Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kate Hope Houston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Kate Hope Houston Empty
MessageSujet: Kate Hope Houston   Kate Hope Houston Icon_minitime127.08.08 23:56

GENERAL


Nom : Houston
Prénom : Kate Hope
Surnom : Kay, Hope.
Age : 22 ans
Profession : styliste.
Groupe : Loris & Co.
Avatar :Sophia Bush.


EN DETAIL


Histoire (7 lignes minimum) : Kate a été élevée dans une famille de cinq enfants, dont elle était la dernière et la seule fille. Née dans une petite ville du Colorado, elle a grandi dans un ranch au milieu des vaches et des chevaux. Et entre quatre grands frères, une mère trop vite décédée et des troupeaux, il est parfois difficile d’assumer sa féminité. Les robes sont mal vues et les talons pas très pratiques ! À 17 ans, déterminée, elle quitte la ferme familiale et part à l’aventure en Californie. Elle entre, grâce à ses bons résultats, à l’université de Berkley et obtient même une bourse. Et contre toute attente, elle choisit d’étudier le stylisme dont elle tombe follement amoureuse ! Adieu les chapeaux de cow-boy, bonjour Prada, Chanel et Armani. Mais elle n’en reste pas moins une fille de la campagne et ne supporte pas ces Bitches Californiennes qui se prennent pour le nombril du monde. Pour Hope, la mode est un art, pas un moyen de s’exhiber. Diplomée de stylisme, elle ne relâche pas ses efforts pour se faire connaître. Une de ses autres passions est de monter à cheval, une manière de rester en contact avec sa mère décédée qui était dresseuse. Elle ne s’entend pas bien avec son père qui ne comprend pas la vie qu’elle a choisie. Elle veut réussir sa vie et, selon elle, cela passe obligatoirement par la fondation d’une famille.


Caractère (3 lignes minimum) : La mort de sa mère alors qu’elle n’avait que six ans lui a forgé une lourde carapace. D’un naturel réservé, elle aime énormément ses rares amis et ne ferait jamais rien pour les décevoir. Quand on la connait mieux, elle étonne par sa joie de vivre et son désir de croquer la vie à pleine dents. Elle a un cœur énorme et une générosité à toutes épreuves.


Apparence physique (2 lignes minimum) : Elle est belle, le sait mais n’en tient pas compte. Elle a des belles formes et sent le regard des hommes sur son passage. Elle est plus honteuse qu’autre chose vis-à-vis de ça. Son père le lui a trop souvent reproché. De plus, elle estime que la beauté est quelque chose de personnel. Chacun a sa propre définition.


5 adjectifs pour décrire votre personnage : Pétillante, réservée, généreuse, amoureuse, blessée.


Liens (2 lignes minimum par liens) :
Kate Hope Houston Iconbethanygaleottive2 Rachel Taylors (Bethany Joy Galeotti) : Rachel est sa meilleure amie. Kate l’admire de par son courage et sa détermination. Elle l’aime énormément. Elles se sont beaucoup entraidées et continuent de le faire. Elle lui confie tous ses secrets. Enfin, sauf un. Elle évite en général de préciser qu’elle est amoureuse du petit ami de Rachel.
Kate Hope Houston Lorisim2 Loris Andrews (James Lafferty) : C’est le petit ami de Rachel et le grand amour de Kate. Même si, bien sûr, il n’en sait rien. Il est beau, fort et a des yeux qui font tout oublier. Il est intelligent et drôle. Elle a une pression au cœur et au ventre quand elle le voit. Mais il est le petit ami de sa meilleure amie.


DERRIERE L'ECRAN

Prénom (facultatif) : Clémence
Âge : 16 ans
Pays : France
Fréquence sur le forum (/7) Hum… J’essaierais d’être présente au moins 4 ou 5 / 7. Peut-être plus.
Comment avez-vous connu le forum : Par de la pub de Za sur ma fiction.
Niveau de Rp (mettez le post d'un autre forum si possible) : Je sais pas du tout comme c’est le premier forum que je fais.
Code : Ok By Shawn
Autre chose à rajouter : C'est mon premier forum donc désolée pour toutes mes questions Embarassed Embarassed J'ai vraiment très hâte de commencer !!


Dernière édition par Kate Hope Houston le 28.08.08 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

Kate Hope Houston Empty
MessageSujet: Re: Kate Hope Houston   Kate Hope Houston Icon_minitime128.08.08 9:23

Bienvenue sur le forum. Juste une toute petite chose. Ton avatar est trop petit. Il doit faire la taille 200*400. Ne t'inquiète pas ce n'est qu'un détail. Ensuite il te manquera le code qui se trouve dans le règlement et Shawn pourra te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Kate Hope Houston Empty
MessageSujet: Re: Kate Hope Houston   Kate Hope Houston Icon_minitime128.08.08 13:13

Tu est Validée Yahoo Very Happy
Vraiment c'est génial.
Bon ok je suis à cours d'adjectifs Happy.
Mais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

Kate Hope Houston Empty
MessageSujet: Re: Kate Hope Houston   Kate Hope Houston Icon_minitime128.08.08 13:16

C'est vrai que ton personnage est vraiment intéressant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité


Kate Hope Houston Empty
MessageSujet: Re: Kate Hope Houston   Kate Hope Houston Icon_minitime128.08.08 14:26

Wazaaaaaaaaaaaaaah
Traduction : Je suis trop heureuse !!
Je suis contente que Kate te plaise.
=DD
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Kate Hope Houston Empty
MessageSujet: Re: Kate Hope Houston   Kate Hope Houston Icon_minitime128.08.08 14:34

Zoli Avatar byt he way razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Kate Hope Houston Empty
MessageSujet: Re: Kate Hope Houston   Kate Hope Houston Icon_minitime128.08.08 15:01

Merci...
Si tu savais combien j'ai galérer pour le mettre =$$
D'ailleurs, au final, c'est pas moi qui l'ait mis c'est Admin' Paige.
Merci encore à elle. Elle en a eu de la patience..
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

Kate Hope Houston Empty
MessageSujet: Re: Kate Hope Houston   Kate Hope Houston Icon_minitime128.08.08 15:03

C'était rien.
Ca ma fait plaisir.
C'était juste un problème de lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Kate Hope Houston Empty
MessageSujet: Re: Kate Hope Houston   Kate Hope Houston Icon_minitime128.08.08 17:06

Moi je dis qu'on part un topic où on parle de
notre adoration pour Paige !
Non?
Pas ma faute si elle sait tout XD
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

Kate Hope Houston Empty
MessageSujet: Re: Kate Hope Houston   Kate Hope Houston Icon_minitime128.08.08 17:14

Mais nan je sais pas tout.
Par exemple je sais pas faire le poirirer !
Aucun rapport mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité


Kate Hope Houston Empty
MessageSujet: Re: Kate Hope Houston   Kate Hope Houston Icon_minitime128.08.08 20:35

Si si si tu sais tout.
J'suis tout à fait d'acc !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Kate Hope Houston Empty
MessageSujet: Re: Kate Hope Houston   Kate Hope Houston Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Hope Houston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser