Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 |- Pour nos regards qui se répondent. -| six mois plus tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrew Houston

Andrew Houston

Nombre de messages : 48
Localisation : NY
Occupation : Ecrivain
Humeur : Battante.

|- Pour nos regards qui se répondent. -| six mois plus tard. Empty
MessageSujet: |- Pour nos regards qui se répondent. -| six mois plus tard.   |- Pour nos regards qui se répondent. -| six mois plus tard. Icon_minitime129.09.11 8:19

six mois plus tard.


    Mes idéaux ont fané avec le temps, automne, hiver, printemps. Je n'ai pas vu l'été. J'ai oublié dans un rêve parlant d'une Sofia qui n'était pas faite pour moi.
    J'ai souris, une fois, il y a quelques temps déjà, je ne sais plus vraiment pourquoi. Les gens normaux diraient que c'était juste comme ça.
    J'ai écris quelques mots, avant son départ. Ma sœur s'est enfuie, vers d'autres contrées. Un monde a explorer.
    J'ai versé une larme aussi, quand je me suis rendu compte que j'étais perdu dans New-York sans famille, sans rien. Sans même l'esprit. J'étais fini. Si petit.
    Et puis je n'ai pas compris, elle a continué à venir chez elle, chez moi. Comme si c'était normal, comme si je l'étais aussi un peu normal.
    J'ai eu peur, au début. Ne comprenais pas la moitié des mois qu'elle prononçait. Trop parfait pour être vrai, ce bout de vie qu'on était en train de se créer.
    J'ai compris, oui, qu'elle avait quelque chose de briser. Une chose qui semblait me ressembler.
    Alors je n'ai rien, je me suis dis qu'elle avait besoin de moi, comme j'apprenais à avoir besoin d'elle.
    Je crois que mon cœur s'est arrêté, la première fois que ma main a prit la sienne. J'en avais envie, comme si c'était la première fois que je ressentais cela.
    Cette fois là aussi, je crois que j'ai souris. J'ai eu peur, mais je n'ai rien arrêté. Le soir même, mon ordinateur était allumé. J'écrivais.
    Je n'écrivais pas pour le monde, je n'écrivais même pas pour moi. J'écrivais pour elle, pour lui donner un avenir meilleur. Pour lui créer un monde à son nom.
    C'était il y a un mois, je n'ai continué depuis ce jour là.
    Mais je suis toujours à ses côtés, elle vient toujours manger des céréales que je n'achète que pour elle. Que je ne supporte pas. Mais elle le aime, tu vois ?
    Je l'écoute toujours parler, un peu trop c'est vrai.
    Et j'attends, j'attends tout simplement. Je ne sais plus vraiment quoi, mais cette fois je n'ai pas peur, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Feel--the-rain.skyblog.com
 

|- Pour nos regards qui se répondent. -| six mois plus tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |- Mon coeur qui bat pour le tien. -| six mois plus tard.
» |- Pour un sourire du bout du monde. -| six mois plus tard.
» { six mois plus tard }
» |- Je te promets ... -| Six mois plus tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: New York City :: Hudson Boulevard :: | Fairview Cinema 3-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser