Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Super : une fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Super : une fête Empty
MessageSujet: Super : une fête   Super : une fête Icon_minitime129.08.08 14:00

Fête foraine. Souvent pour la plupart des gens, cela signifie manèges et bonbons à gogo mais pas pour moi. Je détestais ces ambiances roses bonbons. Cela me faisait presque vomir. Mais je devais retrouver Edward, je ne sais plus pour quelle raison d'ailleurs. En plus, il voulait que je lui prenne un nounours. Mais quel imbécile vraiment.

Je me dirigeais donc vers un stand de jeu pour gagner un nounours pour Edward. (Ah celui là, je vais le tuer!) J'optais pour le stand de carabines. Je remportais facilement le lot : un gigantesque nounours faisant quasiment ma taille.
Il y avait une personne à côté de moi qui m'adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Super : une fête   Super : une fête Icon_minitime129.08.08 15:40

...Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui
N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi...

Une jeune femme se promenait, musique sur les oreilles et esprit absorbé par ses pensées, quand, elle entendit un vacarme assourdissant. Elle en chercha donc la provenance, et s'appercu qu'elle s'etait dirigée vers une fete foraine. Elle adorait ca, en particulier, les cochonneries que ca impliquait.
Elle enleva donc ses ecouteurs de ses oreilles, rangea son mp3 dans sa besace, et se dirigea d'un pas sur vers l'un des stands de cette fete foraine.
Bon, au bout d'un quart d'heure de recherche infructueuse, elle commenca a en avoir marre : pas moyen de trouver des pommes d'amour, ni de barbes a papa...
Elle s'appretait donc a ressortir de cette ignoble fete, qd elle vit un ours en peluche se diriger droit vers elle, puis des grognements inaudibles en sortir... Elle se frotta les yeux, et regarda de nouveau la peluche.
Commencant a avoir des doutes sur sa santée mentale, elle arreta le premier venu qu'elle croisa, et lui posa une question totalement idiote :

uuuh... Excuse moi ?! Il avance tout seul l'ours la ?

Puis elle fixa sa 'victime' d'un air appeuré en attente d'une reponse, tout en designant l'ours 'vivant'...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Super : une fête   Super : une fête Icon_minitime129.08.08 16:24

La journée terminée, je me dirigeais vers la grande fête foraine locale, la même qui me permit de rencontrer Sofia il y a de ça trois ans. Cet endroit avait quelque chose de magique à mes yeux, ce petit plus qui me transportait ailleurs, le plus loin possible de ce monde de fous. Un attachement puéril pour un évènement banal, j'en avais conscience, mais qu'importait.
Mes peines s'apaisaient ici, le cœur léger, la tête ailleurs, j'entrais dans cet univers particuliers.
Plus de clients exigeants, plus de plaintes répétitives, plus de problèmes ni de rancœur. Juste cette atmosphère légère et ces rires omniprésents.
Je passe l'immense portail lumineux et sens cette bouffée de nostalgie m'envahir, m'étouffant au passage. Rien d'insupportable, un mal nécessaire.
Je remonte lentement une allée, laissant mon regard vagabonder sur les divers stands et manèges. La bonne humeur générale est presque palpable.
Une main agrippe la mienne et je fais face à un visage halluciné

- uuuh... Excuse moi ?! Il avance tout seul l'ours la ?

La jeune femme pointe une peluche géante du doigt et se recule.
Je souris malgré moi, l'ours grogne.

- Heu... j'allais dire « non » mais...

La peluche se tourne de trois-quart et l'on y aperçoit le visage enfouie de l'homme qui la porte.
Il nous dévisage et s'adresse à nous.

Dernière édition par Charlie Burton le 30.08.08 11:00, édité 1 fois

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Super : une fête   Super : une fête Icon_minitime129.08.08 17:08

Je m'en sortais pas avec cette fichue peluche. En plus, je ne voyais rien. Je poussais des grognements d'efforts. Je la posais quelques instants et je vis deux personnes en train de me scruter.

Oui, il est énorme ce nounours. C'est pour un pote. Il a besoin de calins.

Je sais pas très malin mais je voulais dire quelque chose pour me venger de Edward. Après tout il l'avait mérité avec tous les sales coups et les paris stupides dans lequel il me mêlait.

Pourquoi vous continuez à me regarder comme ça? Vous croyez tout de même pas que le nounours marchait tout seul, si?

Ils se regardèrent hésitants à me dire ce qu'ils pensaient.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Super : une fête   Super : une fête Icon_minitime129.08.08 20:59

- Oui, il est énorme ce nounours. C'est pour un pote. Il a besoin de calins.

Pas vraiment le genre de commentaire auquel j'étais préparé.
Ma voisine semble amusée par la remarque, je me contente de ne rien faire.

- Pourquoi vous continuez à me regarder comme ça? Vous croyez tout de même pas que le nounours marchait tout seul, si?

J'aimerais la laisser répondre à ma place, mais ne voulant pas l'embarrasser je la devance.

- Bien sûr que non, lui souris-je.

J'échangeai un regard complice avec ma nouvelle rencontre. Elle avait l'air rassurée et je ne sus dire si elle l'était parce qu'elle n'eut pas besoin de répondre ou si elle était réellement soulagée que la peluche ne soit pas vivante.
Elle ajouta un commentaire auquel je ne m'attendais pas.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Super : une fête   Super : une fête Icon_minitime129.08.08 21:22

Oh, ce jeune homme se promene avec un ours pour un 'pote' qui a besoin de calins... oula, on est tombé sur un cas je crois...

- Pourquoi vous continuez à me regarder comme ça? Vous croyez tout de même pas que le nounours marchait tout seul, si?

Jessie lanca un regard suppliant à son sauveur, et regarda avec grand interet ses pieds, attendant patiement que son compagnon se devoue.
L'entendant repondre a sa place, elle fut a la fois soulagé de ne pas avoir a le faire : elle ne savait pas mentir. Et se sentie egalement rassurée quand a sa santé mentale...

Elle regarda les deux jeunes hommes tour a tour, s'approcha de son 'sauveur', le prit par la taille et dis d'une voix de souris :

Mon coeur ? J'aurais peut etre besoin d'un ours moi aussi...
Parce que disons que niveau calins...

Elle ponctua sa phrase d'un clin d'oeil adressé a l'homme a l'ours.
Puis etouffa un rire qd elle vit son voisin sursauter...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Super : une fête   Super : une fête Icon_minitime129.08.08 21:40

- Mon coeur ? J'aurais peut être besoin d'un ours moi aussi...
Parce que disons que niveau calins...

Pris de cours, je la vois s'approcher de moi pour m'enlacer.
Surpris, je lève les mains et colle les paumes contre ses épaules, la repoussant le plus doucement possible.
Je n'étais pas vraiment habitué à ce genre d'effusions. Peu tactile, la proximité de nos deux corps me gênait. À une époque, je serais rentré dans son jeu sans tarder et aurait pousser le vice au passage.
Mais les temps étaient différents, j'aimais Sofia et j'avais changé.

D'un regard, je lui fais comprendre que je suis désolé.
Si j'étais un autre, un mec bavard, à l'aise et bon vivant alors oui, peut-être.

- L'ourson peut t'en offrir, tu sais.

Je m'attendais à ce qu'elle réplique mais c'est l'homme à la peluche qui réagit à sa place.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Super : une fête   Super : une fête Icon_minitime129.08.08 21:48

Je vis la fille s'approcher du mec qui la repoussa gentiment.

- L'ourson peut t'en offrir, tu sais.

Hein? Quoi? Il parle de moi là? Non, mais il est malade ou quoi? Je regardais la fille assez gênée et lui tendit l'ours.

Tiens, lui veut bien te faire un calin. Il est là pour ça.

Elle saisit alors le nounours et lui fit un gros calin. Je me retiens de rire. Le mec se mit alors à parler.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Super : une fête   Super : une fête Icon_minitime129.08.08 22:22

- Tiens, lui veut bien te faire un calin. Il est là pour ça.

Elle ne se fait pas prier pour s'emparer de la peluche. Le mec lui, a l'air de se marrer.
Putain, pourquoi est-ce que je suis pas comme tous ces gens qui s'amusent d'un rien ?
La fille serre l'ours contre elle et fait grimper la boule qui obstrue ma gorge sans le savoir. Je commence à me demander sincèrement ce que je fous là. J'ai envie d'hurler. D'hurler à la mort.

- Ecoutez, je dois m'en aller.

Deux paires d'yeux se tournent vers moi, par instinct j'ébouriffe maladroitement mes cheveux. Je m'en veux. J'm'en veux d'être... moi.

- Bonne soirée, essaie-je alors de leur sourire.

En vain. Ils ont l'air perplexe mais qu'importe. A croire que je ne suis pas fait pour aimer les gens, ou en être aimé.
Je presse le pas et sors de la fête sans me retourner.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Super : une fête   Super : une fête Icon_minitime130.08.08 11:19

Je vien d'arrivé à la fête forraine.C'est ici que j'ai donné rendez vous à Tom.Vu qu'il devait arrivé avant moi je lui ai dit de gagné un ours en peluche.Je ne lui ai pas dit pourquoi,j'espere en tout cas qu'il a comprit que j'allais le donné à Zoé.Je commence à le cherché et finis par le trouvé en compagnie d'une jolie blonde qui s'amuse à faire des calin à un ours géant.
Je m'approche tout doucement,je me met derriere Tom.Fait un clin d'oeil a la blonde pour qu'elle fasse comme si elle ne m'avait pas vu et la je crie dans l'oreil de Tom qui sursaute tellement qu'il en tombe par terre.Je l'aide à la relevé sous mon oeuil et l'oeuil hilare de la blonde.

- Bah alors Tom ta eu peur ?

Je lui dis ça comme si je parlais à un enfant.Le connaissant il va s'énervé à moitié ce qui ne me ferra que rire davantage.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Super : une fête   Super : une fête Icon_minitime130.08.08 12:04

J'entendis un mec me crier dans l'oreille. Sous le coup de la surprise, je tombais. Et vlan sur les fesses.

- Bah alors Tom ta eu peur ?

Je reconnus alors la voix de Edward Cullen. J'allais le tuer, lui, pas possible. En plus, il me parlait comme à un gamin de 4 ans. En plus, j'avais laissé tomber mon sac qui contenait des trucs fragiles qui s'étaient surement cassé sous ma chute. En vitesse, je regardais et vit qu'en effet, la plupart était cassé.

Ah, c'est malin, je dois en racheter maintenant. Ca coûte cher ce qui vient de se casser. Tiens, ton nounours pour te faire des calins est dans les bras de la fille.

Je lui chuchotais :

Elle est en manque de calins donc je lui ai filé. Maintenant tu te démerdes pour le récupérer.

Il me regarda puis la regarda, l'air ahuri, et ouvrit la bouche pour parler.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Super : une fête   Super : une fête Icon_minitime130.08.08 12:42

Tom me raconta ce que faisais cette fille avec l'our dans les bras.Je me tourna vers elle et la regarda l'air un peu ahuri.

- Mademoiselle avez vous encore besoin de faire des calin à la peluche ou je peux la récupéré ?

J'avais dit ça d'un ton gentil,limite compatissant.Ce que Tom n'aurais jamais réussi à faire.Heureusement qu'il m'avait laissé prendre les choses en main.Je fis un sourire à cette jolie blonde que tout le monde regardais.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Super : une fête   Super : une fête Icon_minitime130.08.08 15:57

Jessie cachait sa gene, en serrant l'ours en peluche dans ses bras depuis un petit moment quand un jeune homme arriva, lui fit signe de se taire, et hurla dans l'oreille du proprietaire de la peluche, qui lui, tomba a terre.
Elle eclata de rire et le regarda se relever sans esquisser le moindre geste.

- Mademoiselle avez vous encore besoin de faire des calin à la peluche ou je peux la récupéré ?

Elle le fixa en silence, lui souria et prit enfin la parole.

Oui, oui pas de soucis...

dit elle en le lui tendant, puis elle ajouta, moqueuse:

D'habitude, les mecs preferent les poupées gonflables... un ours en peluche, ca change...

Elle regarda alors ces deux camarades, dont l'un avait viré au rouge cramoisie...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Super : une fête   Super : une fête Icon_minitime130.08.08 21:15

D'habitude, les mecs preferent les poupées gonflables... un ours en peluche, ca change...

Quand elle dit cela, Edward vira au cramoisi. Je me mis à rire.

Bin alors, Edward, t'as déjà testé les poupées gonflables ou quoi pour réagir comme ça?

Je remerciais intérieurement la fille blonde dont j'ignorais toujours le prénom d'ailleurs.

Je m'appelle Tom, et lui c'est Edward.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super : une fête   Super : une fête Icon_minitime1

Super : une fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1