Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jamie Nolan - Looking for my Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Jamie Nolan - Looking for my Neverland Empty
MessageSujet: Jamie Nolan - Looking for my Neverland   Jamie Nolan - Looking for my Neverland Icon_minitime117.11.11 14:11


Jamie Nolan



« Déploie ton jeune courage, enfant ; c'est ainsi qu'on s'élève jusqu'aux astres. »
10 ans ✘ enfant ✘ écolier ✘ whiteheart
only words
Imaginatif - mature - espiègle - curieux - intelligent - indépendant - vif - aventurier.
everything else
Croit en la magie mais pas aux fées, même s'il ne demande qu'à en rencontrer. - Une fois, une assistante sociale l'a forcé à faire des dessins pour exprimer ce qu'il ressentait, alors pour l'embêter il a dessiné des zombies, pour rire en voyant sa tête ; il a failli avoir une étiquette d'inadapté social. - Il aime bien partager ce qu'il a avec les gens qu'ils rencontrent. - Ecrire est une passion qui lui permet de s'évader. Il le fait tout le temps, en permanence, dès que l'occasion se présente.
✘ LOVE IN NEW YORK ✘
NOLAN Jamie
CM2

10/09/11

Expression écrite


    Sujet : Créer un conte d'une trentaine de lignes à partir de faits réels.


Il était une fois, il y a bien longtemps, dans un royaume très, très lointain, une gitane qui dansait devant des hommes pour gagner sa vie. Cette gitane, que tout le monde prenait pour une fille de joie, était pauvre et orpheline et n'attendait qu'une chose, c'était de trouver l'amour. Elle alla donc voir une fée qui la plaça à côté d'autres femmes qui s'étaient mises en ligne pour faire des rencontres. Le profil d'un homme attira son attention, et elle lui demanda donc de la rejoindre pour qu'ils puissent parler en face à face, en tête à tête et plus si affinités. L'homme, qui était riche, décida de l'emmener dans une taverne de très bons goût, fréquentée uniquement par les Seigneurs et les Chevaliers. La gitane trouva ceci fort cool. Elle mit ses plus beaux vêtements et parée comme une princesse, s'apprêta à passer une magnifique soirée. Tout était parfait. Il était drôle, gentleman, un véritable seigneur. Et il était évident qu'il la trouvait fort à son goût. Il ne cessait de lui parler de choses qu'ils pourraient faire ensemble, comme des ballades en yacht barque, ou des après-midis à la foire du saucisson, qui était particulièrement appréciée, dans leur village.

Bref, la jeune gitane était sous le charme, ce qui semblait être réciproque. Les jours passaient, il lui fit découvrir des merveilles qu'elle n'aurait jamais cru découvrir un jour. N'étant pas une jeune femme conventionnelle, cependant, ils décidèrent de ne pas attendre le mariage pour faire l'am consumer consommer leur amour. La jeune gitane, qui ne s'était pas méfié des risques, se retrouva enceinte. Persuadée que ce n'était pas si grave et que son prince et elle formeraient une belle famille avec le bébé, elle l'annonça à l'heureux papa. Elle ignorait alors qu'il s'agissait d'un couard, qui aimait les belles courtisanes et qui se souciait bien peu des bâtards enfants illégitimes qu'il laissait sur sa route. Il lui demanda de sortir de sa vie. Ce qu'elle fezat fit.

Ne se laissant pas abattre et ayant connu bien pire, elle continua son travail de danseuse jusqu'à ce que ses formes l'en empêchent. Alors elle demanda de l'aide à des amis qui l'et bergère. Ils l'aidèrent le temps de la grossesse, mais une fois le bébé venu au monde, la gitane repartit avec l'enfant pour reprendre la danse pour les hommes. Elle réussit à convaincre une jeune bonne à tout faire de vivre avec elle, afin qu'elle s'occupe du petit le soir, pendant qu'elle travaillait.

Elevé par les deux femmes, le petit garçon vécut dans la pauvreté mais dans l'amour. Ainsi la gitane avait effectivement réalisé son rêve, celui de trouver l'amour de sa vie. Mais un jour, elle tomba malade et mourut. La bonne à tout faire récupéra l'enfant, mais trop occupée la journée, elle ne pouvait le surveiller. L'enfant en profitait donc pour jouer dans les rues avec ses amis, les orphelins et les mendiants.

Cette bande d'enfants, espiègles et aimés de tous, était bercée par les contes de fées. Chaque jour était une nouvelle aventure qu'ils s'amusaient à jouer. Jusqu'au jour, où, par miracle, l'un d'eux, le fils de la gitane, trouva le chemin vers un autre monde, celui du pays imaginaire.

FIN

✘ SKIN AND BONES ✘
Bonjour New York, je m'appelle Nick Tatopoulos mais je réponds aussi au nom de Philibert. Je suis un-une androgyne, croisement entre un cheval et un lapin nain âgé de 222 ans en années de chameau à quatre bosses. Mon personnage est un personnage inventé qui porte le visage de Asa Butterfield. Ce compte est mon cinquième. (Je souffre parfois d'un dédoublement de la personnalité. Vous pouvez me retrouver sous les noms suivants : AB, AJ, SS, ST, JE, CT, KR, CO, WP, MS, LA, FK, LT et pour deux d'entre vous, je suis PA et LM Very Happy.) J'aimerais terminer en vous disant que C'est bon, vous me connaissez, à force lol


Dernière édition par Jamie Nolan le 18.11.11 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Jamie Nolan - Looking for my Neverland Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nolan - Looking for my Neverland   Jamie Nolan - Looking for my Neverland Icon_minitime118.11.11 0:31

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Jamie Nolan - Looking for my Neverland Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nolan - Looking for my Neverland   Jamie Nolan - Looking for my Neverland Icon_minitime118.11.11 1:04

Bonjour, Bonsoir.
Quel charmant perso. Juste adorable coeur
Je ne peux que valider cet amour, en souhaitant que son imagination déborde sur LiNY Jamie Nolan - Looking for my Neverland 3381738714
Bienvenue, Re-bienvenue, on en est plus à ce détail près. Jamie Nolan - Looking for my Neverland 3628816418
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Jamie Nolan - Looking for my Neverland Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nolan - Looking for my Neverland   Jamie Nolan - Looking for my Neverland Icon_minitime118.11.11 1:31

Merci Isa, pour la validation et les compliments Mrs Samovar
Contente qu'il te plaise Very Happy
J'espère qu'il saura vous charmer en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Lacroix

Aurore Lacroix

Nombre de messages : 61
Localisation : New york
Occupation : Devenir quelqu'un.
Humeur : Nauséeuse.

Jamie Nolan - Looking for my Neverland Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nolan - Looking for my Neverland   Jamie Nolan - Looking for my Neverland Icon_minitime118.11.11 8:29

    Ptdrrrr je suis obligée de commenter je viens de lire les mots de la fin ^^
    C'est quoi tous ces comptes ? XD
    T'es trooop forte XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Jamie Nolan - Looking for my Neverland Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nolan - Looking for my Neverland   Jamie Nolan - Looking for my Neverland Icon_minitime118.11.11 11:15

Ashley Bush, Anthony Johansson, Sahara Stanford, Shanya Turner, Jane Eddings, Colin Taylor, Kieran Raith, Calliopée O'Cogan, Warren Peace, Miya Sane, Lilith Anderson, Forrest King, Lydia Tilman et pour deux d'entre vous Princesse Anita et Liya Meraglia. Et là, je m'en veux, j'ai oublié Arthur de (Lacroix Parrance) Tenterney.. voila Very Happy
Je vous ai épargnée Réphia Cowlz, Selene Turner, et William je ne me rappelle même plus quoi, parce que vous ne les connaissez pas ^^
Pour ce qui est de Phoebe Deschanels et Thomas Je ne sais plus quoi non plus ^^, je les ai juste complètement oubliés.
Et vous saviez, que j'avais eu une Laureen, le temps d'une présentation, avant que mon ordi me lâche ? même pas moi qui l'avait inventée, mais j'ai trouvé ça tellement drôle ^^.
PS, je suis con, j'ai aussi oublié Capitaine Crochet, Holly et Andréas Spellain ^^
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Lacroix

Aurore Lacroix

Nombre de messages : 61
Localisation : New york
Occupation : Devenir quelqu'un.
Humeur : Nauséeuse.

Jamie Nolan - Looking for my Neverland Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nolan - Looking for my Neverland   Jamie Nolan - Looking for my Neverland Icon_minitime118.11.11 11:39

    Je le redis alors : T'es trop forteeeeee !
Revenir en haut Aller en bas


Lexie Van Kaes

Lexie Van Kaes

Nombre de messages : 61
Localisation : Le monde
Humeur : Magique

Jamie Nolan - Looking for my Neverland Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nolan - Looking for my Neverland   Jamie Nolan - Looking for my Neverland Icon_minitime118.11.11 14:03

Lexie peut l'adopter, dis ? Jamie Nolan - Looking for my Neverland 3705103762
On lui fera une petite place dans l'appart' de Lexie et Aurore, si cette dernière est d'accord ^^

Une vrai petit ange coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Jamie Nolan - Looking for my Neverland Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nolan - Looking for my Neverland   Jamie Nolan - Looking for my Neverland Icon_minitime118.11.11 16:43

    Han, c'est trop choupi, merci !!
    Elle peut définitivement l'adopter, il l'adorerait, en plus Jamie Nolan - Looking for my Neverland 3705103762
    Je pense même qu'il jurera que quand il sera grand, il l'épousera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Jamie Nolan - Looking for my Neverland Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nolan - Looking for my Neverland   Jamie Nolan - Looking for my Neverland Icon_minitime103.12.11 21:48

    Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue, petit ange, et crois bien que j'en suis désolée.
    A très vite dans le bus ou ailleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Jamie Nolan - Looking for my Neverland Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nolan - Looking for my Neverland   Jamie Nolan - Looking for my Neverland Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Nolan - Looking for my Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Deuxième génération-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser