Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 { le futur apporte des nouveautés. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

{ le futur apporte des nouveautés. } Empty
MessageSujet: { le futur apporte des nouveautés. }   { le futur apporte des nouveautés. } Icon_minitime114.09.11 3:02

Bonjour à toutes.
Ils nous fait grand plaisir de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle vague de postes vacants. Mais avant de vous les présenter, nous souhaitons vous offrir la possibilité d'un lien avec eux. Il vous suffit de remplir le formulaire. Cette option est totalement libre et en aucun cas obligatoire. Sachez pourtant que vous n'aurez pas le choix du personnage avec lequel vous serez liés. Nous feront toute fois notre possible pour que les liens conviennent à votre personnage et à vos attentes. Lesquels d'entre vous se laisseront séduire par l'inconnu, c'est ce que nous sauront bientôt.


Formulaire
:
Nom du personnage:
Lien désiré: (exemple: ami d'enfance, premier amour, meilleur ami, ennemi, ex-amour, surprise . . . etc)
Spécifications : (un détail précis, un commentaire, une spécification dans le temps . . . . )

Code:
<blockquote>[b]Nom du personnage[/b]:
[b]Lien désiré[/b]:
[b]Spécifications[/b] :
</blockquote>



Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité


{ le futur apporte des nouveautés. } Empty
MessageSujet: Re: { le futur apporte des nouveautés. }   { le futur apporte des nouveautés. } Icon_minitime123.09.11 23:05

Nom du personnage: Sofia Olsen
Lien désiré: un "amour" ancien, avant la gloire. Du genre à préférer se quitter l'un l'autre qu'avouer ou faire montre du moindre sentiment profond. Un rival pour sa fierté, aussi bien qu'un amant.
Spécifications : ils ont partagé une histoire aussi passionnée que tordue. De nature plutôt violente, leur relation empoisonnée a laissé des séquelles à l'un comme à l'autre, les orientant vers différentes formes d'amour dans leurs futures relations. Il est la seule cicatrice sur son corps parfait, bien caché dans son intérieur pas si doré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ le futur apporte des nouveautés. } Empty
MessageSujet: Re: { le futur apporte des nouveautés. }   { le futur apporte des nouveautés. } Icon_minitime123.09.11 23:12

Nom du personnage: Charlie Burton
Lien désiré: Surprise
Spécifications : par pitié, aucun rapport avec son passé, ses parents ou la prison. J'aimerais quelque chose de lié à la musique, qui encouragerait Charlie à montrer ses textes et à chanter quelque part, pour quelqu'un d'autre que sa femme et lui. De préférence une icône masculine... Que ce plan aboutisse ou pas, j'aimerais lui trouver un quelqu'un d'enchanté.

[ edit ] J'aimerais, si possible, qu'un même PV concerne mes deux demandes de liens à la fois. Qu'un seul et même homme soit lié à la fois au passé de Sofia et à l'avenir de Charlie.


Dernière édition par Charlie Burton le 24.09.11 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ le futur apporte des nouveautés. } Empty
MessageSujet: Re: { le futur apporte des nouveautés. }   { le futur apporte des nouveautés. } Icon_minitime124.09.11 7:37

Nom du personnage: Ashley Bush
Lien désiré: Une meilleure amie rencontrée à la fac
Spécifications : Quelqu'un qu'elle aurait rencontré à la fac, si possible quelqu'un avec beaucoup de problèmes et qui passerait son temps à en parler à Ashley (ainsi que ses petits bonheurs). Ashley se confierait à elle sans s'en rendre compte, petit à petit et finirait par lui parler de sa mère... Si ça donne quelque chose, j'aimerais que cette fille soit finalement, après quelques TP, celle qui la persuade de se rendre à l'hôpital et qui l'accompagne, pour voir Mary Bush pour la première fois depuis 21 ans...
Donc une fille qui montre un tel attachement à Ashley tout le temps, qu'Ashley se sent en confiance et qu'elle lui rend tout cet amour.
Elles pourraient avoir un rituel (genre se retrouver pour faire toujours la même chose (comme un plateau télé devant un film spécial qui les lie depuis qu'elles se connaissent (Cette personne pourrait être autant cinéphile qu'Ashley, à la limite, si vous avez (mais c'est pas important, ça))))
Bref, voila, quoi. Merci d'avance.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ le futur apporte des nouveautés. } Empty
MessageSujet: Re: { le futur apporte des nouveautés. }   { le futur apporte des nouveautés. } Icon_minitime124.09.11 7:48

Nom du personnage: Anthony Johansson
Lien désiré: Surprise
Spécifications : Alors j'avais plusieurs idées, pour lui, en fait. Comme Antho a été abandonné, je pensais à peut-être un petit frère qui aurait appris son existence et qui le rechercherait, avec difficultés, cependant, puisqu'il ne connaitrait que son prénom. Un réponse à ce passé dont Antho ne veut pas entendre parler et qui pourtant, le titille. Antho pourrait être vraiment sur la défensive, et très jaloux. Il pourrait ne pas vouloir lui parler, ce qui braquerait le frère en question qui serait pas mal vexé.

Sinon, ça pourrait être un ancien ami, de l'époque du lycée, l'époque où il a mal tourné, qui essaierait de le remettre dans les mauvais coup, ce à quoi Antho serait absolument opposé, ce qui créerait un conflit d'intérêt...

J'imagine pas Antho avec un lien positif, car s'il en avait, il n'en serait pas là où il en est. Et je ne veux pas qu'il en ait un par la suite, car je veux que la seule qui puisse le sauver, ce soit Sarah. Donc voila.
Donc si vous ne pouvez pas choisir un des liens si dessus, essayez quand même que ce soit un truc négatif, s'il vous plait.
Voila, bisous.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


{ le futur apporte des nouveautés. } Empty
MessageSujet: Re: { le futur apporte des nouveautés. }   { le futur apporte des nouveautés. } Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

{ le futur apporte des nouveautés. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: PERSONNAGE :: Gestion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser