Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris} Empty
MessageSujet: Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris}   Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris} Icon_minitime112.09.08 15:32

Chris se frayait un chemin parmi les polchtrons plantés sur la piste de danse. Il était sorti en boîte avec quelques collègues mais décidément, les flics, c'est aussi chiant au boulot qu'à l'extérieur. Sauf pour lui, du moins, c'est ce qu'il esperait. Il avait decidé de se coller au bar et de se prendre une bonne cuite, il ne travaillait pas le lendemain de toute façon. Une fois qu'il vit un siège de libre, il prit place et commanda directement un whisky. Il tourna la tête pour détailler ses voisins, et un grand sourire se forma sur son visage. Il connaissait quelqu'un là, pas loin de lui. Il interpella le barman et lui paya un deuxième whisky pour le jeune homme accoudé au comptoir, 4 tabourets plus loin, qui avait l'air de se demander d'où sortait cet alcool miraculeux. Puis Chris prit son verre, se leva et alla rejoindre son ami, en lui tapant l'épaule.

- Loris, yo ! Quoi de neuf ? T'es venu te bourrer la gueule, toi aussi ?

Il s'installa près de lui, tout souriant. Finalement, il allait peut-être passer une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris}   Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris} Icon_minitime112.09.08 21:55

Je me promène dans la rue et j'ai rien à faire... Rachel est sortie avec Kate donc décidemment j'ai besoin de me trouver quelque chose à faire... J'ai entendu parler de la boîte de nuit sur Hudson Boulevard, elle est très populaire... Ah, justement ... je vois le panneau du blvd. Je devrais peut-être y faire un tour...

J'entre dans la boite. Personne que je connais en vue pour le moment. Personne pour voir à quel point je suis seul et désespéré, ma dispute de l'autre jour avec Rachel me démange intérieurement...

Bon je m'asseois au bar et j'attend, le barman me donne un whisky mais pourtant j'ai rien commandé... Puis j'entend une voix familière et une main se pose sur mon épaule.

Loris, yo ! Quoi de neuf ? T'es venu te bourrer la gueule, toi aussi ?

Chris! [je suis content de voir Chris, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu] Tu sais... la normale, je me suis disputé avec Rachel pour rien et je regrette... Donc ouais on pourrait dire que j'suis venu pour me bourrer! Toi qu'est-ce que tu fais là ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris}   Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris} Icon_minitime113.09.08 11:24

Tu sais... la normale, je me suis disputé avec Rachel pour rien et je regrette... Donc ouais on pourrait dire que j'suis venu pour me bourrer! Toi qu'est-ce que tu fais là ?

Chris sursauta à l'entente du nom de Rachel. Est-ce qu'il devrait se réjouir qu'ils se soient disputés ? Il le devrait sûrement, mais pourtant, à la vue de la tête de son meilleur ami, il avait plutôt envie de le plaindre...

- Oh... Et pourquoi ça ? Elle a encore laissé trainé son sêche-cheveux par terre ? Ou elle a fait tomber du dentifrice dans le lavabo ? Non parce que ça, c'est le genre de truc qui m'énerve !

Il souffla bruyamment, même s'il était aussi du genre à accumuler ces gaffes, sauf pour le sêche-cheveux. Il sirota son whisky un moment puis commença à taper le rythme de la musique sur le comptoir...

- A la base, je suis venu fêter l'enterrement de vie de garçon d'un collègue... Mais ils sont vraiment barbants ! Je prefere encore rester ici, à trinquer avec mon meilleur ami !

Sur ces mots, il fit signe au barman d'apporter une autre tournée...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris}   Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris} Icon_minitime113.09.08 16:42

Oh... Et pourquoi ça ? Elle a encore laissé trainé son sêche-cheveux par terre ? Ou elle a fait tomber du dentifrice dans le lavabo ? Non parce que ça, c'est le genre de truc qui m'énerve !

Chris souffle bruyamment, puis il sirote son whisky et tappe le rythme de la musique sur le bar, sacré Chris...

À la base, je suis venu fêter l'enterrement de vie de garçon d'un collègue... Mais ils sont vraiment barbants ! Je prefere encore rester ici, à trinquer avec mon meilleur ami !

Quand Chris a finit sa phrase il fait signe au barman de nous apporter une autre tournée.

Bah, pour Rachel, c'est pas elle c'est plutôt moi. Je me suis énervé pour rien... J'avais la tête ailleurs et j'avais passé une mauvaise journée [Eh bien sur je dois aussi mentir à mon meilleur ami et lui cacher que j'aime Kate] et Rachel a essayé de me rassurer mais j'ai pété les plombs, ensuite on a parlé et tout s'est arrangé mais... Je sais pas qu'est-ce qui s'est passé... C'est la première fois en 4 ans que j'ai élevé le ton sur elle...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris}   Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris} Icon_minitime115.09.08 15:16

Chris sirotait encore et toujours son whisky en écoutant Loris. Il ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Cela faisait longtemps qu'il avait renoncé à avoir une ouverture avec Rachel, alors il savait qu'il devait soutenir son meilleur ami. Mais, pour choisir les mots, Chris n'était pas le meilleur...

-Eh bien... Je suppose que tous les couples traversent ce genre de crise, non ? Enfin, c'est ce qu'ils disent dans les séries TV, moi j'en sais rien, tu sais bien que je suis un célibataire endurci depuis perpette alors...

Chris essayait de faire sourire son ami, mais lui-même, ces mots le faisaient souffrir. C'était plutôt frustrant d'être resté seul pendant plus de 4 ans, sans relation sérieuse...

- Ta journée était si mauvaise ? Tu sais, pour la prochaine fois, tu peux venir te défouler à mon boulot, y a la salle de tir, puis la salle de sport... Et tu peux gueuler autant que tu veux, contre qui tu veux ! Je te ferais rentrer dans le mystérieux univers des flics...

Il lui fit un clin d'oeil en souriant, puis but une gorgée de son verre...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris}   Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris} Icon_minitime117.09.08 0:05

Eh bien... Je suppose que tous les couples traversent ce genre de crise, non ? Enfin, c'est ce qu'ils disent dans les séries TV, moi j'en sais rien, tu sais bien que je suis un célibataire endurci depuis perpette alors...

Ouais, t'as sûrement raison...

Ta journée était si mauvaise ? Tu sais, pour la prochaine fois, tu peux venir te défouler à mon boulot, y a la salle de tir, puis la salle de sport... Et tu peux gueuler autant que tu veux, contre qui tu veux ! Je te ferais rentrer dans le mystérieux univers des flics...

Merci Chris, c'est gentil, mais je préfère vraiment m'en passer parce que les fusils et moi... Bah on fait 2.

Chris sourit...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris}   Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris} Icon_minitime130.10.08 16:06

Chris haussa les épaules en souriant.

- D'accord, je n'insiste pas, je ne veux pas mourir jeune.

Il joua avec son verre un moment. Malgré son air decontracté, cette histoire l'intriguait. Une dispute avec Rachel, il devait peut-être sauter sur l'occasion, mais il s'y refusa, par respect pour son meilleur ami. Finalement, il finit son verre rapidement. Il lui fallait du courage, pour poser une question à priori insignifiante...

- Et pourquoi étais-tu si en colère ? T'as des soucis en ce moment ?

Il commanda discretement un autre verre au barman. Il avait un principe qui était de ne jamais rester avec un verre vide sur un comptoir. C'était ridicule, mais il tenait très bien à l'alcool...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris}   Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris} Icon_minitime101.11.08 3:54

- D'accord, je n'insiste pas, je ne veux pas mourir jeune.

Je ris au commentaire de Chris... Malgré toutes les situations difficiles dans lesquelles j'ai pu me mettre Chris a toujours su trouver les mots pour me faire rire, sans le savoir... Et c'est en parti pour son humour et sa grande générosité et sa joie de vivre que c'est mon meilleur ami.

- Et pourquoi étais-tu si en colère ? T'as des soucis en ce moment ?

- Nahh, c'est juste que c'était pas ma journée, je me sentais pas bien et je me suis énervé pour rien... Mais ça arrive jamais d'habitude je sais pas ce qui m'a pris...

Je sens un noeud se nouer dans ma gorge, j'ai jamais menti à Chris avant comment je peux lui cacher ça ? Peut-être parce que j'ai trop peur qu'il aille le dire à Rachel ou je sais pas trop... Non c'est impossible, Chris est mon meilleur ami et il me trahirait jamais de la sorte... Je le sais! Mais j'ai trop peur... Je peux pas le dire... Faut que je le garde, à date Amy et Tom sont au courant mais bon, c'est ma famille après tout...

Pour éviter de paraître trop insécure je commande un autre verre... J'ai pas l'habitude de me souler et Chris le sait très bien mais si j'ai pas d'alcool pr me faire tenir le coup je risque de tout déballer et c'est la dernière chose que je voudrais qu'il arrive...

- Mais bon, j'essaye de régler le problème mais elle refuse de me parler maintenant, moi qui pensais que tout aller revenir à la normale...

Le barman me sert mon deuxième verre et je m'empresse d'en boire une gorgée...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris}   Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris} Icon_minitime1

Alcooooool ! Avec mon meilleur pote... ça promet ! {ft Loris}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1