|
| {_* Une tête connue dans cet enfer [PV Sarah] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: {_* Une tête connue dans cet enfer [PV Sarah] 29.11.08 17:31 | |
| Jimmy & Sarah_____Are we still friends ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: {_* Une tête connue dans cet enfer [PV Sarah] 29.11.08 18:06 | |
| Baptême de l'air... Bienvenue en enfer. Après avoir été reluqué par un gardien pervers, je dûs me racler la gorge avec insistance pour qu'il daigne enfin se lever.
- Qui êtes vous venu voir? Demanda t il alors. _ Jimmy Carlson, répondis-je du tac au tac.
Il haussa un sourcil et me fit signe de le suivre, me godant jusqu'au parloir. M'indiquant la chaise, je pris place tandis ce qu'il disparut, sans un mot de plus. Jouant nerveusement avec mes mains, je tentais de canaliser le mal être que m'inspirait cet endroit. Les minutes semblaient des heures, et enfin, la porte s'ouvrit. Je me levai si violemment que je faillis en perdre l'équilibre. Fixant le visage de Jimmy, je me raidis. Le regard rivé vers son nez ensanglanté, une bouffée d'inquiétude s'empara de moi: S'était il battu? Cet endroit était suffisamment ignoble sans que les prisonniers se battent entre eux. Pourquoi s'était il battu? Comme s'il avait deviné mes pensées, il eut un vague haussement d'épaules.
- Ce n'est rien. Il faut bien défendre sa famille de temps en temps.
Me mordant la lèvre pour retenir le flot de questions qui me submergea, je le regardais s'asseoir. Un fois le gardien partit, je me penchai vers lui, esquissant un vague sourire résigné.
_ Défendre sa famille? Demandai-je alors, intrigué par ses mots.
Quel rapport pouvait il y il avoir entre sa famille et cet... Endroit. A présent face a lui, tout mes doutes concernant sa sincérité a mon égard s'évanoui. J'étais à présent intimement persuadée qu'il me mentait pas, jamais. Et tant pis si je me trompais, je préférais croire en sa sincérité.
[[ Je suis finalement passé a la première personne... J'ai l'impression que la troisième restreint les possibilités... Cela dérange t il l'admin? XD ]]
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: {_* Une tête connue dans cet enfer [PV Sarah] 01.12.08 12:11 | |
| [Ton cher admin t'ordonne d'écrire comme bon te semble. ] |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {_* Une tête connue dans cet enfer [PV Sarah] | |
| |
| | | | {_* Une tête connue dans cet enfer [PV Sarah] | |
|