Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) DREW AU CHOIX O'CONNOR - Aaron Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


(m) DREW AU CHOIX O'CONNOR - Aaron Johnson Empty
MessageSujet: (m) DREW AU CHOIX O'CONNOR - Aaron Johnson   (m) DREW AU CHOIX O'CONNOR - Aaron Johnson Icon_minitime112.06.12 17:06

(m) DREW AU CHOIX O'CONNOR - Aaron Johnson 758556tumblrlr13r8uZzb1qlrb24o1500

(m) DREW AU CHOIX O'CONNOR - Aaron Johnson 537320ND2
    Andrew «DREW» 2eme nom au choix O'CONNOR
    Feat Aaron Johnson
    Âge : 25 ans
    Profession : Avocat
    Caractère : Andrew est un jeune homme qui à une énorme confiance en lui et qui peut être arrogant voir méchant. Il adore être au dessus des autres et ne respecte pas vraiment son entourage. Depuis l’adolescence, c’est un tombeur, charmeur, manipulateur et menteur de premier ordre. Il sait comment plaire et se faire aimer de tout le monde en quelques secondes. Il a un très grand pouvoir de persuasion et voilà pourquoi le métier d’avocat est parfait pour lui. Il fait toujours les choses comme il l’entend et il adore avoir les autres à ses pieds. C’est un garçon intelligent, cultivé et qui a de très bonnes connaissances générales. Il n’a jamais eut à travaillé beaucoup pour avoir de bonne note. Musicien et athlète, il a toujours eut tout ce qu’il faut pour avoir les filles qu’il voulait. Vaniteux, prétentieux et narcissique, il a une confiance aveugle en lui même et cette assurance lui vaut souvent des réprimandes de la part de son paternel. Ayant un sens de la moralité plutôt nul, plus une chose semble malsaine ou dangereuse plus il se laissera tenter. Il déteste perdre le contrôle et préfère avoir les deux mains sur le volant. Hautain, sarcastique et cruel par moment, il a toujours aimé rabaisser les plus petit que lui. C’était l’un de ces mecs populaires qui tapaient sur les intellos simplement parce qu’il le pouvait. Drôle, il a toujours le mot pour rire même quand il ne le faut pas. Il peut parfois se montré immature dans ses actions comme s’il n’avait jamais quitté le lycée. Jaloux et possessif, ne touchez jamais à ce qui lui appartient, il se fera un plaisir de vous anéantir aussi mentalement que physiquement car il s’agit là d’un jeune homme plein de ressource. Il n’est pas fidèle mais crois tout de même en l’amour. Il a une épaisse carapace de froideur et de détachement surtout quand quelque chose le touche. Il n’est particulièrement un homme qui emploi la violence physique plus que psychologique mais il n’a jamais peur de lever les poings au moment propice.
Histoire
Andrew est l’ainé d’une famille de deux enfants. Son père, Bill était veuf depuis la naissance de Ginger, sa cadette. Leur mère étant morte quelques mois après l’accouchement était atteinte d’une maladie cardiovasculaire. Selon son entourage, Andrew est la copie conforme de son père à son âge bien malgré lui. Andrew a eut une enfance plutôt agréable, son père étant PDG d’une grande entreprise, ils n’avaient aucun soucis financier et depuis son entré à l’école, Drew n’a jamais eut le moindre souci à se faire des amis. Il a toujours été ce genre de petit garçon charismatique et beau que tout le monde voulait comme meilleur ami et pour qui la plupart des filles avaient le béguin. Dès l’âge de huit ans, il a commencé à faire du sport de compétition en faisant du baseball, soccer, football américain pour finir avec sa grande passion le basket C’est donc un athlète et comme tout sportif qui se respecte, il en est venu avec une énorme égo et un tempérament moqueur qui aimait rabaisser les plus moches ou moins cool que lui. Voilà pourquoi il a une mauvaise relation avec sa sœur cadette, Ginger, qui est une petite intello qui ne se souci pas réellement de son look ni même de sa réputation. Andrew était au courant de la relation que son père avait avec une femme marié mais n’en a jamais parler avant que la vérité n’éclate simplement parce qu’il trouvait que son père et lui avaient maintenant plus de points communs. Pendant ses années de lycée, il a couché avec quelques unes de ses profs par envie et non pas pour avoir des notes plus élever comme le pense les idiots qui ont eut vent de cette rumeur. Pour Andrew, personne ne pouvait lui dire non. Quand son père et sa nouvelle copine se sont remarié, il connaissait déjà les deux fils et la fille ainée de sa «futur maman» mais ce fût réellement Magdaëlle qui retenue son attention. Au départ, les deux avaient une très mauvaise relation et se voyait plutôt rarement puisqu’à l’époque, Andrew venait d’entré à la fac et de rejoindre l’équipe universitaire de basket. Ils ont remporté 4 ans de suite le championnat des States en basketball division AAA faisant d’eux la meilleure équipe universitaire de Basketball depuis de nombreuses années. L’été suivant, son père s’est marié et il fût témoin. C’est ce soir là qu’il à couché pour la première fois avec sa nouvelle petite sœur. Il a gradué de l’université l’an dernier avec mention honorable et a déménagé à New-York pour travailler dans l’une des plus prestigieux cabinets d’avocats du pays. Il est le plus jeune avocat jamais recruté par la boite.

    (m) DREW AU CHOIX O'CONNOR - Aaron Johnson 613862gg312h2o031
    MAGDAËLLE SVENSSEN (Blake Lively)
    Magdaëlle est sa demi sœur par alliance. Leurs parents se sont mariés il y a quelques années et depuis, ils forment une famille. Jusque là, c’est comme toute famille reconstituée normale seulement, voici la différence : lors du mariage de leurs parents, ils ont couchés ensemble. Si seulement ça s’arrêtait là, ce serait moins grave… seulement lors de l’absence du reste de la nouvelle famille, ils couchaient ensemble et leur «relation» a duré près d’un an. Drew a du mal à l’avouer mais, à la longue, il a finit par éprouver un sentiment plus fort que le simple désir sexuel. Sans le vouloir et c’est pour ça que la belle blonde à mit fin à leur relation. Depuis, il n’a eut aucune relation sérieuse et ils ne se voient qu’en famille.


Dernière édition par Magdaëlle S. Svenssen le 15.06.12 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


(m) DREW AU CHOIX O'CONNOR - Aaron Johnson Empty
MessageSujet: Re: (m) DREW AU CHOIX O'CONNOR - Aaron Johnson   (m) DREW AU CHOIX O'CONNOR - Aaron Johnson Icon_minitime112.06.12 17:45

Salut à toi, Oh adorable invité qui s’intéresse de près à mon précieux Drew! (m) DREW AU CHOIX O'CONNOR - Aaron Johnson 3554500131 Il y a plusieurs choses qui sont, toutefois, à prendre en compte si jamais tu prends mon merveilleux scénario. Andrew est un personnage très, très (ai-je dit très?) important pour l’histoire de Magdaëlle alors j’aimerais que toute personne prenant mon scénario s’engage à être actif et à ne pas déserter au bout de deux semaines. Aussi, j’aimerais que la personne intéressé par mon scénario ait un bon niveau de RP soit de minimum 25 lignes mais je ne suis pas pressée pour ce qui est des délais entre les réponses seulement, plus qu’une fois par mois, je t’en conjure! Sinon que dire que dire… Ah! Oui! L’avatar n’est pas négociable ou du moins très, très difficilement négociable puisque j’adore Aaron et il correspond parfaitement à Andrew (j’ai crée le personnage avec lui en tête ^^) mais les prénoms et noms de familles, je suis plus ouverte. N’hésites pas à m’envoyé un message privé pour toute proposition, je ne suis pas méchante. J’aimerais, dans le meilleur des mondes, que le caractère reste le même puisque c’est la base de sa relation un peu spéciale avec Magda. Encore là, vous pouvez faire de ce personnage le votre mais il serait préférable de ne pas le changer à 180 degré le faisant doux et timide. L’histoire, vous pouvez vous l’appropriez tant que les grandes lignes de l’histoire y sont. Ce sont des lignes directrices et, encore là, envois-moi un MP si tu as la moindre interrogation, elle sera ouverte pour toi – juste pour toi – 24h sur 24 et sept jours sur sept. Alors si jamais tu choisis d’incarné mon fantastique Andrew, tu obtiendra non seulement mon amour éternel et le lien le plus merveilleux avec la fantastique Magdaëlle mais en plus je te construirai un temple fait de chocolat avec une chute de sirop d’érable et un major d’homme fait de Nutella. Mais ce n’est pas tout, si tu t’inscris avec Andrew, tu obtiens un magnifique chat magique qui peut changer d’apparence! Alors pas la peine d’attendre bien longtemps! Merciii! yéé (m) DREW AU CHOIX O'CONNOR - Aaron Johnson 3381738714 (m) DREW AU CHOIX O'CONNOR - Aaron Johnson 1819189513 coeur yahoo heaart sluuurp love aime (m) DREW AU CHOIX O'CONNOR - Aaron Johnson 3987402301 (m) DREW AU CHOIX O'CONNOR - Aaron Johnson 2132315891 (m) DREW AU CHOIX O'CONNOR - Aaron Johnson 2927775184 (m) DREW AU CHOIX O'CONNOR - Aaron Johnson 3628816418
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DREW AU CHOIX O'CONNOR - Aaron Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Deuxième génération-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser