Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Empty
MessageSujet: Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique   Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Icon_minitime113.12.09 16:25


    Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique 36423Vava_sans_texte
    « Such a long long way to go,
    where I'm going I don't know,
    I'm just following the road
    for a walk in the sun »
    Walk In The Sun - Danny Jones

    Alec Wilson
    Feat Danny Jones


    • 23 ans
    • Guitariste à plein, et pigiste dans un petit journal à mi-temps.
    • Social - Drôle - Talentueux - Entreprenant
    • Déterminé - Caractériel - Fonceur - Plutôt solitaire

    { My life to tell }


    - Et comment vous êtes vous retrouvé une guitare entre les mains ?

    - Le premier Noël dont je me souviennes, j'avais 6 ans. Je me souviens avoir demandé au Père Noël une console de jeu vidéo. Je la voulais tellement, j'en rêvais même les nuits. Alors le moment M, tout le monde se précipite sous le sapin pour déballer ses cadeaux, le mien n'avait pas la bonne forme. J'ai refusé de l'ouvrir, il est resté là pendant trois jours entier, le temps de faire mon deuil de ma console. Puis un matin, je suis descendu, et j'ai déchiré l'emballage. Je suis tombé sur une guitare, ma première guitare acoustic, pour les enfants. Et depuis mes 6 ans, j'en garde toujours une à proximité. Qui sait, s'ils m'avaient effectivement offert une console, je serais peut-être devenu informaticien ...

    - Pourquoi avoir décidé de devenir musicien ?

    - Cela remonte à mes 12 ans si je me souviens bien. Nous venions juste d'avoir internet à la maison, et la première chose que j'ai faite dessus, c'est aller voir les vidéos des Beatles, mon groupe fétiche. J'ai été émerveillé par la centaine de groupies qui les attendaient, par les cris et par les déclarations d'amour. Mon égo à fait le reste, je voulais devenir comme eux, avoir fans et groupies, entendre cris et larmes. Mais j'en suis encore assez loin.

    - Et votre famille ? Êtes vous bien entouré ? Vous ont-ils toujours soutenu ?

    - Je suis fils unique, mes parents sont plus ou moins censés êtres là pour moi, mais pour être tout à fait honnête, je suis plutôt du genre solitaire, je me débrouille très bien tout seul. Dans ma jeunesse, quand je leur ai annoncé la première fois que je voulais devenir auteur compositeur, mon père m'a rit au nez et m'a démontré par A + B que tout les musiciens étaient des hommes ratés qui n'avaient pas trouvé autre chose à faire. J'ai été obligé par mes deux parents à faire des études de journalisme, j'avoue que ça m'aide à payer mon loyer les petites piges que j'arrive à obtenir dans certains journaux renommés.

    - Et vos amis ?

    - Vous savez, je n'ai pas beaucoup de vrais amis. La notion d'amitié est assez vague pour moi. Il est vrai que j'aime bien me rendre utile, aider les gens qui ont besoin de moi, mais l'amitié ça marche dans les deux sens, et je ne m'ouvre pas facilement aux autres, même si j'aime être à l'écoute. Les amis ne sont pas nécessaires, c'est plaisant à avoir c'est tout, mais on s'habitue à la solitude.

    - Votre carrière de musicien décolle-t-elle ?

    - On peut dire ça comme ça. Je compose beaucoup, je me produis moins. Trouver des salles pour un quelconque concert devient de plus en plus difficile. Je n'en suis pas encore au stade de ne plus pouvoir sortir sans être reconnu, pour être franc, on ne me reconnait pas. Mais je me donne à fond dans ce que je fais et j'entends le faire du mieux que je peux. Quand je commence quelque chose, je dois le terminer en sachant que j'ai tout fait pour en faire quelque chose d'extraordinaire. J'aime jouer avec les mots, et mettre mes émotions en musique. La musique est tout ce que j'ai.


    Citation :
    Pseudo : Julia
    Sexe et âge : Je suis une fille de 18 piges
    Scénario ? : None
    Comment avez-vous connu le forum ? : Via Clifford Ramsbottom
    Commentaires : On est d'abord Kiri avant d'être grand.
    Qu'est ce que Chuck déteste ? OK BY CHUCK Se ronger les ongles des pieds ? (en tout cas il va adorer me détester =D)


Dernière édition par Alec Wilson le 13.12.09 19:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Empty
MessageSujet: Re: Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique   Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Icon_minitime113.12.09 16:39


    'mamaaan elle a dit que j'peux !'
    je t'aime. j'ai hâte de découvrir ton personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Empty
MessageSujet: Re: Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique   Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Icon_minitime113.12.09 16:40

Bienvenue DSP :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Empty
MessageSujet: Re: Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique   Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Icon_minitime113.12.09 17:08

Les filles :coeur:

Merci ^^
Je crois que j'ai terminé ^^

"Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice" slurp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Empty
MessageSujet: Re: Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique   Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Icon_minitime113.12.09 17:10

Je kiff ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Empty
MessageSujet: Re: Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique   Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Icon_minitime113.12.09 17:19

Merci Lolie Very Happy
C'est trop gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Empty
MessageSujet: Re: Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique   Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Icon_minitime113.12.09 17:22

D'rien =D
C'la véritée =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Empty
MessageSujet: Re: Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique   Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Icon_minitime113.12.09 18:30

    MON AMOUUUUUR !! trio :heaart: :yéé: yahoo

    Ta fiche ? PARFAITE ! J'ai hâte que tu deviennes mon grand pote à moi Very Happy

    Je t'aaaime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Empty
MessageSujet: Re: Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique   Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Icon_minitime113.12.09 18:32

MA CREPE !!

Comment que je t'aime :coeur: yahoo
MERCI slurp :heaart:

Moi aussi j'ai hâte que tu sois mon POTE à la COMPOTE rap
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Empty
MessageSujet: Re: Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique   Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Icon_minitime113.12.09 20:19

Un musicien des plus magnifiques. J'adore ton personnage, en tant que moi, mais en tant que Chuck, je réponds oui ! Je vais adorer te détester Very Happy
Bienvenu, et fiche validée Very Happy

Pense à aller dans la partie gestion du forum, afin de te choisir un groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Empty
MessageSujet: Re: Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique   Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Icon_minitime113.12.09 20:50

Merciiii Very Happy

On se reverra Chuck ?
^^

Je cours me choisir un groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Empty
MessageSujet: Re: Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique   Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Icon_minitime113.12.09 23:06

WELCOOOME ^^
Ouh la la vous venez qn groupe vous autre XD
on dirait que tout le monde se connait XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Empty
MessageSujet: Re: Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique   Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Icon_minitime114.12.09 16:57

Shawn c'est exactement ça.
Quand y'a a une qui débarque les autres suivent xD
Donc oui se connait toutes é on a toutes des surnoms & on & folles xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Empty
MessageSujet: Re: Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique   Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Icon_minitime114.12.09 18:18

Shawn Very Happy

Tout d'abord merci ^^
Ensuite, on se connait peut-être mais j'aime rencontrer de nouveau gens ...
J'espère qu'on se parlera plus ^^

Et oui, je confirme, on est des folles dingues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Empty
MessageSujet: Re: Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique   Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Icon_minitime116.12.09 14:35

    Bienvenue Alec ! Very Happy
    Je suis ravie de te dire que j'aime déjà ton personnage.
    Ta fiche est très réussie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Empty
MessageSujet: Re: Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique   Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Icon_minitime116.12.09 18:01

Tu m'aime bien déjà ?
Roooh yahoo
Ben merci Smile

Et merci vraiment beaucoup pour ma fiche, ça me touche beaucoup :hug:
J'espère te revoir bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Empty
MessageSujet: Re: Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique   Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec Wilson _Le seul _Le vrai _L'unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca rappelle des souvenirs... [ Ft. Alec Wilson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser