Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 » Mathilde Teissier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


»    Mathilde Teissier Empty
MessageSujet: » Mathilde Teissier   »    Mathilde Teissier Icon_minitime124.08.09 1:09

»    Mathilde Teissier 5 »    Mathilde Teissier 6 »    Mathilde Teissier 8
GENERAL


    Nom : Teissier.
    Prénom : Mathilde.
    Surnom : -
    Age : 24 ans.
    Profession : Serveuse.
    Groupe : Autres.
    Avatar : Mélanie Laurent.


EN DETAIL


    Histoire :
    La banalité de mon existence ne mérite surement pas que l’on s’y attarde outre mesure. Fille de forain, j’ai vécu une enfance on ne peut plus heureuse. Choyée et épanouie, je n’ai jamais manqué de rien, me sentant aimée, protégée.
    C’est à l’âge de quatorze ans que mon précieux cocon familial explosa. Mon père partit, sans une explication, sans rien. J’aurais pu lui en vouloir, d’avoir disparut, de nous avoir abandonné. Mais où aurait était l’intérêt de la chose ?
    J’ai continué à vivre, espérant innocemment qu’il reviendrait, un jour. Et perdue dans mon propre monde, je n’ai pas vu ma mère sombrer, et n’ai rien pu faire pour l’en empêcher.
    Elle a coulé, et m’a abandonné, elle aussi, sans que je ne parvienne à la haïr, alors que peu à peu, elle avait finir par me détester, moi. Moi et mes yeux si semblables à ceux de mon père. Moi et mon sourire trop similaire aux siens. Mes traits, mon être ; tout ce qui fait de moi ce que je suis ne lui rappelait que d’avantage l’abandon de l’homme qu’elle aimait.
    Alors je suis partie. Espérant qu’elle puisse se relever loin de moi, je suis partie. Heureusement, j’ai eu la chance d’être recueillie par ma tante, qui m’a prise sous son ail et qui s’est occupée de moi.
    Abordant mon sourire tel un étendard, j’ai continué à avancer, vivant au jour le jour, attendant de voir ce que l’avenir me réservait. J’ai fait des études sans grandes convictions, ai obtenu mon diplôme de droit … Avant de finir serveuse, et de comprendre que tout ce chemin m’avait mené à lui : Jay. Mon meilleur ami, l’homme de ma vie.
    Au final, rien n’est jamais si sombre qu’on le croit, il suffit simplement de savoir regarder.

    Caractère :
    Aussi loin que je m’en souvienne, aucune once de colère ou de méchanceté ne m’a jamais traversé. Je ne vois en elles qu’un moyen de défense contre le reste du monde. Quitte à passer pour, j’aime à croire que les gens sont immuablement bons, et je ne préfère accorder d’importance qu’au meilleur d’eux même.
    Souriant en toutes circonstances, je préfère ne pas m’attarder sur les moments désagréables de la vie, pour n’en retenir que le meilleur. Se lamenter n’aide pas à être heureux, et un visage souriant est toujours plus avenant qu’une mine déconfite.
    En éternelle romantique que je suis, je me plais à croire que le destin réunit toujours ceux qui sont destinés à être ensemble. Et que c’est ce même destin, qui a su mettre Jason sur mon chemin. Tout arrive pour une raison, encore faut-il avoir la chance le comprendre.

    Apparence physique (3 lignes minimum) :
    S’il fallait me décrire, j’aimerai que l’on ne retienne qu’une chose, de moi. Mon sourire. Omniprésent. Avenant, presque contagieux, il n’y a que lui, qui mérite de marquer les esprits, au demeurant. Le reste de ma physionomie ne recèle aucun détail notable. Mes yeux sont l’exact reflet de mon âme : Claires, pures, limpides, rieur. Mes cheveux sont longs, et changent de couleurs au gré de mes envies. Les traits de mon visage sont enjoués, rêveurs, prenant grand soin de retranscrire avec exactitude celle que je suis. Je suis grande, sans avoir le souci de l‘être trop. Je suis mince, sans être maigre. Je ne suis qu’un sourire, et une paire d’yeux trop rieurs.

    5 adjectifs pour décrire votre personnage :
    Douce - Souriante - Romantique - Spontanée - Amène.

    Liens :
    Jason Matthews - Feat Joshua Jackson : Mon meilleur ami, mon confident, mon centre de gravité, mon tout. Immuablement, il a su rendre sa présence dans ma vie additive, vitale. Il est l'homme de ma vie, le seul à avoir su s'imposer en maitre sur mon cœur et mes sens, et ce, sans même en avoir conscience.
    Chuck Van der Woodsen - Feat Ed Westwick : Mon cousin, dont je ne suis pas réellement proche, bien malgré moi. Même s'il ne semble pas porter la moindre considération à ce que je peux penser de lui, je reste convaincue qu'il est bien plus gentil que son masque de salaud ne le laisse croire.


DERRIERE L'ECRAN


    Prénom (facultatif) : Andréa/Louka/Sarah/Michelle...
    Âge : 18 ans.
    Pays : France.
    Fréquence sur le forum (/7) Aucune idée.
    Comment avez-vous connu le forum : Je ne me souviens toujours pas.
    Niveau de Rp (mettez le post d'un autre forum si possible) : Ugh --'
    Code : Love is eternal.
    Autre chose à rajouter : Je tente, on verra bien ce que ça donne, au final.


Dernière édition par Mathilde Teissier le 01.10.09 17:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

    Etre libre et ne plus jamais aimer. ; Free Admin

Jason Matthews

Jason Matthews

Nombre de messages : 48

»    Mathilde Teissier Empty
MessageSujet: Re: » Mathilde Teissier   »    Mathilde Teissier Icon_minitime124.08.09 2:46

    Je t'aime, Toi ♥
    Merci de l'avoir prise, et de la sublimer.
    Bonne chance pour la fin.

    Et si tu finis cette nuit, et qu'Isa te valide.
    Je veux notre premier TP dès demain (A)
    Quoi c'est toi qui a dit que tu avais une folle envie de RP XD

    (LL)
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

»    Mathilde Teissier Empty
MessageSujet: Re: » Mathilde Teissier   »    Mathilde Teissier Icon_minitime124.08.09 3:42

Toujours plus beaux les uns que les autres tes persos Dee <3
J'ai L'immense honneur de te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas

    Etre libre et ne plus jamais aimer. ; Free Admin

Jason Matthews

Jason Matthews

Nombre de messages : 48

»    Mathilde Teissier Empty
MessageSujet: Re: » Mathilde Teissier   »    Mathilde Teissier Icon_minitime124.08.09 11:43

    Je t'adore, je t'aime encore plus qu'elle est finit.
    Et j'exige un Tp ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


»    Mathilde Teissier Empty
MessageSujet: Re: » Mathilde Teissier   »    Mathilde Teissier Icon_minitime124.08.09 12:30

    Quant tu veux, et ou tu veux ma Lilou. Very Happy
    Tu le commences, ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


»    Mathilde Teissier Empty
MessageSujet: Re: » Mathilde Teissier   »    Mathilde Teissier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

» Mathilde Teissier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Deuxième génération-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser