Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je baise, Je marie & Je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime123.08.10 17:56

C'EST PAS SYMPA!!
Je marie et épouse Rupert
Et je TUE DE MANIÈRE SADIQUE les deux autres XD

Ellen Pompeo
Sandra Oh
Katherine Heighl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime123.08.10 18:00

Loool j'avoue, c'était pas cool, mais toi qui me mets des femmes ^^

Bon, je ne suis pas lesbienne, mais quitte à choisir, J'épouse Katherine, et je sais pas trop quoi faire des deux autres... Je pense que je baiserais Ellen et tuerai Sandra, même si j'aime bien Christina ^^

Jerry O'Connel, Scott Speedman, Luke Grimes ?
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime125.08.10 19:27

JE MARIE & Baise Luke Grimes <3
Et je tue les deux autres XD

Matt Damon, Ben Afflec, Eric Dane
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime125.08.10 20:08

J'épouse Ben, et je baise en alternance Matt et Eric ^^

Hugh Jackman, Johnny Depp et James McAvoy ?
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime125.08.10 20:12

LA MORT!!
Je Baise Johnny et marie Hugh
Et je tue l'autre XD

Bradley Cooper, Jamie Fox, Clive Owen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime130.09.11 8:27

J'épouse Clive, je baise Bradley et je tue Jamie en sachant qu'il est awesome et qu'il trouvera le moyen de ressuscité.

Samuel Larsen, Mark Salling, Cory Monteith (j'ai pas fait trop dur, là Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime130.09.11 12:11


Oh putain, merci pour cette question coeur
    Alors, je passe une nuit avec Mark Salling, j'envoie Cory Monteith se faire foutre et avec tout mon p'tit coeur sur la sellette, j'épouse Samuel Larsen ♥♥

      Sur la même note : Darren Criss, Chris Colfer et Matthew Morrison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime130.09.11 12:14

J'épouse Darren, cela va de soi. Je passe une nuit torride avec Matthew parce que GOSH. Et je laisse Chris tranquille, parce qu'il est gay pour de vrai, donc de toute façon, il voudrait pas de moi même si je voulais lol.

On change de série :
Santiago Cabrera, Bradley James, Anthony Head (xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime130.09.11 12:20


    Je menotte Santiago Cabrera, j'épouse é-vi-demment Bradley James et je renvoie Anthony Head à sa femme et leurs enfants, surtout que maintenant c'est un peu le papa de Lia dans ma tête, ça me perturberait gravement ^^

      Du coup : Colin Morgan, Eoin Macken et Tom Ellis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime130.09.11 12:53

Bon je vais surement te surprendre, mais j'épouse Eoin Macken (si si, je te jure), un diner romantique suivi d'un dessert sympathique :p avec Colin, et j'ignore Tom Ellis parce que je ne sais pas qui c'est donc voila ^^

Jamie Campbell Bower, Joseph Fiennes, Philip Winchester (je ne me rappelle pas des moches de cette séire, je pars du principe qu'il n'y en a pas désolée ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime130.09.11 13:00


    Han mais comment on va faire ?... Sad bon, alors j'épouse Joseph Fiennes dans un battement de cœur, ça c'est sur. Puis merde, je fais ma Guenièvre et je me partage les deux autres, moit-moit pour la nuit tout en leur rendant leurs vies au matin. Hein que ça fonctionne ?

      Je sais ce que tu voulais, alors : Clive Standen, Peter Mooney (Kay) et Diarmaid Murtagh (je me souvenais pas vraiment de lui, mais bon... ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime130.09.11 14:13

Bon toujours un choix très surprenant mais j'épouse Clive (en plus, je suis Chastity ^^ xD). Peter, je le garde pour les nuits où Clive n'est pas là (avec sa permission, car ile ne veut aps que je souffre de son absence Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 3705103762) et Diarmaid je ne le tue pas, mais je lui présente mes copines qui ne veulent pas de relations sérieuses xD

Josh Holloway, Matthew Fox, Naveen Andrews
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime130.09.11 14:18


    J'épouse enfin Josh Holloway, depuis le temps que j'en rêve, après avoir montré à Naveen Andrews tout le bien que je pense de lui et je laisse Matthew Fox tourner ses pubs L'Oréal tranquille Very Happy

      Je te suis aveuglément aujourd'hui ^^Ian Somerhalder, Dominic Monaghan et Rodrigo Santoro
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime130.09.11 14:48

Bon alors j'épouse... euh... J'épouse... Dominic... Non, Ian... Non, Dominic... Ou Ian... Non Dom... Oh puis merde j'en épouse un en Anglettere, un aux USA et Rodrigo... Je couche avec quand j'ai le temps ^^

Clive Owen, Ioan Gruffud, Mads Mikkelsen ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime111.10.11 12:23

    Bon... j'ai assez longtemps voulu éviter de répondre, parce que je n'arrive vraiment pas à choisir... mais comme personne ne me sauve, allons-y Sad

    J'épouse Clive Owen et Ioan Gruffud en Utah ou n'importe quel État où c'est permis, puis je me contenterai d'une nuit (en Alaska, ^^) avec Mads Mikkelsen.

      désolée et bon courage d'avance : Kit Harington, Harry Lloyd et Jason Momoa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime111.10.11 12:56

    C'est encore plus mesquin
    Ranafoutre, j'en épouse aucun, mais ils feront partis de mon harem personnel et j'aurais des bébés avec tous.

    Mark Salling, Samuel Larsen et Darren Criss ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime111.10.11 13:01

MDRR ! Putain, tu m'as tuée j'en ai cassé mon Mikado razz

    J'épouse Samuel, no questions asked. Puis je passe la nuit avec Mark Salling tout en arrangeant ton mariage avec Darren Very Happy

      Robert Sheehan, Iwan Rheon et Nathan Stewart-Jarrett ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime111.10.11 13:17

J'épouse Robert, désolée, les filles, mais je partage un peu avec toi, Warreniste Very Happy
Je laisse Iwan a Isa, pour pas qu'elle me crève les yeux, mais je couche avec pendant qu'elle est au Canada et qu'il est en Europe (pas longtemps, t'inquiètes, il viendra te retrouver, Isa)
Et je laisse Nathan à qui le veut, no souçailles Very Happy

Kévin Costner, Russel Crowe, Jonas Armstrong ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime111.10.11 13:22

    T'es la meilleure Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 3705103762 Sad coeur

    J'épouse très probablement Russell, je laisse Kevin me filer entre les doigts après avoir abusé de lui et puis je laisse Jonas intact afin qu'il puisse t'épouser Warreniste (j'ai peut-être droit à un petit baiser, quand même ? Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 3705103762)

      Clive Standen, Eoin Macken et Joel Edgerton ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime111.10.11 19:10

    Oooooh Gauvain, Gauvain, Gauvain !!!
    Du triple Gauvain !!! coeur
    Bah j'me les garde tous... Hop, dans le harem et à moi les mini-Gauvain !!!


    Tony, Eddie, Billy (ANL) ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je baise, Je marie & Je tue   Je baise, Je marie & Je tue - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je baise, Je marie & Je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser