Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) NATHAN CORTES - Santiago Cabrera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


(m) NATHAN CORTES - Santiago Cabrera Empty
MessageSujet: (m) NATHAN CORTES - Santiago Cabrera   (m) NATHAN CORTES - Santiago Cabrera Icon_minitime128.09.11 22:51

(m) NATHAN CORTES - Santiago Cabrera 26~1

    Nathan Cortès

    Feat Santiago Cabrera

    LIBRE RESERVE PRIS

    Âge : 26  ans

    Profession : Musicien/Chanteur /Leader du groupe de manière involontairement bénévole et chauffeur de bus.

    Caractère : Personne complexe, parfois bipolaire, Nathan peut se montrer aussi ouvert que sur la défensive. Généreux avec ceux qu’il aime, il sait aussi se montrer affreusement mesquin avec ceux qu’il déteste. Il est entier, sans se laisser découvrir facilement. Il sourit sans montrer les dents, en somme. Et quand il rit, on ne sait jamais si c’est réel, tant il est capable de s’énerver l’instant d’après. On ne sait pas s’il est honnête, mais il dit ce qu’il veut, si ce n’est pas ce qu’il pense. Et peut-être que si on se penchait un peu plus sur les métaphores de ses chansons, on comprendrait qu’il a juste besoin d’aimer quelqu’un.


Histoire
Si vous cherchez le groupe Mad to Live sur internet, arrêtez tout de suite, il est totalement inconnu. Ses membres free-lance ne se représentent que dans les lieux dans lesquels ils n’ont pas le droit de faire de la musique. Une grande idée de son leader, Nathan, qui n’a peur de rien et ne connait pas bien quelles sont les limites à ne pas franchir, tant que ça ne dérange physiquement personne. La seule figure paternelle qui l’a accompagné au fil des ans est l’avocat de son père, qui s’en veut de ne pas avoir réussi à éviter à son client la lourde peine de prison pour laquelle il a été condamné pour avoir blesser un homme à mort lors d’une bagarre à la sortie d’un bar. L’avocat passe de temps en temps voir si Nathan va bien, puis il repart avec un semblant de réponse, mais la conscience lavée de toute culpabilité. Quant à la mère, ils ont beau vivre sous le même toit, Nathan sait à peine qui elle est. Quittant rarement sa chambre dans laquelle elle passe sa vie en peignoir à regarder la télé, elle ne s’est jamais occupée de lui. Nathan passait tout son temps libre dans la rue, quand il n’avait pas école, à jouer à des jeux pour lesquels il était trop petit, simplement parce que jamais personne n’a eu la bonne idée de lui dire qu’il n’avait pas le droit.
Ce qui l’a empêché de mal tourner est simplement la peur de finir derrière des barreaux, comme son père. Nathan aime trop la vie et la liberté pour les risquer l’une et l’autre en jouant à des jeux trop dangereux. Il veut juste en profiter un maximum, afin de ne pas mourir plus tard en se disant que sa vie est restée aussi pathétique qu’elle était supposée l’être. Défiant le Destin, il cherche chaque jour à se prouver à lui-même que la vie vaut la peine d’être vécue, et y parvient chaque jour un peu plus. Et si la solitude lui pèse parfois, malgré la présence des membres de son groupe, il sait néanmoins que ça ne durera pas. Même s’il ne l’avouera jamais.



    (m) NATHAN CORTES - Santiago Cabrera Mary-Elizabeth-Winstead-icon-mary-elizabeth-winstead-7303081-100-100



    Shanya Turner (Mary E. Winstead)Elle croque la vie, parle beaucoup, parfois pour ne rien dire, parfois pour dire des trucs et c’est tout ça qui fait qu’elle l’inspire. Libre comme l’air et sans taboo, la jeune fille parle de tout, tout, tout : ses règles douloureuses, ses clients casse-pieds, Ethan. Nathan l’écoute admirant son aisance, son cynisme, sa façon de voir le pire sans en être effrayée, à l’accueillir comme si c’était normal, et tomber pour mieux se relever. Il se retrouve en elle, dans tous ses points et c’est pourquoi il l’aime. Pas comme Narcisse qui tombe amoureux de son reflet dans l’eau, mais plus comme quelqu’un qui apprécie d’être en phase avec une jolie brune.



    (m) NATHAN CORTES - Santiago Cabrera Gemmaw02



    Lexie Van Kaes (Gemma Ward)Un jour qu'il était à l'école primaire, un type est venu présenter différents instruments de musique à la classe : y avait une flute à bec, un mini piano et même un banjo. Il s'est jeté sur celui qui ressemblait le plus à une guitare et il a été doublé par une petite blonde au visage lunaire qui a choisit, sous les doigts de Nathan, le piano miniature qui fonctionnait avec des piles qu'on fabrique même plus. Elle a surement du sourire la première. A la fin de cette année-là, ils présentaient un duo comme l'école n'en a plus jamais revu à la kermesse de fin de cycle et ont renouvelé l'expérience l'année d'après, puis la suivante. Seule constante affective dans la vie de Nathan, Lexie demeure son unique repère émotif au monde et il ne saurait tout simplement pas concevoir la vie sans elle.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) NATHAN CORTES - Santiago Cabrera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan Cortes
» |- Broken promises -| Nathan & Emily.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: PERSONNAGE :: Postes vacants :: Scenarios-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser