|
| Visite Pré-délit [ Amanda ] | |
| Auteur | Message |
---|
REBEL ; without a cause - Admin
Shawn Ross Nombre de messages : 757 Localisation : Directeur du centre Occupation : Délinquant cambrioleur. Humeur : Heartbroken
| Sujet: Visite Pré-délit [ Amanda ] 10.09.08 17:43 | |
| Je raccroche mon portable, et le remet au fond de ma poche. Je relève les yeux et le bâtiment qui s'élève est - par hasard - l'appartement d'Amy. Comme quoi nos pas nous mènent vers ceux qu'on aime. Je regarde vers le ciel et dénoue un peu ma cravate avant de détacher le dernier bouton de ma chemise. Mon alibi : Je reviens de bosser. La vérité : J'y cours dès que j'ai vu l'amour de ma vie. Je sens mon cœur bondir à chacune des marches de la cage d'escalier. Comment un endroit aussi étroit peut-il contenir autant d'amour. La fille de mes rêves m'attend derrière une de ces portes. Je respire un bon coup avant d'appuyer sur la sonnette dont le bruit cacophonique semble aujourd'hui aussi clair que le chant des oiseaux. Je suis saoul de bonheur. . .
Même le grincement de la porte qui s'ouvre me fait sourire en me laissant deviner celle qui l'ouvre. . . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite Pré-délit [ Amanda ] 10.09.08 18:12 | |
| Je raccroche lentement le combiné avant de m'assoir sur le canapé. Seulement cinq minutes à attendre, mais probablement les plus longues da ma vie. Je souris déjà intérieurement, et mon coeur gelé se réchauffe un peu. Il ne reste qu'une seule ombre au tableau: ses foutues marques sur mon ventre. Ma lèvre a heureusement cicatrisé. Peu importe, je les cache sous mon tee-shirt... Il ne doit pas savoir. Je lui ai promis qu'il ne m'arriverait plus rien... Comme si j'avais pu prévoir cela... Je soulève le tissu pour examiner les bleus que j'effleure doucement en grimaçant. Enfin, j'entends résonner dans tout l'appartement une sonnerie stridente. je me relève précipitamment, manque de tomber par terre pour accourir à la porte que je finis par ouvrir tant bien que mal, souriante.
- Entre.
Je m'écarte, et ferme la porte, virevoltante, avant d'atterir entre ses bras.
|
| | | REBEL ; without a cause - Admin
Shawn Ross Nombre de messages : 757 Localisation : Directeur du centre Occupation : Délinquant cambrioleur. Humeur : Heartbroken
| Sujet: Re: Visite Pré-délit [ Amanda ] 11.09.08 14:56 | |
| Je m'élance dans l'ouverture pour ne plus jamais être séparé de son sourire. Je la serre dans mes bras avant de la soulever et de la faire tourner un instant et de sentir ses cheveux danser contre mon visage et le sien.
Je finis par la déposer et m'écarter d'elle. Juste assez pour avoir envie de la sentir contre moi, encore. Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres et plonge mes yeux dans ses magnifiques prunelles. J'en ai des frissons.
- Sa va Amy ? Demandai-je en laissant ma main caresser le contour de son doux visage.
J’attends sa réponse avec impatience. Est-ce que mon empressement l'a effrayée. Est-ce qu'elle a changé d'idées. Est-ce qu'elle pense que c'était une erreur. Qu'elle réponde où je risque la crise de cœur. . . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite Pré-délit [ Amanda ] 11.09.08 17:40 | |
| Pas besoin d'analyser mes sentiments pour comprendre que je suis heureuse à cet instant précis. Il y a certains moments que l'on considère si parfaits qu'on voudrait les collectionner. C'en était un. Aucune pensée noire ne vient s'incruster dans mon esprit.
- Si ça va ? Bah je suppose que oui. Enfin, j'veux dire, oui ça va. Maintenant là tout de suite, c'est parfait. Donc en fait, oui ça va bien.
J'esquisse mon sourire spécial: celui qui fait penser aux publicités de dentifrice. J'ai retrouvé ma bonne humeur coutumière. Il n'est plus question de me remémorer cette fameuse journée maudite. Ma voix se fait beaucoup plus douce pour lui demander:
- Et toi ? Comment tu vas ?
|
| Sujet: Re: Visite Pré-délit [ Amanda ] 11.09.08 17:57 | |
| - Si ça va ? Bah je suppose que oui. Enfin, j'veux dire, oui ça va. Maintenant là tout de suite, c'est parfait. Donc en fait, oui ça va bien.
Maintenant c'est parfait? Soit elle allait mal avant mon arrivée, soit elle va encore mieux parce que j'y suis. Je préfère Croire l'option numéro deux. Si je me mets à penser à toutes les raisons qui pourraient faire que mon amour a des problèmes, je crois que je l'étoufferais de ma sollicitude. Je ne veux pas qu'elle soit déjà lasse de me voir après 3 jours.
-Et toi ? Comment tu vas ?
Bonne question . . . Hier je me suis trouvé un futur-nouveau-complice. Mais je ne peux pas lui en parler. J'ai eu beaucoup de mal à ne pas la harceler d'appels. Qui moi ? Dépendant? Jamais.
-Plutôt bien. Il y a un nouveau au boulot et j'ai passé mon temps à penser alors . . .
Je relève mes yeux et lui lance un petit regard du genre je-suis-trognon-et-je-veux-un-câlin. Est-ce que ça marche où elle ris de ma tentative?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite Pré-délit [ Amanda ] 11.09.08 19:35 | |
| -Plutôt bien. Il y a un nouveau au boulot et j'ai passé mon temps à penser alors . . .Je rêve où il essaie de me corrompre pour obtenir un calin ? Cela dit, ça ne peut que fonctionner, je ne demande rien d'autre... Seulement être près de lui, le serrer contre moi jusqu'à l'en étouffer... Je crois que je ne me lasserai jamais de sa présence rassurante. Il est tout ce dont j'ai toujours rêvé, inconsciemment. L'amitié ne pouvait que laisser place à l'amour. C'est en le regardant droit dans les yeux que je comprends qu'il est l'homme de ma vie... C'est étrange comme les choses changent. Il y a quelques années, j'aurais jugé ridicule de penser des choses pareilles à 19 ans. Aujourd'hui, tout est différent. J'ai l'impression d'être née avec la vocation de l'aimer un jour. Lui seul... Je me rends compte alors que je suis probablement en train de le fixer passionnément depuis une bonne minute, la bouche entrouverte, encore sous le choc de ma découverte. Je me blottis tout contre lui, pour respirer une fois de plus son odeur si indescriptible, me nourrir de sa chaleur.
- Je t'aimerai toujours. Quoi qu'il arrive.
Ce n'est pas une promesse. Il s'agit simplement d'une constatation qui m'est venue naturellement... Je lève les yeux vers son visage. Son expression est indécelable: impossible de savoir ce qu'il pense... Je me raidis alors. Je vais peut-être un peu vite... Et s'il se lassait de moi ? Je ne le supporterais pas.
|
| Sujet: Re: Visite Pré-délit [ Amanda ] 12.09.08 16:56 | |
| Le regard d'Amy tombe sur moi. Je me sens envahi par sa présence rassurante. Je ne pense pas avoir la volonté de la quitter, jamais. Je regarde la façon dont ses lèvres s'inclinent doucement, la forme de son nez que j'adore sentir contre ma joue, ses yeux profonds qui m'emprisonnent.
- Je t'aimerai toujours. Quoi qu'il arrive.
Je sais que je l'aimerais à la vie à la mort, mais pourra-t-elle me pardonner certaines choses. Sera-t-elle capable de comprendre pourquoi je suis forcé de lui mentir. Et parce qu’en ce moment, ses yeux dans les miens, sa présence à mes côtés, plus jamais je ne douterai de son amour. Je sais que je ne suis pas ce qu'il y a de mieux pour elle, mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la combler. Je l'aime. Elle est . . .
- Je t'aimerais pour la vie . . . et même plus encore. Rien ne pourra nous séparer. Jamais . . .
Pourquoi est-ce que mes moments avec elle semblent sortis d'un film romantique. Je n'ai jamais été du genre à acheter des fleurs ou des chocolats, mais je ferais n'importe quoi pour Amy. Pour la surprendre, pour la faire sourire, pour pouvoir la tenir dans mes bras. Les paroles que je lui ai prononcées à l'oreille s'effacent dans le silence, mais restent gravés dans ma mémoire. Je l'aime . . .
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite Pré-délit [ Amanda ] 13.09.08 11:52 | |
| Rassurée, je déguste lentement sa promesse avant de l'entraîner par la main jusque dans ma chambre, où règne déjà l'obscurité. L'atmosphère sombre de la pièce me soulage d'autant plus que mes gestes se font tendres. Ici, le superflu n'a plus visible: seul l'essentiel se découvre, par le biais de baisers et de caresses. Ici, je n'ai jamais été agressée. Ici, je n'ai jamais été forcée. Mes mains s'agrippent à lui avec l'énergie du désespoir. Il est ma lumière, mon havre de paix et mon futur, au milieu de toute la boue de ce monde pourri.
Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime. Pourquoi faudrait-il une raison à cela ? C'est lui. C'est moi. Il n'y a pas d'autres explications possibles, et celle-ci reste la plus belle. Je pourrais parler de son léger sourire en coin, de chacun de ses gestes, chacune de ses manies, mais ça ne serait pas suffisant... Parce que j'aime tout son être, et qu'énumérer une liste ne rendrait pas compte de ce qu'il est réellement. Je sens les étoiles s'installer dans mes yeux, alors que je tiens l'avenir de mes bras. Légèrement intimidée, je défais le premier bouton de sa chemise...
|
| Sujet: Re: Visite Pré-délit [ Amanda ] 15.09.08 18:21 | |
| Sans un mot, sa main m'entraîne à sa suite dans une petite pièce adjacente. La chambre d'Amy. J'y suis souvent entré, mais je ne l'ai jamais perçue de cette façon. Son lit aux draps défaits invite à plus qu'une bataille d'oreillers. Elle me laisse m'asseoir. Je m’étends sur le dos. Mes pensées s'envolent vers la courbe de ses lèvres et mes mains volent vers ses hanches.
Ma respiration est coupée par une présence chaude contre mon torse. Les délicats doigts d'Amy détachant un à un les boutons de ma chemise. Ses mains, telles des ailes de papillons parcourent ma peau avec une telle aisance, que j'en oublie tout le reste. Mes mains partent à la rencontre de sa peau et glissent de ses hanches jusqu'au haut de son dos, remontant par la même occasion son t-shirt.
Est-ce qu'elle m'en voudra de la priver d'un peu de chaleur. Et puis si elle a froid, je serai là pour la réchauffer. Je glisse son chandail jusqu'au bout de ses doigts et l'envoie valser sur le plancher. Je l'embrasse doucement dans le cou, laissant sa proximité m'enivrer.
Revirement de situation, c'est mon tour d'être au dessus. Je profite de la liberté de mes bras pour me dégager de ma chemise qui me colle à la peau. Mes lèvres quittent difficilement son cou pour atterrir contre les siennes. Est-ce que je pourrais être plus heureux ? . . . Pas possible. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite Pré-délit [ Amanda ] 15.09.08 19:59 | |
| Ses doigts brûlants parcourent ma peau avec dextérité, et redessinent chaque courbe de mon dos, pour m'enlever mon tee-shirt. Ma légère appréhension à cette idée s'éteint à l'idée que dans l'obscurité, il ne peut rien remarquer d'anormal. Il ne pense surement plus à l'allusion discrète que j'ai glissée au téléphone tout à l'heure: quelque chose comme "je préfère éviter de sortir de chez moi"... Tant mieux... Rien ne doit gâcher ce moment parfait.
Je glisse doucement en-dessous de lui, tandis qu'il enlève rapidement sa chemise. Ivre de ses baisers, je ne crois pas être capable de me passer un jour de ses lèvres. Ma respiration saccadée m'empêche de penser correctement: tout n'est plus qu'instinct et désir.
Mes mains descendent inconsciemment vers sa taille, et défont le bouton de son jean. Plus rien d'autre autour. Juste nous, enfermés dans notre bulle passionée. Je me sens comme brûlée de l'intérieur. Pourtant, le feu qui m'anime ne me dévore pas. La chaleur est agréable, et non pas étouffante.
Mes yeux croisent un instant les siens, et une pensée vient tout bousculer dans mon esprit: "Je ne savais pas qu'il avait de si beaux yeux..." De nouveau, ses lèvres m'attirent comme un aimant, et je viens une nouvelle fois les caresser des miennes. Une magie bienfaisante semble opérer dans la pièce... Une magie qui bouleverse l'ordre des choses...
|
| Sujet: Re: Visite Pré-délit [ Amanda ] 16.09.08 15:18 | |
| Son souffle contre mon épaule me fait perdre la tête. Je ne sais plus ou je suis, ni comment je me suis retrouvé entre ses bras. Rien de cela ne me dérange, mais je serais déchiré de devoir me séparer de sa peau. Sa présence contre moi est ce dont j'ai besoin. Je ne pense plus à rien alors que ses doigts délicats défont habillement le bouton de mon jean.
C'est alors que mon esprit me revient. Je comprends alors ce qui est entrain de se passer. Milles et unes questions me viennent en tête. Je les envoie balader alors que mes mains caressent doucement les cheveux d'Amy. Une seule me reste cependant en tête. J’ai toujours eu un esprit pratique. Je ne voudrais pas que ce soit une erreur . . .
- Amy . . . Est-ce que tu . . .
Ok moment de malaise. Je ne parle pas habituellement. Tout simplement parce que je n'avais rien à dire à ces filles et que c'était ce que je cherchais, mais là . . . et j'en perd mes mots . . . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite Pré-délit [ Amanda ] 16.09.08 17:20 | |
| Sa voix m'interrompt doucement. Je frissonne. Et s'il regrettait... Est-ce que je quoi ? Je ne comprends plus rien. Les pensées s'enchaînent à une vitesse folle sans que je puisse les contrôler. Est-ce que j'ai été trop vite ? Est-ce qu'il s'est rendu compte que ce n'était que de l'amitié ? Est-ce que je suis si repoussante ? Et si ça n'avait été qu'un jeu ? Un jeu qu'il aurait préféré arrêter dans un sursaut d'humanité ?
Je me déteste, une fois de plus. Suis-je donc incapable de faire confiance à qui que ce soit ? Non. Je lui fais confiance, c'est le seul. Je crois en lui. Et malgré tout, j'ai peur de le perdre. L'amour est une chose étrange, que je dois surmonter. Affronter la peur et les doutes. Que penserait-il s'il savait ce à quoi je pense ? Il serait peut-être blessé, en colère. Je ne sais pas.
- Est-ce que je quoi ?
Les mots ont glissé naturellement de mes lèvres, sans que je puisse les retenir. Je ne suis même pas sure qu'il m'ait entendue parler...
|
| Sujet: Re: Visite Pré-délit [ Amanda ] 16.09.08 18:00 | |
| Est-ce que je l'ai vexée ? Ses yeux me fuient. C’est seulement que . . . Ok Je me lance. Mon sujet le moins favori. . . Ok respire un bon coup. Parle, sa changera. . .
- Tu sais on était entrain de . . . en fait ça s'annonçait pour finir . . .
Malaise. C'est à mon tour de regarder ailleurs. On se calme. Je ne suis jamais stressé, mais disons que ça m'a pris au dépourvus. Je suis arrivé ici sur un coup de tête et maintenant . . .
- Donc . . . euh . . . Je ne traine pas de préservatifs sur moi . . .
S'il fallait qu'elle soit enceinte, j'aurais deux grands frères bâtis comme des ours qui me pourchasseraient dans la ville de Ney York, pas l'évènement idéal pour nos une semaine de couple. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite Pré-délit [ Amanda ] 16.09.08 19:54 | |
| Je le vois hésiter. C'est bien la première fois que je le vois si peu sûr de lui, si mal à l'aise.
- Tu sais on était entrain de . . . en fait ça s'annonçait pour finir . . .
Il s'emmêle dans ses explications, n'ose pas finir sa phrase. Pourquoi ? L'allusion au sexe lui fait-elle peur ? Peut-être qu'il ne veut pas l'assumer... Je sens mon coeur faire une embardée à cette idée. Je crois bien que j'ai peur...
- Donc . . . euh . . . Je ne traine pas de préservatifs sur moi . . .
J'attends la suite, mais rien ne vient. Alors c'est tout ? J'étouffe un léger rire. J'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur, c'est mon soulagement qui s'exprime. Bizarrement, je respire beaucoup mieux maintenant qu'il y a cinq secondes. L'enclume sur ma poitrine a disparu.
- Hum... Excuse-moi. Je... Je prends la... La pilule. Donc, aucun risque...
Je n'ai pas une vie sexuelle très active, mais je prends tout de même mes précautions. Et heureusement...
- Alors, si tu veux encore de moi...
Je lui offre un grand sourire. Il a osé me faire peur !
|
| Sujet: Re: Visite Pré-délit [ Amanda ] 17.09.08 17:30 | |
| Donc je n'ose pas la regarder. J’attends qu'elle parle. . .
- Hum... Excuse-moi. Je... Je prends la... La pilule. Donc, aucun risque...
Ohhh. J'ai l'impression qu'elle se retient de rire de moi. Quoi? Je suis mal à l'aise et ça la fait rire. Uhhm. Elle va me le payer. Je prends mon petit air sur de moi et je la regarde pour être sur qu'elle ne se moque pas. J'aime mieux quand c'est moi qui contrôle la situation
- Alors, si tu veux encore de moi...
Uhhm. Si je veux encore d'elle? Je ne supporterais pas d'en être séparé. Mais quand on propose si gentiment. . . Je n'aurais pas eu la force de refuser de toute façon. . . Mes mains reprennent sagement - mais pas pour longtemps - leur place contre ses hanches avant de glisser lentement jusqu'au bouton de son jean que je fais glisser jusqu'au bout de ses pieds en embrassant chaque parcelle de sa peau, aussitôt est-elle dénudée. . . son odeur me fais frissonner et sa peau me rend mélancolique. . . Je remonte pour reposer ma bouche contre la sienne et laisser nos lèvres reprendre leur interminable, mais si émouvant ballet. . . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite Pré-délit [ Amanda ] 19.09.08 20:25 | |
| Je ne sais plus où je suis. Ni par quel miracle. Je l'ai peut-être embrassé, ou bien lui. Il a dû réagir d'une certaine manière, les choses se sont enchaînées. Je ne sais plus... Et c'est sans importance. Je rêve. Et j'espère ne jamais me réveiller. Nos deux souffles se répondent pour n'en former plus qu'un seul. Chacun de ses baisers me fait frémir de plaisir.
Je le débarasse à son tour de son jean, quittant à grand peine ses lèvres, contre lesquelles je reviens me coller aussitôt. Elles ont un goût étrange, que je ne saurais décrire. Tout en lui est source de mystère. J'ai beau le connaître depuis des années, il reste une énigme qu'il me faut résoudre. Et puis non... Et si ce que je découvrais m'effrayait ? Les paroles de Chris me reviennent, et je m'efforce de les rayer. Non. Shawn ne me décevra pas. C'est comme ça, et pas autrement. Il m'aime.
Mes mains ne répondent plus à aucun ordre, et parcourent la distance jusqu'à son boxer, que j'entreprends de faire glisser.
|
| Sujet: Re: Visite Pré-délit [ Amanda ] 02.10.08 19:12 | |
| Ses cheveux collent à ma peau. Chaque parcelle d'air a pris son odeur. Je ses la morssure du froid contre ma peau dès que ses doigts la quittent. Ma Amy. Si j'avais sur que tout serait si simple entre nous, je n'aurais peut-être pas eu si peur de mes sentiments. Parce que je me sens tellement bien avec elle que je n'aurais pas du perdre une seule seconde du temps qui nous est donné. Mon amour . . .
J'étais perdu dans mes pensées. J'étais si bien que je ne m'étais pas apperçu que nos corps se touchaient enfn sans barrière. Sa peau, contre la mienne. La douceur de son corps. Comment ne pas y croire. Je la bscule sur le dos. Je dépose tendrement un baiser dans le creu de son cou avant de lui murmurer : Je t'aime
Nos corps sont enfins imbriqués l'un dans l'autre. Ma main parcours son dos alors que je ne peut m'empêcher de respirer plus fort que d'ordinaire. C'est tellement plus agréable avec elle. Pour toutes celles qui ne voulaient que baiser avec moi. Amy et moi, nous fesont l'amour. Je l'aime plus que tout . . .
Mes yeux se ferment alors que je sens toujours sa présence tout autour de moi . . . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite Pré-délit [ Amanda ] 30.10.08 21:34 | |
| Chaque bouffée d'air que je respire a pris son odeur, son visage et son nom. Désormais, je vogue avec ses couleurs aux poignets, envers et contre tout. Elles ont un parfum de liberté et d'espoir à la fois, de ces couleurs indescriptibles, belles sans que l'on sache pourquoi. De ces couleurs qui apaisent et fascinent à la fois, qui s'emparent de chaque parcelle d'un être, et les font s'entrechoquer: Boom... Je flotte au-dessus de la Terre, enveloppée de ces couleurs qui m'ennivrent et me grisent toujours plus...
Les battements désordonnés de mon coeur emplissent l'atmosphère et bourdonnent à mes oreilles. Ces coups de tambour humain rythment à leur façon le ballet émouvant que nous dansons lui et moi. Il serait Roméo et moi Juliette. Il serait Robin et je serais Marianne... C'était aussi simple que cela. Simple et magnifique.
Mieux que n'importe quelle scène au monde, avec Ted dont je me fous totalement. Mieux que la drogue, le shit, la beuh, l'ectasy et la ganja. Mieux que n'importe quelle sorte d'ivresse, qu'elle soit due à l'alcool, à la joie, à la vitesse ou au risque. Mieux que l'espoir, et les promesses. Mieux que la vie.
Ma respiration est de plus en plus saccadée tandis que le moindre de ses mots me fait jouir: je t'aime. Mon amour. Tu es l'espoir qui me fait croire, la force qui me fait avancer. Tu es mon but et ma raison à la fois. _ Je t'aime.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite Pré-délit [ Amanda ] | |
| |
| | | | Visite Pré-délit [ Amanda ] | |
|