Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lennell Harvey - Used somebody ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Len Harvey

Len Harvey

Nombre de messages : 8

Lennell Harvey - Used somebody ... Empty
MessageSujet: Lennell Harvey - Used somebody ...   Lennell Harvey - Used somebody ... Icon_minitime112.06.12 9:03


Len Harvey



« Ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre. »
Plaque mémoriale, Square Stalingrad, Alès.
22 ans ✘ c'est compliqué ✘ croupier ✘ redhearts
only words
- Discret - Calme - Bout en train - Bavard - Compliqué - Perdu - Rêveur - Ingénieux - Violent - Croit en l'être humain - Dragueur - Joueur - Inventif - Solitaire -
everything else
Le moment qu'il préfère dans une journée est celui où il quitte son travail quand le soleil est prêt à se lever, le moment où il sait qu'il va rejoindre Maria dans leur lit, mais avant de faire cela ? Il prend le temps de monter sur le toit du casino, pour voir les rayons de soleil percé le ciel. Éclater une nuit pas encore fini, quand la ville se réveille, quand il grave dans son esprit une nouvelle fois New-York à l'Aurore.
✘ LOVE IN NEW YORK ✘
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu « Heureux » ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. »
Monsieur John Lennon.


Il n'y a pas d'histoire, juste la vie. Un enfant qui grandi. Une dynastie. Un fils ainé, appelé à régner. Trois petites sœurs enfermées dans une prison dorée. Des parents aimants. Et un avenir tracé. Tout était déjà calculé à l'avance, tout devait être parfait. Un futur ensoleillé. Un n'importe quoi orchestré. Puis tout change, parce que la vie n'est qu'un tourbillon de pensées et que jamais les choses ne se passent comme on les décident.

C'est mon père qui s'est brisé en premier, mais je le remercie, encore aujourd'hui, de ne jamais avoir perdu son sourire bienveillant, celui d'un papa qui ne s'inquiète pas, qui s'inquiète trop. Qui a perdu son argent, ses rêves, mais qui adore ses enfants. Le plus important. J'avais douze ans, et je lui avais dis : C'est pas grave, papa. La vérité sort de la bouche des enfants.

On a déménagé, une nouvelle vie et toujours ma famille autours de moi, j'étais chanceux parce que je découvrais tout avec eux. Le Bronx ne nous a pas fait peur, on était heureux et tant qu'on riait, moi ça m'allait. J'ai continué à grandir, mes princesse aussi. Mes sœurs, mon cœur. Je suis allé dans le lycée du quartier, pas vraiment réputé, j'avais des bonnes notes. Certaines capacités, qu'ils disaient.

Puis j'ai pris le mauvais chemin, celui qui monte à la tête, celui qui vous murmure que vous êtes populaire et que vous pouvez traiter les gens comme n'importe comment. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a choisir ce chemin là, un peu drogue, d'alcool et de je ne sais quoi. Le je ne sais quoi ? Oui, c'est ça, c'était Maria. Plus jeune que moi, plus vulnérable aussi.

Je pourrai dire qu'elle m'a changé, mais la vérité c'est qu'on s'est changé mutuellement. Une soirée où je voulais faire l'intéressant, je voulais qu'elle gravite autours de moi, et qu'elle ne s'arrête pas. J'ai voulu la faire hurler au moment même où son regard a enfin croisé le mien. Mauvais. Je n'aurai pas du, mais c'était comme cela, il me la fallait, lus que tout, plus que toutes les autres, plus que la vie surement.

Je n'avais pas prévu la suite des évènements. Je l'ai traité de menteuse avant de comprendre que c'était sa première fois, avant de la croire et de lui faire confiance comme je ne l'avais jamais fait avec personne. Neuf mois plus tard notre enfant venait au monde. Sans que je le vois, elle non plus je crois. J'ai décidé de vivre ailleurs, m'éloigner de mes parents tout en étant proche d'eux, mais ils n'avaient plus vraiment besoin de moi, alors que Maria oui. La vie est une question de choix, et moi j'ai choisi de prendre soin d'elle jusqu'à ce qu'elle n'ait plus besoin de moi.
Lennell Harvey - Used somebody ... 0295
Aurore Lacroix (Astrid Berges-Frisbey)
Elle est de celle que je ne pourrai décrire, croisée au coin d'une rue ou perdue dans une ville pas assez grande pour nous deux. Son visage me hante, mais je ne l'avouerai. Elle est une princesse qui attend d'être sauvée, je le sais. Je gouterai à ses lèvres quand le soleil ne se sera pas encore couché, je l'aimerai durant la nuit, la caresserai quand les étoiles commenceront à quitter le ciel, et je la quitterai quand son prénom fera irruption dans mon monde. Parce que je ne peux pas me permettre d'aimer, je te promets une nuit à rêver.
Lennell Harvey - Used somebody ... SHAILENEWOODLEY_ICON_22
Maria Bartoli (Shailene Woodley)
Je ne trouve pas encore les mots pour définir ce que je ressens pour elle, elle est la mère de cet enfant perdu que l'on a jamais connu. Elle pense que je ne sais pas que tout va mal en elle, qu'un jour elle me lâchera. Une relation basée sur un amour incertain, sur un cœur qui ne bat pas assez fort et moi qui pourrait tout faire pour elle. Elle est mon amie, mon amour, celle sans qui je ne vois pas ma vie. Une poupée en porcelaine qui est trop fissurée.
✘ SKIN AND BONES ✘
Bonjour New York, je m'appelle Lorenza mais je réponds aussi au nom de Lilou. Je suis un-une fille âgé de 20 ans. Mon personnage est un scénario qui porte le visage de Daren Kagasoff. Ce compte est mon dixième. (Je souffre parfois d'un dédoublement de la personnalité. Vous pouvez me retrouver sous les noms suivants : Chuck, Emily, Emiline, Andrew, Aurore, Dean, Jason, Camille et Dawson.) J'aimerais terminer en vous disant que je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas


Thomas Parker

Thomas Parker

Nombre de messages : 42

Lennell Harvey - Used somebody ... Empty
MessageSujet: Re: Lennell Harvey - Used somebody ...   Lennell Harvey - Used somebody ... Icon_minitime119.06.12 19:38

    C'est avec plaisir et honneur que je valide Len,
    Toute nouvelle addition à ta collection.
    coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

Lennell Harvey - Used somebody ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Lennell Harvey - Daren Kagasoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: PERSONNAGE :: Presentations :: Presentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser