Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Incrits à l'intrigue numéro 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

Incrits à l'intrigue numéro 2. Empty
MessageSujet: Incrits à l'intrigue numéro 2.   Incrits à l'intrigue numéro 2. Icon_minitime124.12.11 8:11

Incrits à l'intrigue numéro 2. Linyintrigue



Dernière édition par I ♥ NEW YORK le 25.12.11 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

Incrits à l'intrigue numéro 2. Empty
MessageSujet: Re: Incrits à l'intrigue numéro 2.   Incrits à l'intrigue numéro 2. Icon_minitime125.12.11 8:26

    - Andrew Houston présent mais ne sait pas que Mademoiselle Amber y sera aussi.
    - Amber McMillian confirme sa présence faute de n'avoir rien de mieux à faire.
    - Aurore Lacroix participera à ce jour de l'an mystérieux, parce qu'elle a besoin de nouveautés.
    - Chuck Van der Woodsen, c'est sa fête, alors il y sera, même si personne ne sait qu'il en est à l'origine.
    - Dean Roberts sera là. Parce qu'à une fête comme celle la, il ne peut pas ne pas s'y présenter.
    - Dawson Sanders : Présent, tout simplement ... en espérant y croiser une fille que j'ai aimé.
    - Emily Bush : Je serai de la partie, même que je me cacherai pour écouter les gens parler.
    - Jason Matthews confirme sa présence, en duo avec Dean Roberts, son meilleur ami.
    - Shawn Ross sera présent, pour une raison qu'il ignore encore.



Camille DesChamps : Décline l'invitation.
- Emiline Jackson : Non présente, ce n'est pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org
 

Incrits à l'intrigue numéro 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: ADMINISTRATION :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser