Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Empty
MessageSujet: Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ]   Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Icon_minitime103.12.09 22:51

    20 heures, et mon père agonise plus que jamais. 20 heures, et j'aimerais avoir des nouvelles de Charlie. 20 heures, et j'ai demandé à mon chauffeur de me mener là où jamais je ne pensais retourner. Qu'on ne me demande pas pourquoi j'ai fais, je ne pourrais pas répondre, je crois. Je sais juste que j'y suis allée, point, et que si on ne se grouille pas, on va être en retard.

    Enfin devant chez elle, j'y suis allé, parce que mon père agonise, et que je ne sais pas si elle a encore des nouvelles de cette mère là, qu'elle a vu partir. Celle trop folle pour pouvoir rester ... C'est mal, si je dis que j'aimerais que mon père soit devenu fou et oublié plutôt que riche et au final bêtement malade ? C'est une maladie idiote, qui tuera le grand homme. Putain ... Papa, tu me l'a jamais dis, que t'étais fier de moi.

    Sors de la voiture un peu rapidement, et arrive devant cette porte que je ne pensais pas revoir, ou alors, juste comme ça, pour m'amuser. Ce soir je fais quoi, au final ? M'amuse ou tente de lui faire découvrir le monde selon mes règles ? Putain, la seconde me botte tellement ... Alors que la première semble si facile.

    Je toque, parce que c'est ce qu'il faut pour pouvoir la voir sortir de sa maison, n'est ce pas ? Attends patiemment dans un silence que je n'aime pas. Et puis là voilà, enfin, il était temps. Elle me regarde, se surprend de me voir ici, sauf qu'en réalité on a pas le temps pour ça. J'ai un but, dans le fond, alors j'attends pas qu'elle parle, parce que je sais qu'Ashley parle toujours.

    - Si je te demande de monter dans la limousine sans te donner de vraies explications, tu le fais ?

    On repart en enfer, ou pas ? Chuck incline le visage, et il n'attend que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ]   Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Icon_minitime104.12.09 12:36

    Assise sur le canapé avec Sahara, je regarde la télé, en silence, comme si le programme était intéressant. Il ne l'est pas, mais il n'y a vraiment rien d'autre à faire ce soir. Nous avons mangé, débarrassé, lavé... Tout fait, quoi. Je lance de temps en temps des petits coup d'oeil à ma cousine, l'implorant silencieusement de me rendre ma télécommande, mais le coeur n'y est pas, et elle le sait. Si je l'avais vraiment voulu, nous savons toutes les deux qu'elle me l'aurait donnée. Au lieu de ça, elle souriait sans quitter la télé des yeux à chaque fois que je tournais la tête, imaginant certainement mon visage, et je souriais aussi, contente qu'une toute petite complicité ce soit enfin installée, depuis le temps que nous vivons ensemble. Elle n'est pas méchante, ma cousine. Il suffit juste d'être patient avec elle et de ne pas baissé les bras, jamais.

    J'entends alors frapper à la porte. Engourdie par une journée à ne rien faire, repos oblige, je regarde Sahara, avec un sourire innocent. Tu veux bien y aller? Elle tourne la tête vers moi et me sort, sérieuse :
    "Si c'est un gros baraqué qui demande si tu es Sarah Connor, tu lui dis non."
    Terminator? Bravo, cousine!
    - J'en déduis que c'est moi qui y vais? Je dis, faussement dépitée.
    "On n'est chez toi et je n'ai pas d'amis. C'est forcément pour toi."
    Là dessus, elle sourit à sont tour innocemment et tourne la tête vers la télé. Super, merci, j'apprécie. Enfin, en même temps, elle n'a pas franchement tort. Mais je ne vois qui ça peut être. Une seule personne me vient en tête : Dean et sa manie d'apparaitre n'importe quand. Mon estomac se tort à cette idée et mon coeur s'emballe à m'en faire mal. Et si c'était lui?

    Je me lève et vais ouvrir la porte. Je retiens un hoquet de surprise et une forte envie de fermer la porte directement quand je vois qui se tient sur mon perron. Putain, Sahara, t'aurais pu ouvrir, juste cette fois, et dire que je n'étais pas là! Enfin, tout le monde l'aura compris, il ne s'agit pas de Dean. Mon estomac se tort toujours, mais ce n'est plus son oeuvre. C'est Chuck.


- Si je te demande de monter dans la limousine sans te donner de vraies explications, tu le fais ? Me dit-il avant même que je n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche.

    Non. Enfin je ne sais pas. Pas sûr. Pourquoi? Si je me souviens bien, la dernière fois que je suis entrée dans le même véhicule que lui sans chercher en savoir plus, j'ai fini par rentrer chez moi à pieds dans le froid et en larmes. Mais il a l'air pressé, et j'ai l'impression que c'est urgent, important. S'il avait besoin d'aide, est-ce moi qu'il serait venu cherché?

    J'hésite, pensant à Sahara, qui serait toute seule. Putain, j'ai des responsabilités, moi, maintenant, je n'ai plus de temps à perdre à te laisser me manipuler comme un pantin... Sauf, que dans un sens, je suis plus ou moins contente de le revoir, malgré tout ce qu'il m'a dit, ce qu'on s'est fait en l'espace de deux rencontres. Et je suis curieuse, ce n'est pas nouveau. Encore, une fois : et si c'était important?

    Je le détaille. Il est bizarre, mais en même temps, je ne le connais pas. Il a l'air vraiment pressé, à quoi joue-t-il?

    Comme à chaque fois que je me perds à peser le pour et le contre avant de prendre une décision, je décide de laisser tous questionnements, tergiversations et autres aux oubliettes. Après un dernier regard à Chuck et un soupir, je tourne la tête vers le salon, dans lequel Sahara a manifestement baissé le son pour entendre qui était le mystérieux visiteur.


- Il faut que j'y aille. Ne te couche pas trop tard et n'ouvre à personne. Je lui crie avant de prendre mon manteau.


    Sahara ne me répond pas et remonte le son de la télé. Je sors de chez moi sans un regard pour Chuck, enferme Sahara et rentre dans sa limousine, comme il l'avait demandé. Et le pire, c'est que même à moi, ça me parait complètement dingue, comme comportement. Et en même temps, je n'ai pas envie de passer à côté de ça. Et si c'était intéressant?

    Je passerai sur le fait que je n'ai jamais été dans une limousine, ça parait évident, venant d'une fille comme moi. Le bal de promo, c'est avec une vieille golf cahotante que mon petit copain de l'époque m'y a conduite. Autant dire que ce soir, c'est une première pour moi.

    Je m'installe. J'attends qu'il rentre à son tour pour lui demander, toujours sans le regarder.


- Et maintenant?


    Allez, Chuck, éclaire ma lanterne... Qu'est ce que je fous là?
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ]   Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Icon_minitime105.12.09 0:38

    J'attends, tout simplement, je fais preuve d'une patience dont je n'aurais même pas rêvé. Tout ça pour une Ashley qu'hier encore faisais partie de la partie à oublier de mon cerveau. Et pourtant, voilà, j'avais ces choses en main, hier justement. Et puis c'est son image à elle qui est venue me hanter.. Comme le fantôme des Noel passés dans le Noel de Mickey, moi c''était le fantôme des batailles gagnées. idioties.

    Ashley disparait. D'accord. La petite a donc décidé de ne même pas me répondre. Juste me laisser là, comme un con. Merci de ne pas avoir parlé, en tout cas. Ca m'a épargné de prendre un refus en pleine gueule, et en plein dans mon égo. Chuck apprécie ça, vraiment, il te le revaudra surement.

    Merde ... Ashley réapparait. Et un sourire sur mon visage avec ça. Elle vient, a petite, elle v ient ... Putain. Une chose est sure, même si j'ai prouvé qu'elle n'était pas faite pour lesbataille, Ashley, elle a un certain cran qu'on ne eut pas nier. Elle se jette dans la gueule de celui qui l'a traité de folle juste pour la briser. Si c'est pas du courage, je demande qu'on me dise ce que c'est ... Et je refuse que quelqu'un réponde de la connerie. Après tout; je suis roi, et je décide du role de mes pions.

    Le petit bout de femme s'avance vers ma limousine, bien décidée. Soit, alors on me suit. Merci. Je souris et la suis, parce que sinon nous partirons jamais d'ici. Tous les deux dans la limousine à présent, je remarque qu'elle ne me regarde même pas. Bah ... Ca va de l'eau a coulé sous les ponts, y a pas eu mort d'homme dernière fois, Ashley !

    - Et maintenant ?

    J'attends sortir de sa bouche toujours sans un regard vers moi. Maintenant c'est ça ? Maintenan mon chauffeur sait où il doit aller, ne t'en fais pas, et je regarde ma montre. Nous sommes dans les temps. Plus que jamais. Puisque je pensais que je devrais la convaincre pour venir avec moi, j'avais tout de même prévu une marge de temps assez longue pour pouvoir faire justement cette persuation. Sauf que ... La jeune s'est décidé de suite, ouais j'avoue de celle là j'en reviens toujours pas.

    Devenant un grand Chuck, je tire sur le tiroir qui fait face à mon siège, j'en sors une bouteille de je-ne-sais-plus-quel-champagne.cAprès tout je lui ai dis de venir sous une condition; Que je ne lui donne pas de vraies explications. Alors champagne Ashley ! Pourquoi ? Parce que mon père va crever ... J'en soupire de cette pensée là, tellement, je ne la pense pas, justement. Papa ...

    - Attends un peu, tu vas avoir tes réponses. Lorsqu'on sera arrivé je te dirais pourquoi c'est toi qui est assise à côté de moi.

    Pour peu, j'aurais presque dis promis. Presque.
    Je fais pèter le bouchon par là fenêtre que j'avais préallablement ouverte. Allez Ashley, tu n'as pas lu les journaux ? Celle là, elle est pour mon papa. Et juste, parce que c'est toi. Je sers le liquide ambré, et lui tend la coupe qui lui revient de droit. Alors tu y plonges carrément dans cet enfer que je t'ai fait quitter de force la dernière fois ? Ou c'est justement pour ça que je vais devoir te convaincre ? C'est toujours à toi de décider. Moi, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ]   Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Icon_minitime105.12.09 12:33

    J'attends la réponse, même si j'ai tendance à pensé que quelle qu'elle soit, je resterai dans la limousine. Parce que j'ai envie d'y être, en fait. J'ai besoin de sortir de mon quotidien, envie de rentrer dans celui qu'il m'offre. Je refuse rarement quand on me donne le droit de faire quelque chose de dingue. Et je sais que c'est dingue, de laisser Chuck me guider. Débile, même. Parce que c'est le seul à avoir réussi à faire vaciller cette image de jeune fille sans problèmes que je portais devant moi comme un écran. Le seul que je devrais éviter en somme, pour la survie de ma santé mentale. Mais non, je ne l'évite pas, parce qu'il est venu me chercher, moi. Et si son but est de me faire encore plus de mal, tant pis, je m'en sortirai quand même. Pas indemne, certes, mais sûrement grandie. Ce qui ne tue nous rend fort, hein?

    Alors Chuck, pourquoi moi? Pourquoi maintenant? Pourtant, nous ne sommes pas dans cette autre vie dans laquelle tu m'as donné rendez-vous... Explique moi, je tiens plus tellement je suis curieuse là. Tu n'as jamais eu à garder des gamins de toutes évidences. Tu ne dois pas savoir que si tu lui mets une carotte devant le nez sans lui laisser voir sa jolie couleur, il deviendra intenable. La patience est une vertu, mais surtout un luxe, et moi, j'ai pas un rond.

    Il sort une bouteille de champagne. Arf... Le champagne, j'aime pas des masses, mais j'aimerais savoir ce que l'on fête. C'est qui qui joue la carte du mystère, maintenant? Je le regarde faire, intriguée. J'aimerais lire dans ses mouvements comme le reste du monde peut lire dans les miens. Comprendre son regard perçant, décrypter son expression. Est-ce un sourire, une grimace, une menace, un espoir? Allez, Chuck, tu ne peux pas me laisser dans le flou, comme ça... Il lâche un soupir, un problème?

    Je doute que ce soit pour sa promotion, je suis bien placée pour savoir qu'elle date. Alors Chuck? Un rapport avec cette soeur qui fait tout mal? Ou peut-être une nouvelle victoire sur un être faible... Combien de Ashley as-tu brisées, depuis notre dernière rencontre?


- Attends un peu, tu vas avoir tes réponses. Lorsqu'on sera arrivé je te dirais pourquoi c'est toi qui est assise à côté de moi.

    Toutes mes réponses, Chuck, tu es sûr?

    Il fait péter le bouchon de champagne par la fenêtre et je me surprends à sourire, me remémorant la fois où mon propre bouchon avait disparu aux vingt ans d'Emily. Il était parti trop haut, trop vite, trop fort. Et, plus de bouchons, littéralement envolé. J'étais fière de mon tour de magie, pour le coup. On ne l'a plus jamais retrouvé. Le bouchon de liège est parti se perdre dans un néant inter-dimensionnel. Une blague privée à moi-même.

    Il sert deux verres et m'en tend un. Je le prends sans aucune intention de le boire. Il n'aura qu'à le finir une fois que nous aurions trinqué. Moi ce qui m'intéresse c'est le pourquoi j'ai un verre dans la main, pas ce qu'il contient.


- A quoi trinque-t-on? Je demande, espérant cette fois avoir une réponse.


    En même temps, peut-être qu'il veut juste boire du champagne sans raison... Je sais, c'est nul, mais nous n'avons pas les mêmes valeurs, après tout...
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ]   Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Icon_minitime111.12.09 23:58

    - A quoi trinque-t-on ?

    A la vie. A la mort. La maladie. La richesse. Le monde, l'univers. Nos retrouvailles. On trinque à tout et à n'importe quoi ! Depuis quand faut-il une raison pour trinquer ? On trinque, comme ça. C'est tout Ashley, tu vois ? On trinque parce que nous aussi un jour, on crèvera. Voilà.

    Vive Chuck, n'est ce pas ? Applaudissons le prince devenant roi ! Je soupire, regarde Ashley, me demande encore pourquoi c’est elle qui est là. Quand elle me demandera vraiment la raison, je saurais trouver une réponse ? Ou alors, je me contenterais de mentir ou plutôt d’inventer ? Ouais, jolie Ashley, tu es là, et le fait que je n’ai aucune idée du pourquoi. Tu es là point … Chuck te demandes de te réjouir pour l’instant. Alors fait le, il ne fait pas des cadeaux du genre à beaucoup de monde. Et puis … Et puis plus rien, voilà, buvons le champagne, et ne demandons rien d’autre que d’être là, en bonne santé et prêt a être couronné.

    - A rien … Et c’est-ce qu’il y a de meilleur ; Rien.

    Je finis par lui dire en souriant. On trinque pour rien, et je bois d’une seule gorgée mon verre. On trinque à la mort du roi. Elle devrait le savoir, pourtant, sa maladie fait la une des journaux. Pour peu, c’est moi qui vais écrire le prochain article. Ironie du sort peut être ? Chuck, celui que son ère a renié, celui que sa mère a oublié, va finalement décrire l’agonie lente et difficile dans laquelle son paternel est plongé.

    Pourquoi on trinque en l’honneur du roi ? Pourquoi ? Parce que connaissant mon père, demain, il pourrait aller bien. Alors je trinque en l’honneur de cet espoir. Celui qui est heureux que le grand maitre soit, et celui qui se meurt de savoir que le petit Chucky va finalement être réellement seul dans la cours des grands.

    La solitude, c’est tout ce qui lui reste, à ce Charles là. Mais après tout c’est le prix a payer pour être moi. Ne plus s’accrocher aux gens. C’est ça, non ? Les sans cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ]   Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Icon_minitime111.01.10 22:10

    Le champagne, ça a beau ne pas être bon, c'est cher. Et comme toutes les boissons et les mets chers, dans mon monde, nous les sortons pour les grandes occasions. Peut-on considérer ces retrouvailles comme une grande occasion ? Je l'ignore. Il est difficile de savoir ce que pense Chuck. Imprévisible et lunatique, il est celui que j'ai surnommé Docteur Jekyll et Mister Hide, un jour qui me semble appartenir à une autre vie. Je dois garder en mémoire que dans cinq minutes, il pourra tout aussi bien se montrer odieux. Que suis-je pour lui ?

    Et l'autre question importante : qu'est-il pour moi ? Lui et moi, c'est tellement compliqué que je m'y perds. Il me m'apprécie, me méprise. Je l'adore, le déteste. Une jeu de "Je t'aime, moi non plus" sans amour. Qu'est ce qui nous lie, lui et moi, finalement ? On souffre tout les deux d'avoir ouvert à l'autre une fenêtre sur nos âmes respectives, voudrions chacun oublier l'autre. Et pourtant, nous sommes là, tout les deux dans sa limousine. Pourquoi ?


- A rien … Et c’est-ce qu’il y a de meilleur ; Rien.

    Non, je n'aime pas le rien. Invente quelque chose, n'importe quoi, mais le néant, surtout pas. Le néant est frère des ténèbres et de l'oubli. J'ai peur de lui. Rien, c'est ce qu'il reste quand tout le monde est parti, il ne quitte jamais la solitude. Je ne veux pas être seule. Rien n'est pas le meilleur, dans mon monde. Mais j'ai bien compris que ce n'est pas le même que celui dans lequel il évolue. Chuck, serais-tu mon antithèse, finalement ? L'autre face de moi qui ferait tout ce que je ne fais pas, serait tout ce que je ne suis pas ? Si je suis le Ying, peut-être est-il le Yang. Blanc et Noir. Je souris à cette idée. Elle est débile, mais elle me plait. J'aime à penser que peut-être nous formons un équilibre, lui et moi. Ca donnera un sens à ma présence dans cette limousine, en attendant la véritable raison.


- A rien, alors, je déclare à contre-coeur en levant mon verre. Ou à tout, au choix. J'ajoute, parce que je préfère cette notion.

    Je pose mon verre sur une tablette non loin de moi et commence à nouveau à regarder par la fenêtre, curieuse de voir si je reconnais la rue.


- Je sais que tu ne veux pas me dire où l'on va, je dis dans un sourire, mais peux-tu au moins me dire pour combien de temps on en a avant d'arriver ?

    En réalité, au début, je voulais poser la question comme le font les enfants encombrants. Mais je n'ai pas envie que Chuck fasse demi-tour sans me dire ou me montrer où l'on va.
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ]   Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Icon_minitime126.03.10 22:08

    J'aurais deux choses à demander à mon père, en particulier, si on me demandais de lui parler, avant de le voir s'en aller. Je lui demanderais pourquoi il ne m'a jamais aimé, et pourquoi c'est moi, qui suis prioritaire sur son testament. Je lui hurlerais d'une voix puissante que merde, j'ai pas besoin d'un empire hôtelier, j'ai pas besoin d'argent et de manoirs au bout du monde. J'avais besoin d'un confident et d'un ami. J'avais besoin d'un père, quand on y réfléchit.

    Si j'avoue que je n'écoute pas Ashley, cela ferait de moi quelqu'un de mauvais ? Une idée que j'aurais eu en temps normal me traverse l'esprit ; J'aurais pu trouver cette pensée à la limite de l'orgasmique. Chuck Van der Woodsen, le grand méchant loup.
    Je crois qu'elle n'a pas touché à son verre, et je n'en suis pas vexé. Je m'en fiche, je crois, en réalité, Ashley est là, et je n'arrive pas à déterminer vraiment mon choix. J'aurais pu me plaindre à Amber, qui aurait trouver des gestes sensuels, sexuels même, pour me permettre d'oublier l'espace d'une soirée. J'aurais pu demander à Charlie de venir avec moi, mais j'avoue ne pas réussir à demander des informations sur lui, il est l'intouchable sans que je ne sache pourquoi. Alors je suis là, avec Ashley, parce qu'elle a un nombre incalculable de frères, que je suppose qu'elle connait le sport, et que je ne sais pas, je veux surement vérifier que je ne suis pas perdu, et que sa gentillesse vaut pour moi aussi.

    J'entends sa question, mais elle me semble lointaine, elle regarde la fenêtre et je regarde la mienne. Je voudrais lui répondre de suite, mais le coeur n'y est pas, ou plutôt n'y est plus. J'ai mal au ventre, et je pourrais me frapper parce que je sais que si j'ai mal c'est pas à cause du champagne, il lui reste combien de semaines à vivre déjà au Roi ?

    Je regarde encore une fois l'extérieur de la voiture, et je regarde les lumières que je reconnais. Je respire lentement sans même pouvoir le contrôler. Alors que ma vie habituelle passe à la quatrième vitesse, aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est moi qui agonise. Plus qu'un virage, et le stade sera visible à mes yeux, mais aussi à ses yeux. Je plante mon regard dans celui d'Ashley, et essaie de retrouver toute ma gloire et ma prétention. Redeviens l'enfant du Roi.

    - On est arrivé.

    Le père était détesté ... Et pourtant le Prince commence à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ]   Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Icon_minitime126.03.10 22:55

    Je ressens une excitation croissante au fur et à mesure que la voiture avance et que notre destination se rapproche, bien qu’une appréhension me torde littéralement l’estomac. Je m’attends à tout venant Chuck, et pourtant je n’imagine rien. Aucune idée lumineuse ne vient éclairer mon cerveau envahi de questions. J’ai beau invoquer les muses pour qu’elles me soufflent quelque chose, n’importe quoi qui puisse m’informer de l’endroit où je me rends, rien ne vient, et je ne reconnais même pas la route, malgré l’éclairage. J’ai perdu le compte des virages à partir du 4ème et je ne pourrais même pas dire si nous l’avions pris à gauche ou à droite.

    Je regarde Chuck qui plonge alors ses yeux dans les miens. Je remarque alors, pour la première fois, quelque chose de bizarre dans son expression, un air que je ne saurais identifier et qui ne m’ait pas familier sur ce visage. Et pourtant, j’étais déjà sûre d’en avoir vu énormément, des choses, en regardant Chuck. J’ose à peine demander si tout va bien. Je ne me rappelle que trop bien ce qu’il s’est passé la dernière fois que j’ai voulu l’aider. Aussi bien, je me fais des idées.


- On est arrivé.

    Je ne comprends pas tout de suite ce qu’il me dit, trop perdue dans ces pensées, lorsque soudain, je réalise. Ce fut comme une décharge dans mon corps qui me fit sursauter, et un quart de secondes plus tard, je me retournai pour scruter l’extérieur de la voiture à la recherche de ma réponse. Pourtant, je ne vois toujours pas. Enfin, je ne suis pas vraiment sûre de voir. Il y a de la lumière, un nombre incalculable de voiture qui m’évoquent tous deux un concert, ou une rencontre sportive, ou un théâtre particulièrement réputé. Mais je ne vois pas grand-chose, de ma fenêtre.

    Je me retourne alors vers Chuck, les sourcils froncés d’incompréhension. Je ne comprends pas pourquoi il m’emmènerait dans de tels lieux. Aux dernières nouvelles, il m’avait rayé de sa vie, non ? Il était déjà assez étonnant qu’il se pointe chez moi pour me proposer de monter dans sa limousine. Je sais que je suis blonde, mais sa logique m’échappe totalement. J’ai fait de lui mon antithèse, mais lui qu’a-t-il fait de moi, dans son esprit ? Quelqu’un avec qui on sort, ça fait quoi de lui ? Un ami ? Il me semblait qu'il avait pourtant était assez clair sur le sujet. Il ne voulait plus être mon ami...


- Je dois t’avouer que je suis un peu paumée, là… Je lance alors, avec sourire étonné.

    Cette phrase résume assez bien la situation. Je suis paumée mentalement, physiquement, psychologiquement. Que dois-je penser ? Que dois-je ressentir ? Que veut-il ? Où sommes-nous ? Pourquoi n’est-il pas comme j’ai l’habitude de le voir ? Que se passe-t-il.

    Chuck, il y a un moment où il faut se rendre compte quand c’est à notre tour de répondre aux questions, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ]   Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Icon_minitime128.03.10 20:56

    - Je dois t’avouer que je suis un peu paumée, là…

    Je relève le regard, et lui avoue surement que nous sommes deux dans cette situation. Que sera l'enfant sans le père ? Non, parce que oui, il le haïssait, mais entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, n'est ce pas ? Comment un prince pourrait devenir Roi si le Roi n'est plus là pour constater ses exploits ?

    Parce que ça fonctionne comme ça, depuis le départ de l'histoire, Bart critique et Chuck se surpasse pour lui montrait qu'il avait tord. Je ferme les yeux, malgré moi, surement, et perd le fil de mes pensées. On est là pour quoi, déjà ? C'est un match de quoi, qu'il voulait qu'on voit ?

    - Il parait que les Knicks jouent ce soir, contre les Lakers.


    Je dis d'une voix qui ne semble pas être la mienne. J'ai l'impression d'être aussi mal que lui, et m'en veux de réagir comme ça. Les parents doivent être mal pour leur enfant, je ne dois pas être mal pour mon père. J'ai peur, putain, de ne pas m'en sortir de cet état là. Je ne veux pas être cette loque que je sens grandir en moi. Chuck, reprends-toi.

    Je soupire longuement, avant de me décider à sortir de la voiture. Une fois dehors j'en fais le tour, et arrive devant la porte d'Ashley. Une fois arrivé devant sa portière, je me rends compte que ça, normalement, c'est le boulot du chauffeur ... Et pourtant, je l'ouvre cette putain de porte, je l'ouvre et ne sais même pas si j'ai la gerbe à cause de ça ou pas. Réveille-toi, enfant roi.

    J'attends qu'elle sorte, me rendant compte que je tiens la porte patiemment. Pas de doutes, ce n'est pas moi. Le prince serait-il déjà mort alors que son sang ne faisait que s'écouler lentement il y a quelques minutes ?

    - A moins que ça ne t'intéresses pas ... ?

    Manquait plus que le doute, pour que tout déraille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ]   Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Icon_minitime129.03.10 18:02

    J'attends. Cette fois, je ne parlerai pas. Je parle toujours, mais cette fois, je fais la grève. La grève de la parole, à moins de comprendre. Est-ce un jeu pour lui ? Trouve-t-il ça drôle de m'envoyer chier, de revenir me chercher, de me faire me casser la tête ? Au début, ça me rendait curieuse, maintenant, ça me mettrait presqu'en colère. Putain, est-ce que je mérite vraiment d'être traitée comme ça ? Je ne suis pas une paire de chaussettes sales qu'on prend, qu'on jette et qu'on récupère parce que finalement on se rend compte que c'est la seule paire qui n'est pas trouée ! Pourquoi dois-je toujours être le bouche-trou de tout le monde ?

    Je garde tout ça pour moi, bien sûr, et me contente d'analyser le regard qu'il me lance. C'est sûr et certain : il ne va pas aussi bien que d'habitude. Il y a de la détresse dans son regard, je serais prête à le parier. S'il allait mal, se confierait-il ? Je crois bien qu'au point où nous en sommes, il en serait bien capable. Et moi, que ferais-je si c'était le cas ? L'aiderais-je où l'enverrais-je promener comme il l'a fait avec moi ? Je n'arrive pas à savoir, pourtant, je suis presque sûre que je l'aiderais.


- Il parait que les Knicks jouent ce soir, contre les Lakers.

    Non ! Sérieux ? Les Knicks ? Il m'emmène vraiment voir les Knicks ? Trop cool, mais pourquoi ? C'est marqué sur mon front que je suis dingue d'eux depuis que je suis toute petite ? Depuis que mon père m'avait trainée de force à un des matchs quand il avait emmené mes frères parce qu'il ne trouvait pas de nounous. Pourquoi est-ce moi qu'il emmène ? Surprise, j'écarquille les yeux et hausse les sourcils. Non, pas surprise, estomaquée. Pourquoi il m'emmène voir les Knicks ? Sympa la réponse qui épaissit le mystère, j'apprécie...

    Il soupire alors, un long soupir qui me fait mal pour lui tant il est empli de lassitude. Ca m'énerve de ne pas savoir ce que je dois faire. Est-ce que je dois l'aider, attendre en faisant semblant de ne rien remarquer. Et s'il attend un pas de ma part, à présent ? Un indice, s'il te plait !

    Il sort alors de la voiture sans rien ajouter. Peut-être qu'il n'y a rien à ajouter. Peut-être qu'il s'en veut simplement de la façon dont il m'a traitée. Et peut-être que je rêve éveillé. Et si je me contentais de profiter sans me prendre la tête ? Facile à dire.

    Il ouvre alors ma porte, et je me rends compte que je n'avais pas bougé d'un iota. Je fixais toujours l'endroit où il était avant qu'il n'apparaisse de l'autre côté. Il manquerait plus que je paraisse à côté de mes pompes, tiens ! Comme s'il n'avait pas assez de raisons comme ça de regretter de m'avoir emmenée !


- A moins que ça ne t'intéresses pas ... ?

    Mais depuis quand ce qui m'intéresse ou non compte, dans notre semblant de relation ? N'était-il pas révolu, le temps où tu me demandais mon avis ?

    Je sors rapidement de la voiture, pour montrer mon empressement.


- Tu rigoles ! Je suis une grande fan des Knicks depuis que je suis gamine ! Je m'exclame. C'est juste que ça m'étonne... Je ne m'y attendais pas. J'avoue alors en le regardant, espérant peut-être que ça le conduirait à me donner des explications.

¤ Suite au Madison Square Garden ¤
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ]   Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Back to hell. Part. 1 [ Ash & Chuck ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back to hell. Part. 2 [ Ash & Chuck ]
» Tu es parti, je t'en veux. [ Amber - Chuck ]
» Coming undone [Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Love in the past :: Sujets en danger d'être archivés.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser