Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau " concept " Pour relancer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Nouveau " concept " Pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Nouveau " concept " Pour relancer le forum   Nouveau " concept " Pour relancer le forum Icon_minitime131.07.09 23:09

Coucous Adminettes de mon coeur .
Bon, je sais que vous avez travaillé très fort pour remettre les Pvs en place, mais je pense qu'une autre approche serait plus profitable au forum. On pourrait simplement enlever la 2e partie du contexte et éliminer toute cette histoire d'amis d'université. Il n'y a que paige qui en fasse partie et je trouve que ça alourdit le forum. Je propose donc qu'on change le système de Postes vacants pour des scénarios et des demandes de liens. Il sera possible de reposter les personnages que nos persos connaissent dans la partie scénarios, parce qu'ils sont importants. et on aurait plus de possibilité pour les personnages inventés . . . Je sais pas ce que vous en pensez . . . En attendant, je suis entrain de refaire un autre design . Et c'est à peu près ça, ah j'oubliais. Je me disais qu'il serait temps de partir notre première intrigue. . . Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Nouveau " concept " Pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau " concept " Pour relancer le forum   Nouveau " concept " Pour relancer le forum Icon_minitime113.08.09 18:51

    Bah moi je pense que c'est le mieux, en fait.
    Mais sinon, on pourrait faire autre chose.
    Du genre, garder les postes vacants, puisque bons, ils sont là, alors pourquoi les supprimer, non ?

    Pour les trucs de l'université, ça c'est sur qu'on doit le virer. Parce que personne n'en fais parti. Mais comme je l'ai dis plus haut, on peut le virer du contexte, mais le garder dans les Pvs.

    Puis après, pour scénarios et liens, ça aussi je suis Ok.
    Ce qu'il faudrait, en fait. C'est que plusieurs d'entre nous lance un ou deux perso de scénario, et après ça ira tout seul, non ?

    Et puis moi je dis, on devrait lancer un grand événement, un truc ou tout le monde pourrait se retrouver, pour lancer une intrigue, et pleins de jolies Tps Very Happy

    Enfin, je dis ça, je dis rien XD

    Je vous aime dans tout les cas ♥
    LiNY forever ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Nouveau " concept " Pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau " concept " Pour relancer le forum   Nouveau " concept " Pour relancer le forum Icon_minitime116.08.09 20:32

Hey ,
Je me disais, Pourquoi on ajoute pas des lieux ?
Ce serait sympa de faire changement et d'avoir plus de choix, z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Nouveau " concept " Pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau " concept " Pour relancer le forum   Nouveau " concept " Pour relancer le forum Icon_minitime116.08.09 22:18

  • Han moi je suis totalement d'accord avec cette idée.
    Vraiment totalement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Nouveau " concept " Pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau " concept " Pour relancer le forum   Nouveau " concept " Pour relancer le forum Icon_minitime123.08.09 13:37


Whouhou, que de changements !
Tout d'abord, le nouveau design est juste whaou !
En plus on est tous dessus ^^
Bref, good job Isa =)
Sinon, concernant les PV, je pense qu'ils faut soit les refaire toalement, soit les supprimer.
Parce que, actuellement, ils sont fait vis-à-vis des six amis or si on enlève cette histoire là, les PV n'ont plus tellement de sens. Et les groupes non plus..
Enfin, c'est mon avis ^^
Concernant les lieux, oui ce serait pas mal d'en ajouter !
Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Nouveau " concept " Pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau " concept " Pour relancer le forum   Nouveau " concept " Pour relancer le forum Icon_minitime123.08.09 19:58

Moi je dis qu'on supprime le Postes vacants mais qu'on poste ceux qui ont des liens avec nos persos dans les scénarios.

Merci pour le design Kate ( L ) et puis je me suis dit que Kate elle y avait sa place hein razz

Aussi, je crois qu'un autre rescensement serait bien . . . Non ? Sinon pour les lieux, faudrait s'y mettre. Pour les groupes je propose qu'on fasse comme on est entrain de faire sur ANL. de faire de nouveaux groupes basés sur les caractères au lieu de sur les groupes qui ne servent plus à rien . . . Vous en pensez quoi ?

Sinon, contente que tu sois de retour kate ( L )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Nouveau " concept " Pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau " concept " Pour relancer le forum   Nouveau " concept " Pour relancer le forum Icon_minitime123.08.09 20:14

Han, c'est exactement ce que je pensais de poster les PV avec lesquels on a des liens ds les scénarios ..
OK aussi pour les groupes !
& Puis pour tout enfait.
Je réflexionne pour les nouveaux lieux !

Moi aussi je suis contente d'être là =)
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Nouveau " concept " Pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau " concept " Pour relancer le forum   Nouveau " concept " Pour relancer le forum Icon_minitime123.08.09 20:15

Ok Je poste un nouveau rescensement, Pour éliminer les maelyss et les angela qui ne viennent plus . . .
Revenir en haut Aller en bas

    La vie sans amour, ce n'est pas une vie. ; Lover Admin

Dawson Sanders

Dawson Sanders

Nombre de messages : 41
Localisation : New York
Occupation : Surveillant au lycée.
Humeur : Amorphe.

Nouveau " concept " Pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau " concept " Pour relancer le forum   Nouveau " concept " Pour relancer le forum Icon_minitime123.08.09 23:09

    Dites ?
    Les liens, on les poste comme scénarios alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Nouveau " concept " Pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau " concept " Pour relancer le forum   Nouveau " concept " Pour relancer le forum Icon_minitime123.08.09 23:11

Oui, voilà =)
Revenir en haut Aller en bas

    La vie sans amour, ce n'est pas une vie. ; Lover Admin

Dawson Sanders

Dawson Sanders

Nombre de messages : 41
Localisation : New York
Occupation : Surveillant au lycée.
Humeur : Amorphe.

Nouveau " concept " Pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau " concept " Pour relancer le forum   Nouveau " concept " Pour relancer le forum Icon_minitime123.08.09 23:17

    Ok, mais ça va compliquer les choses, un peu non ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Nouveau " concept " Pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau " concept " Pour relancer le forum   Nouveau " concept " Pour relancer le forum Icon_minitime124.08.09 13:08

Sinon, on fait un peu comme vous avez fait sur ANL en remaniant les groupes selon les caractères des PV. Puis, au lieu de prendre les titres de films, on prend les titres de chansons par exemple.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nouveau " concept " Pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau " concept " Pour relancer le forum   Nouveau " concept " Pour relancer le forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau " concept " Pour relancer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: ADMINISTRATION :: Archives du staff.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser