimé...


    Quand il me regarda à nouveau je le dévisageai, encore sous le choc de ce qu'il venait de dire. Il me regardait, semblant attendre que je lui réponde.

    - Je...


    Mais pourquoi n'arrivais-je pas à le prononcer en face de lui ? Je ne lui avait jamais dit je t'aime même avant qu'il rompre. Pourtant, ce n'était pas faute de le ressentir. J'aurais aimé lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, tout l'amour que j'éprouvais pour lui. J'aurais voulu lui dire qu'il était l'homme de ma vie et que je souhaitais passer le reste de mon existence avec lui. Pourtant, les mots ne franchissaient pas la barrière de mes lèvres.

    J'eus un noeud dans l'estomac. Je ne voulais pas blesser Edward. C'était la dernière chose que je voulais. Pourtant, je ny arrivais pas. C'était trop dur. Ma souffrance me revenait en mémoire par images, que je ne pouvais effacer. J'aurais voulu qu'elles n'aient jamais existées mais elles étaient là. Elles m'attaquaient pour me blesser à nouveau.

    A ce moment-là, j'avais besoin de parler. Avant qu'on aille plus loin, je devais savoir si je pouvais lui faire confiance. J'avais un besoin si puissant de connaître la vérité, que tant que je ne l'aurais eue, je ne pourrais me sentir pleinement à l'aise en sa présence.

    - Dis-moi je t'en prie. J'ai besoin de savoir. J'ai besoin de savoir si je peux te faire confiance.


    Edward se raidit et recula, s'éloignant de moi. Son visage s'était renfermé et la tristesse prit le dessus sur mon corps tout entier. Il semblait pris avec ses démons intérieurs. Pourquoi cette vérité lui coutait-elle tant ? Ne lui avais-je donc jamais montré combien j'étais compréhensive ? Ne lui avais-je donc pas montrer qu'il pouvait me faire confiance. Sa réponse se laissait désirer et plus le temps passait, plus je me sentais mal.


Dernière édition par Paige Carlson le 25.11.08 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité


{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime125.11.08 11:39

Que tu ne me dises pas que tu m'aimes me tus, mon amour.
Mais je n'en dis rien, cependant je suis persuadé que mon visage transmet ma tristesse.
Je me reprends conscient que je ne pouvais pas lui demander de me répondre, elle avait un copain, et moi je l'avais déjà laissé tomber une fois, comment pourrait elle avoir encore confiance en une personne aussi horrible que moi ?

- Dis-moi je t'en prie. J'ai besoin de savoir. J'ai besoin de savoir si je peux te faire confiance.
Sa requête me perturbe, j'avais donc lu en elle, elle ne pouvait décemment pas me refaire confiance comme avant, normal.
Je m'éloigne, grimaçant, mon cœur est lourd, mon esprits torturé.
Comment expliquer à celle que j'aimais, le pourquoi du comment.
Comment allais lui dire que la seule chose que j'avais été en la laissant était le pire des lâches au monde.
Expliquer à ma belle Paige que pour un travail stupide et ma petite sœur j'avais osé briser le cœur de celle qui m'étais indispensable.

Je soupire, détends mes muscles qui s'étaient raidis, je relève mon regard vers elle, réussissant tant bien que mal à enfin la regarder en face, j'étais prêt, j'allais lui dire pourquoi j'avais agis comme le pire des couillons, j'allais lui dire pourquoi j'avais osé la laisser filer.

_Paige, il y a trois ans de ça, j'ai agis comme un adolescent puérile.


Je ris faussement, c'était vrai, j'avais été un gamin.

_Ma... Ma mère est morte, enfin ça tu dois le savoir, mais le fait est que de petit copain pour toi, je suis passé de père pour Zoé.

Je baisse le regard.

_Je n'étais pas prêt a ça, je ne pouvais pas, je ne le voulais pas. Mais alors mes caprices auraient donné quoi ? Ma petite sœur obligé de se faire adopter par une famille qu'elle ne connaissait pas ? Non, ça je n'aurais pas pu le supporter.

Racontant ma stupide histoire, je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais rapproché d'elle.

_Alors il a fallu que je fasse des choix, j'avais trois choses prenantes dans ma vie, Zoé, mon travail et toi, toi ma belle, je ne me sentais plus capable d'assumer tout ça, partagé entre mon amour pour toi et mes autres obligations.
Oh crois moi ça n'a pas étais facile de choisir, et comme le con que tu connais par cœur, j'ai choisis la mauvaise option, ça oui, choisir de te quitter fut la pire décision que j'ai pu prendre dans toute ma vie.


Je secoue la tête, me rappelant a quel point j'avais souffert de devoir faire comme si elle ne signifiait rien pour moi.

_Puis ça a empiré, j'avais toujours l'espoir que malgré mon comportement tu tiennes encore à moi, mais Carter est entré dans ta vie, et là j'ai compris que apparemment tu ne voulais plus, tu n'espérais rien, de moi... Contrairement à moi et mon égoïsme qui me dictait toujours qu'un jour j'arriverais à te retrouver.
Alors j'ai attendu, de pouvoir stabiliser ma vie, j'ai attendu de créer un vrai lien frère/soeur, père/fille, avec Zoé.


Je souris.

_J'ai même choisis de quitter mon travail, ce que j'aurais du faire dès le départ, ça nous aurait empêcher bien des souffrances, autant qu'a moi, qu'a toi, j'en mourrais à petit feu Paige de ne plus être avec toi, rongé par les remords, rongé par la haine que je m'inspirais moi même.

Je soupire, relève le regard, ma jolie Paige me fixe toujours, n'arrivant pas à déchiffre son expression je reprends à parler.

_Et aujourd'hui, je suis là, conscient que je suis parfaitement fou de te demander ça, conscient que je t'ai fais souffrir, conscient que si tu acceptes ça ne peux être comme avant, on a trop souffert de notre séparation pour que tout se passe comme si on l'avait oublié, mais je suis là Paige, enfin, je suis là, et je souhaite que tu me donnes une autre chance, laisse moi simplement te prouver que mon amour pour toi n'a jamais cessé.

Je souhaite tellement que tu me comprennes, tellement que tu ne me juges pas, Paige ma belle, j'ai besoin de toi. C'est vital, je suis mort le jour où je t'ai laissé, je t'en supplis, fais moi revivre aujourd'hui et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime125.11.08 12:08


    Edward me regardait toujours et encore une fois, je n'osai détacher mon regard de lui. Il soupira et consentit enfin à parler. Ca devait énormément lui couter.

    _Paige, il y a trois ans de ça, j'ai agis comme un adolescent puérile.


    J'étais loin de comprendre. A ma connaissance, Edward avait toujours été quelqu'un de responsable et de mature très tôt. Ca devait être en parti à cause de sa mère qui se trouvait toute seule avec lui. Je savais qu'il aimait sa mère plus que tout et aurait été prêt à faire n'importe quoi pour l'aider. QUand elle mourrut, ce fut très dur pour Edward mais je ne pus être là pour lui. Quelques temps plus tard, il avait rompu avec moi.

    _Ma... Ma mère est morte, enfin ça tu dois le savoir, mais le fait est que de petit copain pour toi, je suis passé de père pour Zoé.


    Il baissa le regard et je tentai à nouveau de comprendre. Il ne m'avais jusque là jamais parlé d'une quelconque Zoé. Qui était-elle ? Quels rapports avaient-elle avec Edward ? Que de question sans réponse, qui ne m'aidaient en rien à comprendre la situation.

    _Je n'étais pas prêt a ça, je ne pouvais pas, je ne le voulais pas. Mais alors mes caprices auraient donné quoi ? Ma petite sœur obligé de se faire adopter par une famille qu'elle ne connaissait pas ? Non, ça je n'aurais pas pu le supporter.


    Petite soeur ? Zoé était donc sa petite soeur ? Pourquoi me l'avait-il caché ? Ce qu'il avait fait était tout ce qu'il y avait de plus honorable. Il aimait sa soeur c'était indéniable. Avait-il donc fait un choix ? M'avait-il sacrifié et choisi Zoé ? C'était une chose que j'aurais très bien pu comprendre s'il me l'avait dit. Je me serais effacée...

    _Alors il a fallu que je fasse des choix, j'avais trois choses prenantes dans ma vie, Zoé, mon travail et toi, toi ma belle, je ne me sentais plus capable d'assumer tout ça, partagé entre mon amour pour toi et mes autres obligations. Oh crois moi ça n'a pas étais facile de choisir, et comme le con que tu connais par cœur, j'ai choisis la mauvaise option, ça oui, choisir de te quitter fut la pire décision que j'ai pu prendre dans toute ma vie.


    Alors il avait préféré son travail à moi ? Tenait-il aussi peu à moi ? Des larmes se formèrent au coin de mes yeux. Je savais qu'il avait toujours aimé son travail mais de là à... Je ne savais plus quoi penser. Ni de ce qu'il s'était passé, ni de ce qu'il venait de passé. Pourquoi revenait-il s'il préférait son travail à moi ?

    _Puis ça a empiré, j'avais toujours l'espoir que malgré mon comportement tu tiennes encore à moi, mais Carter est entré dans ta vie, et là j'ai compris que apparemment tu ne voulais plus, tu n'espérais rien, de moi... Contrairement à moi et mon égoïsme qui me dictait toujours qu'un jour j'arriverais à te retrouver. Alors j'ai attendu, de pouvoir stabiliser ma vie, j'ai attendu de créer un vrai lien frère/soeur, père/fille, avec Zoé.


    J'aurais aimé lui crier qu'il avait tord. Je voulais encore, j'espérais tout de lui. Carter n'était qu'une impasse et ça n'irait pas plus loin que cette routine qu'on menait ces derniers temps. Et encore fussent-ils que nous nous voyiions. Mais avec Edward, c'était une route dont je ne voyais pas le bout et dont je ne voulais pas en voir le bout.

    _J'ai même choisis de quitter mon travail, ce que j'aurais du faire dès le départ, ça nous aurait empêcher bien des souffrances, autant qu'a moi, qu'a toi, j'en mourrais à petit feu Paige de ne plus être avec toi, rongé par les remords, rongé par la haine que je m'inspirais moi même.


    Il releva alors le regard. De mon côté, je n'avais cessé de le fixer, étant la plus belle personne au monde. Ce qu'il dit me toucha. Il avait quitté son travail qu'il aimait plus que tout pour moi, qu'il aimait peut-être encore plus. Une déclaration ne pouvait être aussi belle que ça, à mes yeux.

    _Et aujourd'hui, je suis là, conscient que je suis parfaitement fou de te demander ça, conscient que je t'ai fais souffrir, conscient que si tu acceptes ça ne peux être comme avant, on a trop souffert de notre séparation pour que tout se passe comme si on l'avait oublié, mais je suis là Paige, enfin, je suis là, et je souhaite que tu me donnes une autre chance, laisse moi simplement te prouver que mon amour pour toi n'a jamais cessé.


    Une larme coula le long de ma joue, ne pouvant retenir plus longtemps. Le visage d'Edward changea et il essuya la goutte le long de ma joue. C'était un geste délicat, comme l'étaient ses baisers précédemment.

    - Pourquoi... Pourquoi ne m'as-tu pas dit ça plus tôt ? Je t'aurais aidé. Je me serais occupé de Zoé s'il avait fallu. Ne comprends-tu pas que je serais prête à tout pour toi ?


    D'autres larmes se mirent à couler. Je l'aimais mais pourquoi étais-ce aussi dur de lui pardonner ? Pourquoi n'arrivais-je pas à me sentir bien. Jaurais aimé qu'il me rassure, me prenne dans ses bras, me console... J'aurais voulu qu'il soit là, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité


{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime125.11.08 13:36

Réfléchissant à une vitesse incroyable, mes pensées se brouillent, à cet instant précis je ne sais plus qui je suis, pourquoi j'ai agit, ou encore pourquoi je ne lui avais rien dis avant.
Stupide, idiot, imbécile, et con.
Pourquoi je ne lui avais rien dit ? Par ce que je ne voulais pas que Zoé devienne un poids pour elle, par ce que je ne voulais pas la délaisser pour ma sœur, alors qu'elle aurait souhaité me voir surement souvent.
Alors j'avais préféré arrêter, stopper, essayer d'oublier tout les sentiments qui m'animaient lorsque seulement je me retrouvais à ses côtés, lorsqu'elle me regardait.
Tout stopper, alors que je vivais pour ça.
A présent cette solution me semblait si bête, Paige aurait compris, bien sur qu'elle aurait compris, cette la huitième merveille du monde, la plus gentille, la plus douce, la meilleure de toute.
Pourquoi avais je tant douté d'elle ?
Elle m'aurait compris, et elle aurait été là.

Elle pleure, et ne cesse pas de pleurer, même lorsque je veux arranger les choses je me débrouille pour la faire encore plus pleurer que je ne l'ai déjà fais.

_Paige, ne pleure pas je t'en supplie.
lui dis je en mettant ses long cheveux qui lui cachaient son visage derrière l'oreille à laquelle je disais je t'aime quelque minutes auparavant.

Ses larmes sont une torture, je meurs devant l'eau salée qui coule le long de ses joues. Son visage d'ange à l'air si meurtrit, comment pouvais je autant faire souffrir l'amour de ma vie ?
Ayant envie de me frapper moi même, je reprends à parler.

_J'aurais dû tout te dire plus tôt, je le sais, je regrette Pai', je regrette tellement si tu savais...

Mon estomac se tord, mon cœur avec lui... Je ne suis rien sans elle, pardonne moi mon amour, je t'en pris.
Je ne supporterais pas qu'elle me dise non, alors que j'avais enfin eu le courage de lui avouer pour Zoé, alors que je venais de lui dire que je l'aimais plus que jamais, ne refuse pas mon amour, cette fois ci je te promet qu'il sera tien à jamais.
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime125.11.08 15:23


    J'avais besoin de lui. J'avais eu besoin de lui et il n'avait pas été là. Quand j'avais des problèmes avec mes frères, j'aurais aimé qu'il soit pour m'aider à les résoudre. J'aurais aimé qu'il m'aide à ne pas me laisser aller. Ces dernières années, j'avais l'impression de m'être retrouvée seule. A dire vrai, je m'étais éloignée de tout ceux qui me tenaient à coeur. Tous ceux que j'aimais et que je ne voulais pas perdre. S'il avait été là, il aurait pu m'aider à ne pas me détacher de toutes ces personnes. Seulement, il avait préféré penser à lui et à son travail plutôt qu'à notre amour.

    Pourtant, pourquoi n'arrivais-je pas à totalement lui en vouloir ? Certes, une part de moi lui en voulait. Mais l'autre. L'autre me disais de lui sauter au cou, de l'embrasser et de lui dire que je l'aimais. Mais c'était loin d'être aussi simple que des paroles.

    _Paige, ne pleure pas je t'en supplie.


    D'un geste tendre, il me remit un mèche de cheveux qui tombait, derrière les oreilles. Mais ça ne suffisait pas merde ! Un peu de tendresse n'aurait pas effacé les trois dernières années les plus insupportables qu'il m'ait été donné de passer.

    _J'aurais dû tout te dire plus tôt, je le sais, je regrette Pai', je regrette tellement si tu savais...


    Mais pourquoi compliquait-il autant les choses ? Pourquoi ne pouvait-il pas être un salop ? pourquoi ne pouvait-il pas se contenter d'en vouloir une autre. Pourquoi moi ?

    - Moi aussi je suis désolée Edward... Tout ne peut pas être aussi simple !


    Sans en comprendre la raison, je sentai que la colère montait en moi. Elle menaçai de sortir à tout moment et je risquai de dire des choses qui auraient dépassées ma pensées. Je ne pus la retenir plus longtemps :

    - Ce que tu fais est dégueulasse ! Tu n'as pas le droit de venir comme ça et m'embrasser ! Tu n'as pas le droit de me dire que tu m'aimes et que tu regrettes. Je regrette, dis-je les larmes coulant à flot sur mes joues, que tu ne t'en sois pas rendu compte plus tôt. Il est trop tard. Trop tard pour te faire pardonner. C'est injuste ! Injuste vis à vis de moi, injuste vis à vis de Carter ! Je t'ai embrassé merde ! Et pas une seule minute je n'ai pensé à Carter tu trouves ça normal ? Tu trouves ça normal que j'en sois réduite à vouloir blesser les autres ? J'en peux plus t'entends ? Je craque okay ? Où étais-tu ces dernières années quand j'allais mal ? Où étais-tu quand mon frère a tenté de se suicider ?


    Tandis que je continuai de parler, je pris conscience de ce que je venais de dire. Je ne l'avais encore dit à personne, me sentant trop coupable pour en parler. Perosnne ne l'avais jamais su et il avait fallu que le lui dise à lui. Lui !

    - Tu sais que je ne suis rien aux yeux de ma propre mère ? Rien qu'une erreur ! Une vulgaire, une putain d'erreur ! Et je n'arrive pas à m'en ficher. Je voudrais...


    Edward ne me laissa pas le temps de finir ma phrase...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité


{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime125.11.08 16:44

Un discours énorme, comme le mien, et pourtant si différent de tout ce que j'avais dis moi, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'accueille à bras ouverts, mais j'espérais cependant, c'est vrai je l'avoue que j'avais eu ce fol espoir, qu'elle me comprendrait. Je m'étais comporté comme un égoïste, ne prenant pas en compte ce qu'elle avait pu ressentir sur le moment. Le foutu jour où je l'ai laissé tomber.

Flash Back.

Je tourne en ronds dans ma chambre, Zoé est dans la pièce à côté, elle dort enfin, mon petit ange de deux ans, comment ma mère avait pu me faire une chose pareille ? Comment avait elle pu me laisser seul pour m'occuper d'une enfant qui avait besoin de parents, un père, une mère, c'était ça la normalité. Mais non, j'en avais décidé autrement, je me devais de devenir un père pour ma sœur, elle en avait besoin, besoin de moi et toute mon attention.
La porte sonne, je savais que c'était elle, ma belle, mon amour Paige, mais cette fois contrairement à mon habitude je ne cours pas pour aller répondre, cette fois mes pas sont lourds et triste, synonyme de ce que j'allais lui faire subir dans quelques secondes.
Mon choix était fait, j'avais choisis mes obligations, ma sœur et mon boulot, la tristesse emplis tout mon corps. Et lorsque j'ouvre enfin la porte c'est ma mort qui commence déjà.

_Paige, si je t'ai demandé de venir c'est par ce que...

Je tressaille je ne désire pas lui faire du mal. je me reprends, relève le regard vers elle, prêt a soutenir le sien.

_Écoute, tu vois entre nous deux, ce n'est plus possible. Je ne t'aime plus, je ne sais même pas comment j'ai pu faire pour tenir jusqu'ici avec toi. Je suis désolée, mais je crois que c'est mieux pour nous deux que notre histoire s'arrêtent.

Mon souffle ce coupe, voyant la tristesse qui imprègne déjà le visage que j'affectionnais tant, comment avais je pu faire ça ? Aucune idée mais je l'avais fait. Je me retourne claque la porte, m'avait elle parlé ? Je ne sais plus, complètement déconnecté de toute réalité je file dans la chambre de Zoé qui venait de faire un cauchemar.
Une chose est sure j'étais mort ce jour là.

Fin du Flash Back.

Je coupe enfin le discours de ma belle qui me torture, comment avais je pu être aussi lâche, comment n'avais je pu que penser à moi, mes problèmes étaient durs, mais je n'avais pas pensé aux siens, raconte moi mon amour, dis moi tout les maux qui ont pu te hanter depuis le jour où je t'ai quitté, dis moi que j'essaie enfin de les apaiser.
Je mets un doigt sur sa bouche comme quelques minutes auparavant.
Je lui souffle.

_Si l'erreur de ta mère fut de te mettre au monde, alors je pense que c'est une parfaite erreur. Et je la remercierais le temps qu'il faudra de l'avoir fait. Crois moi, Paige tu n'as rien d'une erreur, tu es la huitième merveille du monde, à l'instar d'être la première.


Je retourne poser mes lèvres sur les siennes, cette attraction est plus forte que moi, je ne la contrôle plus à présent que je l'avais retrouvé, cette sensation que me donnait ses baisers, je ne désirais plus jamais la perdre.

_Ton petit ami n'est qu'un obstacle, la vie est faite de cela...
Mais regarde nous, a présent, après tout les obstacle que nous avons surmonté, nous somme là, tout les deux, et on s'aime, on s'aime malgré tout.


Je soupire.

_Enfin... Si tu m'aimes toujours après ce que je t'ai fais... Évidemment.
Un mot de toi Paige, un seul et unique mot, et cette fois ci, je m'enfuirais réellement de ta vie. Si tu le souhaites réellement, alors je partirais.


Ne dis rien mon ange, ne me repousse pas, je t'en supplie je n'y survivrais surement pas.
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime125.11.08 17:36


    Je ne saurais l'expliquer mais une ofrce me poussa à me souvenir de cette soirée. Cette fameus soirée où tout avait basculé. Cette soirée où mon coeur avait été brisé en milliers de morceaux, impossible à recoller. Les images étaient encore bien nettes dans ma tête, malgré le temps qu'il s'était écoulé depuis.

    Flash Back.


    Comme souvent je le faisais, je me rendais chez Edward. Avant, il ne me laissait jamais venir chez lui. Je m'étais toujours demandé pourquoi. Mais ces derniers temps, il me permettait de venir et nous passions de superbes soirées rien que tous les deux. Peu importe ce que l'on faisait, nous nous sentions bien. Nous étions tous les deux c'était ce qui comptait le plus. C'était même la seule chose qui comptait. Je me touchai le ventre, le sourire aux lèvres. J'avais une merveilleuse nouvelle à annonce à mon amour. Je ne savais comment il allait réagir mais tel que je le connaissais, il serait très compréhensif. Quand il consentit à ouvrir, ce qui pour une fois arriva très tard, il ne m'invita même pas à entrer. Lorsque je vis l'expression de son visage, je perdis immédiatement mon sourire.


    _Paige, si je t'ai demandé de venir c'est par ce que...



    Il tressaillit, je le sentis. Je commençais à m'inquiéter. Que lui arrivait-il ? Etais-ce grave ? Il releva le regard vers moi et me transperça. Non... Il ne voulait pas... ?


    _Écoute, tu vois entre nous deux, ce n'est plus possible. Je ne t'aime plus, je ne sais même pas comment j'ai pu faire pour tenir jusqu'ici avec toi. Je suis désolée, mais je crois que c'est mieux pour nous deux que notre histoire s'arrêtent.



    Mon coeur s'était accéléré. Il manquait de se décrocher. Il allait éclater. J'étais incapable de prononcer un seul mot. Incapable de demander plus d'explication. Il referma la porte, me laissant seule avec mon désespoir. Je fixai toujours l'endroit où il se trouvait avant, sauf que je ne le voyai plus, je ne voyai qu'une porte. Une porte qui venait de se refermer, m'emprisonnant dans une spirale de tristesse. Je n'arrivais pas à pleurer. Je n'arrivais pas à penser. Je n'arrivais plus à exister. Qu'allais-je donc devenir sans lui ? Il était ma vie, mon oxygène, ma raison de vivre. Le père de mon enfant... Moi qui était venu lui annoncer une bonne nouvelle, j'étais brisée, anéantie. Mon coeur battait mais je ne vivais plus...

    Fin du Flash Back.


    Comme quelques minutes auparavant, Edward posa un doigt sur mes lèvres. Le contact était toujours aussi doux, aussi tendre. Ces gestes étaient à son image.

    _Si l'erreur de ta mère fut de te mettre au monde, alors je pense que c'est une parfaite erreur. Et je la remercierais le temps qu'il faudra de l'avoir fait. Crois moi, Paige tu n'as rien d'une erreur, tu es la huitième merveille du monde, à l'instar d'être la première.


    Je vis Edward se rapprocher à nouveau de moi. Il reposa ses lèvres sur les miennes et je me laissai faire. Je le repoussais pas, mais je ne répondais pas non plus à son baiser. J'avais de nouveau envie de pleurer. Tout était tellement beau, tellement parfait. Je ne me sentai pas à la hauteur et je m'en voulais je ne pas me laisser aller. C'était le moment où jamais et j'étais en train de le gacher.

    _Ton petit ami n'est qu'un obstacle, la vie est faite de cela... Mais regarde nous, a présent, après tout les obstacle que nous avons surmonté, nous somme là, tout les deux, et on s'aime, on s'aime malgré tout.


    Je ne disai toujours rien l'écoutant parler. Ecoutant le son de sa voix qui m'avait tant manqué. J'aurais pu passer mon temps à l'écouter parler. J'aimais tout chez lui y compris ses défauts. Chose qu'il n'avait pas pour moi.

    _Enfin... Si tu m'aimes toujours après ce que je t'ai fais... Évidemment. Un mot de toi Paige, un seul et unique mot, et cette fois ci, je m'enfuirais réellement de ta vie. Si tu le souhaites réellement, alors je partirais.


    Je le dévisageai avec beaucoup plus d'insistance qu'avant. Je voulais lui faire comprendre... Je ne voulais pas qu'il parte. Je ne voulais plus qu'il m'abandonne...

    - Crois-tu réellement que c'est que je souhaite ? N'as-tu donc pas retenu la leçon ?


    Je n'aurais pas supporté qu'il me quitte à nouveau. S'il partait, je ne pourrais plus vivre, me manquant l'essentiel. Quand le comprendrait-il donc ?

    - Je veux être avec toi. Je veux me réveiller dans tes bras. Je veux vire avec toi. Ne comprends-tu donc pas que sans toi je ne suis rien ? J'ai besoin de toi comme je n'ai jamais eu besoin de rien. Tu fais parti de moi maintenant. Et ça pour toujours...


    Edward sourit. Je souris à mon tour, d'un sourire pleins de larmes. Ce n'était pas un "je t'aime", mais c'était ma façon à moi de te le dire. Il allait m'embrasser quand je l'en empêchai. Il me regarda, ne comprenant pas.

    - Avant je dois t'avouer quelque chose... Quelque chose d'important.


    Je réfléchissais à la manière la plus simple de lui avouer ça, mais n'en trouvait aucune qui me convenait. Aucune qui ne serait assez bien pour être entendue...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité


{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime125.11.08 18:38

- Je veux être avec toi. Je veux me réveiller dans tes bras. Je veux vire avec toi. Ne comprends-tu donc pas que sans toi je ne suis rien ? J'ai besoin de toi comme je n'ai jamais eu besoin de rien. Tu fais parti de moi maintenant. Et ça pour toujours...

Tes mots sont les miens, et ce pour toujours.
Je comprends mon amour, je t'écoute, et j'en tremble. Trop heureux, trop de bonheur à la fois ne mets surement pas permis, après ce que je t'ai fais tu ouvres enfin les yeux pour me laisser entrevoir une once de seconde chance.
Je la prends, l'attrape de mes deux mains, cette chance là, ne s'enfuira pas, ne s'enfuira plus, je te veux mienne, pour toute ma vie.
Je souris, maintenant que je l'ai retrouvé mon sourire ne peux s'enlever de mon visage, je recommence à avancer mes lèvres afin de ne plus quitter les siennes, mais elle arrête mon geste, pour la première fois elle me repousse, j'en suis déstabilise.


- Avant je dois t'avouer quelque chose... Quelque chose d'important.

Parle, chante mon ange, j'écouterais tout ce que tu as à me dire, patiemment, maintenant que je suis sur et certain que tu m'aimes encore, je t'écouterais, je te le promet.

_Tu peux m'avouer ce que tu veux, je t'écoute. lui dis je avec un sourire encourageant devant son expression.

Dis le moi mon amour, qui ose te mettre dans cet état ?
Quelle chose vient mettre le trouble, la tristesse et la peur sur ton visage parfait ?
Dis moi, que j'arrange enfin les choses.
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime125.11.08 19:17


    Edward faisait tout pour que je me sente à l'aise. Il faisait tout pour m'aider à rendre les choses plus simples. Avec un sourire encourageant, il me dit :

    -Tu peux m'avouer ce que tu veux, je t'écoute.


    Je me sentais mal. C'était une chose que je n'avais dit à personne. Encore une. Je ne l'avais pas dit à Sarah. Je ne l'avait pas dit à Carter. Trois ans que je renfermai ce secret. Trois ans qu'il me rongeait à l'intérieur de moi-même. J'allai enfin pouvoir parler, pouvoir tout dire. C'était sûrement ce dont j'avais le plus besoin. Parler.

    - Avant, promets-moi que tu ne m'interromperas pas.


    Il acquiesa patiemment en silence. Je déglutis et reprenai mon souffle pour essayer de m'aider. Mais ça ne servait à rien.

    - Te souviens-tu que j'ai été malade un peu avant que tu... tu me quittes ?


    Il hocha la tête ce qui m'étonna. Comment pouvait-il se rappeler d'une chose aussi insignifiante que celle-là ? Comment pouvait-il être aussi parfait ? Un détail comme celui-là n'aurait pas du figurer dans sa mémoire. Pas s'il était normale. Il était loin de l'être. Il était extraordinaire et tellement unique.

    - Je n'étais pas vraiment... malade. J'avais des nausées pour être précise. J'étais enceinte.


    Edward allait réagir et dire quelque chose mais ce fut à mon tour de poser un doigt sur ses lèvres. S'il disait quelque chose, je savais que ce serait ensuite encore plus dure de parler. J'avais déjà du mal à le faire, je ne voulais pas que ça s'aggrave.

    - Je voulais te l'annoncer le soir où... Où tu as préféré rompre. Après j'étais dans un état pas possible. Après j'ai courru le plus loin de chez toi et je suis tombée. J'aurais pu en faire une fausse couche. Mais ça n'est pas arrivé. Je suis allé voir le médecin et il m'a renseigné. Je suis allez dans une clinique pour pratiquer une IVG.


    La remémoration de tous ces souvenirs me coutaient plus que je ne voulais. Mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir un pincement au cour.

    - Ca a été dur très dur... J'y suis allée seule. Je n'ai osé en parler à personne. Même pas à Carter qui a été là quand tu es parti. C'était horrible si tu savais !


    De nouvelles larmes coulèrent sur mes joues. Ce soir, j'étais une vraie fontaine. Je n'avais jamais autant pleuré. Je n'avais jamais voulu autant pleuré. Je m'étais toujours montré forte et avait gardé le dessus. En sa présence, je pouvais me laisser aller. Je savais qu'il serait là.

    - Si tu savais comme je m'en veux ! J'espère que tu ne m'en veux pas ! J'ai tué notre enfant Edward, je l'ai tué ! Je ne suis qu'un monstre...


    La fin de ma phrase n'était plus que sanglots. Edward me prit dans ses bras et je m'y blottis, ne voulant en sortir. J'avais tellement besoin de lui. Je savais que je tachai son tee-shirt et je m'en excusai. Je tentai d'arrêter de pleurer mais je n'y arrivais pas. Edward me murmura de douces paroles, pour m'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité


{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime125.11.08 21:14

Je ne respire plus, je ne parle plus, pourtant j'essaie quand même essayant même d'arrêter ce récit qui me tus.
Je l'avais tué une fois en la laissant, et je l'avais tué une seconde fois en "l'obligeant" à tuer notre enfant.
Voulant d'abord m'énerver, je comprends qu'a présent je n'y pouvais plus rien, et au lieu de lui en vouloir à elle, je m'en veux à moi, elle un monstre ?
Je regarde tendrement l'ange qui s'était blottit contre moi, non ce n'était pas la bête de l'histoire.
C'était la belle, le monstre, la bête, sans aucune hésitation c'était moi.

Je caresse inlassablement ses cheveux.

_Ne pleure plus ma douce, je suis là à présent.

Je t'en supplie ma belle Paige, arrête de pleurer, chacune de tes larmes est un couteau planté dans mon cœur déjà trop meurtrit.
Oubliant le fait que je me détestais horriblement à ce moment précis je suis choisis un ton léger pour lui montrer que je ne lui en voulais pas, et que malgré tout ça je comprenais, il fallait que ma Paige arrête de se torturer.

_Maintenant que je t'ai retrouvé, je compte bien faire une trentaine d'enfants avec toi... lui dis je en souriant, caressant ses joues qui se recouvraient peu à peu d'une brume noire dû a son mascara.

_Enfin, si on c'est bel et bien retrouvé.


Après tout pouvait elle réellement me pardonné trois années d'absence, cette idée me rongera longtemps, je le sais.

Mais pourtant, même dans l'histoire de la belle et la bête, ils finissent heureux jusqu'a la fin des temps, alors pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime126.11.08 13:28


    Edward était là à présent. Il était là pour moi, pour nous. Pour tout recommencer et repartir de zéro. J'étais dans ses bras et ça me faisait du bien. Malgré mes larmes qui coulaient, je me sentais bien. Sa présence à côté de moi me rassurait, me berçait. J'avais eu tellement besoin de lui ces dernières années que je n'osais le lacher de peur qu'il parte et ce ne fut été qu'un rêve. Je voulais profiter de chaque moment passé avec lui. Chaque moment serait gravé dans ma mémoire.

    _Ne pleure plus ma douce, je suis là à présent.


    Bien sûr qu'il était là. Je le tenais dans mes bras. Je le serrai, le sentai, l'écoutai. Les battements de mon coeur étaient rapides, trahissant ainsi mon émotion, mon désir de le retrouver. Il était moi et j'étais lui. Et ce pour toujours et à jamais.

    _Maintenant que je t'ai retrouvé, je compte bien faire une trentaine d'enfants avec toi...


    Je souris malgré moi et il fis de même. Il caressa mes joues, essuyant au passage, quelques gouttes d'eau. Je continuai de lui sourire. Je voulais aussi des enfants avec lui. Je voulais que ce soit lui le père et personne d'autre. Il était le seul qui comptait et qui avait jamais compté dans mon coeur. Il était mon coeur. mon éternité.

    _Enfin, si on c'est bel et bien retrouvé.



    Comment pouvait-il douter ? Je l'aimais et je ne le quitterais jamais. Je ne pouvais pas vivre sans lui alors oui, nous nous étions bel et bien retrouvés.

    - Tu ne dois pas en douter. Jamais. Je... Je t'aime et ce pour toujours...


    Je l'avais enfin dit. J'avais enfin prononcés ces trois mots si dure à dire. Il parut étonné mais tellement heureux. Si j'avais su que ça lui ferait autant plaisir, je me serais forcée à oser les dire plus tôt. Peut-être que tout ça aurait pu être évité.

    - Je veux qu'on soit ensemble. Je veux que tout le monde le sache. Mais avant quoique ce soit, je dois parler avec Carter.


    Il ne parut pas approuver ma décision. Son visage le trahissait.

    - Tu sais, je n'ai pas changé. Je suis toujours honnête et je compte le rester.


    Son silence me pesait.

    - Edward, dis quelque chose...


    J'avais tellement peur qu'il réagisse mal, qu'il ne comprenne pas ma décision. Mais je savais que je devais le faire. Pour Carter, pour lui, pour moi... Pour nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité


{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime126.11.08 16:01

Je t'aime.
Qui aurait cru un jour que ces mots me rendrait si heureux.
Je souris, content, qu'enfin elle me l'ai dis, cette fois ci tout reprenait, tout allait être comme avant, non je me trompe, tout allait être encore mieux qu'avant.
Je resserre mon étreinte, pour lui montrer à quel point ça me toucher qu'elle dise cette phrase que j'avais tant attendu de sa part.
Ma Paige était enfin redevenu mienne, et cette fois ci plus d'erreurs, plus d'ombre, sur le si beau tableau de notre vie que nous allions pouvoir enfin peindre ensemble.

Soudain, un mot, une parole qui me coupe tout souffle.
Carter.
Son "petit copain", oui celui avec qui elle m'avait remplacé, alors que moi depuis elle je n'avais eu personne d'autres, mes pensées trop prises avec elle.
Carter.
Celui qui avait été là quand j'étais partis, et que donc celui à qui elle tenait à présent. L'aimait elle ? Et si oui, l'aimait elle plus que moi ?
Non, cette idée n'est pas possible, Paige n'aimait que moi.
Elle venait de le dire, mais si elle lui avais dit à lui aussi ?

_Carter... lui dis je en serrant les dents de colère, de peur, peut importe je sais qu'a cet instant précis, j'ai les yeux mauvais.

Instinctivement, je me détache d'elle, trop blessé de me rappelais qu'elle avais pu me remplacer...
Quel idiot j'avais été, elle n'allait pas rester là à m'attendre, c'était normal qu'elle réapprenne a vivre.
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime126.11.08 18:00


    Son expression avait radicalement changé. Je n'arrivais pas à discerner si c'était de la colère ou bien de la peine. Peut-être étais-ce un mélange des deux. Comment savoir ? Il serrait les dents. Il était visiblement en colère après moi. Après ce que j'avais dit. Pourquoi gâchai-je toujours tout ? Ce n'était donc pas aussi simple de tout arranger ? Et si tous mes problèmes arrivaient parce que je les avais provoqués ? Ne dit-on pas que l'on récolte ce que l'on sème ?

    _Carter...

    La façon dont il le dit, m'alarma. Ce n'était pas le ton employé pour faire une simple remarque. C'était le ton de la colère, du reproche et de la déception. Instinctivement, il se recula de moi, du moins autant qu'il le put. C'était comme si à présent, je lui faisais peur. Il semblait s'en vouloir à lui-même mais m'en vouloir tout autant. J'avais envie de le pleurer mais je ne le ferai pas. Je ne le ferai plus à cause de lui. Je n'avais pas envie de pleurer alors qu'il était à côté de moi.

    Je voulais qu'on passe le temps où on était ensemble, à profiter. A parler de tout et de rien, à s'embrasser, à s'aimer tout simplement. Je ne voulais pas de cette chose qu'il était en train de se passer entre nous. Je me levai du canapé et me mis à arpenter la pièce de long en large afin de me calmer. J'avais besoin de souffler, de respirer. Edward ne disait rien, ce qui était loin de m'aider.

    - Pourquoi réagis-tu aussi mal ? Je te dis que je veux quitter Carter et tu le prends mal ? Si tu n'es pas capable de comprendre alors ce n'est même pas la peine que tu restes. Je ne suis pas un pantin que tu peux manipuler à ta guise ! Oui j'ai vécu des choses pendant que TU n'étais pas là ! Oui j'avais besoin de quelqu'un pour réparer les erreurs que tu avais commise. Tout était parfait. Pourquoi faut-il que tu gâches tout ?

    J'étais de nouveau en colère. Cette situation me pesait. Le rêve c'était transformé en cauchemar en seulement quelques misérables petites secondes. J'étais consciente que c'était de ma faute. Mais jusque là, mon honnêteté était loin de lui avoir posé problême alors pourquoi maintenant ? J'aurais voulu qu'il vienne me prendre dans ses bras. Il se leva et commença à se diriger vers la porte sans dire un peu. "Edward s'il te plait ne m'abandonne pas ! Pas encore une fois." J'espérais qu'il entendrait mon appel à l'aide, silencieux. J'espérais qu'il le déchiffrerait car je l'aimais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité


{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime126.11.08 18:31

- Pourquoi réagis-tu aussi mal ? Je te dis que je veux quitter Carter et tu le prends mal ? Si tu n'es pas capable de comprendre alors ce n'est même pas la peine que tu restes. Je ne suis pas un pantin que tu peux manipuler à ta guise ! Oui j'ai vécu des choses pendant que TU n'étais pas là ! Oui j'avais besoin de quelqu'un pour réparer les erreurs que tu avais commise. Tout était parfait. Pourquoi faut-il que tu gâches tout ?

Pourquoi JE gâchais tout ? Ça en était trop pour moi.
Ne comprenait elle pas ? Que ça me tuais de savoir qu'un autre l'avais prise dans ses bras ? Que savoir que Carter et elle s'étaient aimé ? Pendant que moi je mourais, m'occupant d'une gamine et perdant le peu d'adolescence qu'il me restait.

Je me lève et me dirige vers la porte, elle voulait rompre avec Carter avant d'être avec moi, soit, alors je ne veux plus la voir tant qu'elle sera avec lui.
Posant ma main sur la poignée, je me rends compte que le monstre que j'étais aller encore une fois laisser ma princesse seule, j'allais encore l'abandonner ?
Mais qu'avais je dans le crane pour penser à cela ?

Je me retourne, et cours presque pour l'embrasser à pleine bouche y mettant tout l'amour et la passion que je pouvais. Je caresse son corps que j'affectionnais tant.

Pendant un moment j'arrête nos échanges amoureux.

_Je suis désolé, c'est juste que ça me tue de savoir qu'un autre que moi à posé ses mains sur toi...


Je souris, crispé, et reprends nos baisers là où ils s'étaient arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime128.11.08 21:37


    Edward allait partir, emportant avec lui tout le bonheur et l'espoir de ces dernières minutes. J'avais vraiment été trop bête de croire que ça pouvait changer. Nous n'étions peut-être pas autant faits l'un pour l'autre que je le croyais. Si nous étions si compatibles que ça, pourquoi se passait-il toujours quelque chose quand tout allait bien ? J'aurais voulu lui crier de revenir, mais ma bouche refusait d'obéir. J'étais incapable de bouger, trop figée pour pouvoir réagir.

    Il avait posé sa main sur la poignée, mais ne la baissait. Que cherchait-il à faire comme ça ? Me torturer encore plus. Si c'était ce qu'il voulait, il avait réussi son coup. Ca me faisait mal, horriblement mal. Je ne voulais pas qu'il m'abandonnât. Pas encore une fois. Il était trop précieux pour que je puisse me séparer de lui. Il était ma vie à présent...

    J'avais encore l'infime espoir que... on, il fallait que j'arrête. Mais pourtant... Pourtant, Edward se retourna et courrut pour me rejoindre. Je ne savais que penser, que dire. Il sut que faire et au lieu de parler, m'embrasse à pleine bouche comme il ne l'avait jamais fait. Il y mettait toute sa passion, tout son amour. Je répondais à son baiser, ne souhaitant qu'il s'arrêtat jamais. Cependant, Edward se détacha au bout d'un moment.

    _Je suis désolé, c'est juste que ça me tue de savoir qu'un autre que moi à posé ses mains sur toi...


    Je pouvais comprendre. Savoir que la personne qu'on aimait, se trouvait avec un ou une autre, devait être assez difficile. Je ne savais pas comment j'aurais réagi si j'avais été à sa place. Au fond de moi, j'espérais qu'il n'avait pas eu de relations depuis trois ans. Mais c'était une pensée égoïste de ma part.

    - Ne t'excuse pas. Surtout ne t'excuse pas. Tu n'as rien à te reprocher. Ne parlons plus de lui. C'est un sujet trop dangereux.


    Je lui caressai tendrement la joue. Je faisais beaucoup ce geste avant notre rupture. Je souhaitai reprendre nos habitudes, réutiliser nos surnoms... J'approchai ma bouche de la sienne et l'embrassai de nouveau, d'un baiser tendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité


{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime128.11.08 22:32

Parfaite.
C'était le bon mot, Paige était parfaite, alors que j'agissais comme le plus grand des cons de la terre, elle me disait de ne pas m'excuser. Absolument parfaite.
Même si à mon gout, j'aurais pu passer des heures à m'excuser pour tout ce que je lui avait fait. M'excuser pour tous ce mal ignoble que j'avais provoquer.
Un con finit, c'était bien ça, ce que j'étais.

Je ne peux répondre coupé dans mon élan par elle, cette fois elle prend l'initiative, cette fois elle m'embrasse.
Plutôt mourir que de ne plus embrasser ses lèvres, aussi parfaite que tout le reste de leur propriétaire.
Trois ans, j'avais perdus trois ans de ma vie sans elle, et j'aimerais tant que c'est trois ans s'effacent, ne laissant qu'un simple petit vide, comme si nous ne nous étions séparé juste une journée, tout au plus.
Voila, j'avais décidé, nous ne nous étions quitté hier, et aujourd'hui était comme un jour normal, il y a trois ans de ça.

_Je me demande comment j'ai fais pour tenir sans toi.


Je l'embrasse encore, comme si ma vie dépendait de mes lèvres sur les siennes.
Délicatement je caresse ses épaules, descendant sur ses bras, je sens qu'elle frissonne, content de savoir que mes caresses aussi petites soit elles, la font toujours frissonner, je souris.
Tout mon être cris à l'amour. Et j'aimerais pouvoir hurler qu'a présent avec elle dans mes bras, je suis enfin entier.
Je continu de dessiner ses courbes, lentement. Mon esprit revient sur Carter, stupidement il revient sur Carter, je me sentais coupable, et content de moi à la fois, sensation bizarre, je vous l'accorde. Je me détacje d'elle, encore une fois à regrets.

_Je ne pourrais pas... lui dis je sans finir ma phrase avec une grimace.

Son regard m'interroge, et cette fois je me sens encore plus stupide, je fais un mini crise par ce qu'elle met le sujet sur le tapis, mais maintenant que je m'étais souvenu qu'il existait, je ne pouvais pas.
Je caresse sa joue tendrement, esquissant un sourire.

_Continuer de te caresser alors que tu as un autre homme dans ta vie.

Voila c'était dit. Maintenant, il fallait que ma douce fasse un choix, j'en connaissais déjà l'issu, mais il fallait qu'elle le fasse, pour moi, pour elle, pour lui. Mon estomac se tord dans un instant de panique, et si ma belle ne me choisissait pas ? J'en mourrais à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime101.12.08 13:03



    Nous mettions tellement de passion dans notre baiser, qu'il nous était presque impossible de nous séparer. Nous ne voulions le faire. Tout ce que nous voulions, c'était rattraper ces trois ans perdus. Trois ans perdus à être séparés l'un de l'autre. Trois ans de trop.

    _Je me demande comment j'ai fais pour tenir sans toi.


    Je me le demandai aussi. Les premiers temps, ça avait été très dur. Mais la réponse était simple. J'avais cherché auprès de Carter, quelque chose de semblable à ce que j'avais avec Edward. Mais même avec toute la volonté que j'y avais mis, je n'avais jamais retrouvé la même chose auprès d'Edward.

    Il m'embrasse à nouveau. Il me caressa ensuite les épaules du bout des doigts, descendant sur mes bras. Malgré moi, je frissonnai. Au moindre de ses caresses, je ne pouvais m'empêcher de frissonner. Ca avait toujours été comme ça et je crois que ça le resterait à jamais. Sentant mes frissons, Edward sourit, d'un sourire magnifique, comme tout son être. Il continua de me caresser mais il finit par se détacher.

    _Je ne pourrais pas...


    Il ne finit même pas sa phrase et à la place, fit une grimace. Je ne comprenais pas. Que lui arrivait-il ? Je l'interrogeais du regard. Je voulais savoir ce qui semblait le tourmenter. Je voulais tout savoir de lui, dans les moindres détails. Quoiqu'il ait à me dire, je l'écouterai à chaque fois. En esquissant un sourire, il me caressa la joue, tendrement.

    _Continuer de te caresser alors que tu as un autre homme dans ta vie.


    Je comprenais alors ce qui le tourmentait. Je ne pus m'empêcher de sourire. Ce qui m'avait tourmenté seulement quelques minutes auparavant, venait le tourmenter à son tour. En guise de réponse, je déposai un court baiser sur ses lèvres.

    - Alors ne le fais pas, lui dis-je avec un sourire. Mais reste au moins cette nuit. J'ai besoin de te tenir dans mes bras, sinon je ne pourrais dormir.


    Je m'avançai vers lui et enroulai mes bras autour de son torse. Je m'y blottis et fermai les yeux. Edward me serra et je me laissai aller, n'ayant plus que lui qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org



Contenu sponsorisé


{_* Une visite innatendue [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: {_* Une visite innatendue [PV Edward]   {_* Une visite innatendue [PV Edward] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

{_* Une visite innatendue [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» { Visite pas vraiment surprise } - Loris
» Je veux de l'argeeent ! {ft. Edward }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser