Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Réplique de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Réplique de films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de films   Réplique de films - Page 6 Icon_minitime111.08.12 18:58

    Tout à fait juste Very Happy
    A toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Réplique de films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de films   Réplique de films - Page 6 Icon_minitime111.08.12 19:34

« Well, dreams, they feel real while we're in them right? Its only when we wake up then we realize that something was actually strange. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Réplique de films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de films   Réplique de films - Page 6 Icon_minitime111.08.12 19:55


    INCEPTION !!! INCEPTION !! INCEPTION ! pompom coeur Mrs Samovar coeur pompom coeur
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Réplique de films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de films   Réplique de films - Page 6 Icon_minitime111.08.12 19:58

VICTOIRE Réplique de films - Page 6 3554500131 coeur À toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Réplique de films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de films   Réplique de films - Page 6 Icon_minitime111.08.12 20:04

    Réplique de films - Page 6 3705103762 coeur bounce

      « ─ If I pull that off, will you die? ?
      ─ It would be extremely painful... for you. »


(désolée pour les erreurs, je n'ai pas encore eu la chance de le voir en VO mais, damn. Réplique de films - Page 6 3705103762)


Dernière édition par Charlie Burton le 11.08.12 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Réplique de films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de films   Réplique de films - Page 6 Icon_minitime111.08.12 20:06

BANE Réplique de films - Page 6 3705103762 coeur Dans The Dark Knight Rise Réplique de films - Page 6 3705103762 coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Réplique de films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de films   Réplique de films - Page 6 Icon_minitime111.08.12 20:08

    Ouiii ! Tu l'as reconnu, c'est que je ne lui ai pas fait trop de mal, je suis rassurée.
    C'est bien lui Réplique de films - Page 6 3705103762 coeur bounce A toi coeur hug
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Réplique de films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de films   Réplique de films - Page 6 Icon_minitime111.08.12 20:25

« I always thought the joy of reading a book is not knowing what happens next. »

INDICE SUPPLÉMENTAIRE :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Réplique de films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de films   Réplique de films - Page 6 Icon_minitime111.08.12 20:26

    MEMENTO !!!!! Réplique de films - Page 6 3987402301
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Réplique de films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de films   Réplique de films - Page 6 Icon_minitime111.08.12 20:27

Aussi rapide que la Lumière coeur Toute cette discussion sur Liam m'a donné envie de revoir le film Réplique de films - Page 6 3554500131 À TOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Réplique de films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de films   Réplique de films - Page 6 Icon_minitime111.08.12 20:30

    Et à moi donc Réplique de films - Page 6 3705103762 bounce Je reste dans le même esprit (celui d'un génie).

      « Every magic trick consists of three parts, or acts : The first part is called the pledge, the magician shows you something ordinary. The second act is called the turn, the magician takes the ordinary something and makes it into something extraordinary. But you wouldn't clap yet, because making something disappear isn't enough. You have to bring it back. Now you're looking for the secret. But you won't find it because of course, you're not really looking. You don't really want to work it out... You want, to be fooled. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Réplique de films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de films   Réplique de films - Page 6 Icon_minitime112.08.12 7:46

    Après avoir loupé Memento et The Dark Knigt Rises (avec tout de même l'extrème satisfaction de les avoir reconnu, tous les deux^^)
    Je dis :

    LE PRESTIIIGE (c'est, mine de rien,la citation que j'avais utilisé pour la présentation de mon Antho ^^)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Réplique de films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de films   Réplique de films - Page 6 Icon_minitime112.08.12 11:47

    En direct de je ne sais pas trop où dans la France (en tout cas. J'ai pris l'autoroute ^^) je te réponds in grand OUI ! Mais... quel rapport avec Anthony ? ^^ mais sinon évidemment qu'il s'agit de ce film, mon dieu, ce film... Réplique de films - Page 6 3705103762 coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Réplique de films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de films   Réplique de films - Page 6 Icon_minitime112.08.12 14:21

    En rapport à ses grandes questions existentielles, c'est compliqué à expliquer ^^

    "Il est mauvais comme la gale et bête comme un pied : la pire combinaison qui soit."

    (je quitte la Saga Nolan, mais je reste dans le culte, parce que je l'ai revu récemment et qu'il m'a refait pleurer.)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Réplique de films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de films   Réplique de films - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Réplique de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser