AMBER ♦ blond ambition - Admin
Amber McMillian Nombre de messages : 367 Localisation : NYC Occupation : Beauty Queen Humeur : Going Crazy. Avatar : Blondie
| Sujet: » Photo Shoot « [ Carter ] 01.12.08 19:39 | |
| Amber vient de sortir de chez elle. L'Upper East Side où est placé son appartement est à deux pas de Central Park. La maison de ses parents est à deux pas du parc. Combien de fois, toute petite était-elle sortie de chez elle et, prétendant se rendre chez une copine, était allée s'asseoir avec Alice sur son champignon. Un peu plus loin que le bassin où jeunes et vieux viennent faire naviguer bateaux téléguidés lors des journées de beau temps. Parler avec Alice. Son amie de pierre. Une jeune fille blonde, tout comme elle. Est-ce qu'Amber était dérangée de se sentir plus proche d'un personnage que des vrais membres de son entourage. La vie avance, et cette fois elle avance vers une journée ensoleillée. Amber s'avance alors d'un pas sur, vêtue simplement. Un jean qui élance ses jambes de mannequin rehaussé d'un t-shirt de Nirvana représentant les groupe dans des teintes de vert, bleu et orangé. Kurt Cobain, paix à son âme, fut un des premiers musiciens à sortir Amber de sa torpeur Pop Bonbon. Britney et Christina peuvent aller se rhabiller. Notre blonde préférée se rend alors dans le sud de Central Park pour un Shooting. Ayant boycotté celui de la veille, Amber se rend à celui-ci avec une bonne demi-heure d'avance. L'équipe est déjà en place lors de son arrivée. Pas le temps de déposer son sac qu'elle est assise sur une chaise et qu'une jeune femme s'occupe de ses cheveux. À voir le setting qu'ils ont mis en place et les vêtements sur les cintres, la scène sera un après-midi en amoureux. Qui sera son coéquipier ? Amber connaît la majorité des acteurs en vogue du moment, pour avoir posé avec eux, ou bien pour les avoir rencontré à des lancements. Elle est alors surprise lorsque Carter Scott s'installe sur la chaise à ses côtés. Lui aussi se fait alors immédiatement attaquer par la coiffeuse. Essayant de ne pas le fixer, Amber cherche une manière de s'introduire. Pas le temps de vraiment y penser que le producteur s'avance pour le faire à sa place.
- Carter Scott, Amber McMillian, Je ne sais pas si vous vous connaissez, sinon faites-le rapidement, on commence dans une demi-heure et vous devez avoir un air d'amoureux transits.
L'homme s'éloigne rapidement, devançant d'autre problèmes et modifications à venir.
Enchantée prononce alors Amber en tendant une main fraîchement manucurée à son collègue.
|
|