Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau design mis en place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

Nouveau design mis en place. Empty
MessageSujet: Nouveau design mis en place.   Nouveau design mis en place. Icon_minitime112.11.11 16:36

Bonjour à toutes, Nouveau design mis en place. 3381738714
Bienvenue sur LiNY et ses couleurs d'automne. Le forum change de design. Les avis et les critiques constructives sont toujours les bienvenues, en espérant que ça vous plaise. Plusieurs persos éparpillés un peu partout sur la PA, pour qu'on puisse voir quotidiennement leur jolie bouille.
Merci d'être toujours aussi fidèles à LiNY. Nouveau design mis en place. 3628816418
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité


Nouveau design mis en place. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design mis en place.   Nouveau design mis en place. Icon_minitime112.11.11 20:31

Mrs Samovar Mrs Samovar J'adore les couleurs! Le header est débile, mais c'était déjà dit... (je suis très impartiale, même si c'est ma tête qui y est, mouahhaa) et et, tout est parfait, bel ajustement des couleurs, répartitions des sections, blablablaaaa.

Y'a qu'un truc en faite qui me tue les yeux. Dans les membres connectés, ceux qui sont en "jaune", mes iris arrivent zéro à lire, hahaha. Sur le fond blanc, ça le fait, c'est sur le petit orangé que c'est perturbant haha!

Bref, ça fait extra du bien comme changement! Good job, adminss! Nouveau design mis en place. 3705103762
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Nouveau design mis en place. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design mis en place.   Nouveau design mis en place. Icon_minitime112.11.11 23:51

Merciii Nouveau design mis en place. 3628816418
J'ai essayé de changer le petit jaune, mais c'est cause perdue, si je le mets plus pâle, on le perds sur le blanc et plus foncé ça vire au brun, je pense que tu vas devoir supporter de ne pas pouvoir lire comme il faut les connectés en jaune XD
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Nouveau design mis en place. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design mis en place.   Nouveau design mis en place. Icon_minitime113.11.11 9:14

    Le header est débile ? Comment ça ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Nouveau design mis en place. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design mis en place.   Nouveau design mis en place. Icon_minitime113.11.11 13:14

XD haaaan, non t'en fais pas, Lilou, débile, au québec, c'est bien. C'est comme quand on dit que c'est fou, mais dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Lacroix

Aurore Lacroix

Nombre de messages : 61
Localisation : New york
Occupation : Devenir quelqu'un.
Humeur : Nauséeuse.

Nouveau design mis en place. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design mis en place.   Nouveau design mis en place. Icon_minitime113.11.11 14:55

Haaaan d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nouveau design mis en place. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design mis en place.   Nouveau design mis en place. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design mis en place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau design -
» Nouveau design.
» NOUVEAU DESIGN.
» Nouveau design.
» nouveau design.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: ADMINISTRATION :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser