Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

{_* Une tête connue dans cet enfer [PV Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

{_* Une tête connue dans cet enfer [PV Sarah] Empty
MessageSujet: {_* Une tête connue dans cet enfer [PV Sarah]   {_* Une tête connue dans cet enfer [PV Sarah] Icon_minitime129.11.08 17:31

{_* Une tête connue dans cet enfer [PV Sarah] Tran_0016{_* Une tête connue dans cet enfer [PV Sarah] 03
Jimmy & Sarah_____
Are we still friends ?

Ma soeur était venue me rendre visite seulement la veille. Ca me semblait une éternité. Etre coincé ici était très difficile pourtant, je provoquais ces séjours répétés en prison. Sauf que cette fois-ci, ce n'était pas un séjour éclair comme d'habitude, mais bien un séjour beaucoup plus loin. Mes magouilles s'étaient retournées contre moi et j'en payais le prix fort. Saleté de famille. J'étais injuste. Paige faisait tout pour m'aider et je n'acceptais jamais son aide. A dire vrai, je ne voulais la mêler à tous mes problèmes et avais trouvé plus raisonable de demander l'aide de mon cher ami Charlie. Cher ami qui me faisait peur d'ailleurs. J'avais besoin de sortir et avais un moyen de le faire chanter.

J'étais dans la cour. Certains détenus jouaient au basket, tandis que d'autres étaient en train de magouiller avec d'autres. Certains discutaient même avec les gardiens comme s'ils étaient de bons amis. Je tenais dans mes mains une photo de Paige. Elle me manquait mais tout était de ma faute. J'étais dans mes pensées, toujours la photo dans les mains, quand elle me fut arraché. Je relevais la tête et vis Homar, le caïd, en train de la regarder.

- Jolie, siffla-t-il. C'est ta petite amie ? Je me la ferais bien.

Je n'étais pas du genre à me laisser faire et souhaitais défendre ma soeur. Personne n'avait le droit de s'en prendre à elle. Personne n'avait le droit de dire ou lui faire du mal. Encore une fois, je ne réfléchis pas avant d'agir et commençai à frapper le Caïd. Sauf qu'il était bien plus fort et possédais ses propres gardes du corps. Je me fis frapper de partout, ne ressentant même plus la douleur. Je ne pouvais me défendre, ils étaient beaucoup plus fort que moi.

Les coups s'arrêtèrent et j'entendis des protestations. Les gardiens venaient de nous séparer. Mon nez pissait le sang et je tentai de l'essuyer d'un coup de la main. Peine perdue. Je dus ensuite suivre l'un des gardiens. J'avais de la visite. Qui pouvait bien venir ? Ma soeur n'était pas prête de revenir, du moins pas tant qu'elle n'aurait pas parler à Charlie. Quand j'entrais dans le parloir, une jeune femme brune que je ne connaissais que trop bien, s'y trouvait déjà. A mon arrivée, elle se leva. En voyant mes blessures, son visage prit un air inquiet.

- Ce n'est rien. Il faut bien défendre sa famille de temps en temps.

Elle était bien la seule personne en qui j'étais pleinement sincère. Même si je l'avais voulu, je n'aurais pu lui mentir. Je n'aurais d'ailleurs pu expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: {_* Une tête connue dans cet enfer [PV Sarah]   {_* Une tête connue dans cet enfer [PV Sarah] Icon_minitime129.11.08 18:06

Baptême de l'air... Bienvenue en enfer.
    Après avoir été reluqué par un gardien pervers, je dûs me racler la gorge avec insistance pour qu'il daigne enfin se lever.

- Qui êtes vous venu voir? Demanda t il alors.
    _ Jimmy Carlson, répondis-je du tac au tac.

Il haussa un sourcil et me fit signe de le suivre, me godant jusqu'au parloir. M'indiquant la chaise, je pris place tandis ce qu'il disparut, sans un mot de plus.
    Jouant nerveusement avec mes mains, je tentais de canaliser le mal être que m'inspirait cet endroit.
    Les minutes semblaient des heures, et enfin, la porte s'ouvrit.
    Je me levai si violemment que je faillis en perdre l'équilibre. Fixant le visage de Jimmy, je me raidis. Le regard rivé vers son nez ensanglanté, une bouffée d'inquiétude s'empara de moi: S'était il battu? Cet endroit était suffisamment ignoble sans que les prisonniers se battent entre eux.
    Pourquoi s'était il battu? Comme s'il avait deviné mes pensées, il eut un vague haussement d'épaules.

- Ce n'est rien. Il faut bien défendre sa famille de temps en temps.

Me mordant la lèvre pour retenir le flot de questions qui me submergea, je le regardais s'asseoir. Un fois le gardien partit, je me penchai vers lui, esquissant un vague sourire résigné.

_ Défendre sa famille? Demandai-je alors, intrigué par ses mots.

Quel rapport pouvait il y il avoir entre sa famille et cet... Endroit.
    A présent face a lui, tout mes doutes concernant sa sincérité a mon égard s'évanoui. J'étais à présent intimement persuadée qu'il me mentait pas, jamais. Et tant pis si je me trompais, je préférais croire en sa sincérité.

[[ Je suis finalement passé a la première personne...
    J'ai l'impression que la troisième restreint les possibilités... Cela dérange t il l'admin? XD
    ]]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: {_* Une tête connue dans cet enfer [PV Sarah]   {_* Une tête connue dans cet enfer [PV Sarah] Icon_minitime101.12.08 12:11

A la suite de ma réponse, Sarah se mordit les lèvres. J'étais certain qu'elle avait mille questions à me poser. Mais elle n'en fit rien et je la remerciai intérieurement. Je n'étais pas très disposé à y répondre même si j'aimais beaucoup Sarah. J'allais m'asseoir sur la chaise vide. Le gardien nous regarda et vérifia que tout se passait bien. Il sortit ensuite, nous laissant seuls Sarah et moi.

_ Défendre sa famille?

C'était certainement la première question que je ne voulais pas qu'elle me posât. Je savais que Sarah était la meilleure amie de Paige et qu'elles se voyaient relativement souvent. Pourtant, je faisais confiance à Sarah et peut-être, n'irait-elle pas le répéter.

- N'en parle surtout pas à Paige. Je ne veux pas qu'elle sache que je l'ai défendu. Elle pourrait se faire des idées.

Je restai relativement évasif dans mes propos. Au moins je ne mentai pas à Sarah, chose que je ne pouvais pratiquement pas faire. Ma dernière phrase était peut-être la moins sincère, mais je me doutai que Sarah comprendrait qu'elle voulait dire tout le contraire. Peut importe les idées que ma soeur pourrait se faire, elle ne serait certainement pas loin de la vérité. Mais je devais la protéger. Elle devait souffrir de cette situation mais si elle savait, elle en souffrirait encore plus. Je ne voulais pas que tous les salauds que j'avais rencontré se servent d'elle pour faire pression auprès de moi.

- Pas la peine de sourire Sarah. Je sais que tu as compris.

Malgré moi, je souris à mon tour. Et pour une fois, c'était un sourire sincère. Pas ceux que je sortais à tout le monde. Pas le sourire sarcastique si déplaisant. Même Paige y avait le droit. Mais Sarah... Sarah était différente de tous les autres. Elle ne me jugeait pas et cherchait à voir au delà du délinquant. Je lui en étais tellement reconnaissant.

- Alors comment tu vas ... depuis tout ce temps ?

Nous ne nous voyiions que très peu. Surtout ces derniers temps où je m'étais fait le plus discret possible. Je ne m'étais pas caché mais presque. Il m'était même arrivé de filtrer certains de ses appels.

[Ton cher admin t'ordonne d'écrire comme bon te semble. Very Happy]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {_* Une tête connue dans cet enfer [PV Sarah]   {_* Une tête connue dans cet enfer [PV Sarah] Icon_minitime1

{_* Une tête connue dans cet enfer [PV Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1