|
| Anakin D. Fenelov - Jeune Padawan Russe en conception | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Anakin D. Fenelov - Jeune Padawan Russe en conception 16.06.10 10:29 | |
|
« Callypso? Tu la touches, j'te bute. » | Anakin Damon Fenelov
Feat Sexy Luke Grimes <3r • âge : 23 ans • métier : Mannequin , Artiste indépendant • quelque qualités : Sociable, artiste, drôle, ne manque jamais une fête, Organisé, Digne de confiance, bon pote, riche • quelques défauts : Trop maniaque, jamais à l'heure, Trouve toujours de quoi se plaindre, N'aime pas s'engager, Grand gamin, peu fidel, hyperactif, aime trop jouer avec le feu
|
- Citation :
- Pseudo : Mouah
Sexe et âge : Fille completement folle de Luke qui a 19 ans : Scénario ? : Nop Comment avez-vous connu le forum ? : Un mail VIP de l'admin ( Commentaires : De beaux smiley, Luke libre et un bow forum!!! Qu'est ce que Chuck déteste ? Se rendre compte que le vrai roi de NY, c'est moi ??
Dernière édition par Anakin D. Fenelov le 16.06.10 19:22, édité 3 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Anakin D. Fenelov - Jeune Padawan Russe en conception 16.06.10 10:30 | |
| Callypso Bryséïs Fenelov
Chapter One On donnerait tous notre vie pour quelqu'un, moi se serait pour ma petite sœur
- Anakin, arrêtes enfin! Je suis grande, allez laisse moi y aller.
Je regardai ma sœur d'un air suspicieux.Son agenda entre les mains je scrutais son emploie de temps pour la soirée. Ma cadette est une personne très organisée ce qui me permets de savoir sans mal quels sont ses plans pour les jours ou soirées futures. - Attends, attends... 22h30: soirée chez Dorian. C'est qui ce Dorian? Tu le connais depuis quand? Pourquoi tu vas le voir? C'est où? Vous allez y faire quoi? T'y vas seule ? Il y aura qui? Tu rentres qu.. - 'Nakin! Tu veux pas non plus engager un agent secret pour me suivre et te rapporter le moindre de mes mouvements ? - C'est pas une mauvaise idée... Callypso leva les yeux au ciel et soufflant. Depuis tout petit je ne peux pas m'empêcher de la surprotéger, chose qu'elle commence à détester.Je ne suis pourtant pas de nature protecteur mais là c'est ma sœur, et donc différent. -Monsieur se permet de me faire la moral alors qu'il est réputé pour ne pas être très fréquentable en ville... Mes yeux devinrent aussi grands que des ballons de foot. Je cherche à garder une crédibilité dans mon rôle de grand frère. A la maison, j'essaye d'être une personne respectable, un modèle pour ma sœur. Futur étudiant en psychologie, j'ai toujours eu de bonnes notes à l'école. Quand nous vivons à Nevel, ville de Russie où nous sommes nés, j'étais le petit garçon que tous les parents rêvent d'avoir. Poli, gentil, intelligent, courtois, serviable... Nous avons été élevé de la sorte, toujours bien sous tout rapport, afin de rendre fier nos parents. - Qu'est ce que tu veux dire pas la Cally? Notre conversation devenait sérieuse, je ne voulais pas qu'elle me voit comme tout les gens à l'exterieur. Je voulais qu'elle garde de moi, l'image du grand frère que toute les filles aimeraient avoir. - Anakin... moi aussi je suis à l'université. Nous avons des connaissances en commun et certain bruits courent.Tu peux faire croire à papa et maman que tu es l'étudiant le plus brillant de l'université et que tu passes tes soirées à étudier avec des amis...mais ça marche pas avec moi Nos parents...C'est vrai que j'ai le don pour leur faire avaler n'importe quoi. Ils pourraient croire que je suis encore puceau si je le voulais. Il faut dire que je leur donne une image exemplaire de moi. Alors que nous sommes arrivé en Amérique il y a 15 ans, pour le travail de ma mère, j'étais encore véritablement un enfant parfait. Avec un mère mannequin et un père pasteur...comment ne pas l'être durant les premières années de sa vie? Vous devez vous dire que ce n'est pas ainsi que nous avons pu avoir tant d'argent, mais l'héritage fait parfois des miracles. En effet ma mère n'était pas vraiment connue dans son métier mais en quelques jours nous sommes passé d'une famille modeste à de riches héritiers enviés. - Tu me laisses sortir maintenant Anakin? - Envoies un sms toutes les heures ou j'te jure que je débarques. Elle sourit, me fis un bisous sur la joue, me demandant de ne pas m'inquiéter et quitta ma chambre.
Anakin Damon Fenelov Chapter Two Il y a une différence entre ce que l'on est, et ce qu'on fait paraître La réputation de la famille devenait de plus en plus importante pour le travail de ma mère. Elle était maintenant appelée pour dizaines et dizaine de shooting photos.Bien sûr, les magasines commencèrent à en parler et nous sommes vite devenus les proies des paparazzi. Nous devions alors faire attention à ce que nous faisions, disions, où nous allions... Comme tout les adolescents, j'avais une vie en dehors de la maison, des amis plus ou moins fréquentables, des soirées alcoolisées, des petites amies différentes à chaque fois. Mon image de garçon bien sous tout rapport ne tenu pas longtemps... - Anakin!!!!! Viens ici!- Qu'est ce qu'il y a ...?- Regardes un peu ça ! Ta mère arrive enfin à vivre de son rêve et toi tu peux pas t'empêcher de tout gâcher! Une famille respectable, voila comment les gens devaient nous voir!Mon père, d'habitude calme, lança un magasine à mes pieds. Sur la première de couverture je vis une photo...plutôt compromettante de moi, à moitié nu collé à une fille et avec visiblement quelques grammes d'alcool dans le sang. J'aurais bien du m'en douter, mon caractère fêtard et dragueur me trahirait un jour vis à vis de mes parents. Mais ce n'était pas cela qui semblait enerver mon père, mais plutôt que ma mère n'était plus considérée comme une mère mannequin exemplaire, avec deux enfants parfaits et un chien. Pour faire simple, nous n'avions plus le statut de "famille Américaine" comme on le voit dans les séries télévisée.Attrapant le fameux journal, je feuilletai les pages pour en trouver deux sur " La déprave du fils Fenelov , une famille pas si saine qu'elle en à l'air". - Tu me fais honte Anakin! Est comme ça que l'on t'a éduqué ?! Je te préviens, tu as 18 ans, tu es mineur et sous mon toit alors il va falloir te plier à mes règles maintenant!Plus de sortis, plus d'amis, plus de filles ici, d'excellentes notes et un comportement irréprochable! C'est ça ou alors, tu quittes la maison!C'est ainsi que je quitta le cocon familiale. Ma mère en pleure, mon père me hurlant dessus, mes valises faîtes en quelques minutes et ... ma sœur à mes talons. Je ne la remercira jamais assez de m'avoir suivis. 5 ans plus tard,j'ai oublié mon projet d'étude de psychologie, je vis avec ma sœur, et j'ai réussis à me faire une place dans le mannequinat. Oui, j'ai assez d'argent pour vivre convenablement, offrir à ma soeur les plus beaux cadeaux et...paraître dans certain journaux de mode. Sinon je m'amuse à montrer à mon père que ce que j'ai fait ... ce n'était rien comparé à la mauvaise réputation que je vais leur donner...
Dernière édition par Anakin D. Fenelov le 16.06.10 19:17, édité 2 fois |
| | | REBEL ; without a cause - Admin
Shawn Ross Nombre de messages : 757 Localisation : Directeur du centre Occupation : Délinquant cambrioleur. Humeur : Heartbroken
| Sujet: Re: Anakin D. Fenelov - Jeune Padawan Russe en conception 16.06.10 12:04 | |
| XD MDR, comme si j'allais pas te reconnaître <3 BIENVENUE ICIIII |
| | |
AMBER ♦ blond ambition - Admin
Amber McMillian Nombre de messages : 367 Localisation : NYC Occupation : Beauty Queen Humeur : Going Crazy. Avatar : Blondie
| Sujet: Re: Anakin D. Fenelov - Jeune Padawan Russe en conception 16.06.10 13:23 | |
| Et pour la chance, je te souhaites la bienvenue aussi avec mon double compte XD :yéé: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Anakin D. Fenelov - Jeune Padawan Russe en conception 16.06.10 16:01 | |
| Bienvenue ! J'ai hâte de lire ta présntation. Un Russe, ça m'intrigue .. |
Shawn Ross Nombre de messages : 757 Localisation : Directeur du centre Occupation : Délinquant cambrioleur. Humeur : Heartbroken
| Sujet: Re: Anakin D. Fenelov - Jeune Padawan Russe en conception 16.06.10 16:50 | |
| ALLEZ ÉCRIS TA FICHEUUUH ( impatiente, non non jamais XD ) et j'ai oublié de dire, tu me réserve ton premier tp (a) ? hein |
| Sujet: Re: Anakin D. Fenelov - Jeune Padawan Russe en conception 16.06.10 18:03 | |
| Dis, t'avais fini par écrire la fin de ta fiche sur THE RUNAWAYS ? XD Je viens de réaliser que si oui, je l'avais même pas lue XD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Anakin D. Fenelov - Jeune Padawan Russe en conception 16.06.10 18:07 | |
| Une vertu, la patiente est, jeune Padawan. (Promis je me la joue pas Yoda tout le temps!) Et pour répondre à ta question...Non même pas. j'étais à fond dans mes RP^^ Ca avance, ça avance! |
| Sujet: Re: Anakin D. Fenelov - Jeune Padawan Russe en conception 16.06.10 18:10 | |
| Yeaaaah déja un début . Et puis Luuuuuuke (L) gosh, t'as choisis l'AVATAR DE LA MORT. la pose qui tue! XD désoléeeee, c'est qu'on a pas souvent de nouveaux membres, ça me rend folle XD |
| Sujet: Re: Anakin D. Fenelov - Jeune Padawan Russe en conception 16.06.10 18:29 | |
| ATTENTION A TOUS : c'est moi qui veux l'honneur de valider |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Anakin D. Fenelov - Jeune Padawan Russe en conception 16.06.10 19:11 | |
| Bienvenue Anakin ! Pfiou, quel prénom :coeur: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Anakin D. Fenelov - Jeune Padawan Russe en conception 16.06.10 19:23 | |
| Merci beaucoup!
Je pense avoir terminé! |
| Sujet: Re: Anakin D. Fenelov - Jeune Padawan Russe en conception 16.06.10 19:25 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Anakin D. Fenelov - Jeune Padawan Russe en conception 16.06.10 19:28 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHH! Anakin is here! J'y vole, j'y court de ce pas! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anakin D. Fenelov - Jeune Padawan Russe en conception | |
| |
| | | | Anakin D. Fenelov - Jeune Padawan Russe en conception | |
|