|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: POSTES VACANTS } 11.06.09 14:54 | |
| Hum, j'ai accepté un partenariat =) Mais Isa, je te laisse le mettre en en-tête, parce que sinon, jais faire foirer toute la page d'accueil xD ><
Leur Bouton : img266.imageshack.us/img266/8062/imgpart.jpg Adresse du fo (sans http ://) : x-men-generation-new.forumactif.org/forum.htm |
|
| |
REBEL ; without a cause - Admin
Shawn Ross Nombre de messages : 757 Localisation : Directeur du centre Occupation : Délinquant cambrioleur. Humeur : Heartbroken
| Sujet: Re: POSTES VACANTS } 11.06.09 16:27 | |
| Je vais le changer. t'as vérifié d'ils nous ont mis en top eux ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: POSTES VACANTS } 11.06.09 16:30 | |
| Oui, oui. ils nous ont bien mis =D |
|
| |
▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin
Chuck Van der Woodsen Nombre de messages : 628 Localisation : New York Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine. Humeur : Dévastatrice.
| Sujet: Re: POSTES VACANTS } 12.06.09 9:36 | |
| Les filles, dites on pourrait mettre Michelle Williams et Mélanie Laurent dans les pvs ? (aa)
J'avais pensé à rajouter des nouveaux lieux, non ?
Je vous aime <3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: POSTES VACANTS } 12.06.09 10:22 | |
| Oui, moi je serais plutôt d'accord =) Vas dans Postes Vacants, jai créé une rubrique nouveaux personnages. =D Aussi, ce serait bien si vous pouviez avancer un peu les fiches parce que je vais jamais m'en sortir toute seule .. Bisous <3 |
|
| |
Chuck Van der Woodsen Nombre de messages : 628 Localisation : New York Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine. Humeur : Dévastatrice.
| Sujet: Re: POSTES VACANTS } 12.06.09 10:55 | |
| Voila, elles sont ajoutées. Tu peux changer des choses si ça ne te plait pas, hein.
Pour les fiches, j'espère avoir le temps de m'y atteler cet après midi ;)
Et pour les nouveaux lieux, tu es d'accord ?
Isa, faudrait que tu rajoutes sur l'en-tête qu'on est admins, non ? Je vous aime ♥
EDIT ; J'ai fais quelques fiches, mais je ne sais pas réellement quoi mettre dans l'histoire. Donc bon, si vous voulez changer ;) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: POSTES VACANTS } 12.06.09 14:54 | |
| Oui, non j'ai vu c'est très bien =) J'ai terminé le groupe Paige & Co =DD J'ai changé pas mal de liens, au final, parce que sinon, c'est pas drôle x) 'Fin, bref, voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: POSTES VACANTS } 13.06.09 10:42 | |
| Je pense qu'il faudrait rajouter un personnage au groupe de Sam, non ? Il y en a que six dans ce groupe là. Et 7 dans les autres ... EDIT; Merdouille, il y en a six dans celui de Maelyss et Loris aussi XD EDIT 2; J'ai ajouté Jonathan Rhys Meyers au casting, dans le groupe de Maelyss, mais si vous n'aimez pas, vous pouvez changer. Love you ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: POSTES VACANTS } 13.06.09 11:37 | |
| Moi, ça me va pour Nick =D Moi, j'vais ajouter Michael Pitt en avatar ds les nouveaux persos qui sera l'ex de Laura Murray qui revient en ville =DD |
|
| |
| Sujet: Re: POSTES VACANTS } 14.06.09 16:10 | |
| J'adore littéralement Michael Pitt |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: POSTES VACANTS } 14.06.09 16:13 | |
| Je compte le prendre en deuxième compte, peut-être, éventuellement. Je verrais =D
EDIT : Je viens de commencer de regarder Friday Night Lights et moi, je dis qu'il nous faut ABSOLUMENT Taylor Kitsch dans les nouveaux persos, non ? =) |
|
| |
Shawn Ross Nombre de messages : 757 Localisation : Directeur du centre Occupation : Délinquant cambrioleur. Humeur : Heartbroken
| Sujet: Re: POSTES VACANTS } 15.06.09 2:15 | |
| Totalement dacc avec toi kate (L) |
|
| |
| Sujet: Re: POSTES VACANTS } 15.06.09 10:02 | |
| D'accord, d'accord, d'accord, et d'accord |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: POSTES VACANTS } 18.06.09 14:15 | |
| Angela & Co : J'ai fais les histoires d'Angela & Simon. Dites moi ce que vous en pensez =) Dans ce groupe, je pense qu'il faudrait changer un peu les liens parce que là tout est hyper prévisible =) Mais j'ai pas d'idées u_u Enfin, voilà, quoi =) Bisous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: POSTES VACANTS } 20.06.09 12:58 | |
| Alors, alors.. THE fiche. Paige & Co : Groupe normalement terminé, manque plus que vos bénédictions . =) Aucun Avatar changé.
Angela & Co : Il manque tous les liens, parce que je pense qu'il faudrait les modifier. Au moins un peu. Mais je manque d'idées >< Les histoires de Jessie, Lucas, Angela, Simon et Chuck sont faites. Il manque celles de Amber & Emily. Amber, je pensais que Isa tu pouvais la faire, vu que c'est ton perso, moi j'ai peur de l'abimer sinon ><. Aucun avatar changé.
Jared & Co : Groupe terminé ! Avatars changés : Mégane ( Daneel Harris devient Jessica Lowndes ) et Jason ( Josh Duhamel devient Joshua Jackson ^^)
Loris & Co : Histoires de tout le monde écrites sauf Shawn. Pareil que pour Amber, moi je veux bien l'écrire mais vu que c'est ton perso, p-e que tu préfères le faire, Isa. M'enfin, si t'as pas le temps je le ferais =) Liens de Chris & Andrew & Loris & Kate & Rachel & Amanda écrits. Avatar de Chris changé. ( Chris Evans devient Scott Michael Foster)
Sam & Co : Histoires de Sam, Léna, Kevin et Charlie écrites. Il reste Sofia et Andrew. Liens de Sam écrits. Avatar d'Andrew changé. ( Andrew Cooper devient Henry Cavill )
Maëlyss & Co : Histoires de Laura, Charlène, Andréa et Nick écrites. Il reste Maëlyss et Zac. Liens de Laura écrits. Avatars changés : Laura ( Elisha Cuthbert devient Misha Barton ), Nick ( Daniel Radcliff devient Jonathan Rhys Meyer ) et Zac ( Ashton Kutcher devient Ryan Gosling ).
Autres : Maxim Bennet : Fiche terminée. Mathilde Tessier : Histoire écrite. Manque les liens. Christian Jeyner : Fiche Terminée. Faith Smith : Fiche Terminée. Jake Yane : Fiche Terminée. & Encore d'autres fiches pas encore faites =) Voilà ! EDIT : Modifications sont en ROUGE =)
Dernière édition par Kate Hope Houston le 23.06.09 14:41, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: POSTES VACANTS } 20.06.09 17:43 | |
| Waaaa. Dis donc 0_0 Kaaate, t'est motivée !! J'en reviens pas j'écris l'histoire de shawn & amber dès demain ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: POSTES VACANTS } 20.06.09 18:05 | |
| XD, nan mais je disais à Lilou, tt à lheure que jaime faire des listes -_-' Un peu bizarre, j'avoue mais bon =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSTES VACANTS } | |
| |
|
| |
|