Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

{ I'm not a really bad person => Jimmy Carlson }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

{ I'm not a really bad person => Jimmy Carlson } Empty
MessageSujet: { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson }   { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson } Icon_minitime110.09.08 19:34

J'ai beau être l'admin petit passage obligé Very Happy

{ I'm not a really bad person => Jimmy Carlson } 000a1ewroj5{ I'm not a really bad person => Jimmy Carlson } 000aewsaeo8{ I'm not a really bad person => Jimmy Carlson } 000awfgtnk7
GENERAL

Nom : Carlson
    Prénom : Jimmy
    Surnom : Jim
    Profession : Délinquant en tout genre
    Groupe : Paige & Co

EN DETAIL

Histoire (7 lignes minimum) : Jimmy a trois ans de moins que sa soeur Paige. Face à l'absence de leurs parents, il a réagi différemment. Tandis que sa soeur se renfermait sur elle-même, il a commencé à enchaîner les conneries. Après plusieurs séjours en prison pour mineurs, Jimmy est devenu un peu insensible mais ce n'est qu'une facade. C'était un moyen pour attirer l'attention de ses parents mais rien ne marcha. Ses parents s'en fichaient et ne s'intéressaient pas à lui. Jimmy continua tout de même ses conneries et est en ce moment incarcéré pour une histoire louche.
    Caractère (3 lignes minimum) : Jimmy manipule les gens pour arriver à ses fns. Sans état d'âmes, ce que peuvent ressentir les autres lui ai égal. Il aime la violence et n'hésite pas à utiliser ses poings. Pourtant, il cache une lourde fragilité dûe à l'absence de ses parents pendant sa jeunesse.
    Apparence physique (2 lignes minimum) : Jimmy est un beau jeune homme et s'en sert volontiers si nécessaire. Ni trop grand, ni trop petit, il peut facilement se cacher où il le souhaite.
    5 adjectifs pour décrire votre personnage : Insensible - Manipulateur - Impulsif - Fragile - Joueur
    Liens (2 lignes minimum par lien) :
    { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson } Paigecmb2 Paige Carlson ( Kristen Stewart) : Paige est sa soeur mais il y a longtemps qu'ils ne se comprennent plus. Paige a essayé d'aider Jimmy mais celui-ci ne l'a pas écouté. Leur relation en a été perturbée.
    { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson } Iconstevenstrait2 Charlie Burton (Steven Strait) : Pendant un de ces nombreux séjours en prison, Charlie et Jimmy se sont trouvés dans la même cellule et ont sympatisés. Seulement, Jimmy a appris certaines petites chose au sujet de Charlie.
    { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson } Iconalexisbledel3 Sarah Howard (Alexis Bledel) : Sarah étant la meilleure amie de sa soeur, il l'a souvent rencontrée. Il leur ai arrivé de sympatiser et d'avoir de longues discussions.

DERRIERE L'ECRAN

Prénom (facultatif) : Lisa alias Paige Very Happy
    Pays : France
    Fréquence sur le forum (/7) Tous les jours j'espère
Revenir en haut Aller en bas

I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

MessageSujet: Re: { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson }   { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson } Icon_minitime110.09.08 19:54

J'ai le droit de me souhaiter bienvenue à moi-même ? Very Happy
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson }   { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson } Icon_minitime110.09.08 20:07

Bah oui t'as le droit ! ^^

Je te souhaite la bienvenue aussi même si je redoute déjà tes interventions dans ma vie déjà perturbée...
Pourquoi moi ? J'espère que tu seras sympa avec le sex-symbol que je suis. Very Happy

Très bonne idée de faire ressurgir mon passé et le tien d'un coup Paige.
J'ai hâte de voir où tout ça va nous mener...

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Occupation : Délinquant cambrioleur.

MessageSujet: Re: { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson }   { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson } Icon_minitime110.09.08 20:15

Uhm sa nous fera ptête un copain si on se fait chopper hein Charlie ?
Parce que tu va être écoeuré de me voir un de ces jours.
je sais qu'on est des SAT, amis quand même XD

et puis j'aime bien cet acteur. Moi je voulais que ce soit lui qui fasse Edward dans twilight -_-

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson }   { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson } Icon_minitime112.09.08 18:26

Lui on peut l'admettre direct dans la SAT moi j'dis =D
Puis bienvenue petit frére d'ma futur chérie joué par ma futur chérie xD

I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

MessageSujet: Re: { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson }   { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson } Icon_minitime112.09.08 20:27

C'est normal que je sois perdue ? Je parle de tous vos surnoms.
    Traduction de SAT ? Very Happy
    J'avoue que des fois quand je regarde le chat mais que je ne connecte
    pas car je n'ai pas le temps, je suis complètement larguée o_O
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson }   { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson } Icon_minitime114.09.08 3:26

Bon Bah re-bienvenue admin razz

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson }   { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson } Icon_minitime114.09.08 10:47

SAT = sexy âmes torturée
    Ils ont crée un club et Jimmy y a surement sa place ^^

Moi j'aime bien Robert pour Edward <3 mais c'est vrai qu'en y rélféchissant il uarait était pas mal lui aussi.

Bon euh, jte souhaite pas bienvenue, t'étais la avant moi =P
    On se fera un TP hein?
    Quant tu seras sortit de prison^^ Si tu veux, je te preterai mon canapé si t'as nul part ou aller xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson }   { I'm not a really bad person => Jimmy Carlson } Icon_minitime1

{ I'm not a really bad person => Jimmy Carlson }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1