James T. Steadworthy Nombre de messages : 8
| Sujet: (f) JULIETTE '' JULES '' THEODORA STEADWORTHY - Hannah Murray. 16.03.12 1:03 | |
| | |
Histoire Juliette est la fille d'Elisabeth et Lawrence Steadworthy. Son père était professeur de musique dans un conservatoire, alors que sa mère, après un bac en littérature s'est mariée et est devenue femme au foyer. Juliette déteste son prénom qu'elle considère horriblement niais et à la grande horreur de ses parents, se fait appeler Jules depuis qu'elle sait former un opinion. Forcée au violon depuis son plus jeune âge, condition pour avoir droit à une quelconque attention paternelle, esclave de l'instrument plutôt qu'enfant. L'année de ses seize ans, elle a abandonné la musique et l'école. Son père l'aurait mise à la porte, si sa mère n'était pas intervenue. Un an plus tard, sa mère est morte d'un cancer sans que sa famille n'ait su qu'elle était malade. Elle était souffrante depuis plusieurs années mais avait préféré garder la chose pour elle-même plutôt que d'inquiéter ses proches. Quelques mois plus tard, Jules a tenté de se suicider, retrouvée inconsciente dans la salle de bain par son frère. Depuis la mort de leur mère, ils ont aussi perdu leur père qui ne travaille plus, qui vit amorphe dans les pièces que sa défunte femme hante. Dans la cuisine et le salon ou il ne mettais jamais les pieds, toujours trop occupé. Sans autre repère que son frère, Jules est perdue dans les fêtes sans fin et les faux amis. Elle se détruit de façon constante et méthodique. Depuis quelques mois, cette révolte que provoquais en elle la musique s'est tue pour laisser place au vide et elle apprends par elle-même à jouer de la basse, petit plaisir dans une vie d'excès.
| James T. Steadworthy (Iwan Rheon) Son petit frère. De deux ans plus jeune, il a toujours été son meilleur ami, son confident. Ils avaient, enfants, cette manie de crier Teddy pour attirer l'attention de l'autre. Et le surnom est resté. Il s'amusaient en silence, lorsqu'ils n'étaient pas enchaînés à leurs instruments, pratique et gammes. À l'école, James était l'étrange, dans son coin. Et les autres enfants se moquaient de lui. Jusqu'au jour ou c'est parvenu aux oreilles de Jules. Elle a fait regretté au chef de la bande de ses mots tranchants et de ses petits poings. James est à elle et elle en est possessive. Pourtant, depuis la mort de leur mère, c'est James qui s'occupe de sa soeur. Il la trouve quand ça fait plusieurs jours qu'elle n'est pas rentrée. Il la borde lorsqu'elle n'arrive pas à se rendre à son lit. Il tiens ses cheveux lorsqu'elle vomi ses tripes. Et parfois, James a le bonheur d'avoir sa soeur à lui tout seul, lorsqu'elle oublie le temps de quelques heures qu'il y a un monde extérieur.
|
| Daveigh Bluester (Freja Beha Erichsen) Entre Blue et Jules, c'est la guerre ouverte. Elles ne s'aiment pas et ça ne changeras pas. Jules a l'impression que Blue lui vole son frère. Elle est jalouse à en crever lorsqu'elle trouve Blue et James dans la chambre de ce dernier à écrire des chansons et rigoler. Blue aime être la seule dans le coeur de James et si elle savait qu'ils avaient couché ensemble, juste comme ça, juste une fois, pour le décoincer, s'amuse à penser Blue, elle en ferait probablement une crise, un ultimatum. Blue méprise Jules, moins verbale que la blonde, elle déteste cette façon qu'a Jules de faire de James son esclave, de l'inquiéter, de l'abandonner, de le prendre pour acquis. Blue est devenue la meilleure amie de James et ça emmerde Jules.
|
|
|