Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

{ Discussion mouvementée } [PV Edward et Loris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

{ Discussion mouvementée } [PV Edward et Loris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Discussion mouvementée } [PV Edward et Loris]   { Discussion mouvementée } [PV Edward et Loris] - Page 2 Icon_minitime130.11.08 5:22

- Je dois aller travailler. Essayez de ne pas vous entretenuer. N'hésite pas à m'appeler Loris.

Paige me fit ensuite un baiser sur la joue, je suis sur à 100% que ça tuait Edward au fond de lui de pas pouvoir profiter des lèvres de Paige, et puis de toute façon c'est bien fait pour lui, il avait qu'à pas abandonner Paige, après tout on peut toujours retourner en arrière quand il est pas trop tard... Paige commence à marcher puis se retourne et voit que je regarde Edward toujours aussi mal qu'au début, cet enfoiré... Paige se retourne et continue sa route... Il reste plus qu'Edward et moi, normalement je devrais lui sauter dessus, mais premièrement j'ai pas de temps à perdre et deuxièmenent j'ai vraiment pas envie de me battre avec un crétin comme lui parce que ça en vaut pas la peine et que tout ce ça va faire c'est mettre Paige deux fois plus en colère...

- Tu comptes m'en mettre encore plein la gueule ? Ou on peut en rester là?

- La ferme Edward... J'ai pas que ça à faire... Bye

dis-je en grognant entre mes dents...

Je me fiche carrément de lui, tout ce que je veux de lui c'est qu'il reste loin de moi, et ça, c'est pour son bien...

J'en ai marre de me casser la tête, je préfère de loin passer du temps avec Kate, ou bien essayer de m'expliquer avec Rachel ou sortir avec Chris... Des choses intéressantes quoi...

J'en ai fini avec Edward, on a plus rien à se dire alors je vois pas pourquoi je resterais là à le fixer... Je marche donc jusqu'à l'intersection de la rue avec la ruelle et je continue mon chemin dans la direction contraire à celle que j'avais prise avant...

FIN DU TP

Revenir en haut Aller en bas

{ Discussion mouvementée } [PV Edward et Loris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2