Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Give me some love || Andrew & Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Give me some love || Andrew & Kate Empty
MessageSujet: Give me some love || Andrew & Kate   Give me some love || Andrew & Kate Icon_minitime106.12.09 17:37



    La vie, je la vois au ralenti. Je la souffre au ralenti, aussi. C'est ça que je me dis, alors que j'avance, à pas lourds, vers le Starbuck. Incapable que je suis d'arrêter de tout analyser, de réfléchir sans cesse aux conséquences de mes gestes. Incapable d'agir, tout bêtement. "Et la voilà d'un coup lucide !" Le bruit de mes talons contre le sol me ferait presque sursauter. Je ravale une larme. C'est vraiment con de pleurer parce que ma vie est lamentable. Voilà. Je ne prends pas le contrôle, je pleure. C'est tout. Foutue moi.

    J'essuie mes joues et entre dans le café. Le barman y est toujours aux commandes. Indétrônable. Rapidement, je lui demande une vodka-orange. C'est bien ce qu'on fait quand on sent que notre vie nous échappe, non ? On boit. Ou alors, j'ai rien compris aux films. Je m'assied, pose mon sac sur le comptoir. Je réfléchis. Enfin, j'essaye. Ma meilleure amie ne veut pas me parler, je n'ai pas vu Loris depuis. Et ma vie se résume à eux. C'est ça, le réel ennui. Ah non, il y a Amber, aussi. Mais pour le moment, nos relations restent purement professionelles. Je n'ai pas adressé la parole à mon père depuis plus de cinq ans. Ni à mes frères. Sauf Andrew. Mais lui est je ne sais où, à Tombouctou, peut-être bien, pour ce que j'en sais. Et ma mère est morte. Alors, je ne vpois pas trop à qui je pourrais parler. Il y a bien ma voisine de palier, mais elle est sourde.

    Le barman me dépose mon verre sous le nez. Je le descends en un trait après un vague merci et en demande un autre. Quelqu'un arrive derrière moi, et quand il ouvre la bouche, j'arrête de respirer. Je n'écoute même pas ce qu'il demande. Je me tourne vers lui, un sourire énorme aux lèvres, ne dis rien et me jette dans ses bras.


    - Andrew ! Tu ne pourrais pas tomber mieux.


    Je le serre à l'en étouffer. Je ne le fais pas exprès, je m'en excuserais. Plus tard. Quand je lui aurais volé assez de réconfort. J'aurais envie de le tapper pour ne pas m'avoir dit qu'il était à New York, mais ça aussi je le ferais après.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Houston

Andrew Houston

Nombre de messages : 48
Localisation : NY
Occupation : Ecrivain
Humeur : Battante.

Give me some love || Andrew & Kate Empty
MessageSujet: Re: Give me some love || Andrew & Kate   Give me some love || Andrew & Kate Icon_minitime106.12.09 21:35

Recommencer, réécrire. Retranscrire. La faire revivre. L'espace d'un chapitre, je pourrais, c'est moi le démiurge après tout. Je peux et j'ai le droit de créer pour defaire. Refaire. Démiurge, ou dieu ? Dieu, ce serait tellement bon, quand j'y pense ...

Je marcherais, cours, voltige, sur de moi, une impression de supériorité faisant bomber mon coeur dans ma poitrine. Je suis éternellement moi dans les lignes que je rédige moi même. C'est justement pour ça que je suis supérieur. Je peux faire de ma vie ce que je veux. Pour peu, je déviendrais un modèle de prétentieux ... Pour peu.

Je souris à une fille qui passe à côté de moi dans la rue, elle rougit. Pas assez jolie, ou tout du moins pas comme celle de mes rêves, j'en reste quand même content d'avoir eu un certain impact sur elle.

Je ne pourrais pas, la faire vivre à nouveau. Je le sais, le monde entier le sait ... Et pourtant, j'aimerais ... Mais il faut se rendre à l'évidence, je n'ai pas le droit, de nous torturer elle et moi à nouveau. Il fallait que cela cesse, je l'ai fais. Et l'ai montré au monde entier ... Monde fou qui a aimé. Aimé mais il n'a pas comprit, tous ce que l'histoire signifiait, pas une simple histoire d'amour, non, l'histoire d'une vie, quoi ! L'histoire d'une vie.

Je passe la porte d'un café, je ne sais même pas le nom de ce dernier, mais aucune importance. Ce qui attire mon regard est le dos d'une brune qui m'a l'air familié. N'importe quoi Andrew, un dos familié ? Ecoute toi penser. J'arrête mes conneries, et commande n'importe quoi, justement.

Et puis soudain la vie inutile et sans réalité devient interessante, la brune familière se jette littérallement dans mes bras. J'en lacherais bien un Putain de contentement. Parce que c'est toujours comme ça, avec Kate, on se voit, se croise au carrefour de nos vies ... Alors c'est un carrefour aujourd'huit ? New York ou l'espoir d'une nouvelle vie.

Je n'entends pas sa phrase, et pourtant je la serre si fort dans mes bras qu'elle pourrait se briser, si elle était une poupée. Bordel, elle est belle ma Kate mine de rien. J'affiche un sourire franc à la fin de notre étreinte, regarde son verre, et l'attrape d'une main.

Fronçant les sourcils, je la regarde, ne souris plus du tout. Putain ... Kate, tu fabriques quoi là ? Impulsif, moi, non non pas du tout ...

- Vodka ?

Je lui demande de toute ma hauteur, avec une petite lueur dans le regard qui lui fait bien comprendre que ouais ; Le grand frère est bel et bien là, petite soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Feel--the-rain.skyblog.com

Invité
Anonymous

Invité


Give me some love || Andrew & Kate Empty
MessageSujet: Re: Give me some love || Andrew & Kate   Give me some love || Andrew & Kate Icon_minitime108.12.09 23:37


    Notre étreinte se termine, trop vite à mon goût. Tant pis. Il me regarde, regarde mon verre, fronce les sourcils. Moi, je baisse les yeux, un peu honteuse.


    - Vodka ?
    - Oui, vodka.


    Son regard est clair, je comprends vite. Il est agacé. Je ferais tout pour qu'il enlève cet air presque déçu de son visage et qu'il me sourit à nouveau. Son sourire, je l'aime, l'aime, l'aime ! J'en veux encore et toujours. Et, alors qu'il me regarde, mi-durement, mi-attendri, je réalise combien il m'a manqué. Les jambes m'en tremblent. L'énorme vide qu'il a laissé me bouleverse soudainement. Et j'ai comme toute une partie de mon coeur qui se déchire. Le revoir, c'est vivre son absence à nouveau. C'est stupide, vraiment. Mais son absence m'a tuée, à petit feu. Parce que, quand il était ailleurs, il n'était pas là. Aussi con et égoïste que cela puisse paraître, il n'était pas avec moi. On m'aurait mis un flingue sur la tempe que ç'aurait eu le même effet. Parce que, non seulement il n'était pas là, mais pendant ces années, je navais en plus aucune idée de l'endroit où il était. Et c'était ça, le pire. Parce que je n'avais aucune possibilité de courir jusqu'à lui pour qu'il me protège, me rassure. Ce qu'il a fait toute mon enfance. Et d'un coup, c'était comme si je n'avais plus mon frère. Ses passions me l'avaient volé. Je le dévore des yeux, pour mieux m'imprégner de cette réalité qui m'a rendu mon frère. Ses yeux abimés, ses cheveux décoiffés, ses joues mal rasées. Je veux me souvenir de tout. Parce qu'il est là aujourd'hui, mais qui sait où il sera parti demain ?


    - C'est de ta faute, ça fait quelques années que j'ai pas eu de grand frère pour me dire que l'alcool, c'est pas bien. Je murmure.


    Je hausse les épaules et baisse les yeux. J'ai un peu honte de dire ça, sur ce ton accusateur. Mais, c'est vrai, quoi. C'est vrai.



( On a deux TPs, comme ça. Où c'est toi qui revient.
Et moi qui est la/le pauvre malheureu(se)x qu'on a laissé(e)s tout(e) seul(e). Smile
Finalement, Dean & Kate sont pas si différents..
)
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Houston

Andrew Houston

Nombre de messages : 48
Localisation : NY
Occupation : Ecrivain
Humeur : Battante.

Give me some love || Andrew & Kate Empty
MessageSujet: Re: Give me some love || Andrew & Kate   Give me some love || Andrew & Kate Icon_minitime120.12.09 19:46

- Oui, vodka. Qu’elle me réplique presque fière d’elle.

Putain, vodka quoi. Elle fout quoi, ma sœur, quand je ne suis pas là ? J’en crève certes, d’être loin d’elle. J’en crève quand je me rends compte de la distance que je mets entre nous. J’en crève quand je suis encore dans la réalité … Et après ? J’oublie, j’oublie mes peurs, mes peines … J’oublie les liens du sang, et j’oublie que je l’aime.

C’est difficile d’oublier des choses comme ça. Mais on y arrive, je crois, on se passe des gens, ne se rend pas compte qu’ils manquent, et on oublie. Point. Et puis, tout change, tout redevient normal, le jour où vous retrouver la personne qui était la plus importante de votre vie … Vous prenez la baffe du siècle. Pleine de sentiments, et de remords, cette fichue baffe.

J’accuse son murmure comme une plaie béante qu’on viendrait de recouper. Oui, je n’étais pas là. Et ouais je le sais. Parce que là, devant ma sœur, j’y suis dans la réalité, et je le sais, que je suis parti. J’étais, ailleurs ou ici. Ma sœur, c’est la seule qui a le pouvoir de tenir dans la vraie vie.

Je m’assoie alors à côté d’elle, mon air est toujours sérieux, et je me rends compte que c’est réellement dur, de l’être sérieux. Et pourtant, je le suis presque malgré moi. Ma sœur est là, devant moi, et j’essaie de calmer cette euphorie nouvelle qui grandit en moi. Bientôt je sautillerais, c’est ça ?

- Oui, et bien, oublie là, ta vodka. Le grand frère est de retour … je prends une inspiration, ferme les yeux, lache le masque du méchant garçon, du grand frère protecteur, pour lui révéler une vérité que je sais vraie depuis quelques minutes seulement. Depuis que je l’ai retrouvé, en réalité. Pour toute la vie.

Toute la vie, c’est horriblement long, n’est-ce pas ? Oui, je sais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Feel--the-rain.skyblog.com



Contenu sponsorisé


Give me some love || Andrew & Kate Empty
MessageSujet: Re: Give me some love || Andrew & Kate   Give me some love || Andrew & Kate Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me some love || Andrew & Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You seem familiar have we met before? [PV Andrew]
» Awake but dreaming ▬ Andrew & Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Love in the past :: Sujets en danger d'être archivés.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser