Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LE FLOOD || troisième du nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime102.10.11 17:44


    Merci ma Warreniste Sad LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 3705103762
    T'as eu du nerf pour lire cette mare de mots dis donc ^^ merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime102.10.11 18:28

    Chaque mot de toi est un plaisir à lire. Je ne m'en lasse pas ! Very Happy
    Donc, c'était pas si compliqué à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime105.10.11 9:38

    Le prochain épisode de Glee est le 1er Novembre Shocked
    Ils sont FOUS !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime105.10.11 10:08


    Ah bon mais... pourquoi ?? Sad
    Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime105.10.11 14:19

    Je ne sais pas, sûrement pour jouer avec nos nerfs !
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Houston

Andrew Houston

Nombre de messages : 48
Localisation : NY
Occupation : Ecrivain
Humeur : Battante.

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime105.10.11 18:57

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Feel--the-rain.skyblog.com

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime111.10.11 12:03

    Je viens d'avoir ma réunion pour le projet de mobilité à l'étranger...
    Mon premier choix sera donc NY
    Mon deuxième Nottingham ! (et c'est celui que j'ai le plus de chance d'avoir ^^)
    Mrs Samovar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime111.10.11 12:08


    Je croise les doigts pour toi ma Warreniste ! coeur bounce
    Notthingham m'attirerait trois fois plus que NYC, perso. T'as des valises assez grandes pour caser mon mètre 56, hein ? hein ? LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 3705103762
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime111.10.11 12:37

    Moi aussi, figure-toi, mais si tu as un choix hors Europe et un choix in Europe, le hors Europe doit être en preum's, sinon il est pas traité et je ne veux pas avoir qu'un seul choix. Je stresse déjà en me demandant s'il m'en faudrait pas un troisième ^^
    J'en ai pas pour l'instant, mais j'en achèterai !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime111.10.11 12:39


    Non mais obligé, si tu pars au Royaume-Uni je vais vouloir venir avec toi Sad LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 3705103762
    Tu as une idée en tête pour ton troisième choix éventuel ?
    Putain, j'espère tellement que tu auras ton Notthingham !! bounce

    C'est quoi cette histoire de réunion ? Ils vont vous expliquer comme ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime111.10.11 18:59

    non, c'est fait, la réunion d'explication, c'était ce midi.
    Moi aussi, t'imagines même pas à quel point... Nottingham, j'y avais jamais pensé, à y choisir une université ! C'est quand j'ai vu le nom dans la liste, j'ai vrillé... J'me suis dit que c'était sûrement pour pas que j'ai mal au coeur à l'idée de choisir que le destin m'avait enlevé l'Irlande ^^.
    Newcastle, je pense, en troisième choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime115.10.11 22:15

J'en profite pour introduire mon nouveau perso au Flood.
Oui oui, encore, et il est pas magnifique. Il sort tout droit d'un forum mort.
Eh oh, ça n'était pas le but de mon message. Je me demandais simplement où vous êtes toutes.
Vous me manquez, revenez vite coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime116.10.11 10:04


    Garrett Sad coeur LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 3705103762
    En ce qui me concerne, je ne suis pas très loin ma Cell mate, juste un peu amoindrie par mon manque d'envie d'écrire mais il passera très vite et je reviendrai à LiNY avec toutes mes réponses en retard Very Happy

    Vous me manquez aussi, je vous embrasse coeur
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime116.10.11 12:43

    Semaine difficile ... Mois difficile en fait ... Je me force à écrire et je déteste cela, je reviendrai dans pas longtemps, je le sais et vous aussi, je ne reste jamais longtemps en retard.
    Je vous aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime116.10.11 13:20

    Et moi, je suis complètement paumée dans tout ce que j'ai à faire et tout ce que je veux faire. Je viens de trouver un deuxième job à côté de mes études qui me prennent du temps car la période de travail vient vraiment de s'entamer.
    Je suis crevée, j'ai encore eu un vertige ce matin, c'est le troisième en un mois, parce que je ne dors pas assez et que je fais plein de choses xD
    En plus, dès que j'ai l'occas', je finis mes PV, j'ai en tout 170 liens à écrire sur mon forum (85 liens à écrire deux fois, quoi (mais fort heureusement, sur les 170, j'en ai bien écrit une quinzaine ou une vingtaine)) donc bon... En ce moment, c'est chaud pour moi.

    Mais je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime116.10.11 15:53

Bonne chance a toutes, LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 3987402301
n'hésitez pas à venir faire des coucou sur la box si vous passez,
C'était pas un reproche hein, juste un : vous me manquez.
Alors Bisous et Bon courage LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 3381738714
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime116.10.11 16:18

    Hey, je vais être chiante, désolée, mais moi, Joey, je croyais que c'était le PV !!
    Je suis peut-être la seule à le penser, mais de mon point de vue, ça va être un calvaire pour s'y retrouver, avec deux fois le même prénom.
    Déjà que Jack, c'est pas le marié, je suis déjà paumée xD
    (et puis alors, pour moi, Garrett, c'est Feel, donc je suis encore plus paumée)

    Jveux dire, même moi quand je suis arrivée, j'ai changé Sarah pour Sahara, pour pas qu'on se perde dans les noms. C'est un peu la moindre des choses, en plus, je pense, dans un forum où on appelle tout le monde par son prénom...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime116.10.11 18:14

Problèmes de prénoms réglés.
Et puis vous avez triplé Steven,
Plus de Garrett ça fait juste plus de bonheur pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime119.10.11 12:55

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 3705103762
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime121.10.11 22:27

    Je sais que j'avais dit pas de changement de compte avant de poster les 6 mois d'Antho... mais oh, j'ai un Dean, alors c'était pas à Antho de l'accueillir lol
Revenir en haut Aller en bas


Dean Roberts

Dean Roberts

Nombre de messages : 14

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime122.10.11 8:24

    Mwahaha t'as changé pour moi LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 3705103762
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime122.10.11 17:09

Je veux inquiéter personne, mais y'a plus de PA, chez moi, sur LiNY, et je ne vois que la vidéo sur le Header, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime122.10.11 18:33

Ca plante chez tout le monde, on comprend pas pourquoi on a rien touché pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime125.10.11 19:04

Et sinon... Dean ne voudrait pas commencer un sujet avec Ashley ? LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 3705103762 angel
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime126.10.11 20:33

Dean et mes autres moi sont en retard, mais il fera ce qu'il peut, poromis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net



Contenu sponsorisé


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FLOOD || troisième du nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser