Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dawson Sanders || Changer de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    La vie sans amour, ce n'est pas une vie. ; Lover Admin

Dawson Sanders

Dawson Sanders

Nombre de messages : 41
Localisation : New York
Occupation : Surveillant au lycée.
Humeur : Amorphe.

Dawson Sanders || Changer de vie. Empty
MessageSujet: Dawson Sanders || Changer de vie.   Dawson Sanders || Changer de vie. Icon_minitime113.08.09 18:32

Dawson Sanders || Changer de vie. Jamesm3 Dawson Sanders || Changer de vie. Jamesm5 Dawson Sanders || Changer de vie. Sjm8
GENERAL


    Nom : Sanders
    Prénom : Dawson
    Surnom : Aucun.
    Age : 28 ans, bientôt 29.
    Profession : Surveillant au lycée; Fait des remplacements comme prof de Littérature.
    Groupe : Autres
    Avatar : James McAvoy


EN DETAIL


    Histoire (9 lignes minimum) :
    Dans toute histoire qui se respecte, il faut d'abord un début. Et la mienne commence il y a déjà vingt huit ans de ça, à New York. Ma mère grande reporter d'un important magasine, n'avait pas trouvé mieux à l'époque, que de tomber amoureuse d'un simple serveur d'un Starbuck New-yorkais. Elle a donc arrêté de travailler dans le monde entier, pour simplement se perfectionner dans un magasin à grande influence dans le monde de la grosse pomme. Après un idylle de folie, il la laissé tomber mon père, le beau serveur. De passage finalement dans sa vie, elle ? Elle a été brisé, mais il est partie en lui laissant un souvenir de lui, comme elle se plaisait à dire à l'époque. Moi, dans son ventre pour neuf mois.
    Après ma naissance, ma mère est devenue un peu plus distante dans son boulot, normal au final. Un bébé, ça change une vie. Je crois que c'est qu'elle n'a pas supporté. Que je change SA vie. Finalement, elle a décidé de me faire garder, par une nourrice comme le sont la moitié des nouveau nés new-yorkais. Devenue directrice de son magasine parce qu'elle avait, de moins point de vue actuel, à l'époque je n'en savais rien, couché avec son patron. Elle a donc hérité d'une fortune incomparable.
    J'avais ce qu'on peut appeler une vie de petit prince, et je n'y réfléchissais pas, c'était comme ça et pas autrement. L'intelligence était un don du ciel, je passais les classes comme n'importe qui peut sortir de son lit le matin. Ça aussi, je n'y réfléchissais pas, puisque c'était comme ça.
    Le jour où j'ai commencé à réfléchir ? C'était un jour de février, oui, parce que c'est ce jour là, à dix huit ans, que c'était moi qui venait de tout hériter. Et au lieu de conserver le magasine ? J'ai tout vendu, au premier acheteur. Pour un bon paquet en plus. Les gens dans la presse a scandale, non pas compris, le petit prince venait de vendre l'œuvre de la vie de sa mère. Ce qu'ils ne comprenaient pas, c'est que c'était moi, l'œuvre de ma mère. Elle m'avait façonné, à sa manière. Je réagissais comme elle.
    Après sa mort donc, j'ai tout vendu, et j'ai fuis, loin de tout, loin de la vie à New York. Et loin de tout mes rêves de gamin insouciant. Et pour fuir, j'ai atterri à Providence. Un échappatoire comme un autre, mais je n'avais pas prévu, que je m'attacherais autant à cette ville ... Non vraiment pas. Je suis tombé amoureux, de celle dont je n'aurai pas du. Une élève, qui a hanté mes jours comme mes nuits. Alors encore une fois, j'ai fuis. J'ai fuis pendant deux mois, les deux mois d'été. Pour finalement retourner à New York. A croire qu'en réalité, ça fait 28 ans, que je tourne complètement en rond.


    Caractère (5 lignes minimum) :
    Comme dirait n'importe quel petit garçon pourri gâté, je suis le digne fils de ma mère. Impulsif, loyal, perfectionniste, arrogant, battant. En définir je peux être soit, un ange, soit un diable. Ton plus beau rêve, ou ton pire cauchemar.
    J'ai préféré faire du remplacement dans l'établissement où j'exerce. Professeur de littérature lorsque le vrai prof n'est pas là, et surveillant le reste du temps. Je sais c'est surement idiot, en un sens, mais dans le fond, je sais que je ne pourrais pas être prof réellement. L'intelligence est une chose, la transmettre aux autres en est une autre ... Et je crois que je suis pas réellement fait pour ça.


    Apparence physique (3 lignes minimum) :
    Je ne saurais dire si mon physique sort du commun. Je sais que ma mère, à l'époque, disait que j'avais tout de mon père. La carrure, les cheveux bruns, la bouche, le nez ... Absolument tout, mis à part un seul et unique détails. Les yeux. Oui, j'ai les yeux bleus perçants de ma mère ... Même la forme du visage est pareille à celle de la forme du visage de mon père, d'après les photos que j'ai pu voir. Et ma mère disait que j'avais eu de la chance, de tout avoir de lui. Pourtant moi, je la trouvais belle ma mère.

    5 adjectifs pour décrire votre personnage :
    - A l'écoute.
    - Protecteur.
    - Impulsif.
    - Gentil.
    - Complètement accro à la cigarette.

    Liens (2 lignes minimum par lien - Pas de copier/coller des PV) :


DERRIERE L'ECRAN


    Prénom (facultatif) : Et ouais ... C'est encore moi -_-'
    Âge : J'ai toujours 17 ans.
    Pays : J'habite toujours en France.
    Fréquence sur le forum (/7) Je suis toujours connectée tout les jours XD
    Comment avez-vous connu le forum : Toujours de la même façon.
    Niveau de Rp (mettez le post d'un autre forum si possible) :
    Spoiler:
    Code : OK by Chucky
    Autre chose à rajouter : Je vous aime toujours autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Dawson Sanders || Changer de vie. Empty
MessageSujet: Re: Dawson Sanders || Changer de vie.   Dawson Sanders || Changer de vie. Icon_minitime113.08.09 18:41

    Haaaaaaaaaaaaan je t'aime toujours autant aussi... :heart:
    Dawson tout simplement parfait Very Happy
    J't'aimeuh.
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Dawson Sanders || Changer de vie. Empty
MessageSujet: Re: Dawson Sanders || Changer de vie.   Dawson Sanders || Changer de vie. Icon_minitime113.08.09 18:52

Uuuhm triple compte razz
Génial !! On est pas beaucoup sur le forum, mais avec ce genre de présence XD
et puis Cha' qui se fait des tp avec lui même XD
breeef, qui aura l'honneur de te valider ?
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Dawson Sanders || Changer de vie. Empty
MessageSujet: Re: Dawson Sanders || Changer de vie.   Dawson Sanders || Changer de vie. Icon_minitime113.08.09 18:53

    A toi l'honneur.
    De plus si c'est toit, c'est un GRAND honneur.
    Puis Clem validera mon Jason, donc bon ^^
    Je vais pas me valider moi même -_-'


    Je vous aime les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Dawson Sanders || Changer de vie. Empty
MessageSujet: Re: Dawson Sanders || Changer de vie.   Dawson Sanders || Changer de vie. Icon_minitime113.08.09 19:07

Je t'aiiime aussi. Et je te valide Smile
Et puis whaouh le nouveau vava de Chuck ^^
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Dawson Sanders || Changer de vie. Empty
MessageSujet: Re: Dawson Sanders || Changer de vie.   Dawson Sanders || Changer de vie. Icon_minitime113.08.09 19:10

J'avoue, que celui là, c'est ma dernière petit trouvaille sur AE Very Happy
Merci pour la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

    La vie sans amour, ce n'est pas une vie. ; Lover Admin

Dawson Sanders

Dawson Sanders

Nombre de messages : 41
Localisation : New York
Occupation : Surveillant au lycée.
Humeur : Amorphe.

Dawson Sanders || Changer de vie. Empty
MessageSujet: Re: Dawson Sanders || Changer de vie.   Dawson Sanders || Changer de vie. Icon_minitime113.08.09 19:11

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dawson Sanders || Changer de vie. Empty
MessageSujet: Re: Dawson Sanders || Changer de vie.   Dawson Sanders || Changer de vie. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawson Sanders || Changer de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isn't she lovely? {Dawson & Ashley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: PERSONNAGE :: Presentations :: Presentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser