Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Back to hell. Part. 2 [ Ash & Chuck ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Back to hell. Part. 2 [ Ash & Chuck ] Empty
MessageSujet: Back to hell. Part. 2 [ Ash & Chuck ]   Back to hell. Part. 2 [ Ash & Chuck ] Icon_minitime130.03.10 17:52

    Elle sort de la voiture en se pressant, comme l'aurait fait une enfant ... Ses mouvements m'arrachent un sourire alors que tout en moi me dit de ne pas ressentir toutes pointes de joies possible.

    - Tu rigoles ! Je suis une grande fan des Knicks depuis que je suis gamine !
    La phrase est dite si spontanément que j'esquisse un nouveau sourire. Au moins, mon idée n'est pas totalement a jeter.
    C'est juste que ça m'étonne... Je ne m'y attendais pas.

    Ses mots ont un impact sur moi inattendu. Parce que ça m'étonne à moi, que mon père soit dans cet état là. Même les pères qu'on dit ne pas aimer, on les croit immortels pas vrai ? Mon père ne doit pas s'effacer du tableau de notre famille déjà trop désunit. J'ai besoin d'une nouvelle vie.

    Je ne m'y attendais pas, à ce qu'on me dise que mon papa allait me laisser. Je croyais qu'il me détesterait toute une vie. Que même si c'était de loin, j'aurais toujours su qu'il était là, à voir chaque choses que j'écris pour ce magasine dans lequel c'est moi qui contrôle tout pour une fois, à défaut que ce ne soit pas lui qui tente de contrôler ma vie.

    - Si tu es fan, alors, c'est parfait.

    Je jure qu'a la fin du match, j'y dirais.

    - Et puis, j'ai les meilleures places. Assises près du banc des équipes.


    Et pour un fois, je ne fanfaronne pas. Je ne m'exclame pas que c'est moi le roi, je me fiche d'où nous allons être placés, mais je me rends compte que j'ai dis ça, pour attiser encore plus l'envie d'Ashley ... La phrase a été prononcé avec l'espoir qu'elle voudra toujours me suivre, et pourtant, ma voix, ne semble toujours pas venir de moi. Les docteurs, ils me le rendront, mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Back to hell. Part. 2 [ Ash & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Back to hell. Part. 2 [ Ash & Chuck ]   Back to hell. Part. 2 [ Ash & Chuck ] Icon_minitime114.04.10 22:49

    Je m'en veux un peu d'être aussi excitée alors que j'ai l'impression qu'il n'est pas au meilleur de sa forme, mais en général, je sais que ceux qui veulent parler finiront forcément par le faire. Surtout s'il s'agit de Chuck. Je ne sais d'où m'est venue ma nouvelle manie de vouloir absolument que les gens me confient tous leurs problèmes, mais en réalité, je n'avais jamais été comme ça, auparavant. Les gens me confient spontanément leurs secrets, et je crois que ça me plaisait de jouer à mère Thérésa. Mais en fait, je ne sais pas reconnaitre quelqu'un qui a envie de parler de quelqu'un qui en a besoin. Pour moi, dans ma tête, les deux idées se rejoignent, et je crois que ça a été mon erreur avec Charlie, et plus ou moins avec Chuck. Je dis plus ou moins, car si j'ai insisté, c'est parce qu'il avait commencé à se confier, avant de se rétracter. Mais ça m'a servie de leçon, et maintenant, je me suis remise à attendre les confidences, sans chercher à les provoquer. Comme avant.

    Aussi, je ne demande rien à Chuck. J'attends le moment où il voudra parler de ce qui le tracasse. Et en attendant, je profite du moment, car je ne peux pas m'en empêcher. C'est plus fort que moi, c'est trop beau, ce qu'il me propose. Je ne sais pas si c'est réellement une trêve, mais il a tapé juste, en m'emmenant ici, si c'est le cas. Et quand je suis heureuse, je redeviens cette pile électrique montée sur ressort. Je sautille presque en m'éloignant un peu de la voiture. Pour un peu, je danserais. Merci, merci, merci...

    Je me rends compte alors à quel point ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie comme ça. Ma baisse de régime a de nombreux facteurs déterminants, mais je ne m'étais pas rendue compte de l'impact qu'ils avaient eu sur moi.


- Si tu es fan, alors, c'est parfait.

    Oui, oui, oui ! Les Knicks... au début, je ne suivais que pour faire plaisir à mon père. Il m'emmenait aux matchs quand il pouvait y aller parce qu'il ne pouvait pas faire autrement. Puis il s'est mis à vouloir m'expliquer les règles du jeu. Il avait l'air d'avoir envie que sa petite dernière partage également sa passion. Alors j'ai écouté ce qu'il avait à me dire, pour ne pas le décevoir. Ensuite, j'ai fait semblant de m'y intéresser vraiment pour ne pas être exclue avec mes frères. Ils aimaient ça et je voulais être comme eux. Et enfin j'ai réellement aimé. Je suis devenue accro. Et même si je n'ai pas les moyens de me payer souvent des places, j'essaie d'y aller de temps en temps, avec un de mes frères, ou mon père, ou tous ensemble, quand il s'agit de finales. J'ai un maillot dédicacé par tous les joueurs dé l'équipe de la saison 1992-1993, à l'époque de Riley et j'ai des posters de Pat Ewing, David Lee, Chris Duhon, Wilson Chandler, Derek Harper... plein ma chambre.

    Mais c'est anecdotique.


- Et puis, j'ai les meilleures places. Assises près du banc des équipes.

    OH MON DIEU ! Je suis tellement heureuse que j'en ai presque les larmes aux yeux. Je souris à m'en faire exploser les joues et je crois bien que j'ai sautillé en tapant dans mes mains...


- Sérieux ? Sérieux ?! Je m'exclame.

    On dirait une demeurée. Mais rien à foutre, il ne se rend même pas compte, je crois, du cadeau qu'il vient de me faire. Ou peut-être qu'il s'en rend compte et dans ce cas, je ne comprend plus rien.


- Punaise, je vais voir David Lee de près ! Je me souffle à moi-même, en regardant le ciel comme si c'était lui qui m'avait offert le droit d'être à moins de 10 mètres de mon fantasme terrestre et en sautillant toujours.

    Et alors, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, une impulsion comme il m'arrive d'en avoir, je saute au cou de Chuck pour le remercier. Ca m'a paru et me parait toujours le geste le plus naturel du monde.


- Merci !

    Au bout de quelques secondes, Je le lâche en m'excusant, me sentant soudain un peu gênée d'avoir exprimer ma joie de cette manière pour quelque chose d'aussi futile. Mais le truc, c'est que pour moi, c'est loin d'être futile. Tout ce qui peut paraitre facile d'accès à un garçon comme Chuck reste pour moi ce qu'il y a de plus inestimable. Et comme dit un célèbre ours : "Il en faut peu pour être heureux."


- Désolée, je me calme. Je lance néanmoins en soufflant un bon coup pour évacuer toute trace d'hystérie.

    Mais je n'arrive ni à arrêter de sourire, ni d'avoir les yeux qui brillent... Et puis je n'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Back to hell. Part. 2 [ Ash & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Back to hell. Part. 2 [ Ash & Chuck ]   Back to hell. Part. 2 [ Ash & Chuck ] Icon_minitime110.05.10 13:46

    J'ai l'impression de faire vivre à Ashley l'un des plus beaux jours de sa vie. Je ne sais pas ce que ça fait de ressentir ça. J'envie le monde en réalité, de pouvoir ressentir les ascenseurs émotionnels qu'ils peuvent tous connaitre. J'envie la joie, et la peur, j'envie la tristesse et les rancœurs. Je regrette les enquête et les vengeances, je ne vis que pour permettre aux gens de me détester. Parce qu'on a toujours besoin du méchant de l'histoire, toujours. Et ce rôle là m'a été attribué dès que je suis devenu celui qu'on appelle ; L'ainé.

    - Sérieux ? Sérieux ?!

    Pour peu j'en esquisserais un sourire de la voir comme ça. L'excitation se lis et ressors de chaque pores de son corps. Elle n'est plus partie à l'aventure avec le diable, mais bel et bien avec le substitue du père Noël. Je regarde son petit manège comme si c'était une petite fille, si elle veut, je lui donnerais mon abonnement, de toute façon, je n'y vais que pour montrer au monde que je continue d'exister, à l'inverse de ce père que j'aurais du plus aimer.

    - Punaise, je vais voir David Lee de près !

    Si le bonheur se résumait à un joueur de basket, ce serait tellement simple, Ashley. Je parle d'un sentiment durable, pas de cette joie éphémère que tu perdras le jour où tu commenceras à oublier les traits du visage de ton sportif préféré. Je m'emmêle, ne devais-je pas lui donner l'abonnement qui est le mien à l'année ? C'est quoi ce tourment dans mon esprit esseulé ? Je ne supporte pas d'être cette bête étrange, qui semble agoniser.

    Et puis me jambes se coupent, mon souffle se stoppe, mon cœur rate un battement, mon estomac se retourne, et surement que je dois frissonner. Mes yeux s'écarquillent alors que son corps s'éloigne du mien. Rien, pas d'envie de plus, rien est fait pour un intérêt personnel. J'accuse cet acte, ce crime, d'être une manifestation certaine d'une gentillesse écœurante. Putain !
    - Merci !
    Je ne sais pas de quoi j'ai le plus envie, je voudrais la repousser, mais rien ne se passe, mes bras refusent de bouger. Ashley, j'accepte les remerciements, maintenant, lâche moi, s'il te plait. La demande ne se fait pas attendre, Ashley me lâche enfin, après quelques secondes d'une étreinte qui me semble être de trop. J'aurais supporter, de n'avoir que le mot merci craché.

    - Désolée, je me calme.

    Ouais, c'est mieux pour nous deux. Je soupire, et regarde Ashley, une nouvelle fois. Du bras je lui désigne le chemin à emprunter, parce que sinon, on ne le verra pas longtemps, le match. Et puis, il ne faudrait pas qu'elle rate une seconde de tout ça, non ?

    - Ce n'est rien, pas la peine de me remercier ... Et de m'enlacer. Hum, Ashley ? J'attends qu'elle arrête de scruter l'entrée du stade et qu'elle retrouve mon regard pour continuer le reste de ma phrase. Tu verras qu'a la fin de cette soirée, c'est moi qui te remercierai.

    Je ne veux pas qu'elle réfléchisse à ma phrase, on y pensera plus tard. Pour l'instant, je surprends mon bras faire un geste des plus mesquin. Le bâtard me trahit en se glissant dans le dos d'Ashley, je ne cherche pas à la toucher ou à lui faire des avances, je veux juste qu'on marche ensemble vers le même but, comme pourrait le faire deux amis ... On y pensera plus tard, Ashley, à mon père qui est en train de me laisser, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net



Contenu sponsorisé


Back to hell. Part. 2 [ Ash & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Back to hell. Part. 2 [ Ash & Chuck ]   Back to hell. Part. 2 [ Ash & Chuck ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Back to hell. Part. 2 [ Ash & Chuck ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ]
» Coming undone [Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Love in the past :: Sujets en danger d'être archivés.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser