Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lexie Van Kaes

Lexie Van Kaes

Nombre de messages : 61
Localisation : Le monde
Humeur : Magique

Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie. Empty
MessageSujet: Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie.   Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie. Icon_minitime112.03.12 23:08


« Désolée, je suis en retard. Heureusement que je t'ai prévenu hier que je le serai, sinon j'aurais été triste de t'avoir fait attendre. Je savais que je serai en retard, mais en fait, c'est parce que j'ai croisé Sofia. Elle était avec Ron et il a encore grandit, c'est insensé. C'est le plus beau des bébés, tu verrais. D'ailleurs elle m'a dit que Charlie allait sûrement vouloir aller à la fête foraine, parce qu'ils se sont rencontrés là bas et que c'est leur anniversaire de mariage, aujourd'hui. Mais elle m'a dit de ne pas en parler, parce qu'il pense que c'est une surprise. Tu ne le répéteras pas, pas vrai ? Je lui ai dis que je pouvais garder Ron, si elle voulait, mais elle a dit non, merci, c'est bon.

Oh, ma mamie m'a appelé ! Elle a voulu t'appeler aussi, mais elle a un peu peur que la sonnerie du téléphone embête ta maman, si tu n'es pas à la maison. Elle s'inquiète que tu ne manges pas, mais je lui ai dit que tu mangeais bien, et qu'on devait se retrouver pour manger des gâteaux ici, de toute façon... Elle a trouvé un petit chat derrière sa maison d'ailleurs, il s'était coincé la patte dans le grillage de la voisine. Parce qu'elle a une nouvelle voisine, tu savais ? Elle est française, et elle a ouvert un magasin dans le centre ville. C'est une grande boutique avec des livres partout et même des vinyles. Elle a aussi un comptoir derrière lequel elle vend des gâteaux et du café. Mamie a dit qu'elle me montrerait, la prochaine fois que j'irai à la Nouvelle-Orléans.

Mais enfin, elle a gardé le petit chat, tu sais ? Elle l'a ramené chez elle et elle lui a donné du lait. Il adore le lait, alors elle l'a appelé Milky. Papa va m'envoyer des photos, bientôt. D'ailleurs, elle voulait faire des crêpes mais comme Milky avait bu tout le lait, elle n'a pas pu. Elle m'a dit tant pis, et puis de toute façon, on était pas là pour les manger. Mais mamie en fera plein à son anniversaire, elle m'a dit. Il faut lui trouver un cadeau, je ne sais pas quoi lui acheter, ça me turlupine... Peut-être un petit potager, comme elle a trop mal au dos pour en avoir un, maintenant. Tu sais, dans un grand pot. Elle pourra le poser sur la table et en prendre soin sans avoir à se baisser. Ça lui plaira, j'espère...

Mademoiselle, s'il vous plaît ? Oh, vous êtes tellement jolie, vous ressemblez à une princesse. Namour regarde, elle a des yeux d'amoureuse. Vous ressemblez à Marianne quand elle s'est mariée. Elle avait les yeux qui brillait comme les vôtres. J'adore Marianne. Vous allez vous marier bientôt ? Je voudrais un lait chaud avec du miel. Beaucoup de miel. Et un sucre, aussi. Oh, et un gâteau. A la cannelle, ou aux abricots. Un de chaque, ce sera parfait...

Pourquoi tu n'as pas commandé ? Mademoiselle la princesse ? On peut avoir un financier, aussi, s'il vous plaît ? … Faites comme moi, sauvez le monde ! Mangez un financier... Namour... Ça... Ça ne rend... Rend pas pareil quand c'est moi... Dis-le, toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie. Empty
MessageSujet: Re: Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie.   Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie. Icon_minitime114.03.12 14:23



« Faites comme moi, sauvez le monde ! Bouffez un financier ! Quoi que je lécherais bien une religieuse, t’en penses quoi ? Je vais juste prendre un café, dans votre plus grande tasse, un truc corsé s'il vous plait. J’ai pas encore dormi, je voulais pieuter chez Rubish mais Sonny a débarqué avec son ukulélé, le même que depuis des années. Alors on a joué, je leur ai fait écouter ma nouvelle chanson, elle leur plait. Je te la chanterai chérie, il y a de toi dans sa mélodie, comme dans toutes les autres.

Elle a l’air sympa ta princesse mais tu savais que le mec de Sofia me donne toujours une rime, avec mon café ? Je sais même plus comment ça a commencé, mais on y passe plus de temps à chaque fois. Aucun d’entre nous n’a craqué pour le moment ; faudra que je pense à lui dire "pellicule" pour voir ce qu’il répond. T’as remarqué qu’il avait un mot français tatoué ? Je sais pas s’il sait le parler… Je lui demanderai.

J’ai trouvé un cadeau pour Mamie Van Keas, c’est une petite plante qui fleurit quand on lui chante des chansons. Elle réagit qu’au son de la voix d’une femme, je sais pas pourquoi, et ses feuilles ont le goût de celles d’un tilleul. Je me suis dit que ça pourrait que lui plaire, une fleur qui éclot en musique et qui en plus lui fera découvrir des nouvelles tisanes. Je suis pas sur que ce soit légal, elle vient pas d’ici… Mais je connais quelqu’un qui sait où en trouver et puis elle pourra la mettre à côté de ton potager de ta table, t’en dis quoi ? Je pense que c’est une bonne idée…

Il faudra acheter un petit truc pour son chaton aussi, ça lui fera autant plaisir que si tu lui offrais un cadeau à elle. Si Milky est heureux, elle le sera aussi. Ah. Merci, princesse. Et si tu, vous ?, preniez un truc de notre part ? Un cake à l’orange ? Je sais pas pourquoi j’ai dit ça, je devais penser à Shanya. Asseyez-vous, il y a personne. Vous allez quand même pas nous regarder manger. J’suis fatigué, j’ai envie de vous chanter une chanson. Vous avez un prénom, qui aille avec ces grands yeux ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie. Empty
MessageSujet: Re: Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie.   Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie. Icon_minitime115.03.12 0:40

« Hihihi, on ne m’avait jamais fait, hi hi, cette blague sur les finanhihiciers et les relihihigieuses, hihi. J’ai eu le droit à la blague sur les cartes de fidélités du genre « Heuheum, je n’ai pas de carte de fidélité, moi, je ne suis pas fidèle, heuheum » . Mais elle n’est pas drôle, elle… Surtout qu’on en a pas de carte de fidélité, quoi… En tout cas, vous êtes adorable, mais non, je suis pas une princesse. Bon c’est vrai que des fois, mon père m’appelait comme ça quand j’étais petite, mais c’est mon père. Il a construit une cabane, une fois, dans un arbre du quartier qu’il a fait surveiller par les deux commères à leur fenêtre pour qu’elle ne soit qu’à moi, mais elle a été détruite le lendemain… Mais quand même, pour vous dire. Et c’est marrant que vous mentionnez une Marianne, car le Destin a décidé qu’une de mes filles s’appellerait comme ça, quand je l’aurai, bien sûr. Désolée, vous vous en fichez… Je vous apporte tout de suite votre commande.

Un lait avec beaucoup de wiel… Mais… ça n’existe pas le wiel… En plus elle a pas dit wiel… ce que j’écris mal, sur ce bloc-note, j’aime pas quand j’écris vite. Donc, un lait avec beaucoup de miel… Il est où, déjà le lait. Bingo… Ok… Elle veut dire quoi par « beaucoup de miel » ? C’est « beaucoup », ça ? Je devrais peut-être lui demander… Mais je vais avoir l’air d’une idiote... Bordel, Nat, tu parles toute seule !! Bon, personne n’a entendu ça… Bon allez, je pense que c’est « beaucoup » ça… Ca m’embêterait de pas lui plaire, elle est gentille. Donc… Ensuite ? Ah oui, un sucre… je sais plus, je dois y mettre dedans ou pas ? Dans les bars, ils le mettent à côté, mais ici ? Allez, je le mets… Quoi que je ne préfère pas, si j’ai pis trop de miel, elle va avoir du mal… Je lui mets à côté. Il ne faudra pas que j’oublie de lui dire ! Bon, alors, quoi d’autre, en boisson, un café, je crois qu’il a dit. Bingo. Il veut un corsé… Mais je croyais qu’on devait que les mettre dans les petits gobelets ? Non, mais fais ce qu’il demande, Nat, de toute évidence, il a l’habitude de venir ici. Si Charlie lui fait, dans une grande tasse, c’est qu’on a le droit. Donc, à part ça… Un gâteau à la cannelle et un aux abricots et… Mince, au final, il veut quoi ? Un financier ou une Mante-religieuse ? J’ai barré les deux, c’est qu’au final, il ne voulait aucun gâteau, c’est ça ? Ou peut-être que j’ai mal compris et qu’il veut toujours son financier… Mais pourquoi je suis toute seule ? Je crois que j’vais pleurer. Pleure pas, Nat, pleure pas… Allez, amène la commande au comptoir, tout va bien.

Voila, un gâteau à la cannelle, un aux abricots, un café serré dans une grande tasse, un lait chaud avec beaucoup de miel… Peut-être un peu trop d’ailleurs, faites attention… Je ne savais pas ce que « beaucoup » voulait dire alors j’en ai mis… un gros paquet… ‘Fin vous verrez, dites-moi, quoi… Oh et le sucre est à côté, car j’ai pas osé le mettre dedans. S’il y a trop de miel, ce serait du gaspillage de sucre… déjà que ce serait du gaspillage de lait et de miel… Enfin, je suis désolée, vous vous en fichez…

Mais je ne pense pas avoir le droit… Si le manager arrive et qu’il ne me voit pas au moins en train de faire semblant de m’activer… Quoique j’avoue qu’un cake à l’orange me ferait plaisir, je n’ai pas déjeûné ce matin. E.T., (c’est mon chien) a mangé mes céréales. Vous vous rendez omtpe ? Il a renversé le paquet… Non bref, c’est pas intéressant ça… Vous chantez, donc ? J’aimerais bien savoir chanter. Vous écrivez des chansons ? Et vous, mademoiselle ? En tout cas, j’adore vos plumes.

Oh et moi, c’est Natalie. Mais vous pouvez m’appeler Nat, comme tout le monde. J’ai entendu ce que vous aviez dit sur les rimes… Si vous voulez, je peux essayer. Je n’y connais rien, mais tout le monde a son petit rituel donc : Votre dernier mot, c'était "yeux". Donc : « Si tu veux aller au pieu, bois un café, c’est mieux » Hi hi… Bon, elle aurait peut-être été mieux si je ne l’avais pas rappée. C'est pas grave, oubliez.

Comment vous vous appelez ? Je doute que Namour et Chérie soient vos vrais noms… En tout cas, j’adore vos plumes. Et sinon, pour le miel ? »
Revenir en haut Aller en bas


Shane Turner

Shane Turner

Nombre de messages : 12

Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie. Empty
MessageSujet: Re: Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie.   Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie. Icon_minitime115.03.12 1:26

« ... A ce moment là, cette conne de bonne femme m'a sorti : ''Faites attention, fumer peut nuire aux spermatozoïdes.'' Tu m'étonnes, à 7 dollars le paquet, ça fait mal aux couilles.
Enfin, il se trouve que je ne lui avais rien demandé, à la base. Je parlais juste tranquillement de mes enfants avec Lucie. Ok, mes futurs enfants, mais ils existeront, j'ai le droit d'en parler. Donc je parlais de mes enfants, même s'ils ne sont pas encore nés, à une Lucie qui était littéralement écroulée de rire sur le comptoir du bar. Elle pense que je suis trop sentimental et m'a traité de romantique. Traité parce que j'te jure, ça sonnait comme une insulte, dans sa bouche. Bref, elle m'a traité de romantique en me disant que si je ne calmais pas ma joie c'est dans son lit à elle, que Nat allait finir.

J'aimerais bien que Nat ne devienne pas lesbienne. Pour le bien de nos enfants, tu comprends ? Donc j'essaye juste de ne pas trop lui en parler pour ne pas la faire flipper, même si je crois que rien ne saurait le faire. Si je croyais en Dieu, je pourrais le soupçonner de l'avoir créer pour moi. Fous-toi de ma gueule, vas-y. Je sais, je sais, je dis toujours ça, à chaque fois. Mais merde cette fois, c'est vrai ! Elle est parfaite, je te l'ai déjà dit, ça ? Oh putain, et ses cheveux...

Je me suis réveillé super tôt ce matin et j'ai passé quelque chose comme... vingt minutes à la regarder dormir. J'deviens taré un peu, hein ? En même temps, son chien-loup m'a réveillé, il était en train de me lécher les doigts. Je n'avais rien d'autre à faire, alors forcément, j'ai passé le temps en la regardant... Non, la ferme Shae, mon excuse n'est pas minable. »

(…)

« Oh putain, c'est la foire au cheveux déments, aujourd'hui ? Shane, enchanté et rien que pour vos cheveux, j'vous adore déjà.
Sympa, les dreads. Tiens, d'ailleurs Shae, il a pas des dreads aussi, ton musicien ?

Je pourrais avoir un café, s'il te plait ? Un vrai café, pas la saloperie avec trop de lait qu'on me sert à chaque fois que je viens ici. Je ne pense jamais à préciser, c'est de ma faute.
Sinon, Rayon de soleil, je te présente ma sœur, Shanya. Elle a une coupe de cheveux atroce, mais je l'aime bien quand même. Beaucoup même, c'est quand même ma sœur.

Remarque, t'as au moins des chaussures à ta taille, je ne vais pas commencer à me plaindre. Bref, Shae, voici la mère de mes futurs enfants, Natalie. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie. Empty
MessageSujet: Re: Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie.   Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie. Icon_minitime115.03.12 15:58

« Ton excuse est minable, Cow-bow. Puis, j’veux pas t’faire d’la peine, Shane, mais c’est sûr qu’elle est déjà gay, ta copine : t’es une vraie gonzesse, quand tu t’y mets. Cela dit, rien ne t’empêche de parler de tes gosses. Ethan le faisait tout le temps, mais lui, il parlait pas de tresser leur cheveux… En même temps, vu ce qu’il faisait aux miens, il avait juste pas intérêt. T’aurais dû faire coiffeur, t’aurais pas touché à ma coupe, mais t’aurais été peut-être encore plus dans ton élément que dans ton rôle de grand-maître penseur de l’an 2000. Personne ne veut ressembler à Yoda de nos jours, il est petit, vert, et n’a pas connu le botox mais tout le monde veut avoir les cheveux customisés. Putain, j’ai mes règles, ça fait un mal de chien. J’vais faire chier mon monde, ça va m’occuper.

(…)

Si, c’est marrant d’ailleurs, c’est les mêmes que les siennes… Mais c’est parce que c’est lui en fait. Nathan, je te présente Shane, ma jumelle… C’est pas une vraie gonzesse, mais les cycles de lunes, ça me rend chiante. Shane, voici Lexie, un ange blond. Aussi belle avec des plumes que des coquelicots. Vous allez bien, tous les deux ? Vous savez quoi ? J’ai rêvé de vous, vous jouiez au croquet avec des parapluies orange, c’était fun…

Oh, c’est toi, la fameuse Natalie ? C’est vrai que t’as de beaux cheveux. Laisse le parler, c’est design ma coupe de cheveux, je l’aime, elle a toute une histoire. Il est juste jaloux parce qu’ils ont un caractère, mes tifs. Hein, Nathan, qu'ils sont funs, mes cheveux ? En tout cas, je suis contente de te connaitre, tu es très jolie, on dirait une princesse.

Ca c’est parce que t’es trop bien habitué avec les cafés parfaits qu’on sert dans mon bar. Pour moi, ça sera un irish café, mais pas trop de café, sinon, je vomis. Ch’t’en trends un po, teu b’en fo bas. Je disais, j’t’en prends un peu, tu m’en veux pas… J’allais pas attendre d’avoir avaler, pour te prévenir, ça se fait pas. J’suis crevée, j'ai pas dormi... Un conseil : ne jamais, jamais, jamais laisser votre machine à laver tourner, quand elle est dans la pièce où vous dormez. Même si vous êtes content d’en avoir une. Ca fait du bruit, la nuit.

Cow-boy, fais-moi de la place sur des genoux, s’te plait. Je retire ce que j’ai dit, t’es pas une gonzesse. T'es bandant. Et promis, Natalie, je ne le dirai pas à vos enfants, ce mot-là. »
Revenir en haut Aller en bas


Lexie Van Kaes

Lexie Van Kaes

Nombre de messages : 61
Localisation : Le monde
Humeur : Magique

Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie. Empty
MessageSujet: Re: Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie.   Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie. Icon_minitime110.06.12 13:24

« Mamie va adorer, j'en suis sûre. Mais si ce n'est pas légal, ça veut dire que tu vas aller en prison ? Je ne suis pas sûre que ce soit très amusant, d'être en prison. Billy dit que la prison, ça doit être le pied, parce qu'on y est nourrit, logé, blanchi. Des fois, quand il fait très froid, il crit très fort dans la rue jusqu'à ce que la police arrive et l'emmène, et comme ça, il peut passer la nuit au chaud, dans un vrai lit. Mais la prison, la vraie, ça à l'air assez triste.

Un cadeau pour Milky, c'est une bonne idée aussi, mais je ne sais pas quoi lui offrir. Peut-être un arbre à chat. Tu te souviens celui que j'avais offert à Mozart ? Il l'adorait, mais quand il est parti, je l'ai offert à la vieille Lou, qui habite au rez de chaussé, pour que son chat puisse jouer dessus. Ca aurait été un peu insensé, de le garder.

C'est idiot, je n'ai jamais les bonnes idées pour les cadeaux. Tu es plus fort que moi, pour ça. Mamie dit que, de toute façon, tout les cadeaux font plaisir. On peut même lui offrir des cailloux ramassés dans la rue, du moment qu'on met un joli ruban autour. Elle adore les rubans des cadeaux, elle les garde tous. Tu sais, c'est avec eux qu'elle décore la maison pour noël.

Merci ! Non, non, c'est parfait comme ça. J'aime quand il y a beaucoup de miel. Oh, le sucre, il faut le mettre dedans quand le lait est encore chaud, pour qu'il fonde tout seul... Et voilà ! Après, il n'y a plus qu'à souffler sur le lait pour ne pas se brûler la langue. Une fois, j'ai bu mon lait trop chaud et j'ai eu mal à la langue toute la journée. C'était embêtant, pour parler, après.

(...)

Coucou ! Oh, c'est dommage, je n'ai pas de parapluie, j'aurais bien aimé jouer au criquet. Je demanderais à Aurore, peut-être qu'elle en a un, elle. Mais pas orange, à mon avis. Elle viendra jouer avec nous, comme ça. Ca lui fera plaisir, elle est un peu triste, je crois. On pourra jouer tous ensemble, même. Comme ça, avec Aurore, on sera six, on pourra faire des équipes, ça sera amusant. Aurore c'est mon amie, on habite ensemble. Et elle est française, vous savez ? Je lui ai demandé de m'écrire un mot en français sur le bras, regardez. Ca veut dire mélancolie. C'est joli, comme mot, non ? Mais un peu triste, aussi. Comme Aurore, en fait.

Tu vois Namour, je savais que c'était une amoureuse. Je savais que tu étais une amoureuse, Natalie. C'est dans tes yeux. C'est drôle d'ailleurs, parce que ton nom ressemble un peu à celui de Nathan. Comme pour Shane et Shanya. C'est surement le destin. Vous pourriez vous marier tout les quatre en même temps, ce sera surement très beau.

Et vous avez des enfants, aussi ? Ils s'appellent comment ? J'adore les bébés. Je pourrais jouer du piano pour eux ? J'aime bien jouer du piano pour Ron, la musique rend les gens heureux, les bébés aussi. Les belles harmonies rendent la vie plus jolie. C'est de la magie. »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie. Empty
MessageSujet: Re: Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie.   Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Me for you and five for tea – Natalie, Nathan, Shanya, Shane & Lexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream of Paradise {Shane et Natalie}
» Life's an adventure || Shanya & Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: New York City :: 5th Avenue :: Starbucks Coffee-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser