Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 On serait juste toi et moi, près d'ici ou la-bas ... [ Mathilde et Jason ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    Etre libre et ne plus jamais aimer. ; Free Admin

Jason Matthews

Jason Matthews

Nombre de messages : 48

On serait juste toi et moi, près d'ici ou la-bas ... [ Mathilde et Jason ] Empty
MessageSujet: On serait juste toi et moi, près d'ici ou la-bas ... [ Mathilde et Jason ]   On serait juste toi et moi, près d'ici ou la-bas ... [ Mathilde et Jason ] Icon_minitime106.03.11 20:52

J'ai mal au ventre de me retrouver là. Me demande quand était la dernière fois que je suis venu. Penser à partir et tout oublier. Rire pour vivre, et fuir pour que la vie paraisse plus vraie. Comme celle que j'ai toujours connu, celle où je n'étais plus ici. Loin de New-york et de tout ce qui fait qu'ici ce n'est pas la-bas. Mon chez moi.

La mer et tout ça. J'inspire, respire, me rends compte que cette odeur me manque, plus que ce que je n'imaginais. J'ai besoin, de tout de rien, de voir quelqu'un que jamais bien. Qui pourra me faire oublier d'un rire parfait que ma matinée était à chier. Ma mère l'hopital, les docteurs et toutes leurs théories, celle qui tuent plus vite qu'elles ne vous remettent sur pieds. Je les hais.

Je sors mon téléphone portable, de ma poche intérieure. J'ai mal de taper son numéro, et de me dire que peut être je la dérange. Je laisse mes doigts courir sur le tactile, je les connais par cœur, ces chiffres là. Je meurs en même temps qu'elle, tu vois. Maman bon sang, pourquoi ?

Ça sonne, et j'attends, j'attends de voir si elle va me répondre, essayais un peu de me sauver. De m'aider. Et puis, j'ai peur, ne veut pas lui faire croire un je-ne-sais-quoi. Je veux la voir, pour qu'elle m'exorcise un peu, me sorte de mes pensées. Mathilde, aide moi s'il te plait.

    - Hum, c'est moi, enfin, Jason. Je ne te dérange pas ? Hum, je voulais savoir si tu pouvais passer à la plage, je suis assis là, tout seul, et je ne sais pas. Fin, je ne veux pas te déranger quoi.


Je lâche d'une seule traite, en ayant peur de sa réponse. Je veux qu'elle vienne, mais je ne veux pas l'ennuyer. Je veux fuir, et tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
 

On serait juste toi et moi, près d'ici ou la-bas ... [ Mathilde et Jason ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Love in the past :: Sujets en danger d'être archivés.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser