Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wonderwall ... Camille DesChamps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Camille DesChamps

Camille DesChamps

Nombre de messages : 20

Wonderwall ... Camille DesChamps. Empty
MessageSujet: Wonderwall ... Camille DesChamps.   Wonderwall ... Camille DesChamps. Icon_minitime113.04.11 9:52


    Wonderwall ... Camille DesChamps. Sans_t58
    « Je suis l'ombre de moi, rien d'autre qu'un n'importe quoi. »
    Camille DesChamps
    Feat Alexa Chung

    • 21 ans.
    • Serveuse.
    • Loyale, rêveuse, gorgée d'illusion.
    • Solitaire, n'a pas confiance en elle, garde toujours en elle l'envie de s'enfuir.

    { My life to tell }
    Je suis morte avant d'exister. Cette phrase aurait du être écrite pour moi, c'est bizarre maintenant cela fait des années que je la connais mais je ne sais toujours pas d'où elle sort, de mon esprit peut être. C'est moi qui l'aurait inventé ? Peut être bien, oui, qui sait.
    Mais il n'en reste que la vérité. Ma mère m'a laissé, trop perturbé par son mari qui venait de la laisser, alors je suis partie vivre chez papa et belle maman. C'est ici que les problèmes ont commencé. Mes jambes et mes bras ont souffert, mutilée je n'étais rien, juste celle à faire disparaitre. Celle qui n'aurait jamais du être là. Celle que personne n'aimait, me^me pas son papa.
    Alors d'un comme un accord avec sa dame, je fus envoyé dans un pensionnat. Ils ont dit que ça allait me calmer, que j'arrêterai de m'abimer. Que mon esprit reprendra le chemin normal. Que tout ça finirait par aller bien. Juste bien, voyez ? Le problème numéro deux à commencer le jour où je suis entrée dans le pensionnat Ambroise. Il avait un prénom, ce problème là, à l'origine, il ne venait même pas de moi. Ulrich, qu'il se faisait appeler. Il était beau, parfait. Trop bien pour exister. Trop bien pour s’intéresser à une fille comme moi. M'abimer ne me suffisait plus, il fallait que je trouve autre chose. Quelque chose qui pouvait expliquer pourquoi mon esprit sembler tellement embuer. Je me faisais péter le crane, comme on dit, avec de la drogue. De la poudre blanche qui me faisait oublier ma vie. Qui me faisait me sentir moi, mais à l'évidence ça me brisé aussi. J'étais perdue, dans ma propre vie. Perdue au milieu d'un brouillard, d'un rien bien trop grand. J'aurai du mourir depuis longtemps.
    Ulrich ne voulait plus faire parti de ma vie, je ne l'acceptais pas forcément, mais je le comprenais. Qui aurait voulu de moi, cette ombre que j'étais. Juste un déchet, je me hais. Est arrivé le bal de fin d'année, à la pension, j'avais décidé de me faire remarquer. De quitter mon éternel short, celui qui montrer aux yeux du monde toutes les cicatrices de ma vie. C'est à ce bal que ma vie a prit un autre tournant, peut être un autre problème, quand j'y réfléchis. Mais cette fois, ce problème là, s'appelait Thomas. Il n'a pas eu peur quand après le lendemain de la soirée, je suis redevenue mi. Il n'a pas flanché lorsqu'il a vu mon corps abimé. Il n'a rien dit, même pas soupiré. C'est peut être pour cela que je l'ai choisi. Je ne sais pas s'il fera changer ma vie. Mais je sais que c'est avec lui que j'ai quitté la pension, un matin de mai. Sans mot dire à quelqu'un. C'est avec lui que je suis arrivée à New-York, pour commencer une nouvelle vie.


    Citation :
    Pseudo : Ce n'est autre que moi.
    Sexe et âge : 19 ans & Féminin.
    Scénario ? : Non.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Ca remonte à trop loin.
    Commentaires : Gloire à Chuck !
    Qu'est ce que Chuck déteste ? Les promesses, baby, c'est moi qui l'ais crée.


Dernière édition par Camille DesChamps le 24.09.11 8:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Thomas Parker

Thomas Parker

Nombre de messages : 42

Wonderwall ... Camille DesChamps. Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall ... Camille DesChamps.   Wonderwall ... Camille DesChamps. Icon_minitime113.04.11 12:28

Toi et moi, ça fait deux. <3
J'ai si hâte de lire ta Camille. (:
Ça fait si longtemps, mais je l'aime toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Camille DesChamps

Camille DesChamps

Nombre de messages : 20

Wonderwall ... Camille DesChamps. Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall ... Camille DesChamps.   Wonderwall ... Camille DesChamps. Icon_minitime113.04.11 14:51

    Ceux là, on se devait de les réunir à nouveaux ... <3
Revenir en haut Aller en bas


Lexie Van Kaes

Lexie Van Kaes

Nombre de messages : 61
Localisation : Le monde
Humeur : Magique

Wonderwall ... Camille DesChamps. Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall ... Camille DesChamps.   Wonderwall ... Camille DesChamps. Icon_minitime115.04.11 18:42

    Le prénom Camille DesChamps me fait penser à la Camille Deschanel de l'une de tes histoires Very Happy
    En tout ças ,j'ai hâte de découvrir vos nouveaux personnes et leur histoire, à toutes les deux.
    Je suis certaine qu'ils seront formidables, comme toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Camille DesChamps

Camille DesChamps

Nombre de messages : 20

Wonderwall ... Camille DesChamps. Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall ... Camille DesChamps.   Wonderwall ... Camille DesChamps. Icon_minitime116.04.11 7:16

    Oui, d'une de mes histoires inachevée ... Comme d'habitude.
    C'est un duo qu'on avait sur un forum qui a fermé sans même prévenir les personnes étant dessus, du coup, on s'est dit qu'on aller les faire déménager sur LiNY. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Thomas Parker

Thomas Parker

Nombre de messages : 42

Wonderwall ... Camille DesChamps. Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall ... Camille DesChamps.   Wonderwall ... Camille DesChamps. Icon_minitime120.04.11 21:06

Oh oui, de vieux persos qui méritaient une seconde vie.
J'ai commencé ma fiche, ma Camille.
Ma fée aux jambes écorchées,
Ma princesse au coeur de Junkie.
Tu vois, je veux y croire, qu'ils étaient destinés à partir ensemble.
Aussi improbable soit leur rencontre.

Un ange perché au ciel, qui est tombée au sol,
Pour se voir rattrapée par un magicien.

<3
Revenir en haut Aller en bas


Camille DesChamps

Camille DesChamps

Nombre de messages : 20

Wonderwall ... Camille DesChamps. Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall ... Camille DesChamps.   Wonderwall ... Camille DesChamps. Icon_minitime124.09.11 8:30

Après des mois, je crois que tu peux me valider et me mettre en redheart Isa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Wonderwall ... Camille DesChamps. Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall ... Camille DesChamps.   Wonderwall ... Camille DesChamps. Icon_minitime124.09.11 13:05

VALIDÉE :coeur:
Enfin, ma Camille.
J'adore ce que tu en as écris.
Je la connaissais déjà, mais je l'aime toujours autant. <3
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Wonderwall ... Camille DesChamps. Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall ... Camille DesChamps.   Wonderwall ... Camille DesChamps. Icon_minitime124.09.11 13:09

J'ai tenté de faire court, pour vite la mettre en jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net



Contenu sponsorisé


Wonderwall ... Camille DesChamps. Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall ... Camille DesChamps.   Wonderwall ... Camille DesChamps. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Wonderwall ... Camille DesChamps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: PERSONNAGE :: Presentations :: Presentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser