Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOM. « homeless heart. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Thomas Parker

Thomas Parker

Nombre de messages : 42

TOM. « homeless heart. » Empty
MessageSujet: TOM. « homeless heart. »   TOM. « homeless heart. » Icon_minitime113.04.11 17:29


Thomas Parker



« We'll sneak out while they sleep and sail off in the night. We'll come clean and start over the rest of our lives. When we're gone we'll stay gone. Out of sight, out of mind. It's not too late, we have the rest of our lives. »
21 ANS ✘ COEUR PRIS ✘ BARMAN ✘ BLUEHEART
only words
• simple, intelligent, débrouillard.
• secret, troublé, impassible.
• habile, casse-cou, calme.
• sans attaches, discret, pick pocket.
everything else
• expert en tours de cartes
• sans abris durant son adolescence
• reviens de France
• ne possède aucun diplôme d'études
✘ LOVE IN NEW YORK ✘
Je ne suis pas de ceux qui savent les mots, ou comment les aligner. Je n’ai pas la classe d’un jeune homme bien comme il faut, pas plus que je n’en ai la lignée. J’ai un passé, comme tout le monde, mais ça non plus, ça n’est pas bien drôle à raconter. Il y a eu des cris et des larmes, puis une mort. Et c’est là que mon aventure a pris son envol. J’ai vécu mille vies à travers ceux qui m’ont fait don de leur histoire. Des vies aux cicatrices parfois visibles, mais trop souvent impossible à voir à l’œil nu.

J’avais quinze ans quand j’ai rencontré Rick. J’étais à New York depuis quelques semaines, à vivre dans les rues, comme tant d’autres. C’était parfois drôle, parfois moins, mais j’étais déjà si grand vous voyez. J’avais les mains habilles, assez pour étourdir quelques touristes aux yeux brillants, le temps de leur piquer leur portefeuille. Juste assez pour manger, pour ne pas crever de cette faim qui tord les boyaux. J’aurais pu faire comme tant d’autres et me poster dans une station de métro pour mendier, mais j’étais trop fier. Je voulais me débrouiller comme un homme, comme celui qui aurait pu protéger maman. Je venais de faire une grosse pêche, et je vidais un portefeuille, bien installé sur un banc au beau milieu de central park. Une voix m’a interpellé. J’ai sursauté, voulant cacher mon butin, certain qu’un cop venait de me prendre sur le fait. Pourtant, l’homme n’avait rien d’un officier, ses vêtements plus sales que les miens, ses souliers baillant par le bout. Je l’ai envoyé promener, n’ayant pas appris les bonnes manières, trop égoïste dans cette survie quotidienne pour penser à quelqu’un d’autre qu’à moi. Moi, c’était un, déjà un de trop. Pourquoi penser plus loin ? Ce jour là, Rick a tout simplement ris, de mon attitude, de la situation. Encore aujourd’hui, je me souviendrai de son rire. Le rire simple et franc de quelqu’un qui n’a pas appris la complexité de la vie moderne. Je crois que c’est ce qui m’a fait accepter sa compagnie. Il s’est assis à mes côtés, ses mains tâchées de tabac et sillonnées des intempéries, ont sorties de ses poches un vieux jeu de cartes aux coins tordus. Je ne sais pas si ce sont les couleurs délavées qui m’ont hypnotisé, ou l’agilité de ses mains. Peut-être le sourire enfantin qu’il avait au visage, sous cette barbe de plusieurs semaines.

Rick, c'est une âme parmi tant d'autres. Il a simplement été le premier à croiser mon chemin. Parfois, j'ai l'impression d'avoir voyagé depuis que je suis né. Je me définis aux rencontres qui m'ont marquées. Je me décris par les autres plutôt que par ce moi que je n'ai jamais vraiment essayé de connaître. C'est étrange de regarder la suite d'évènements qui m'ont mené à ce point ci dans ma vie. J'ai traversé l'océan, pour mieux revenir dans cette ville qui a été mon refuge et ma famille quand je n'avais personne d'autre. J'ai un passé comme tout le monde, mais pour moi, il a commencé le jour où j'ai pris ma liberté. Avant, je me fais croire que ça n'a jamais existé. Je ne sais pas où je vais et j'ai depuis longtemps effacé mes racines. Ici et maintenant, j'ai appris que c'est tout ce qui compte.
TOM. « homeless heart. » 0000kfch
Camille Deschamps (Alexa Chung)
Camille, c'est une française tombée du ciel. J'ai cru qu'elle était un ange, une princesse dans sa forteresse, un oiseau dans son arbre. Elle aurait pu voler si elle n'était pas enchaînée à la réalité. Sa rencontre est le début d'une nouvelle vie où elle joue le rôle principal. Je serai le magicien qui tenteras de faire disparaître les cicatrices de sa vie à défaut de celles de son corps. Je l'ai expatriée d'une vie qui voulait l’étouffer. La voilà aussi belle que New York, aussi perdue que le temps, mais je sais qu'on pourras s'en sortir. J'aimerais être un magicien, pour pouvoir la sauver. Il n'y a rien de plus beau que ses yeux qui ont peur de sourire.
✘ SKIN AND BONES ✘
Bonjour New York, je m'appelle Isa mais je réponds aussi au nom de Za. Je suis un-une fille âgé de 21 ans. Mon personnage est un personnage inventé qui porte le visage de Toby Hemingway. Ce compte est mon troisième. (Je souffre parfois d'un dédoublement de la personnalité. Vous pouvez me retrouver sous les noms suivants : Shawn Ross et Amber McMillian.) J'aimerais terminer en vous disant que Cam et Tom méritaient une autre vie, une autre ville.


Dernière édition par Thomas Parker le 26.09.11 4:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Camille DesChamps

Camille DesChamps

Nombre de messages : 20

TOM. « homeless heart. » Empty
MessageSujet: Re: TOM. « homeless heart. »   TOM. « homeless heart. » Icon_minitime113.04.11 18:39

    Et le voilà notre plus grand duo.
    Il est là, juste au bout de nos doigts.
    Il était d'ailleurs, venu d'un autre temps.
    D'un Victoire qui s'est fermé sans même prévenir,
    nous coupant dans cette histoire qui les faisait tellement chier.
    On était trop bonnes pour eux XD

    <3
Revenir en haut Aller en bas


Thomas Parker

Thomas Parker

Nombre de messages : 42

TOM. « homeless heart. » Empty
MessageSujet: Re: TOM. « homeless heart. »   TOM. « homeless heart. » Icon_minitime125.09.11 23:35

Je crois avoir terminé ma fiche.
Tu me valides, ma duetiste ? Qu'on puisse enfin les réunir coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


TOM. « homeless heart. » Empty
MessageSujet: Re: TOM. « homeless heart. »   TOM. « homeless heart. » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

TOM. « homeless heart. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: PERSONNAGE :: Presentations :: Presentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser