Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime115.08.09 9:46

    Silencieuse, elle fut silencieuse tout le long du chemin, ma belle. Et moi non plus, je n'ai rien dis. La limousine a roulé, sans que je ne le commande à mon chauffeur. Lorsqu'on voit Chuck Van der Woodsen avec la belle Amber dès le matin, on sait où il se dirige, le petit prince de New York.

    J'avais gardé un contact avec elle, sans comprendre pourquoi. Une mèche de ses cheveux entre mon index et mon majeur que je n'ai pas lâché, tout le long du chemin, je l'avais en main, sans m'en rendre compte. Comme ça, mais il ne faut pas voir de réel signe, hein, je tiens à le préciser.

    La limousine s'était arrêtée devant un restaurant, rien de mieux pour déjeuner, non ? Et si jamais ils n'auraient pas servi de petit déjeuné ... Il faut se souvenir que tout le monde sert Chuck. Tout le monde. J'étais sortie de la voiture avant elle, sous le regard de mon chauffeur, j'ai ouvert sa porte, à elle.
    Pour en arriver à ce moment là. Celui où je me tiens devant elle, à tendre la main pour qu'elle me suive. Foutu Chuck, il t'arrive quoi là ?

    - Allez viens.

    Je tends toujours ma main vers elle, à attendre. Et puis finalement, je me décide, je ne la tendrai pas longtemps ma main. J'attrape la sienne. Tout simplement. Elle sort de la voiture. Et inconsciemment, surement, je garde ma main dans la sienne lorsqu'on s'avance tout les deux vers l'entrée du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime116.08.09 23:15

    On croit souvent que l'esprit d'une blonde est bien plus stupide que celui des brunes et que les rousses sont des freak. Que des mensonges. Que des mensonges. Amber est autre chose que ce qu'on dit d'elle. Il y a pourtant des nuits, où la jolie blonde se trouve à penser à l'avenir. Mannequin n'est pas une profession qui dure éternellement. Parfois Miss McMillian voudrait avoir un quelconque talent, autre que celui d'avoir toujours l'air jolie. Quelque chose comme avoir un don avec la musique. Avoir des doigts d'artiste pour dessiner. Avoir un esprit mathématique pour jouer dans les réseaux informatiques comme une gamine dans une boîte à poupées. Ce matin là, Amber est retenue à la réalité par les mains de Chuck qui tiennent une mèche de ses cheveux. Lien silencieux. Contact innocent. Parce que tout ce qui tombe entre les mains de Chucky finit par être lucratif. Amber ne se compte pas dans cette catégorie. Elle est de ce groupe indécis qui attend le verdict de l'homme qui la tient par le coeur.

    Amber est presque sereine. Ce matin c'était l'énervement, la surprise, la fuite ratée. Et comme une enfant oubliant les désagréments à la vue d'un biscuit au chocolat, Amber sourit. La moue malicieuse qu'elle aborde souvent attend de pouvoir se poser sur son visage. Amber, dans son monde, remarque à peine que elle et Chuck son arrivée au restaurent. La jolie blonde se fait sortir de la limousine par la poigne de fer de son amant. Pourtant le geste n'est pas dur, il est seulement sec. Amber revient à la réalité.

    La jolie blonde aime la main chaude de Chuck qui tient toujours la sienne. Elle apprécie un peu trop. Chaque geste du grand manipulateur fait ressortir sa méfiance. Parce qu'elle est sure de ne jamais briser le coeur de pierre de Chuck. Alors que son coeur d'enfant caché quelque part sous le maquillage risque beaucoup plus . . .

    - Hey, tu me traîne parce que je suis trop lente et que tu ne peux plus te passer de moi ou parce que tu as peur que je t’abandonne à ton triste sort ?

    Ambre a retrouvé son sourire qui lui creuse une fossette du côté droit. Elle est Amber et il est Chuck. Pas envie de jouer à Barbie et Ken, ce serait trop bas pour eux . . .
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime117.08.09 11:46

    J'aimerai la lâcher sa main, réellement. Mais pour l'instant, je la garde, et je m'en veux. Je m'en veux réellement, d'avoir passé la nuit avec elle, d'avoir sauvé son image, d'avoir gardé une mèche de ses cheveux dans ma main, et maintenant d'être à coté d'elle et de tenir sa main comme si on était un couple. Non, non, non et non. On est pas un couple elle et moi. On est deux cons qui perdent tout contrôle.

    - Hey, tu me traîne parce que je suis trop lente et que tu ne peux plus te passer de moi ou parce que tu as peur que je t’abandonne à ton triste sort?

    Le voila mon déclic pour la lâcher. Dans le fond, je pourrai presque la remercier. Mais je me contente de mettre ma main dans ma poche, et de continuer d'avancer. J'esquisse un sourire, tandis qu'elle marche à mes cotés.

    - Si je dois vraiment choisir ... Trop lente.

    Je lui dis en faisant semblant de réfléchir. bien sur que non, elle n'était pas trop lente, ça me plaisais juste de la savoir près de moi. Mais elle a eu raison, réellement raison, elle me connait surement mieux que moi même. Lunatique à souhaits, je suis un roi bourré de caprice.

    Je lui briserai son cœur, je lui briserai et en plus je serai content de lui briser. C'est sur, un jour, je lui ferai plus de mal. Tellement mal qu'elle me haïra et qu'elle ne voudra plus jouer avec moi à la guerre des mots.

    Alors elle a raison, reprenons là de suite notre petite guerre; parce que sinon, tout prendra des proportions trop importantes. Beaucoup trop importantes. N'oublions pas que tout ça, n'est qu'un jeu. Tout n'a aucune réelle importance, nous ne sommes que deux faux tyrans se jouant de l'autre n'est ce pas ?

    Je me tourne finalement vers elle pour la regarder, encore une fois, avec un petit sourire.

    - Grouille toi, j'ai faim, et je n'ai pas envie de perdre mon temps.

    Chuck et Amber, ne peuvent être plus que Chuck et Amber. On ne change pas une équipe qui gagne. Et surtout on n'essaie pas de la changer à quelconques sentiments. Nous sommes trop bien, pour les sentiments, il faut se rendre à l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime123.08.09 23:08

    Chuck lâche la main d’Amber. Précipitamment, ou à regret, personne ne le saura. Ils n'ont rien de ces couples qui gazouillent et ronronnent en se faisant manger l'un l'autre, alors pourquoi se tenir la main en public. Amber sait très bien que les hommes charmants et adorables n'ont aucun effet sur elle. Pourtant Chuck a quelque chose. Ce n'est pas du charme, c'est de la confiance absolue. Ce n'est pas qu'il est adorable, c'est qu'il cache tous ses bons côtés. Ce qui plait le plus à la demoiselle, c'est que rien n'est jamais prévisible avec Chucky. Le beau brun sait toujours la surprendre, que ce soit dans le bon ou le mauvais sens.

    Amber n'écoute plus vraiment Chuck. Trop lente ? Qui est-ce qui l'a battu en bas de l'ascenseur ? Anyway, ce n'est pas comme si Amber ne savait pas que Chuck ne dira jamais qu'il tient à elle. Quelque part elle commence à croire que la nuit passée a changer quelque chose, imperceptiblement, Impossible à voir à l'oeil nu, mais tout de même. Amber sourit sous le voile de ses cheveux.

    Chuck s'impatiente et Amber y retrouve le vrai Chuck. Ce n'est pas son genre d'être doux et sans voix. . .

    - Parce que d'attendre trente secondes c'est perdre ton temps alors que de passer ton temps à emmerder le peuple ce n'est pas le cas ? Anyway, je meurs de faim aussi. Il parait que l'exercice creuse l'appétit. Dit Amber avec un petit sourire avant de s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime124.08.09 22:42

    On entre dans le restaurant, je dirais presque enfin, mais j'attends d'abord sa réponse à ma phrase. Juste pour être sur que le jeu a reprit. Allez, Blondie, on joue toujours ensemble, n'est ce pas ?

    - Parce que d'attendre trente secondes c'est perdre ton temps alors que de passer ton temps à emmerder le peuple ce n'est pas le cas ? Anyway, je meurs de faim aussi. Il parait que l'exercice creuse l'appétit.

    Je la regarde s'assoir en prenant une grande respiration pour ne pas lui hurler dessus. Ou chercher à lui faire réellement mal. Amber, c'est la seule que je ne veux pas blesser. Juste en surface. Je ne veux pas réanimer ses peurs profondes. Non, je m'y refuse, catégoriquement. Et qu'on ne me demande pas pourquoi. Je ne répondrai tout simplement pas.

    Je m'assoie face à elle, un petit sourire collé sur mes lèvres. Si nous avons le droit de parler de cette nuit, comme elle y a si bien fait référence. Je passe ma langue sur mes lèvres, tout en attrapant le menu du matin.

    - Tu meurs de faim, hein ?

    Je demande derrière mon menu, Elle ne me voit pas et pourtant, je souris toujours autant. Il faut qu'elle comprenne, la subtilité de ma phrase. Si elle meurt de faim, comme elle la si bien dit. C'est que cette nuit ... Ce fut une nuit de folie, pour elle n'est ce pas ?

    On joue, Amber, crois moi. On ne fait que ça. Toujours. Rien ne changera. Et puis, de toute façon, ce n'était qu'une nuit parmi tant d'autre. Je crois ... J'sais pas. Putain !

    Je me retrouve là, à regarder un menu, sans le voir. Pourtant, j'avais faim, n'est ce pas ? Ça fait deux jours que je ne sais plus ... Non, en fait, c'est depuis hier soir, que j'ai tout perdu.

    - Normal.

    Je finis par dire en haussant les épaules. Elle est peut être en train de me changer, malgré moi. Mais il y a une chose que je garde pour moi. La prétention.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime107.09.09 4:44

    Amber est assise, les jambes croisées et les yeux baissés pour cacher son malaise. Elle lève le regard pour voir Chuck s'installer et prendre un menu. Sa prestance est sans nom et Amber en a le souffle coupé. Elle se sent plus proche de lui que jamais. Avant la nuit dernière, elle se forçait à garder des murs érigés, pour se protéger comme elle sait si bien le faire, pour détourner l'attention avec son sourire de poupée. Alors rien n'est plus à sa place parce que l'espace qui la sépare de Chuck n'est plus qu'un mince voile de nuages qu'elle pourrait briser d'un geste de la main. Amber en serait probablement effrayée si elle en prenait véritablement conscience.

    La jolie blonde est partiellement délivrée de ses angoisses alors que le beau brun lance un commentaire sarcastique. Amber se retient de lever les yeux au ciel comme la gamine que tout le monde oublie qu'elle est. C'est à la fois plus compliqué, mais plus calme de se tenir à présent avec Chuck. Amber l'observe feuilleter le menu et elle ne peut s'empêcher de se poser des questions quand au passé obscur de celui qui trouble son coeur. Quelles autres femmes ont parcouru sa peau. Combien ont touché ses lèvres. Amber a les mains qui tremblent. Elle n'a aucun droit d'être passablement jalouse ou de simplement poser ce genre de questions.

    La serveuse qui passe la force à penser à autre chose. Amber commande une montagne de pancakes. Lorsqu'elle reporte son attention vers la serveuse, elle remarque que la femme n'a pas détaché ses yeux de Chuck. La grande brune le regarde comme s'il était une star de cinéma et Amber la déteste de convoiter ce qu'elle voudrait garder pour elle seule. Elle se penche un peu vers Chuck pour prendre sa commande avec un peu trop d'enthousiasme. Amber bouillonne intérieurement, essayant de se convaincre que ce n'est rien et qu'au moins autant d'homme seraient à ses pieds, mais rien n'y fait. Amber est simplement, indubitable jalouse. . .
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime107.09.09 14:32

    Elle ne répond pas, et peut être que c'est mieux comme ça. Je n'attends pas de réponse de sa part. Cependant, je me perds dans la contemplation de son expression lorsqu'elle voit la serveuse s'approcher de nous, de moi. Un sourire narquois nait sur mon visage, et pourtant, j'aurais préféré qu'il ne soit pas là. Je me fiche de la serveuse, l'évidence est là.

    Son expression trop sur d'elle, ses cheveux trop bruns, sa posture trop faussement parfaite. Je pourrais la briser et la repousser en une phrase, tout au plus. Elle est ... D'un pathétisme incroyable. Pauvre d'elle. Je me fiche d'elle et de son existence.
    Mais Amber, elle, remarque que la brune existe. Allez, darling, on s'en fiche de la brune sans intérêt. On continuer de jouer, toi et moi, hein ?

    Je finis par lancer ma commande à la serveuse sans même regarder ses yeux ou son expression, je garde mon regard fixé en direction d'Amber, comme l'aurait fait un jeune amoureux. Stupide, sérieusement. Elle est stupide cette situation. Et je m'énerverai presque moi-même d'agir comme ça. Putain.

    Des gaufres, c'est tout ce que je lui avais dis, avant qu'elle ne reparte complétement désespérée. Vraiment idiote. Je me fiche de ce que je vais manger, finalement. J'avais fais un foutu caprice pour être ici, et maintenant, cette situation me coupe l'appétit. On fait quoi là, Amber et moi ?

    - La jalousie te va bien, Blondie.

    Je lui dis avant de lui sourire pleinement de toutes mes dents comme l'aurais fait un enfant. Peu importe ce qu'elle répondra, je serais prêt. Comme d'habitude. Mes doigts pianotent sur le bord de la table dans l'attente de sa prochaine phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime107.09.09 15:56

    Amber soupire et croise les bras contre sa poitrine. Lançant un regard noir à la serveuse. Pourtant l'expression de la blonde change peu à peu alors que Chuck ne regarde qu'elle. Il a ce sourire victorieux aux lèvres et Amber sent la situation lui échapper peu à peu. Pourtant rien d'autre ne semble compter que les yeux de Chuck qui jouent avec ses sentiments. Parce que c'est encore un jeu et Chucky s'en amuse, oui on dirait que ça lui fait plaisir. . .

    - La jalousie te va bien, Blondie.

    Amber s'en frapperait la tête sur la table. Comment a-t-elle pu être aussi transparente. La seule réplique qui lui vient en tête est « Dans tes rêves, ouais » Et la défensive n'est pas la meilleure façon d'essayer de faire croire que au fond, tout au fond, elle s'en fiche bien. Amber se demande un instant si c'est différent entre Chuck et Elle parce qu'il n'est pas comme avec les autres avec elle ou parce qu'elle n'agis pas comme les autres avec lui. Est-ce qu'elle se trouve avec lui, en ce moment, par sa faute à elle ou par sa faute à lui. Elle y pense et la tête lui tourne.

    - Pas que tu saches ce que ça peu bien faire. lance amèrement Amber regrettant de ne pas avoir son assiette devant elle pour prétexter un quelconque intérêt à ses pancakes.

    - Anyway, c'est qu'un jeu, hein ? Toujours un jeu ? Amber baisse la tête puis remonte les yeux vers Chuck, sentant que ce n'est pas le bon moment pour ce genre de discussions, mais ce ne le sera jamais avec Chuck. C'est épuisant de prétendre. Non, ne prends pas la peine de répondre. On ne peut pas être tous aussi forts que le grand Chuck . . .

    Amber se sent stupide comme la gamine qui veut cesser de jouer parce qu'elle sent qu'elle va perdre, mais le coeur n'y est plus. Elle ne veut pas être blessée. Elle ne veut pas qu'on la prenne pour acquis. Elle voudrait que tout soit plus simple. Et elle se déteste de penser ça. C'est justement pourquoi elle n'arrive pas à résister à Chuck. Parce qu'il résistait autant qu'elle. C'est sans vraiment savoir quoi faire qu'Amber écorche sa serviette de table. En petits morceaux, comme son innocence. . .
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime107.09.09 18:00

    - Pas que tu saches ce que ça peu bien faire.

    J'accuse sa phrase comme une baffe qu'elle m'aurait donné, si elle avait pu. Mais voilà, j'avais touché un point sensible. Un point véridique. Elle est jalouse, tout simplement et bêtement. Bêtement parce qu'elle devrait savoir, que je ne couche pas avec n'importe qui. Je les déteste les poupées qui ressemble toutes à la même chose. Toutes à cette serveuse qui voulait trop de choses de moi.

    - Anyway, c'est qu'un jeu, hein ? Toujours un jeu ?

    Je fronce les sourcils, et je la regarde baisser la tête. Je ne comprends pas, ou plus. On avait pas décidé que Ouais, c'est juste un jeu ? Et là, elle me fait quoi ma Blondie ? Elle me demande quoi, du réel ? Une vraie histoire. Non, je la briserai, parce que je ne pourrai pas l'aimer. Alors oublie ça Amber, oublie ça, sinon on ne pourra même plus jouer ensemble. On devra faire autrement. Comme si tu n'existais pas, en fait.

    - Non, ne prends pas la peine de répondre. On ne peut pas être tous aussi forts que le grand Chuck . . .

    Le grand Chuck ? Il est tout petit là, Blondie. Et il est loin d'être fort, réellement pas fort. Tu le fous plus bat que terre, et tu t'en rends même pas compte. Génial. Et maintenant on fait quoi ? Hein ? Tu veux parler, alors parle jusqu'au bout bon sang !

    Alors je respire lentement, j'arrête de pianoter sur la table, je pose mes deux mains parfaitement parallèles l'une a l'autre. Et je plante mon regard dans le sien, sans savoir quoi dire ou quoi faire. Amber aide moi là.

    Je fini par pousser un juron et à me lever, je me tiens debout devant elle, avant de plier les genoux et de me tenir à son hauteur accroupi presque. Et je soupire, encore une fois. J'approche ma main gauche de son visage, et j'effleure sa joue avec mes doigts. Chuck tu fais quoi là ?

    - Si tu veux que je réponde, je répondrais Amber.

    Je finis par lui murmurer. Alors on parle Blondie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime107.09.09 18:38

    Amber ose à peine relever les yeux, de peur de voir une quelconque indifférence dans ceux de Chuck. Elle entend ses doigts s'acharner contre la table. Sa respiration contrôlée. Amber risque un regard vers celui qu'elle semble pousser à bout. Il cesse tout mouvement cherche trop loin dans le bleu de ses yeux, complètement déstabilisé. Parce que rien ne fait perdre sa confiance au roi de new york. Rien ni personne . . . Avant qu'il se retrouve sans mots. Qui l'aurait cru ?

    Chuck jure et se lève. La panique s'empara d'Amber. Et s'il était parti, et si c'était la fin. Mais non, ce n'est que le début essaie de se convaincre la blonde. Que le début. Sachant que Chuck n'abandonne jamais la partie, le coeur d'Amber se calme alors qu'il s'accroupit devant elle. Lui si grand et elle si petite, peu importe la situation. Amber voudrait presque mourir lorsqu'il caresse sa joue de la main. Parce que c'est elle qui doute et qu'il est toujours là. Personne ne mérite Chuck. Comment a-t-elle pu prétendre ?

    - Si tu veux que je réponde, je répondrais Amber.

    Amber a les mains moites, déstabilisée par la soudaine proximité de Chuck. Pourquoi tout ces gestes tendres alors qu'il ne la veut pas de cette façon. Amber cherche ses mots. Sans vraiment savoir ce qu'elle attend comme réponse. Il n'y a pas de réponse qui convienne. C'est un jeu et le contraire serait encore plus apeurant. Ils ne sont pas prêts pour ce genre de choses. Ce n'est pas qui ils sont . . .

    - Réponds, parce que sinon je passerai surement la nuit à me demander ce que tu aurais dit. . .

    Pourtant rien n'est plus clair. Quelle question simplifierait les choses. Ce n'est pas leur zone de confort. Amber n'ose pas faire un geste vers Chuck. Elle ne sait plus comment bouger, comment respirer. Tout était plus facile, avant. Mais est-ce une raison pour retourner en arrière ?

    - Je ne comprends plus . . . Qu'est-ce que tu veux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime107.09.09 19:11

    J'observe l'impact que j'ai sur elle, et dans d'autres circonstances, il m'aurait arraché un sourire cet impact. Allez Blondie, la balle est entre tes mains, je te laisse décider de ce que je vais faire. Pour une fois, ne laisse pas cette chance là t'échapper. Ça serait con, non ?

    - Réponds, parce que sinon je passerai surement la nuit à me demander ce que tu aurais dit. . .

    D'accord. Je répondrai alors, même si je vais devoir me torturer pour ça. Je répondrai, puisque c'est ce que la princesse veut. Autant lui offrir quelques réponses aujourd'hui. Je contrôle parfaitement ma respiration en attendant la fin de sa phrase.

    - Je ne comprends plus . . . Qu'est-ce que tu veux de moi ?

    J'esquisse un sourire devant son air perdu. Ma main glisse toujours sur sa joue, et je lui en voudrais presque d'être encore cette femme enfant. J'ai besoin d'avoir une vraie adulte devant moi. Ou alors ma duettiste* adoré. J'aimerai que ... Je ne sais pas. On peut remonter le temps ?

    - Blondie ... C'est toi qui es venue me trouver dans ma chambre d'hôtel, je te rappelle.

    Ouais c'était elle, pas moi. Je ne l'avais pas demandé moi. Ça m'allais très bien de simplement jouer. Oui, ça m'allais parfaitement. Mais non d'un jeu presque innocent on était passé à pas savoir ce que l'un veut de l'autre et inversement. Deux idiots qui n'auraient jamais du aller plus loin, de toute évidence. Bon sang ...

    - Tu regrettes ?

    Je demande dans un murmure ... Je ne suis même pas sur qu'elle a entendu. Deux choses sont sures en tout cas, j'appréhende sa réponse. Et moi ? Je regrette d'avoir demandé ça.
    Peut être que j'aurais du me contenter de lui dire; Amber je ne veux rien de toi, si ce n'est un jeu puérile qui me permets de passer le temps.
    Mais là, je n'avais pas envie de mentir, et surtout j'avais envie d'avoir des réponses, moi aussi, pour une fois que je demande, et que je ne commande/dirige pas.


*Clin d'œil pour toi Isa ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime107.09.09 19:27

    - Blondie ... C'est toi qui es venue me trouver dans ma chambre d'hôtel, je te rappelle.

    Amber soupire, elle le sait. Elle le sait très bien. Mais ce n'est pas le problème. Elle croyait qu'elle pourrait être comme la veille, mais elle n'avait pas prévu ça, non, qui l'aurait pu. Pourtant Chuck avait cette habitude de la pousser sans vraiment aller jusqu'au point de rupture. Alors que maintenant on dirait qu'il essaie de tenir Amber et lui-même en un tout. Comme s'il n'était plus l'élastique, mais la corde de leur relation. Relation ? Est-ce vraiment ce qu'ils ont. Il y a quelque chose, indubitablement, mais est-ce important de le nommer. Ce qu’ils ressentent fera ce qui doit être fait, pas les mots.

    - Peut-être, mais ce n'est pas moi qui a changé, j'ai voulu continuer à jouer et tout ce que tu as trouvé à faire c'est de te cacher dans un ascenseur. Je veux parler et tu me laisse faire, tu es daccord. Il est passé où le Chuck qui a toujours le dessus ? Celui qui me rend folle ? Celui qui sait toujours tout ? Parce que là j'ai l'impression que c'est toi qui n'est plus pareil, pas moi . . .

    Amber soupire. Parce que même si elle sait avoir raison, elle a peur de faire fuir Chuck en lui faisant réaliser les choses. Peut-il vraiment accepter d'être comme ça. Quel morceau de son armure s'est détaché la nuit passée ? Amber voudrait garder les gestes tendres qui font fondre son coeur, mais pas au détriment de l'ancien Chuck. Est-ce qu'elle devient folle à tout vouloir, tout et rien. . .

    - Tu regrettes ?

    Amber fronce les sourcils. Elle ne regrette pas. Comment le pourrait-elle ? Elle pose ses main de chaque côté du visage de Chuck et pose son front contre le sien. D'une certaine façon on dirait que c'est elle qui veut le consoler. Que ses angoisses sont toutes petites comparé à celles de l'homme face à elle.

    - Pas aujourd'hui, pas demain, pas jamais . . .
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime107.09.09 19:47

    - Peut-être, mais ce n'est pas moi qui a changé, j'ai voulu continuer à jouer et tout ce que tu as trouvé à faire c'est de te cacher dans un ascenseur. Je veux parler et tu me laisse faire, tu es d'accord. Il est passé où le Chuck qui a toujours le dessus ? Celui qui me rend folle ? Celui qui sait toujours tout ? Parce que là j'ai l'impression que c'est toi qui n'est plus pareil, pas moi . . .

    Je ferme les yeux sans comprendre après ces phrases. Alors c'est donc ça le problème ? Le Chuck insupportable et con lui manque ? D'accord. J'assimile, si c'est ce Chuck là qu'elle veut elle l'aura. Puisque je lui ai laissé les commandes, je la laisse décider jusqu'au bout.

    Et pourtant, ses mains s'accrochent à mon visage, son front se colle contre le mien. Je ressens son souffle même, qui se mélange au mien. On fait quoi là ? On est pas un vieux couple. Pas un nouveau couple. Pas amoureux, non ? Il n'y a pas de sentiments, c'était ça le contrat. Juste une attirance, un jeu sans règle. Un attachement minime. C'était ça le contrat !

    - Pas aujourd'hui, pas demain, pas jamais . . .

    Ça c'est acquit au moins. Aucun de nous deux regrette. Ou du moins pas réellement. Parce que ce que nous sommes en train de faire le prouve, qu'on regrette. Elle elle regrette l'ancien Chuck. Et moi ? La même chose qu'elle.

    Alors je prends tout le courage que j'ai en moi, pour attraper ses mains, et les retirer de mon visage. Je les lâche afin de pouvoir repousser le sien de visage. Et pourtant, je ne le repousse pas réellement, mes mains restent sur ses joues. Et mon visage s'approche du sien, d'une manière différente. C'est mes lèvres qui entrent en contact avec les siennes. Bordel Chuck tu fais quoi là ?

    Je stoppe mon geste, le baiser était bref et pourtant, bel et bien existant. Je ne sais pas quoi penser de ça, alors je doute qu'elle saura quoi faire. Le contrôle n'existe plus il faut croire. Alors je souris, j'essaie de détendre l'atmosphère, et je retourne m'assoir, parce que notre proximité m'agace presque et me déstabilise beaucoup trop.

    - Tu aurais préféré que je vienne avec toi sous la douche ?

    Et qu'on ressemble a tout ses couples heureux de s'être trouvé ? C'est pas nous ça Amber, tu le sais et je le sais. Alors, non, j'ai préféré m'enfermer dans un ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime107.09.09 20:11

    Chuck détache les mains d'Amber et prend de la distance, mais pas assez. Amber se mord la lèvre pour ne pas sourire. Il a quelque chose de combatif qui illumine les yeux de Chuck. C'est autre chose que cet amour du jeu, mais c'en est assez proche pour lui redonner son prestige. Elle en est folle de ce Chuck là. Le combatif, celui qui n'a de comptes à rendre à personne. Alors elle en voudrait encore alors qu'il l'embrasse comme s'ils étaient seuls. Amber se retient de le prendre par le cou, pour en demander encore. Non, elle ne demandera pas, elle prendra. Alors elle le laisse s'éloigner, probablement trop orgueilleuse pour chialer alors qu'elle a eu ce qu'elle voulait au fond. C'est Chuck qu'elle veut et elle le sait maintenant . . .

    Il se recule pour retourner s'asseoir et Amber lui trouve les allures d'un roi. Quelque chose entre une monarque et un dictateur. Elle le voit, beau et grand et qui n'appartient à personne et la jolie blonde se promet de ne jamais essayer de briser ça. Il n'y a personne comme Chuck. Il ne faut pas chercher à annihiler les raretés parce qu'elles sont précieuses. Alors Amber se dit en sachant très bien qu'elle ne le fera pas, que la prochaine fois elle taira ses caprices. Mais s'il n'en était pas d'elle, la nuit passée n'aurait jamais existée. Ses pensées sont interrompues par les paroles de Chuck

    - Tu aurais préféré que je vienne avec toi sous la douche ?

    Amber y pense quelques secondes avant de sourire et de répondre sincèrement ;

    - Non, je préfère quand tu fais exactement ce que tu veux sans te soucier de ce que je peux en penser.
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime107.09.09 20:30

    - Non, je préfère quand tu fais exactement ce que tu veux sans te soucier de ce que je peux en penser.

    C'est surement pour ça, qu'elle est unique Amber. Parce que c'est la seule fille qui ne me demande rien. Alors je souris, presque fier de moi. Parce que j'ai trouvé la meilleure des complices possible. Je secoue la tête, et je laisse la serveuse déposer nos assiettes devant nous. Elle a perdu son sourire, la brune, tout porte à croire qu'elle regardait la scène de loin. Et ça aussi, ça m'arrache un sourire. Aucune n'égalera Amber, c'est comme ça.

    J'attrape ma fourchette afin de couper mes gaufres, et je m'amuse à regarder Amber qui va en faire de même avec ses pan-cakes. Et pourtant, avant de porter la nourriture à ma bouche, je lâche ma fourchette dans un bruit sec qui me surprends presque.

    - Pourquoi tu es venu dans ma chambre hier soir ?

    Sans me soucier de ce qu'elle pense, c'est faisable. Mais en ce moment précis c'est moi qui pense. Et je reprends le contrôle. Je veux savoir c'est tout. Elle voulait qu'on soit sérieux, et après elle refuse le sérieux pour un jeu complétement débile et puérile ? On reprendra plus tard. Là j'ai plus envie de jouer. Je veux des réponses. Et surtout une. Si elle aime le Chuck con et chiant, elle va l'avoir. Réponds Amber, sinon, tu pourrais vraiment le regretter. Et notre jeu ? On pourra l'oublier. Une vraie réponse, quelque chose de sincère. Juste une fois. Et après on reprend tout ou alors. Tout s'achève ce matin. C'est au choix. Qu'est ce que tu décideras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime107.09.09 20:50

    Amber sourit, simplement. Alors que la serveuse leur apporte leurs plats. La jolie blonde se sent stupide d'avoir eu une quelconque jalousie envers cette fille qu'on croise dans la rue par centaines. Parce que Personne ne pourrait comprendre mieux Chuck qu’Amber. C'est probablement un miracle qu'ils se soient trouvés dans une ville aussi grande. Alors Amber se contente de baisser les yeux sur ses pancakes, ses angoisses envolées. Elle engloutis une fourchette pleine de petits carrés de pancakes arrosés de sirop et lève un regard vers Chuck qui a laissé tombé de sa main l'ustensile de métal. Le bruit résonne comme une cloche. Amber hausse un sourcil. Ce n'est pas le genre de Chuck d'être maladroit.

    - Pourquoi tu es venu dans ma chambre hier soir ?

    Amber le regarde, prend le temps d'avaler sa bouchée, puis réfléchis vraiment. Comment lui dire. Comment lui faire comprendre sans vraiment formuler les mots. Amber ne savais pas vraiment à ce moment là pourquoi elle avait décidé de s'imposer à Chuck. Ce n'est pas qu'elle croit savoir mieux que lui ce dont il a besoin, ce n'était pas non plus quelque chose de complètement égoïste. C'est dur à expliquer, comme ce qui les lie. Deux êtres à part qui sans vraiment l'avoir cherché ont divagué l'un vers l'autre. . .

    - Parce que moi je n'aurais pas voulu passer mon anniversaire seule. Répond Amber, les yeux plantés dans ceux de Chuck. Elle n'a pas honte, elle n'a plus peur. Elle continue un peu, quelques mots. Parce que c'était toi . . .
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime107.09.09 21:05

    J'attends sa réponse comme n'importe qu'elle sentence. C'est comme ça, j'ai besoin de savoir. Parce que ... Je ne sais pas, je ne pourrais même pas dire les raison qui m'ont poussé à demander ça. mais je veux savoir, comme un gosse qui attends un cadeau, moi je veux savoir pourquoi Amber avait décidé d'être mon cadeau d'anniversaire. Pourquoi ce soir là. Pourquoi comme ça. J'ai besoin de savoir, c'est tout.

    - Parce que moi je n'aurais pas voulu passer mon anniversaire seule.

    Non, Blondie, c'est pas ça la réponse. Tout le monde sait que ce n'est pas ça la réponse bon sang ! J'ai dis que je voulais de l'honnêteté ! Qu'est ce que tu me sors là ? Mes anniversaires, je les ais toujours passé seul, parce que je l'avais décidé. Le roi Chuck Van der Woodsen décide ! Et là il veut savoir !

    - Parce que c'était toi . . .

    Merci. Je ferme les yeux à cause de ça réponse. J'en suis content de sa réponse, et ça ça me surprends réellement. Je ne sais pas quoi dire n'y quoi lui dire, en fait. Au moins je sais qu'elle n'offre pas un cadeau du genre à n'importe qui. Non, elle l'a fait parce que c'était moi.

    Je récupère ma fourchette, et enfonce ma bouchée dans ma gorge. Comment réagir à présent ? Je voulais de l'honnêteté, et bien maintenant il en a ras le bol le roi d'être honnête. Je me refuse à penser qu'Amber est amoureuse de moi.
    Alors je mâche lentement, parce que je veux faire durer le silence. Je ne veux pas qu'elle pense que tout ça à un impact sur moi. Et pourtant ... Ca en a un d'impact, et même un trop grand bordel !

    Je respire lentement, avant de sourire pour encore une fois détendre l'atmosphère que j'avais moi même tendue. A croire qu'en deux jours je ne fais qu'accumuler les conneries et les répliques complétement stupides. C'est dans un sourire finalement forcé, que je fini par lui dire.

    - C'est quand ton anniversaire Blondie ? Qu'on remette ça.

    Je ris doucement à la fin de ma phrase. Parce que j'essaie d'imposer encore une fois un jeu qui de toute évidence n'existe plus. Ma phrase est crue, je la déteste et j'ai l'impression de l'avoir dis presque malgré moi. Excuse moi, Blondie, vraiment. Mais ce qu'il faut réellement comprendre dans tout ça, c'est; Et maintenant on fait quoi ? On couche ensemble en faisant semblant d'être indifférent à l'autre ? Ou on arrête tout, on joue en faisant semblant d'être inaccessible à l'autre tout en sachant très bien que l'autre on l'a déjà eu ? C'est toi qui choisis, tu le sais, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime107.09.09 21:30

    Amber regarde Chuck faire diversion. Elle n'est pas vexée par son silence. Elle ne parle pas pour qu'il lui donne quelques mots ou promesses en retour. Amber enfourne une autre petite montagne de pancakes dans sa bouche, un sourire un coin des lèvres alors qu'elle mâche avec appétit contrairement à Chuck qui semble un peu dans les vapes comme si sa tête essayait d'assimiler ce qu'il n'était pas prêt à entendre. Amber se dit que malgré tout, rien ne s'est déroulé comme elle aurait pu l'imaginer. Chuck n'est pas ce genre d'homme qui est ridiculement prévisible. Il est charmant, mais il le sait. Rien n'est banal en lui alors Amber sait que ce n'est pas dans cette vie qu'elle trouvera quelqu'un qui arrive à la cheville de celui qui a tant d'effet sur son coeur.

    - C'est quand ton anniversaire Blondie ? Qu'on remette ça.

    Amber est déroutée par la réplique. Elle ne comprend pas vraiment le sens. Est-ce une invitation à dormir ou un autre jeu ? Pourtant le rire de Chuck adoucit ses paroles. Amber ne peut s'empêcher de chercher le sens caché. Trop lasse pour les jeux, elle abandonne aussi facilement qu'il l'a fait tout à l'heure. Chacun son tour de contourner les règles. Parce que maintenant la partie semble dévier, les hors jeux prennent plus de place. Ils ne s'en sortiront pas avec des règles changeantes.

    - Parce que tu crois que je vais te le donner aussi facilement ? J'ai eu à le trouver, moi, ton anniversaire.

    Amber sourit. Ce n'est pas parce que c'est Chuck qu'il aura tout cuit dans le bec. Il n'a qu'à faire sa petite enquête et revenir. Tant qu'il revient songe Amber. Parce que anniversaire ou non, elle aura envie de le voir, demain et le jour suivant et celui d'après.

    - Mais rien ne t'empêche de rester dans le coin en attendant . . .
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime109.09.09 16:19

    Mes pensées s'emmêlent et je commence a en avoir ras-le-bol d'être comme ça. Je veux dire, trop de question à double sens. Trop de phrase qui veulent en dire beaucoup plus que ce qu'elles disent. Je veux autre chose que ça. Je ne sais pas encore ce que je veux, mais je suis sur que ce n'est pas une relation comme ça.

    - Parce que tu crois que je vais te le donner aussi facilement ? J'ai eu à le trouver, moi, ton anniversaire.

    Ce n'est pas les mêmes circonstances, elle devrait le savoir. De toute façon, j'ai qu'a à ouvrir un magazine de mode où elle donne une interview pour l'avoir son anniversaire. Dans une page où il y aura une photo d'elle qui ne lui ressemble réellement pas. Qui montrera cette femme enfant qu'elle n'est pas. Après la nuit qu'on a passé ensemble, je refuse de penser que c'est une enfant ... Elle a trop de choses qui font que justement, elle n'en est pas une, d'idiote de quinze ans.

    Mon anniversaire à moi, on ne le trouve pas dans un magazine. On le trouve quand on veut vraiment l'avoir ... Le défi qu'elle me lance n'en est même pas un. Trop simple, Blondie, réellement.

    - Mais rien ne t'empêche de rester dans le coin en attendant . . .

    Je ferme les yeux un instant, et mets une autre fourchette dans ma bouche. J'essaie de ne pas penser à sa phrase, et pourtant je ne peux pas m'arrêter d'y penser. Rester dans le coin. Ca veut dire quoi, ça Blondie ?

    Que tu veux de moi dans ta vie, certes, mais quoi d'autre ... ? Oh putain, ça recommence, les prises de tête à la Chuck Van der Woodsen ... Qui ne servent à rien et qui ne mèneront nulle part. Je respire lentement, et me décide à ne pas répondre.
    Parce qu'elle sait que je resterai dans le coin, c'est une évidence ça. Alors comme je le dis souvent, parfois il suffit de se taire, pour faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime113.09.09 4:44

    Amber regarde Chuck se démêler avec ses pensées. Si la jolie blonde n'était pas emmêlée dans ses propres sentiments, elle aurait peut-être interprété ce silence comme une victoire. Ce serait la première fois où Chuck n'aurait pas eu le dernier mot. Quelques minutes avant, Amber aurait probablement découpé ce silence en une mauvaise réaction de la part de Chuck. Parce que maintenant Chuck devrait savoir que même si elle fait semblant que oui, Amber ne s'en fous pas. Que chaque réplique mesquine la blessera un peu.

    On pourrait croire que ce n'est pas Chuck qui est assis à cette table, aux côtés d'Amber. Non, il n'a pas cet air mauvais sur le visage. Il se contente de mâcher son repas et Amber retourne à ses pancakes.

    C'est étrange de remarquer à quel point ce qu'ils se refusent à nommer a changer leur relation. On dirait qu’ils ne sentent plus le besoin d'être sur la défensive. Comme si de baisser sa garde et de laisser l'autre entrer n'était pas une si mauvaise chose après tout.

    La jolie blonde n'est pas pensive, seulement la tête dans les nuages. Elle est bien. Est-ce si difficile à croire ? Probablement que personne ne serait plus sain pour elle que Chuck. Il n'a pas peur de la vexer ou de lui dire la vérité toute crue. Et il a vu ses bons comme ses mauvais côtés. Elle est certaine que ce n'est pas qu'une histoire d'apparence. Certains seraient surpris que les mannequins ne sont pas de grandes poupées sans cerveau. Amber termine alors son assiette. La serveuse revient poser l'addition, face contre table, du côté de Chuck. C'est normal que les observateurs de scène aient cru qu'ils étaient un couple, mais à quoi bon leur expliquer. Chuck et Amber, ça ne s'explique pas. Ils ne pourraient pas comprendre le jeu qui a pris des allures de quelque chose de plus . . . de mieux. . . de si . . . Même moi je n'en trouve pas les mots. C'en est à comprendre pourquoi ils ne souhaitent pas se poser la question.

    - Et maintenant ? Demande Amber.

    Parce qu'elle souhaite simplement savoir si c'est le temps pour eux de se séparer, pour la journée, pour la semaine . . . ou s'ils ont encore un bout de chemin à faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime121.09.09 15:05

    Tout sonne la fin de notre rencontre, tout. Les assiettes qui se sont vidées. Et cette serveuse qui est venue nous rappeler son existence. Je ne sais même pas qu'elle heure il est, mais je sais que je devrais déjà être au travail. A écrire. Quelque chose, n'importe quoi. Je suis très fort, en "N'importe quoi." Je l'ai encore une fois prouvé avec Amber, entre hier et aujourd'hui, n'est ce pas ? La question n'a pas besoin de réponse, puisque je la connais. J'ai fais n'importe quoi.

    - Et maintenant ?

    Maintenant Blondie ? Maintenant, et bien je vais sortir un billet de 100$ histoire de payer ce qu'on vient de manger, sans attendre la monnaie. Après ? Je vais surement te laisser mon chauffeur, une fois qu'il m'aura déposer au bureau. Histoire que tu ne te retrouves pas à pieds. Et ensuite ... ? Et bien ensuite, rien. Je crois. On se retrouvera, comme à chaque fois, de toute façon, ça ce n'est même pas la peine d'en douter. Si ce n'est pas moi, c'est elle qui me retrouve. Tout le temps.
    Alors j'esquisse un sourire, et j'exécute mes pensées. Mon billet vert se pose à côté de la note, avant que je ne me lève.

    - Maintenant ? Je vais aller au boulot, histoire de re-gagner l'argent que j'ai dépensé pour certaines photos.

    Je lui dis avec un petit rire mauvais. Les siennes de photos, la phrase n'a pas de réelle ambigüité, elle tout comme moi savons de quoi je parle. D'une Amber McMillian sortant d'un grand hotel en tenue incorrecte devant une dizaine de paparazzis.
    Le jeu reprend, c'est elle qui le veut. Je suis le Chuck qui fait et dit ce qu'il veut quand il le veut.
    Cependant, je reste quand même debout devant elle, à attendre qu'elle se lève à son tours. Et bah Blondie ... Mon chauffeur, je te le laisse, je l'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net



Contenu sponsorisé


Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]   Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prince de New York se joue-t-il encore de la princesse de la mode ? [A&C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous avez dit "mode"? Connais pas... {ft. Sofia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser