Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE] Empty
MessageSujet: Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE]   Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE] Icon_minitime111.06.12 0:06


MAGDAËLLE SOPHIE SVENSSEN



« Live the life of the rich and famous. Because I fucking can! »
TWENTY-ONE YEAR OLD ✘ SINGLE ✘ MANNEQUIN ✘ BLACKHEARTS
only words
Narcissique, sûr d’elle-même, indépendante… c’est probablement les trois mots qui me décrivent le mieux. Je suis la fille la plus difficile que vous n’ayez jamais vu. Croyez-moi, je suis formidable et d’une confiance en moi inébranlable mais attention, je suis exigeante envers mes amis et je n’hésite pas à leur dire ce qu’ils font de travers. Déterminée, je sais ce que je veux et je l’obtiens toujours alors gare à vous! Je suis directe et anormalement cruelle mais tout le monde m’adore quand-même. J’ai cette capacité à faire que tout le monde m’adore et j’ai beaucoup de leadership. Je pense vraiment que c’est ce qui explique comment je peux être aussi odieuse avec mon entourage et que jamais ils ne m’en veulent. Je suis très proche de mon père et de mes petits frères alors j’ai toujours été à l’aise avec les gars plus qu’avec les filles. Pourquoi? C’est simple pourtant! Les filles me détestent parce que les mecs m’adorent… vous êtes pas très rapide vous dites donc! Enfin bref, j’adore parler de moi et je dois avouée que j’adore tout ce qui est interdit ou tordu… alors les mauvais garçons sont mes points faibles. Je n’ai aucun sens moral… la preuve? J’ai couché avec mon demi frère pendant tellement longtemps que je connaissais son anatomie par cœur. Ça vous suffit? Comme mon père, je suis une libertine. Une fille qui déteste avoir des attaches et qui ne sait qu’en faire. Je ne crois pas en la monogamie et l’exclusivité puisque la routine me tue. Je suis loin d’être aussi parfaite que mes airs d’anges semblent le croire. Néanmoins, je suis une fille hilarante, sympathique et extravertie. Je n’ai aucun mal à allez vers les autres. Curieuse je m’intéresse à tout et tout le monde tant que le monde s’intéresse à moi en retour. Je suis fonceuse et audacieuse… une fille qui n’a pas froid au yeux et qui n’a pas peur de faire le travail elle-même. Alors? Pensez-vous arrivez à tenir en ma fantastique présence? Un résumé facile, votre personnage sans les détails.
everything else
♦ Elle est allergique au chocolat. ♦ Elle adore les gâteaux au fromage et les fraises ♦ Elle a beaucoup de mal à trouver un gars «à son niveau» avec qui passer la nuit ♦ Elle a horreur des mecs poilus, elle trouve que ça fait trop «sale» ♦ Elle préfère la drogue à l'alcool ♦ Elle s'aime beaucoup ♦ Elle aime fumé ♦ Elle aime l'effet qu'elle fait à ceux qu'elle rencontre ♦ Elle a fait du ballet et de la gymnastique pendant 14 ans puis elle est devenue pompom girl ♦ Elle a été recruté par Victoria Secret's mais ce n'est pas encore officiel ♦ Elle est très proche de son père ♦ En mauvais terme avec ses frères et soeurs ♦ Elle est plutôt flemmarde habituellement ♦ Fan de vieux rock et du look «greaser» pour un mec ♦ Ses films préférés sont Rocky Horror Picture Show, The Godfather, The Raven, Psycho, It, Once Upon A Time In Mexico et Clockwork Orange. ♦ Elle a été soignée pour son Anorexie ♦ Elle fantasme sur les musicien ♦ Elle préfère les rebelles ♦ Elle a un problème avec l'autorité ♦ A peur des bestioles ♦ Adore les jeux vidéos et le football américain ♦ A toujours été la favorite de tout le monde ♦ A couché et fréquenté un prof de son lycée en terminal ♦ Préfère les mecs plus âgés ♦ Est contre la monogamie et admire les hippies et les libertins ♦ Aime être le centre d'attention ♦ Peut être insupportable si elle n'a rien à fumer pour relaxer ♦ Elle aime les peluches en forme de homard ♦ Elle collectionne les bikinis ♦ Elle a un livre avec toutes ces conquêtes dedans ♦ Elle ne prend au sérieux et ne respecte personne sauf son père ♦ Possède un appartement sur Time Square ♦ Elle parle français, Anglais, Suédois, Allemand et Portugais couramment. ♦ Elle a lu toutes les oeuvres du Marquis de Sade ♦ Elle a un conscient intellectuel supérieur à la moyenne mais ce plait à agir en idiote. ♦ Elle aime jouer au Texas Hold'em ♦ Elle déteste les gens sérieux. ♦ Elle a couché avec son demi-frère par Alliance à plusieurs reprise ♦ Elle en veut à sa mère d'avoir divorcé de son père
✘ LOVE IN NEW YORK ✘
Tout histoire à un prologue ou du moins un commencement. Allez savoir pourquoi c’est si important de connaître «l’avant» qui nous introduit le pourquoi du «maintenant». Inutile. Vraiment, cette connerie est des plus idiotes que j’ai jamais vu. Savoir d’où l’on vient n’explique pas qui nous sommes! Le monde est fou… fou j’vous dis! Alors allons-y, il y a fort, fort longtemps, vivait une belle jeune femme. Ses prétendants s’étalaient sur des miles à la ronde. Elle venait à peine d’arriver en Amérique et son fort accent suédois en avait charmé plus d’un. Fraichement arrivée à Manhattan, la belle blonde fit la connaissance d’un homme. Un grand ténébreux aux yeux si brun qu’on aurait pu croire qu’ils étaient noirs. Ce fût le coup de foudre immédiat. Une nuit passionnée, coutume pour l’homme de 34 ans, Anthony Duncan. Riche homme d’affaire et tombeur de ces dames. Toutefois, contrairement à ses autres conquêtes, Mirana Svenssen avait quelque chose de plus. Il était amoureux pour la première fois de sa vie. Deux mois plus tard, le docteur apprenait au jeune couple qu’ils accueilleront bientôt une charmante petite fille. L’ainée de la petite famille a vu le jour lors de la lune de miel de ses parents, fraichement mariés. Louisa Duncan-Svenssen, un petit bébé d’à peine 4 kilos. Une petite brunette aux yeux brun-noir comme son père. Enfant unique pendant les quatre premières années de sa vie alors que, pour la seconde fois, Mirana eut le cadeau de la vie. C’est ici que notre histoire commence…




Chapitre un : Le moment de mon entrée en scène etma famille
Après deux mois et demi de gestation, la belle suédoise décida de passé quelques mois avec son mari et sa fille dans son pays natal où elle apprit qu’elle aurait une deuxième petite fille. Ne pouvant plus reprendre l’avion après trois mois de grossesse, la famille due rester un peu plus longtemps en Suède, du moins jusqu’à la naissance de leur nouvel enfant. C’est ici que je fais mon apparition. Un soir de 10 février, ma mère commençait déjà à avoir quelques contractions plus longues que la normale et se rendit de toute urgence à l’hôpital. Un accouchement long et douloureux s’en suivit selon mon père, 14 heures plus tard, je suis enfin venue officiellement au monde. Ma mère choisit de me prénommée Magdaëlle en hommage à mon arrière grand-mère. Dès ma naissance, on voyait que j’avais hérité du physique plus que flatteur de ma mère. J’avais des cheveux blonds comme le blé et les yeux aussi bleu que l’océan devenant un peu plus aqua dépendant du soleil. Sans trop savoir pourquoi, mon père m’a rapidement prit en affection. J’étais sa petite princesse, son chouchou… sa préférée, quoi! Donc, entre Louisa et moi nous n’avons jamais eut une belle relation à cause de cela. J’avais toujours de plus gros cadeaux d’anniversaire, plus d’attention et il me présentait toujours en premier à ses collègues et amis. En grandissant, rien ne s’arrangeait et ma mère faisait son possible pour nous traiter également. À l’âge de trois ans, ma mère m’avait inscrite au ballet et à la gymnastique une année plus tard à ma demande. Jamais mon père n’a manquer un seul de mes cours malgré le fait qu’il n’était que rarement à la maison et qu’il travaillait tout le temps. Ça n’a pas aidé lorsqu’il a raté la pièce de théâtre de Louisa alors qu’elle était prévue depuis des mois. Je me souviens encore de son regard lorsqu’elle m’a fixé en sortant de scène. De la pure haine, j’vous le dis! Ma mère avait prit l’habitude de s’adresser à ma sœur et à moi en Suédois ce qui fait que, très jeune, nous parlions et comprenions très bien cette langue. J’avais sept ans quand elle est tombée enceinte de mes deux petits frères. Des jumeaux! Mon père était aux anges d’enfin avoir des garçons, lui qui en rêvait toujours. Maintenant que nous vivions à Manhattan, Stellan et Kalvin sont nés en sol américain comme ma grande sœur. Lorsqu’ils sont nés, il était impossible de les différencier! Tout deux brun aux yeux bleus mais en viellissant, Kalvin est devenu aussi blond que moi et ma mère. J’ai toujours adoré mes petits frères et Louisa aussi. Mon père leur faisait de gros cadeaux pour eux deux… j’imagine que c’est pour cela que Lou’ n’a jamais été aussi jalouse d’eux qu’elle l’était de moi. Personnellement, j’adorais mes deux petits frères à la folie mais j’ai toujours eut plus de plaisir à passer du temps avec Stellan puisqu’il était le moins pleurnichard de trois.




Chapitre deux : ABC… arithmétique et emmerdes

Mon père s’était fait un point d’honneur à nous envoyer, ma sœur et moi, dans les meilleures écoles les jumeaux étant trop jeunes pour allez à l’école. Croyez-moi, l’école n’a jamais aidé ma relation avec ma grande-sœur. Allez savoir pourquoi, tout le monde m’adorait. J’étais toujours invité à toutes les fêtes d’anniversaires, j’avais d’excellentes notes et, malgré mon mauvais caractère, les profs ne juraient que par moi. J’étais le centre du monde partout où je passais et j’ai toujours adoré ça! Je remportais toujours les concours de l’école et, malgré le fait que je sois la plus jeune, c’était Louisa qui se trouvait dans mon ombre. Mon père était fier de moi et ne cessait de vanter mes mérites à tout le monde alors que ma mère faisait son possible pour faire briller les bons coups de Lou aussi. Ne vous méprenez pas, j’ai toujours détesté l’école, les devoirs et toutes ces conneries supposément utiles mais j’aimais l’attention que l’on me donnait. Je me sentais supérieure et invincible. J’avais tout plein d’amis même des plus vieux que moi. Mes cours de Gymnastique et de Ballet me donnaient encore plus de «pouvoir» puisque, là encore, j’étais en avance sur mes classes et je savais exécuter des mouvements que peu de mon âge savait maitrisé. Mon école primaire était rapidement derrière moi et, à mon entrée dans un middle school privé, j’ai découvert ma passion pour les langues étrangères. Louisa faisait déjà son entrée au lycée quand je suis entrée à l’école mais, pourtant, j’étais déjà plus populaire qu’elle. La pauvre, elle traversait la phase pubère que tout le monde redoute. Elle avait la peau grasse, de l’acné, une petite poitrine et un appareil dentaire. Vous savez typiquement le genre de stéréotype qui assure une adolescence merdique… bah, ça, c’était ma sœur. Pour ma part, j’étais une élève brillante qui apprenait très rapidement et qui avait une excellente activité sociale. Ne croyez pas que j’étais un ange, oh non! J’étais une vraie petite peste! Je savais que je pouvais avoir ce que je voulais, je tenais mon monde dans la paume de ma petite main! Les profs comme les élèves étaient à mes pieds et j’étais d’une méchanceté sans merci. Je m’amusais à humilier les plus faible simplement parce que je le pouvais. J’adorais me sentir supérieur et ça ne c’est pas arrangé en vieillissant. Quand j’eue treize ans, la puberté me frappa de plein fouet dans le bon sens du terme. J’avais de voluptueuses courbes au bon endroit, pas un seul bouton sur le corps et une peau parfaitement bien dosée. Ni trop grasse, ni trop sec. Mon père m’avait payé un appareil dentaire invisible. Il ne s’agissait que de coutière qui épousait la forme de mes dents et que l’on devait changer à chaque deux semaines. Ma mère était folle de rage quand elle a apprit, qu’encore une fois, mon père m’avait offert quelque chose de mieux qu’à ma sœur. Je faisais partie de tous les comités à la fin de mon séjour et j’étais la reine de l’école. J’avais alors 14 ans et je m’occupais de mes petits frères comme s’ils étaient mes fils. Je les adorais! J’allais les chercher à l’école et leur pratique de Football alors que c’était Louisa, âgée de 18 ans, qui devait le faire. Lorsqu’elle fût acceptée à Harvard, à la fin de l’année scolaire, ce fût le seul moment où elle eut pleinement l’attention. Ce fût bref puisque j’ai été approché par une dame qui cherchait une jeune mannequin pour un shooting pour Billabong pendant que je marchais à Time Square avec des amis.




Chapitre trois : High School et Mannequinat.

Quand je suis entrée au Lycée, ma sœur n’était plus à New York depuis près d’un mois. Elle était maintenant en médecine pour étudier la neurologie et devenir médecin. Moi, je continuais mon ascension au pouvoir. Parfois, je me sens comme un dictateur quand je parle… enfin bref! Dès mon arrivée au collège privé pour gosses de riches où mon père m’avait inscrit, j’étais déjà dans un magazine pour adolescente avec ma campagne Billabong. Mon père avait dû s’engueuler avec ma mère pour que l’on me laisse faire ce projet. Inutile de dire que je fus rapidement admise dans le cercle très fermé de l’Elite. J’étais en première mais pourtant je connaissais tous les terminales et surtout, les membres de l’équipe de football. C’est l’année suivante que je fus approché par les cheerleaders pour faire les essais. J’avais d’excellents résultats et une notoriété telle que les pompons girl avait plus besoin de moi que moi d’eux. N’empêche que j’ai tout de même l’équipe. Pourquoi? Savez-vous combien nous sommes au centre de l’univers lorsque l’on porte fièrement un uniforme de cheerleaders? Que voulez-vous? Je suis une narcissique! Mon père était toujours aussi fière de moi et ne manquait pas de vanter le moindre de mes accomplissements à Louisa qui, rapidement, arrêta d’appeler et de parler à mon père. Ma carrière de mannequin devenait de plus en plus sérieuse, à mon bonheur, alors que j’avançais dans ma vie.




Chapitre quatre : C’est le commencement de la fin ou ma mère est une garce

J’imagine que le titre de ce chapitre parle de lui-même, pas vrai? Voyez-vous, entre mon père et ma mère, se n’était pas exactement les plus beaux moments de leur vie et mon père, tout comme moi, à un tempérament assez libertin… il avait donc une relation extraconjugale de tant à autre. Je le savais, bien entendu, mais jamais je n’ai rien dis parce que, pour moi, c’était quelque chose de normal. Quoi? Une fille comme moi ne peut pas se contenter d’un seul mec pour le restant de sa vie! J’avais seize ans mais pourtant, mon «Burnin’ book» était déjà bien remplis. Ah! Suis-je bête! J’ai oublié de parler de ce merveilleux livre! Voyez-vous, j’aime la photographie, beaucoup. Donc, à chaque nouveau petit copain ou fréquentation que j’avais, je les prenais en photo et les collait dans cet album. Sans rire, je devais en être à 20 pages… peut-être trente…

En tout cas, un jour, je suis rentrée de l’école après être allez chercher les jumeaux avec ma toute nouvelle Mercedes – cadeau de mon père pour avoir remporté le championnat junior américain de cheerleading – blanche, ma mère et mon père s’engueulait plus fort que d’habitude. Apparemment, ma mère aurait découvert les petites écartâtes de mon père et elle aurait aussi avouée être tombée amoureuse d’un autre homme. Elle est donc partie en amenant Stellan et Kalvin. Moi? Je n’ai pas voulu suivre et je suis restée avec mon père. Ce dernier paru soulagé. Une fois le divorce prononcé, nous – Kalvin, Stellan et moi – étions maintenant obligé de vivre en garde partagé. Les jumeaux passait deux semaines à Détroit (avec ma mère) et les autres deux semaines du mois chez mon père à Manhattan. Heureusement pour eux, ils étaient de véritables génie et n’avait aucun mal à garder le rythme lors de l’année scolaire en faisant des exercices à la maison et en allant à l’école à Détroit. Quant à moi, je refusais de partir de chez mon père. Il m’a, toutefois, convaincue de la voir un week-end par mois minimum. J’avais dix-sept ans.




Chapitre cinq : La vie continue…

Mon père et moi vivions dans le Penthouse familiale sur le coin de la 5eme et Broadway. Ma mère me téléphonait mais mon père répétait que je n’étais à la maison. C’est probablement la seule période plus sombre de ma vie de princesse. C’est là que je sortais tous les soirs avec des amis et j’étais souvent saoul encore le lendemain matin en cours. Mes notes ont chuté mais pas tant que ça… j’étais loin d’être en échec mais je n’étais plus aussi brillante. Je sortais avec des gens peu fréquentable et j’ai commencé à consommer de la drogue. Simplement de la marijuana pour commencer ensuite je prenais de l’ecstasy sur des bases régulière et un peu de cocaïne de temps en temps. Mon Burnin’ Book était de plus en plus rempli mais je m’en fichais. Tout ce que je voulais à l’époque c’était vivre. Vivre comme si j’allais crever d’un cancer. Mon père travaillait beaucoup alors j’essayais d’être tranquille quand Stellan et Kalvin étaient de passage… question de m’en occuper. Évidemment, j’étais plus irritable et j’ai commencé à perdre du poids que je n’avais même pas besoin de perdre. J’ai arrêté le ballet l’été de mes 18 ans et la gymnastique peu de temps après. J’ai ensuite développé un problème d’anorexie. Je ne voulais plus manger… je ne pouvais plus manger plutôt. Mon père a rapidement vue que je n’allais pas et lui non plus n’allais pas bien. Il a dû surmonter une dépression.

Un matin de novembre… c’était la première tombée de neige de l’hiver, j’ai eu un appel de ma mère que ne je pu ignorer. Elle se remariait avec son petit ami pour qui elle avait quitté mon père. Je n’ai, d’abord, pas voulu y assister. Je détestais son copain, Bill, et ses deux enfants. Ginger, la cadette, avait mon âge et elle était ce genre de fille que je méprisais. Elle portait de large lunette noire carrée, elle avait toujours une queue de cheval sur le côté pour retenir ses horribles cheveux grichoux brun et elle portait d’horribles vêtements trop grands. Elle était idiote et ne parlais pour rien dire. Andrew, le plus vieux, était l’un de ces athlètes tipiques. Il étudiait à Eastern Michigan University en droit et jouait au basketball. Un grand mec, cheveux brun… peut-être noir, yeux bleu, assez bien bâtit mais tellement prétentieux et insupportablement idiot. Enfin, pas si con que ça mais il avait cette manie de penser que je n’étais qu’une autre jeune du lycée qu’il pouvait se taper. Bon sang! J’ai dix-huit ans, merde, je suis une mannequin en devenir et il croit qu’il peut me traiter comme une quelconque lycéenne? Mon pauvre idiot. Finalement, ils se sont mariés en juillet à la fin de mon lycée. J’y étais, avec Louisa, nous étions les demoiselles d’honneurs de ma mère. J’ai détesté la cérémonie, le buffet, les discours, lire mon discours et posé pour leur stupide photo de «famille». N’empêche, ce soir-là, pendant la réception, je me suis tapé mon tout nouveau demi-frère. Pourquoi? Parce que je le pouvais. Je suis la fille qui peut avoir qui elle veut et ce, quand je veux! Le pauvre, il n’a rien vu venir mais je dois avouer qu’il était loin d’être mauvais et mal équipé si vous voyez ce que je veux dire!

Après ça, à chaque fois que j’en avais envie, lui et moi nous passions du bon temps pendant que nos parents n’étaient pas aux alentour. Comme tous les autres, il mérite une belle place dans mon livre. C’est sans doute la relation que j’ai gardée le plus longtemps. Pendant presque un an, lui et moi étions dans cette liaison malsaine et bien souvent incomprise. Allez savoir pourquoi mais Andrew a été… enfin, je pense… le seul mec auquel je me suis réellement attaché mais, toute bonne chose à une fin. Quand je trouvais que notre relation devenait trop sérieuse, j’ai décidé d’y mettre un frein puis simplement de ne plus le revoir autre qu’avec notre «famille». Pendant ce temps, avec mon père à New York, j’avais de plus en plus de contrat de mannequina si bien que les produits MAC me voulait comme ambassadrice de leur nouvelle ligne de cosmétique pour l’été. J’ai ensuite eut un téléphone de Victoria’s Secret pour faire quelques photoshoot pour leur poster. Allez savoir comment mais je n’ai jamais arrêter depuis et je n’ai pas à me plaindre financièrement.




Chapitre six : et maintenant?
[/color]

Aujourd’hui, je vis toujours à la New-York près de chez mon père. Pourquoi? Pour les affaires bien entendu. De plus, je ne pouvais me résigner à être loin de mon père. Eh puis, NYC est une ville si riche. Croyez-moi, partout où il y a de la bonne musique… on trouve toujours un beau musicien. Habiter près de Time Square, c’est loin d’être paisible, croyez-moi. Sinon, ma mère – lorsqu’elle a apprit que je restais chez mon père – se fit un devoir de me rappeler que mon très cher demi-frère y était lui aussi. Comme vous avez sans doute pu le voir plus tard, lui et moi sommes… comment dire… disons «intime» alors, savoir que lui aussi était maintenant à Manhattan comme avocat depuis presque un an n’était le genre de nouvelle qui me comblait de joie. Enfin bref, si jamais je m’emmerde un soir… je saurai qui appeler pour passer du bon temps. Bref, voilà qui résume assez bien où j’en suis aujourd’hui. Quoi? Oh… l’entrevue est déjà terminée? Très bien, merci d’être passé et à la prochaine. [/justify]
✘ SKIN AND BONES ✘
Bonjour New York, je m'appelle Kass mais je réponds aussi au nom de Addiction-K. Je suis un-une fille âgé de 17 ans. Mon personnage est un personnage inventé qui porte le visage de Blake Lively. Ce compte est mon premier. (Je souffre parfois d'un dédoublement de la personnalité. Vous pouvez me retrouver sous les noms suivants : autres comptes.) J'aimerais terminer en vous disant que J'aime bien les bananes!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE] Empty
MessageSujet: Re: Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE]   Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE] Icon_minitime111.06.12 10:03

    Bienvenue Very Happy
    Mine de rien, hier soir, on disait que ce serait bien d'avoir un rival pour Chuck. Magda pourrait, non ? lol
    En tout cas, j'ai hâte de te retrouver en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE] Empty
MessageSujet: Re: Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE]   Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE] Icon_minitime111.06.12 10:14

    Bienvenue à toi dans notre petit monde.
    J'espère que tu te plairas ici, mais je n'en doute pas, les filles qui sont ici sont toutes supers.
    Pour ce qui est de ta présentation, je pense que rien ne manque, ta peste est tout à fait parfaite razz
    De ce fait, je peux t'avouer que tu es officiellement validée Very Happy
    Je vais de ce pas te placer dans ton groupe et déplacer ta présentation dans la partie des fiches validées Very Happy

    (Bon dieu ça me fait bizarre de jouer les vraies admins XD
    Plus sérieusement, ou pas hein, ça me fait super plaisir de voir que LiNY peut encore avoir des nouveaux, genre nouveaux quoi ^^
    Je serai heureuse de rencontrer ton personnage avec tous les miens razz
    Surtout avec Chuck, tiens, au hasard ^^
    Je joue bien les admins, hein ? Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE] 3554500131 )
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE] Empty
MessageSujet: Re: Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE]   Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE] Icon_minitime111.06.12 11:30


    Re-bienvenue parmi nous Magda ! Very Happy (Je suis Charlie Burton aussi ^^)
    Contente que tu ais pu choisir ton groupe, il te va ou corps comme au coeur Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE] 3705103762

    J'espère que tu te plairas chez nous, merci d'être ici Very Happy
    A très vite
    hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE] Empty
MessageSujet: Re: Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE]   Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE] Icon_minitime111.06.12 12:34

Wooow Very Happy
Merci beaucoup pour un tel accueil et il me fera plaisir de faire du RP avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE] Empty
MessageSujet: Re: Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE]   Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE] Icon_minitime111.06.12 14:02

    Bienvenue sur LiNY Very Happy
    J'espère que tu t'y plairas. Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE] 3554500131
    Par ailleurs, j'aime beaucoup le prénom de ton perso. coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE] Empty
MessageSujet: Re: Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE]   Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Magda // If you don't know my name yet... than you're fucking retarded [1oo% DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Deuxième génération-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser