Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aurore Lacroix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aurore Lacroix

Aurore Lacroix

Nombre de messages : 61
Localisation : New york
Occupation : Devenir quelqu'un.
Humeur : Nauséeuse.

Aurore Lacroix. Empty
MessageSujet: Aurore Lacroix.   Aurore Lacroix. Icon_minitime125.09.11 17:03


Aurore Lacroix
Age: 19 ans.
Situation: Célibataire.
Redheart.
Aspire à devenir quelqu'un.

♣ IF YOU KNOW ME ♣
Ne sait jamais quoi faire de ses cheveux Solitaire Rêveuse Française Amicale Gentille Oubliée Calme Adore les chats

♣ STORY ♣
Aurore c'est la fille qui a grandit du mauvais côté du monde. Aurore c'est l'envie de partir. Aurore c'est vouloir devenir quelqu'un. Aurore c'est l'amie de tout le monde. Aurore avait un meilleur ami, qui l'aimait, il y a des jours où elle regrette de l'avoir quitté. Aurore se demande souvent pourquoi elle est ici. Mais elle y est, elle y reste ... Pour voir. Elle ne sait pas, mais il y a des jours où elle se dit qu'elle possède la plus belle vie que l'on peut posséder. Vivre ses rêves et tenter de ne rien regretter.




Dernière édition par Aurore Lacroix le 25.09.11 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Lacroix

Aurore Lacroix

Nombre de messages : 61
Localisation : New york
Occupation : Devenir quelqu'un.
Humeur : Nauséeuse.

Aurore Lacroix. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lacroix.   Aurore Lacroix. Icon_minitime125.09.11 17:03




♣ Charlie Burton ♣
Aurore s'est laissée prendre au charme du serveur. C'est simple dès le premier regard elle en était dingue, juste comme ça. Un coup de foudre, un n'importe quoi. Elle l'aurait aimé si bien, s'il n'avait pas déjà l'amour de sa vie avec lui. Elle s'est souvent dit qu'elle pourrait tout faire pour l'avoir, se dire qu'elle le méritait. Mais Aurore n'est pas quelqu'un comme ça, elle a juste oublié ce petit pincement au cœur qu'elle ressentait en le regardant. Et elle sourit maintenant, lorsqu'elle le croise tous les matins au comptoir du starbuck. Charlie c'est son ami, c'est aussi simple que ça. New-York sans lui, cela ne se peut pas.



♣ Lexie Van Keas ♣
Lexie et Sofia c'est clairement une histoire d'amitié. Après avoir appréhendé pendant des heures dans l'avion, Aurore a tout simplement halluciné en rencontrant cette fille aussi peu probable que vrai. D'une douceur infime, Lexie a su mettre à l'aise Aurore dès le départ de leur relation. Elles sont colocataires, et s'entendent superbement bien toutes les deux. Lors de ces moments de doutes, Lexie est toujours là pour la rassurer, pour lui donner l'envie de rester.





♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...



♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...







Dernière édition par Aurore Lacroix le 26.09.11 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Lacroix

Aurore Lacroix

Nombre de messages : 61
Localisation : New york
Occupation : Devenir quelqu'un.
Humeur : Nauséeuse.

Aurore Lacroix. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lacroix.   Aurore Lacroix. Icon_minitime125.09.11 17:06


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Aurore Lacroix. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lacroix.   Aurore Lacroix. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore Lacroix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |- With Me -| Aurore & James.
» Growing up isn't so bad, after all {Ashley et Aurore}
» | - Real World -| Aurore & Len.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: PERSONNAGE :: Gestion :: Journal de bord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser