Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Echange de poids [ Dean & Sahara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Echange de poids [ Dean & Sahara ] Empty
MessageSujet: Echange de poids [ Dean & Sahara ]   Echange de poids [ Dean & Sahara ] Icon_minitime126.08.09 0:06

    Je soulève les poids sans difficulté. Je suis bon dans ce que je fais. Le sport, j’y suis bon. J’ai travaillé pour, je suis bon. Pas de quoi en faire un roman. Je me dépêche, ai hâte d’en finir. Je déteste ces séances dans des salles climatisées. Selon moi, il n’y a rien de mieux que le plein air. Le sentiment de réalité y est plus fort, plus vrai. Des gamins crient lorsque vous passez à côté d’eux, des couples s’embrassent. Ça sent la vie à plein nez.

    Ici, on y croise que des gens faisant le détour par Brooklyn pour la simple et bonne raison que c’est là où se trouve le seul complexe de New York. Des riches, des tonnes de riches. Qui n’ont, pour la majorité, jamais vu de miséreux de leur vie. C’est triste, hein. Cette espèce de ségrégation non dite. Je trouve ça triste. Mais le coach nous force à venir ici, quatre heures par jour. Alors, … Ce que Coach veut, Dieu veut.

    Vite, vite. Ici, c’est la goutte d’enfer de trop. Je n’ai qu’une envie : courir jusqu’au vieux cimetière. Shooter dans un ballon sur le vieux terrain. Là même où j’ai appris à jouer. Où j’ai été heureux. Non pas que je ne le sois pas. J’imagine que je le suis toujours. Pas vraiment sûr, en réalité. J’ai atteint mon rêve : jouer pour les NY Red Bull. Mais, peut-être que j’avais le mauvais rêve. Ou peut-être que dans mon rêve, j’avais des gens avec moi. Qui sait ?

    Je n’y suis pas retourné, au terrain, depuis ce fameux jour où Jason est parti. C’était là-bas qu’on s’était rencontrés. Un peu nostalgique, le garçon ? Non, juste un peu trop triste. Ça me ferait mal, retourner là-bas sans lui. Et j’en ai marre de souffrir pour des gens qui ne sont plus là. Putain…

    Mais c’est ce que je fais de mieux. Souffrir, parce que mes parents sont morts seuls. Que je n’étais pas là, coincé que j’étais dans mon stage de foot. Pas coincé, heureux que j’étais dans mon stage de foot. Souffrir, parce que Jason est parti sans se rendre compte que ça me faisait mal, que j’avais besoin de lui. Souffrir, parce que je n’ai plus personne à qui me rattacher. Ou si peu.

    Je lâche les poids, soudain pris d’une violente fatigue. J’ai besoin d’eau. Vite, vite. Mon sac, ma bouteille. Je lâche un soupir, respire. Retour aux poids. Mais une silhouette blonde a déjà pris ma place. Prêt à l’incendier, je souris quand elle se retourne.


- Sahara Stanford ! Que me vaut le plaisir de vous prêter mes poids ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Echange de poids [ Dean & Sahara ] Empty
MessageSujet: Re: Echange de poids [ Dean & Sahara ]   Echange de poids [ Dean & Sahara ] Icon_minitime131.08.09 9:52

    S'il y a une chose que je ne fais pas forcément avec plaisir, quand il s'agit de danse, c'est la musculation. Et pourtant, elle est obligatoire pour tenir les figures, garder l'équilibre et éviter les blessures. Je n'écoute personne, mais lorsqu'il s'agit de danse, les ordres de mes professeurs sont paroles d'évangiles. Parce que je veux être la meilleure.

    Alors me voila à déambuler dans la salle de musculation du complexe sportif de Brooklyn. Je suis passée devant le studio de danse, j'ai envie de m'y rendre une fois que j'aurais bien transpiré. Je fais le tour des machines, cherchant une sur laquelle je n'aurais pas encore travailler aujourd'hui. J'ai déjà fait le tapis roulant, le vélo, les abdos, les fessiers... Il ne me manque plus que les bras... Je m'approche de la section concernée, prête à prendre une machine au hasard, quand je vois une silhouette familière se lever précipitamment de l'une d'entre elles.

    Dean Roberts. L'un des plus grands fléaux de la vie d'Ashley. Je pense que ce mec, c'est tout simplement sa plus grande faiblesse. Son Dawson, pour être plus claire. Elle fait certainement semblant de le haïr pour cacher autre chose. Il faut voir comme elle le regarde. C'est une Stanford à moitié, il n'y a pas de doutes, là-dessus, quand je vois à quel point nos réactions sont similaires, en matière de garçons. A ceci près que Dean, elle se l'interdit toute seule.

    Moi, je l'aime bien, Dean. Enfin ce que je veux dire par là, c'est que je ne vois pas ce qui le différencie des autres riches beaux gosses. Il est normal qu'ils soient sûrs d'eux. Le contraire serait même bizarre. J'ai grandi avec des Dean Roberts en pagaille. S'ils ne pensent pas être uniques, qui le fera pour eux?

    Comme il s'en va, je décide de prendre sa machine sans rien dire. Je n'ai pas envie de lui parler. Je dois abréger le cinéma qu'est cette matinée de musculation pour enfin retrouver cette salle de danse qui m'appelle. J'embêterai Dean plus tard. La danse avant tout. Je m'assois à la machine qu'il a déserté, la règle quand j'entends quelqu'un arriver. Je me retourne et retrouve un Dean tout sourire. Trop tard, mon coco, c'est la mienne maintenant.


- Sahara Stanford ! Que me vaut le plaisir de vous prêter mes poids ?

    Je souris. "Prêter", dis-tu? Comptes-tu vraiment les récupérer? N'as-tu pas autre chose à faire de ta journée que d'attendre que je te libère tes poids? Allez, mon mignon, tu es assez musclé comme ça, tu ne veux pas en plus ressembler à un culturiste, si?


- J'avais besoin d'une machine avec un réglage de poids pour fillettes. D'ailleurs, je l'ai un peu augmenté, ça risque d'être un peu dur pour toi quand tu les récupèreras. Je rigole.


    Je suis d'humeur joueuse. Dean me fait tellement à mes camarades de Providence ou de Californie. D'ailleurs, je retrouve un peu de Ty, en lui et ça m'inspire. Je lui fais un clin d'oeil et commence l'exercice avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Echange de poids [ Dean & Sahara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une cousine (trop) accueillante {Ashley et Sahara}
» - Tu l'aimes, non ? - Et alors ? - J'ne comprend pas. - L'amour ne suffit pas, parfois. [ Sahara ♥ ]
» Le roi est mourant, et les paysans attendent. [ Chuck et Sahara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Love in the past :: Sujets en danger d'être archivés.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser