Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Empty
MessageSujet: Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]   Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Icon_minitime113.03.09 22:56

    Un jour, un journaliste a arraché une information sur moi. Ce n'est arrivé qu'une fois.
    Elle a été diplômée tôt, la poupée de chair. Plus intelligente que la moyenne.
    J'aurais du la garder fermée, ma jolie bouche trop loquace, ce jour-là.
    Ils savent maintenant, que moi aussi j'ai eu des parents et une pression.
    J'ai connu le rapiécé "Obtiens ton diplôme d'abord", et droit dans les yeux.
    Non il ne blaguait pas mon père, alors j'ai figé le temps et grillé ses étapes.
    J'ai touché ce papier, comme les autres. Deux ans plus tôt, pour vivre plus vite.

    On m'amène aujourd'hui devant une armada de gosses, pour quoi ?
    Ils ne sont qu'un échantillon de ceux qui ne seront jamais moi.
    La clientèle visée, les yeux qui fouinent les porte-feuilles de leurs parents.
    Elle est d'une rare perfection, la robe que je porte aujourd'hui, je la hais.
    Je la brulerais si elle m'appartenait. Elle dévoile trop en masquant ce que je suis.
    Trop de ma peau satinée apparait aujourd'hui, j'aimerais la garder pour moi.
    Pour lui. Mon corps ne m'appartient plus, c'est ce qu'il faut leur dire, aux gamins.
    Je suis un produit. Ils ne liront rien de cela dans mon sourire, évidemment.

    J'attends. Adossée contre un amoncellement des tables qui leurs servent pour manger.
    A l'écart des autres personnes conviées, des questions et des regard, seule.
    Je suis dans mon élément, bercée entre deux pensées malsaines.
    Pervers parfois, mes songes sont l'abri de celle que je suis vraiment.
    Mes doigts jouent avec les cheveux qui longent ma nuque, et j'imagine.
    J'en prends deux au hasard, les premiers que je vois, et c'est partie.
    Certains baisent, d'autres sont humiliés, un couple flambe et une fille pleure.
    Il est vivant le monde de ma peau dorée. En attendant, je m'ennuie.

    Je protège un enfant invisible, en croisant un bras contre mon ventre.
    Le spectacle va commencer, je jouerai mon rôle à la perfection, comme toujours.
    Ils répèteront à leurs potes qu'en plus d'être sexy elle est adorable, la Olsen.
    Tous verront, à moins que je ne décide autrement. Personne n'est à l'abri.
    Et si les plombs de mon crâne disjonctaient soudainement ? Mmh, tentant.

    Je lorgne à droite en regrettant l'absence de musique, aperçois un homme seul.
    Il me suffit d'une seconde pour l'imaginer nu. Oups. On ne se refait pas.
    Un portable entre les mains, il patiente pour la même connerie que tous.
    Oh, et il n'est pas loin de moi, je serai l'entracte à son délire, et lui le mien.

    - Et toi tu es un gros manitou de la presse à scandales, mmh ?

    Je cligne des yeux, très lentement, avant de sourire lèvres pincées.
    Mes cheveux sont toujours les fins jouets tissés de ma main gauche.
    Avoir l'air écervelée, je sais faire. J'adore ça et ne m'en priverai pas.
    Quoi que, un chef d'entreprise débutant serait tout aussi probable.
    Les variantes s'enchainent dans mon esprit mais une trace chemine.
    Jeune premier. Riche et con. Qu'a t-il à raconter aux enfants ?


Dernière édition par Sofia Olsen le 23.02.10 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]   Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Icon_minitime115.03.09 13:39

    Je n'aime pas les gosses. Depuis toujours c'est comme ça. Je n'aime pas les bambins. Réellement pas. Et aujourd'hui, je me retrouve à passer la journée ici. Au lycée. Lycée dans lequel je n'ai même pas fais mes études. J'étais dans le privé, moi, à l'époque lycéenne.

    C'est normal, n'est ce pas ? D'avoir l'impression d'étouffer dans un lycée ? Hum... J'en ai aucune idée en réalité. Si on m'avait dit que ma première action en tant que Rédacteur en chef serait de parader devant des gosses d'une quinzaine d'années, je n'y aurais pas cru. Non, non, je vous jure, réellement pas.

    Je suis assis, comme un con, mon téléphone dans la main, je m'amuse à le faire tourner entre mes doigts. Et je les croise, mes foutus doigts, attendant enfin que ma sonnerie se mette en marche et qu'elle marque la fin de cette journée des métiers.

    Par ce que c'est ça aujourd'hui, la journée des métiers. Et ils me l'ont conseillé : Chuck faut que tu te fasses bien voir. Les gens te voient comme le gosse riche capricieux.
    Et alors ? Non, sérieux, c'est pas vraiment un problème ça pour moi. Mais apparemment ça en est un pour l'image du magasine. Et maintenant, l'image du magasine, c'est mon image. Vous suivez le cheminement ? Par ce que je ne compte pas recommencer.

    Celle qui se trouve à la table à côté est encore plus surprenante que moi. Sofia Olsen met les pieds dans un lycée. Hum... Oui, oui, je sais totalement qui elle est. Grande mannequin, bagarreuse à ses heures perdues. Un grand personnage dans leur monde de paillettes. Elle en a du caractère, la belle modèle. Et aujourd'hui elle vient se perdre dans le même lycée que moi.

    Et toi tu es un gros manitou de la presse à scandales, mmh ?

    Elle joue avec ses cheveux, ses mimiques. Et bien bien jolie poupée, on s'ennuie à tel point qu'on a envie de jouer ? Soit, jouons ensemble, vu que je m'ennuie aussi. Autant que cette journée soit constructive sur certain point. Il faut qu'on commence maintenant, avant que les gamins ne débarquent pour nous questionner. Rien que d'y penser, ça me fait rêver... Ou pas.

    C'est si évident ? lui répondis je avec une mine renfrognée.

    Je ne me savais pas si prévisible. Il va falloir que je réfléchisse à changer cela alors. Bon allez Barbie princesse, on commence à jouer dès maintenant. Je soupire, de toute évidence, ni elle, ni moi, avons notre place ici. Vive la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]   Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Icon_minitime115.03.09 14:44


    Et s'il y avait vraiment un gosse à venir, là, sous mon poignet protecteur ?
    Un bébé Charlie, je l'aime déjà. Ce jeu est dangereux, il me manquera.
    Je le veux parce que je l'imagine, me scrutant de ses grands yeux noirs.
    Mais le risque connote l'incertain d'un pile ou face... et si c'était une mini-Sofia ?
    Quelle horreur, elle signerait l'arrêt de ma carrière dans un sourire édenté.
    Je me rends compte que mon étreinte se resserre en sentant mes ongles enfoncés.
    Ma chair gardera une trace de ce dérapage en souvenir, pendant une minute.

    Flash express. Je suis dans un lycée attendant qu'une poignée de morveux m'épient.
    Mais brulez-moi bande de gamins, au lieu de me poser des questions transparentes.
    Ah, ce que j'aime la lucidité. Elle aiguise ma colère, cette folle ignorante. Je la hais aussi.
    Dieu ce qu'elle est étrange, cette mannequin pudique, d'où tient-elle ses manies ?

    Le visage de mon nouvel interlocuteur s'est métamorphosé si vite qu'il me surprend.
    Il a troqué l'ennui patient dans lequel il était plongé contre une évidente déception.

    C'est si évident ?

    Non, non. On se calme mon tout beau, je ne ramasse pas les pots cassés. Jamais.
    Je note en prenant appui contre le mur que je suis plus grande que lui.
    Génial. J'enlève mes chaussures avant de les balayer de mon pied droit.
    Et voilà, j'ai perdu les quelques centimètres artificiels. Ne reste que Sofia.
    Ce n'est pas un cadeau pour celui qui est désormais à égal avec moi. Vraiment pas.

    - Oh, non, lui dis-je de mon timbre le plus compatissant.
    J'ai du voir ta photo dans la liste des cinquante nouveaux riches les plus ambitieux.


    J'aime ma voix, aujourd'hui. Douce et avenante, sans avoir à la maitriser.
    L'entendre me donne envie de chanter, vraiment. J'ai très envie, maintenant.
    Combien ont couté les chaussures que je viens de cacher sous les tables, déjà ?

    - Tu devais être cinquantième, j'imagine.

    Comme si je lisais les magazines barbants qui puent le pognon.
    Ils arrivent quand, les troubadours ? Je devrais échauffer mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]   Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Icon_minitime118.03.09 12:43

    Oh, non.
    J'ai du voir ta photo dans la liste des cinquante nouveaux riches les plus ambitieux.


    Tu parles dans le vent, j'espère que tu t'en rends compte. Bon sang, je suis presque déçus qu'elle ne soit pas blonde. Pas de Barbie ici. Quoi que Barbie hawaïenne ça existe aussi ? Retourne à la plage jolie brune, les gosses non plus, c'est pas fait pour toi. A moins, qu'avec eux aussi, tu as prévue de jouer. Dans ce cas, je crois que je vais m'amuser, à te regarder te tortiller devant eux.

    Tu devais être cinquantième, j'imagine.

    J'écarquille les yeux. Elle porte le premier coup dans cette guerre. Merci ma belle d'avoir attaqué. Notre échange risque de me plaire, au bout du compte. Reste avec moi. La plage attendra pour plus tard. Puis pour ton bronzage, tu as toujours les UVs.

    Je secoue la tête. A moi de me la jouer théâtral dans cette histoire. Cinquantième ? Mine de rien, elle aurait pu me vexer. Mais de toute façon, moi je le sais, que je suis dans les cinq premiers. Riche, riche et euh... riche. Cinquantième ? Tu me confond avec quelqu'un d'autre. Si tu ne m'avais pas vue avant...

    Dit le mannequin qui passe son temps à frapper les autres.

    Un sourire mesquin nait sur mon visage de petit con. Alors Sofia Olsen, on vient donner des leçons aux enfants alors qu'on est une vraie peste ? Qu'est ce qu'il sont cons, les gens, mine de rien.

    Bizarrement tu n'es pas dans les magasines de catch... Mais ne t'inquiète pas, ça va bientôt venir.

    Et j'assaisonne ma phrase d'un clin d'œil faussement complice. Elle avait tiré la première balle, la jolie mannequin ? D'accord, je tire à présent la mienne. Que la partie devienne intéressante maintenant. Sinon, je vais devoir me préoccuper de ces foutus bambins.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]   Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Icon_minitime119.03.09 0:07


    Le nouveau riche écarte les yeux, alors je ne cille pas d'un pouce.
    J'attends ses paroles avec la ferme intention de les savourer.
    N'importe quoi, même une syllabe suffirait, d'ailleurs, c'est finit.
    Il a réagit, sa figure conserve le fantôme de son expression passée.
    Et moi je patiente comme je sais le faire parfois, pour un je ne sais quoi.
    J'imagine qu'être ici pieds nus vaut largement l'interrogatoire à venir.

    Dit le mannequin qui passe son temps à frapper les autres.

    Je souris très largement en évinçant le masque de stupidité que je portais.
    Merde, touchée. Il sait qui je suis sans que je puisse lui rendre la pareille.
    A dire vrai, je me fous de la moindre information le concernant. Mais, quand même.
    Au creux de cet instant perdu entre une conférence et mon délire, je sens la gloire.
    Quand je suis seule avec moi, j'adore savoir que frapper est une opportunité.
    Je suis remplie de toute la fierté possible quant à cette manie, et rien d'autres.
    Qu'on se le dise, je sais ce que je suis, ce que les autres voient et ce que je dois.

    Je surprends même un léger rire à m'échapper. Les souvenirs sont d'un délice fin.
    Combien de carrières ai-je ruiné d'une simple main ? Je révolutionne mon monde.

    Bizarrement tu n'es pas dans les magasines de catch... Mais ne t'inquiète pas, ça va bientôt venir.

    J'ignore encore si je dois le clin d'œil qui suit à un tic ou à sa connerie.
    Putain ! et pour la peine j'emprunte son mot à Charlie, merci l'inconnu.
    Enfin un adversaire à ma taille, pas physiquement peut-être, mais soit.

    - Il faut faire du catch, pour être dans un magasine de catch, mon lapin.

    Je laisse trainer chaque syllabe afin qu'elles percutent son joli crane.
    Et s'il me connait comme il le prétend il saura que je n'ai rien à leur envier.
    J'ai l'impression de m'adresser à un attardé, même plus à un enfant.
    Le bonhomme devrait changer de chaine le vendredi soir, peut-être qu'il saurait.
    Je ne frappe jamais avec l'attitude d'un camionneur, comme le font ces connes.

    J'arrête de torturer mes cheveux et leur douceur me manque instantanément.
    Pour commencer, je retrouve mon sourire sincère, faiblement visible cette fois.
    Sur quelle nuage la petite tête de ce monsieur est-elle perchée ?

    - Et j'ai bien plus de classe que toutes ces poufs siliconées réunies.

    Cette affirmation n'est pas sujet à discussion, il le constatera comme moi.
    Et puis quand même voudrait-il me contredire, j'acquiescerai avec joie.
    Me comparer à une catcheuse... l'idée ne me blesse pas, dommage.
    J'aimerais souffrir de mes conneries, au moins une fois, pour voir.
    Qu'est-ce qu'on ressent, quand quelqu'un nous blesse ? C'est quoi, un égo ?
    Un baiser au premier mioche qui répondra à ces questions pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]   Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Icon_minitime119.03.09 17:55

    Il faut faire du catch, pour être dans un magasine de catch, mon lapin.

    Pas faux. Mais si tu continue comme ça, je suis sure qu'ils inventerons une catégorie rien que pour toi. Sofia Olsen, la seule mannequin qui frappe pour l'éclate. Et mine de rien, je l'admire pour ça, la petite.

    Bon, on rembobine un peu là. Depuis quand je m'y connais en Catch, hein, hein, depuis quand bordel ? Elle lâche ses cheveux, et moi je n'ai toujours pas ma réponse. Qu'est ce que j'y connais au catch ? Tss allez file au lit Chucky, il est temps de calmer ton petit cerveau, non pas si petit. Je suis rédac chef, chérie.
    Remarquez mon talent pour parler seul, pas mal, n'est ce pas ? Alala, ce qu'il est doué, le gosse plein de fric. On le met dans un lycée, et ses neurones sont décuplés. Gloire à lui.

    Et j'ai bien plus de classe que toutes ces poufs siliconées réunies.

    Ouais, bon, d'accord, je lui accorde à la poupée des iles. Elle a plus de classe que les catcheuses. Tout du moins de mon idée des catcheuses. Puisque, je n'ai jamais vu un match de catch. Je radote là, non ? Si si je vous jure, le gosse commence à divaguer.

    Yep.

    Admirez. Ouvrez grand vos yeux. Le gosse qui tout à l'heure choyait son intelligence, et en train de vivre sa déchéance. Les conneries vont fusées, bientôt. Très bientôt. Il le sait, et le spectateur attend impatiemment qu'il parle, le pantin bourré d'argent dans ses poches.

    Mais bon, tu es bien partie... D'après mes observations, tu as pris du poids, depuis tes dernières apparitions, non ? Sourire faussement complice. Je la trouve plate, ma réplique. Honte à moi.

    Ouais, non, pas bientôt. Maintenant, en réalité. Vous pensez vous, qu'il doit être encore une fois glorifié, le petit ? Attendez un peu avant de décider, bientôt il parlera de son entré dans le monde, aux gosses de l'avenir. Là, la question de la glorification se posera réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]   Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Icon_minitime121.03.09 15:20


    Yep.

    C'est toujours une réaction, aussi peu prononcée soit elle.
    Une hâte progressive et enivrante m'envoute tout doucement.
    Elle lèche mes sens, un à un, lentement. Elle les recense, les appelle.
    Il me tardera bientôt de monter sur l'estrade et de jouer comme je sais le faire.
    Je retrouverai le mannequin qui me manque parfois et que j'aime être, souvent.
    Mais rien ne semble pressé dans l'immédiat, l'attente décuplera mon plaisir.

    Mais bon, tu es bien partie... D'après mes observations, tu as pris du poids, depuis tes dernières apparitions, non ?

    Mon sourire lui s'élargit sans prendre un gramme pour autant. Doux paradoxe.
    Il faut faire du catch, pour être dans un magasine de catch. Allooo ?
    Le jeune lapin ne semble décidément pas être raccord à ma planète à moi.
    Il s'enfonce dans un connerie où il semble se plaire. J'omettrai la première.
    La critique, en revanche, je la prends. Elle me plait comme je l'observe.
    Voyons... je sais que j'ai maigris, et ce fait me déplait pour dévoiler une côte.
    Mais tant qu'à jouer, autant marquer des points, non ? Ce maillot me va.
    J'examine quelques composantes de la tactique adverse pour étaler la mienne.
    C'est un homme. Cette information suffira amplement, peut-être même trop.

    L'inconnu, tu offres à la plaie de la mode un occasion de saler son enquête.
    Mêlons le dégoût au magnifique, juste pour voir. Tu n'aimeras surement pas.

    - Possible... j'ai mes règles, alors mes seins sont enflés.

    Je souligne la courbe envoutante de ma poitrine, d'un geste fluide, trainant.
    C'est faux, soit dit en passant, ces seins-là ont toujours cette ferme perfection.
    Je m'amputerais bien de leur présence mais ils sont une part de mon business.
    J'ai appris à les aimer par procuration, tous mes attributs féminins. Parce que.
    Avouons qu'ils sont superbes aussi bien par leur toucher que leur forme.
    La robe que je porte ne les met pas spécialement en valeur, aujourd'hui.
    Et toute l'astuce est là. Ils attirent les regards sans effort, ces monstre à moi.

    - C'est dingue que tu ai remarqué.

    Ce regard-là veut dire : alors bichon, on mate la poitrine d'une inconnue ?
    Puisque ma main est là, elle s'attarde sur la base de mon cou et remplie la vague.
    Je laisse mes ongles masser le creux d'une longue nuque, pour rien, pour moi.

    Bon, quand est-ce que le spectacle va commencer ? L'excitation va croissante.
    Je crois qu'ils ne réalisent pas leur manque de professionnalisme, en ce moment.
    Et puis tant mieux, peut-être, le temps suffira à l'ouvrage d'une réflexion.
    J'ai déjà plusieurs réponses à leur fournir, qu'importe les questions, finalement.
    Ce que j'ai à dire, je le leur sortirai, quitte à dévier du sujet. Je décide.
    Je choisirai seule des aveux qui coucheront ma notoriété dans un vent.
    Restera à voir si je serai Sofia ou la star des défilés. Priez pour voir la poupée.
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]   Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Icon_minitime101.04.09 18:21

    - Possible... j'ai mes règles, alors mes seins sont enflés.

    Réaction première : Une grimace de dégout.
    Réaction secondaire : Un recul, et une totale ignorance de la mannequin en puissance.
    Réaction de Chucky ? Rire. Ouais, je vous jure, elle m'éclate. Sérieux elle n'est pas excellente cette fille ? Au lieu de me maudire, elle me plante qu'elle à ses règles. Et elle joue avec ses mains sous ses seins. Arrête de suite brunette, je préfère les blondes.

    Après mon pouffage de rire à la con, je reprends un semblant de sérieux. Dis poupée tu m'allumes ou quoi ? Je t'ai dis déjà, elle ne m'intéresse pas les brunes de ton genre. Et puis, tu as un copain au fond, hein ? Un gars aussi barge que toi. Le pauvre, te supporter... Pouah !

    - C'est dingue que tu ai remarqué.

    On se calme petite. Je m'en fiche moi de ta poitrine. Je disais que tu avais pris du poids pour te vexer, en premier lieu. Et pour m'amuser aussi... Bon d'accord, que pour m'amuser, je l'avoue ça va. Tu vas ranger tes armes maintenant ?

    Allez lâche le ton cou. Ça ne sert à rien de faire courir tes doigts dessus. En quelle langue faudra que je te le dise ? Tu ne me plais pas. Non, non, Chuck Van der Woodsen n'est pas attirée par toutes les femmes. Je suis pas comme tous ces cons qui fabulent sur tout les mannequins.

    Chérie...

    Et j'accompagne ma phrase d'un sourire en coin. Allez grimace jolie Sofia Olsen, prouve moi qu'il t'énerve mon petit mot. S'il te plait.

    Tu apprendras une chose, je remarque tout.

    Si, si, je te promet. Et même si ton sur-poids je l'avais totalement inventé. Je peux être content non ?
    De toute façon, la plupart du temps je suis fier de moi. Donc ce n'est pas toi qui m'enlèvera ça. Je soupire, ouvertement. Je ne sais pas ce que je cherche à lui prouver. Mais je le fais, point.

    Sérieusement, tu vas leur apporter quoi aux gosses ? Un déhanché ? Tss.

    Et un autre soupir. Un !
    Dis Chuck tu vas leur apporter quoi toi aux gosses ? Hum... Tu vas surtout leur inspirer l'envie, le dégout, la jalousie, la fascination. Bon mes spectateur vous arrivez ? Je languis de me pavaner devant. Observer, Chuck est le roi. Ouais, Observez bien, ce que jamais vous ne serez.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]   Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Icon_minitime130.07.09 18:19

    Retour à la noirceur. Et si je leur crachais des mots trop compliqués pour eux ?
    Leurs cerveaux resteront cloués derrière leurs yeux, plantés sur mes formes.
    Merde, elle a allongé un mot à plus de trois syllabes, on fait quoi maintenant ?
    Ils vont finir par croire qu'il faut être intelligent pour parader en sous-vêtements...


    Chérie...

    Arf, par pitié. Je ne prends même pas la peine de cacher mon dégoût passager.
    Je grimace sans ciller, cette fois. Il n'attendait que ça, j'en suis certaine. Le con.
    Et la dernière fois qu'il a soufflé son insulte, dites-moi que c'était à une pute.

    Tu apprendras une chose, je remarque tout.

    Oui, parce que je compte prendre le temps de te connaitre. J'en meurs d'envie.
    Suis-je si transparente ? Je te veux tout entier, tout savoir de toi, apprends-moi !

    Sérieusement, tu vas leur apporter quoi aux gosses ? Un déhanché ? Tss.

    Je crois rêver, sérieusement. Balancée sur un nuage de béton entre chimère et réalité.
    Et cet état d'âme, bon sang, je le sens véritablement dangereux maintenant.
    Parce que privées de conséquences, les erreurs rêvées sont toutes permises.
    Théâtre fantasmatique de mes délires obsessionnels, trou perdu et vorace de sentiments...

    - Et moi qui aurait adoré te faire remarquer que tu es lamentablement habillé, clown.

    Dis-moi qui tu manges, je te dirai qui tu es. J'adorerais le voir désœuvré.
    Pauvre à crever, minable esseulé, dépouillé. Qui sait quand mon vœu sera exaucé ?

    - Sérieusement, tire une dernière fois ton habilleuse
    et laisse-la retourner dans le trou d'où elle est visiblement sortie.


    Oui, j'ignore volontairement ta fausse question, mon jouet de luxe.
    Agrandis un peu les frontières de ta cour de récré. Pour moi, allez.
    Personne ne résiste à ces yeux de biche délicieusement maquillés.
    Tu le sais pourtant, que les enfants sont cruels entre eux, je couperai tes cheveux.

    Qu'il serpente dans son sifflement circonspect, le bourge mal assorti.
    Moi je vie dans le moment entouré de son vent, j'attends patiemment.
    Les gosses vont m'adorer, fantasmer en choeur avec leurs professeurs.
    C'est ce qui a toujours été prévu, et je serai déçue... J'irai pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]   Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Icon_minitime130.07.09 23:46

    Nouvelle du jour bonjour; Elle m'ennuie. Tout simplement. Parce que je la trouve trop prévisible. Parce que ses mimiques de femme blasée mais qui veut se montrer forte j'ai envie de les vomir. Elle est bien fade, la mannequin qui plante des pains à ses concurrentes. Oh oui, bien fade. Qu'ils ne s'y trompent pas les gosses, le masque de beauté n'est pas ce qu'il faut voir, non. Elle n'est rien à l'intérieur. Il faut le comprendre ça, et vite ... Parce qu'il n'y a rien de pire que la déception. Et elle bordel, elle va en décevoir, des gamines qui collent de ses photos sur leurs murs. Idiotes.

    - Et moi qui aurait adoré te faire remarquer que tu es lamentablement habillé, clown.

    Et pour moi c'est elle qui est lamentable. Je suis parfaitement bien habillé, elle le sait. Je le sais. Le monde le sait. Alors pourquoi m'attaquer sur un truc du genre, poupée au pieds nus ? C'est toi qui s'assemble plus au monde normal. Mais les gens, comme elle et moi, on ne fait pas parti de ce monde. C'est blasant de la voir vouloir immergés avec eux ... Même plus drôle. Exaspérant. Pauvre d'elle, souhaitons lui de trouver vite quelqu'un pour la sauver. Elle est en train de couler. Et de couler joliment même. Bravo à l'artiste pour ça.

    - Sérieusement, tire une dernière fois ton habilleuse
    et laisse-la retourner dans le trou d'où elle est visiblement sortie.


    Oh mais quelle vulgarité de la part d'une si jolie poupée. D'un si jolie pantin entre mes mains. Mais bordel, tu ne le vois pas, que tu m'emmerdes royalement ? Que je n'ai pas envie de jouer avec toi, tant tu es fade et sans intérêt. Elle est banale la reine des podiums. Elle ne peut pas parler sérieusement avec le roi de la ville.

    Dans des gestes presque secs et avec un sourire charmeur, je tire sur les cotés de ma veste noire afin de la lisser un peu plus. Elle me regarde toujours, bien sur, il faut toujours admirer, la perfection incarnée. Ce qu'elle n'égalera jamais.

    Je secoue la tête, et la toise carrément, un bruit agaçant venant tout droit de ma langue collée et décollée de mon palais. J'ai envie réellement, de lui dire, de lui prouver, que je suis le plus fort à ce petit jeu. Que je ne perds jamais. Que non, tout simplement, je ne joue pas et enchaine les victoires. Que même si elle croira avoir gagner un round, la partie n'est terminée que lorsque moi je l'aurais décidé. C'est comme ça, dans mon monde. Tu vas devoir t'y faire, puisque tu veux y entrer par la force. Alors allons y. Jetons les dès.

    - Mon habilleuse est brune, et les brunes me dégoutent.

    J'étire ma bouche en un large sourire, celui d'un enfant content de pouvoir lancer les hostilités. Le pouvoir est entre mes mains, si tu ne le comprends pas maintenant, tu le comprendras plus tard crois moi.
    La partie ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]   Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Icon_minitime131.07.09 0:56

    Il bouge, répands vastement une effluve de parfum haut de gamme.
    Je me demande de quel animal son apparence se rapproche le plus.
    La hyène devance ses comparses et son sourire confirme le tout.
    Je l'imagine lécher sa propre fiente et le scénario plausible m'agace.
    Même animal, il est empreint de cette large touche pathétique.

    Une adolescente entre dans ma chimère et amorce un puzzle gigantesque.
    Le jeu de dupes commencera sous peu, j'essaie de garder mon état constant.
    Je ne veux pas me défaire de cette sensation d'apesanteur plutôt dérangeante.

    Le clown devient bouffon et joue avec sa langue que j'ignore du regard.
    Un haut-le-cœur me prend par surprise, je ne réprime pas ma grimace.
    Étonnée de l'impact qu'a cette vision sur moi, je n'essaie pas de l'éviter.
    Je laisse le dégoût envahir mon estomac remonté, son parfum m'achève.
    Pourquoi n'a-t-il rien de Charlie ? Ce type n'a réellement rien compris.
    La vie n'a de sens que lorsqu'il en est le centre, adopte ses manières !

    - Mon habilleuse est brune, et les brunes me dégoutent.

    J'associe l'image à mes pensées, détourne mon regard et me voit soulagée.
    Charlie. Je mords ma lèvre frustrée de ne pas pouvoir l'embrasser.
    J'aurais du l'emmener avec moi, le trainer jusqu'ici, je sais pourquoi.
    "La voici, l'incarnation d'une vie réussie, les enfants." Elle a un prénom.

    Qu'ils sachent qu'une carrière puise son énergie au cœur d'un couple harmonieux.
    Ma motivation ne doit rien au monde qu'ils associent à moi. Du tout.
    J'aimerais qu'il voit Charlie, ce type bourré de vices montés en échafaud.
    Dieu qu'ils sont faux, ces sourires-là. Il n'a pas goûté aux siens, je sais.

    J'abandonne un moment mon air hébété, je me promets de ne pas l'égarer.
    S'il tombe, qu'on le piétine, mon masque de poupée. J'en ai d'autres. Tellement.

    Après tout, je vends du rêve pour vivre, c'est ce que j'ai toujours fait.
    Je continuerai aujourd'hui, persuadée qu'il suffit de croire pour y arriver.
    J'emprunte à ma Raison son aversion pour les mots et me tait sans remords.
    Appréciant le silence passager d'une salle dont les arrivants se figent... glacés.
    Il fait froid, hyène, tu ne trouves pas ? Rien ne bouge, tout se fracture ici et là.

    La tête me tourne, l'envie d'être malade me saisie. Je veux rentrer chez moi.
    Ma maison, mon foyer, mon sanctuaire, mon refuge, mon n'importe quoi.
    Je sais qu'il y est, et cette pensée achève ce qui me restait de motivation.
    L'affaire sera vite bâclée, j'en ai le triste pressentiment. Je veux un avion.

    Nauséeuse de ne plus avoir le choix, j'enfile à nouveau mes escarpins.
    Je sais quoi dire, quand sourire et quelles questions fuir, fin prête.
    Ne manquent que les enfants venus voir le Père-Noël et son lot de promesses.

    - Tu préfères passer avant ou après moi ?

    Sachant que les deux alternatives me plaisent autant l'une que l'autre.
    Alors Sofia, qu'est-ce que ce sera pour toi... la peste ou le choléra ?
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]   Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Icon_minitime103.08.09 22:11

    J'attends patiemment, qu'elle me prouve que je n'avais pas lancé mes plus jolis dès pour rien. Qu'elle commence réellement la partie. Qu'elle finisse par me dire que je suis le vainqueur et elle la vaincue. Parce que c'est ce que je suis et ce qu'elle est. C'est aussi simple que ça. C'est pas le jeu de l'oie, mais le jeu de la vie, et j'en suis le roi. Allez Sofia, bats-toi !

    Mais non, mais non, la mauvaise joueuse m'abandonne déjà. Peut être qu'elle se savait perdante d'avance. Très bon choix finalement. Un bon choix de jeu, mais un abandon malgré tout. La con. Elle ne gagnera jamais avec ça. Ja-mais, je le sais. Même son coup de poing n'avait, donc, aucun intérêt. Stupide poupée.

    Elle a l'air perdue, ailleurs, blasée. Et je me surprends à incliner la tête, l'espace d'un instant, histoire de voir son visage changé encore une fois. A croire qu'elle a autant de masque que moi. Alors c'est donc ça, chérie, tu me détestes parce que tu me ressembles.

    Tu regardes mes sourires faux avec tant d'insistance, tu joues avec tes mains, avec ta peau. Comme j'aurai pu le faire moi. Il n'y a pas qu'un seul mage noir dans cette partie, il y en a deux. Mais peu importe, c'est moi le meilleur.

    La sorcière finit toujours par crever à la fin. Pauvre d'elle, elle n'aura pas bouffé d'enfant aujourd'hui ... Quoi que, j'en oublie presque qui on attend. Les gosses justement. Avec leur lot de sourire trop spontanée pour être reconnu dans le monde des grands.

    - Tu préfères passer avant ou après moi ?

    Putain ! Elle me renvoie réellement mes dès en pleine gueule là. J'enrage mais ne montre rien, à si, je fronce juste les sourcils. Les gosses sont déjà là, bimbo ? Non parce que je te jure que je n'en vois pas.

    Bon, alors j'en étais où dans mon histoire moi ? Ah oui, quelque part par là; Il était une fois ... Blablabla ... Un mage noir et une sorcière très laide. Ouais, c'est bien ça. Et la sorcière finit par mourir, ou alors toute seule, sans personne pour jouer. Même pas le fameux mage noir, il lui aura fait avaler ses magnifiques dès qu'elle lui avait refusé. L'idiote.

    Parce qu'il faut savoir quelque chose, quand Chucky veut jouer, on joue avec lui, point. On ne peut prononcer "La partie est terminée" que lorsque lui en décide. Et là, non, il n'a pas du tout fini de jouer. Ce n'était que le commencement.

    J'en viens à ressentir le besoin d'être derrière elle, et de reprononcer sa phrase avec de grands gestes et des grimaces. Comme un gamin. Je veux jouer, joue bordel ! Arrête de faire ça. Je te l'ai dis; Tu fuis parce que tu me ressembles trop. Rends toi à l'évidence, on pourrait en faire des choses ensemble ...

    Au final, c'est moi qui me rends à l'évidence. Et j'en écarquille les yeux. Bon dieu, on pourrait en faire des choses. Avec son charme et mon intelligence. Ça pourrait aller comme sur des roulettes. Sans oublier un petit détail ... A la fin, il ne restera que moi. Oui, oui, que moi. Un duo fini toujours par un magnifique solo.

    - Je rêve, tu crois vraiment que les gosses vont venir te voir ? Ils ont le choix des stands ... Ils ne viendront pas au tien. Et si ils viennent, ce sera juste pour fantasmer. C'est dur, la réalité, je sais.

    Cette fois ci, renvoie moi mes dès, correctement. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]   Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Icon_minitime128.11.09 20:39

    Frustrée de ne pouvoir annihilé le monde autour de moi, de lui et de notre astre, je deviens néfaste.
    Allez Charlie, suspend une étoile à mon ciel ombragé, aveugle-moi de ton sourire parfait. S'il te plait.
    Je sombre, lentement, me confronte à l'inconnu que représente un avenir sans toi. J'ai en si froid...
    Abats les frontières de mon mental déglingué, montre-moi tout ce que tu sais, que tu vois déjà.
    La colère empourpre mon univers et ma prison dépourvue de lumière. Je veux, j'exige. Tout à la fois.

    Perchée sur un seul de mes pieds, je fais glisser la bride de ma seconde chaussure, l'enfile.
    Je voulais y aller nus pieds, faire parler et me laisser de côté. Ce n'est pas moi qu'on réclame.
    Il faut, très vite, que Sofia redevienne poupée, que je fige mon sourire de peur de ne plus le trouver.
    Tout est si vif que j'en suis écœuré, même mon camarade dans l'adversité ne sait pas me parler.

    - Je rêve, tu crois vraiment que les gosses vont venir te voir ? Ils ont le choix des stands ... Ils ne viendront pas au tien. Et si ils viennent, ce sera juste pour fantasmer. C'est dur, la réalité, je sais.

    J'emprunterais bien un putain à Charlie. Ce type se contredit tout seul, comme un grand nabot.
    Prends ton début et bouffe-le, connard. Tu ne peux enchaîner un "je rêve" puis parler de réalité !
    Dieu que ton monde est con, pourquoi suis-je allé trouver le plus attardé de tes pions ?
    Et puis quoi de pire que manger sa propre connerie, ne rien comprendre pour s'en régaler ?
    Parce qu'il la bien dit, j'en ai la noirceur pour témoin. Il s'est enfourné un immonde si.
    Que la nuit m'emporte, il accuse tout ce qui faisait de lui la hyène qui s'enfile mon temps épuré.

    Je ne sens pas renaitre la poupée, et je hais tout ce qui fait de lui le bouffon d'une reine tombée.
    Divertis-moi mieux que ça, sous peine de voir te tête tranchée. Dois-je finalement tout t'apprendre ?
    Le temps pourtant lent manquera à notre entrevue pour que je reprenne tes défaillances.
    On ne dit pas tout et son contraire, ne balance pas un "si" au cœur de deux atroces banalités.
    Je sens que je vais tout cracher, te vomir le flot d'insanités que ton ânerie dessine sur mes ténèbres.

    Alors je souris, mords l'intérieur de mes joues pour ne pas lui hurler d'aller se faire mettre ailleurs.
    Il le sait, ce crétin, que mon stand sera plus rempli que le sien, qu'ils défileront tous pour moi.
    Tous élèveront le paradoxe ambiant de la journée et étaleront leurs faiblesses sous mes yeux.
    Devenue juge, je serai celle qui contemplera, pour une fois. Et on le sait, que tous m'adoreront.
    Et moi, je chercherai à ne pas les oublier trop vite, à assimiler un visage ou deux, de là où je serai.
    Mais parce qu'en proie à une vide et noir complet, je ne saurai faire durer le bal des faux semblants.
    Pas aujourd'hui, je meurs d'envie qu'il soit déjà nuit. Faites-la s'écraser sur moi. Je veux un astre.

    - Mmh... le plus dur, c'est d'avoir à t'expliquer que tous ces bambins formeront une si grande queue devant moi qu'il te viendra des envies de couper la tienne.

    Il est l'heure d'y aller, serrez vos mains et priez fort pour que me revienne la poupée.
    Aidez-moi à me leurrer, trompez mes sens et laissez faire. Éteignez la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]   Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Icon_minitime130.11.09 16:26

    - Mmh... le plus dur, c'est d'avoir à t'expliquer que tous ces bambins formeront une si grande queue devant moi qu'il te viendra des envies de couper la tienne.

    Je pousse un grognement de mécontentement. Putain, elle est dure à buter celle là. La pétasse dans un grand apparat me donne du fil a retordre, et presque je pousserais un grand cris afin de la faire dégager d'ici.

    Je la regarde, ferme les yeux, froncent les sourcils. Autant que mon monde m'insupporte, le sien m'ennuie. Carrément, un ennuie tel que je détourne mon regard de son corps et de tout ce qui peut faire partie d'elle. Pauvre petite Olsen qui n'est bonne qu'a défiler. Même ses mots sont mal choisit, mal dit, mal écrit. Son histoire s'effacera avec le temps. On se souviendra d'elle comme le mannequin névrosé qui parfois foutait des pains aux autres. On se souviendra de moi encore dans cinquante ans, voilà la différence entre elle et moi. J'écris l'histoire, elle n'y fait qu'un bref passage.

    Mes sourcils toujours froncés, je me décide à lui inventer autre chose, une vie en somme. Dans un murmure que je sais qu'elle entend, je décide de frapper là où ça peut lui faire mal, si mes mots sont fondés. Et dans le fond, je crois qu'ils le sont, justifiés.

    - Alors il n'est pas si difficile de comprendre pourquoi il partira. Parce que crois moi, il partira.

    Je joue avec des mots et des gens que je ne connais pas. Lui invente un monde pour mieux arriver à le contrôler. Lui invente un petit copain quelle traite en apparence comme un chien. Je couperais ma queue ? Tu lui as déjà coupé la sienne.

    Je réprime un sourire. Ouvre grand les paupières. Regarde un semblant de sa réaction, surement aussi calculé que chacune de ses émotions. La Sofia est fausse, et elle me dégoute. Que personne ne s'y trompe, même pas les enfants, à la fin elle sera toute seule, perdue dans ce monde qu'elle n'a pas su façonner ... à ma manière.

    Et même si le "il" dont je parle n'existe pas, je m'en fiche complétement, parce que comme je l'ai déjà précisé; C'est moi qui écris l'histoire. Point. C'est moi, le roi, qu'on ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]   Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Icon_minitime102.12.09 0:06


    Je veux qu'ils cessent de voir, que la noirceur de mon cœur étouffe leurs seins.
    Que le soleil aveugle leurs nuits afin que la mienne s'épaississe enfin.
    Je veux que l'ennui de mon calme s'introduise, fourbe, dans leurs caboches.
    Qu'ils fuient en rampant, comptent les points perdus et me rêvent moche.

    Parce qu'aussi vrai qu'ils m'adulent ou me haïssent, tous pensent à moi.
    Rêvent, parlent, fantasment, rient, se moquent, se lassent, se languissent... de Sofia.
    Créer un impact est ce pour quoi je suis payée, chéris, je manipule vos pensées.

    Et qu'en dit-il mon compagnon d'infortune, fou de ma transparente royauté ?
    Que dirait-il, s'il savait que la putain de la cour fuit le roi pour son valet ?
    Il rirait de ses dents jaunes et moi... m'extasierais dans les bras de mon aimé...
    ...Pour si peu de temps que la vie m'en voudra, mais tant pis. J'ai choisi.

    Regardez-moi sa mine défaite de n'avoir pas su encaisser ce point, quel vilain.
    Je devine à ses yeux qu'ils n'ont jamais pleuré. Petite petite mesquinerie.
    Il affiche un désintérêt évident et je voudrais le pousser d'un balcon.
    Allez, cours, quelque soit ton prénom. Fuis-moi et emporte toute l'artillerie.
    Montre-leur à tous que tu t'éloignes de moi, laisse-les te traiter de pédé.

    Rampe si la fureur t'en dis et laisse-moi chanter une énième chanson.
    A moins que le saint-eprit ne t'envoie une miraculeuse réplique, j'écoute.
    Qu'as-tu à dire de ta queue, serpent ? La boufferas-tu avant de diner ?

    - Alors il n'est pas si difficile de comprendre pourquoi il partira. Parce que crois moi, il partira.

    Charlie, c'est ça ? D'où il le sort son "alors", déjà ?
    Bon sang, le type chante à en crever et pense fort à moi.
    Au point de compléter son joli débat mental à haute voix.

    D'où sort-il cette liaison de mon cœur à sa queue ? Égorgeons vite son souffleur, il est ivre mort.
    La contradiction emplie son visage tout frais tout fier. Une seconde il s'ennuie, l'autre il supplie.
    Seigneur, il dépend tellement de ma présence dans l'immédiat. Sans ma voix, est-ce qu'il sombre ?
    J'attends toujours la pénombre. Je veux. Je veux du noir, un vide et mon néant. Maintenant.

    Il veut se défaire de moi, que sa volonté soit faite. Finalement, je la sens se marrer, la poupée.
    Et la vérité, c'est que ce "il" sur qui il vient de cracher... il ne partira pas. Jamais.
    Je le sais depuis le tout premier baiser et m'incombe alors la tache de le sauver.
    Charlie, tu es si compliqué... réveille-toi déjà et laisse-moi pleurer, écoute ton bouffon.
    Parce que finalement roi jusqu'au fond de ton cœur, tu ne te lasseras pas de moi, pas vrai ?

    Et puisque les yeux du chacal me fuient, je m'approche courageusement de ma proie.
    Je pivote comme l'on danserait et m'arrête, là. Au-dessus de son nez, en face de lui.
    Sa face devant la mienne, j'affiche malgré les projecteurs cette mine-là, touchée.
    Voit-il mon cœur couchée devant ses pieds ? Ma figure de chat Potté ?
    Aussi vrai que tu siffles de tristes et fausses conneries, je te laisse l'opposé, sois ravi.

    - Mmh, si aimable et prévenant à la fois. Tu m'entrainerais, dis ?

    Fais ce que Charlie jamais n'oserait ne serait-ce que dessiner.
    Vas-y, essaie d'être la moitié de lui et affronte-la, ta dure réalité.
    Dis ce qu'il ne pense même pas à chanter, danse pour moi.
    Sois crédible, assume ta mine toute ennuyée, défends-toi.

    - Quitte-moi.
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]   Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Icon_minitime105.12.09 0:03

    Aimable et prévenant, oui c'est moi, tout a fait moi, même. J'en souris de sa phrase, j'en souris de sa condition et de cette vie que je lui invente parce qu'elle est trop ennuyeuse pour en avoir une bonne. Putain, réagis, montre au monde que tu sais mieux faire que de te battre pour un bout de podium !

    Ses yeuxn son sourire, et autres choses en elle me dplaisent tellement qu'elles me filent la nausée. Qu'est ce que je fais déjà avec cette poupée ? Qu'on m'explique ce qu'il m'arrive parfois. Quitte moi. Si tu savais comme j'aimerais le faire, mais pour l'instant je ne trouve pas ... Tant fais pas, ça va passer c'est qu'une baisse de régime dans toute mon immensité. Je vais y arriver à le faire fermer pour ton bon, ton clapet.

    Je suis entré en guerre sans même m'en rendre compte, accroc à une chose néfaste pour l'humanité, je prouve avec brio que je hais le monde autant qu'il me hait. Chucky Chuck devrait parfois se calmer. Je ne sais pas, dans le fond, j'aime être comme ça ... Néfaste pour moi même. Je me plais, me complais dans mon monde que je sais diriger. Et dans le leur que je sais contrôler. Chucky est roi, n'est ce pas ?

    Quitte moi, c'est ça les deux derniers mots qui sont sortis de sa bouche ? D"accord. Je sais, et re-sais ce que je vais dire. Elle veut que je tire ma révérance ? Ok, mais alors je la tirerais avec le plus beau des coups, ou tout du moins le plus beau du jour, puisque demain, je serais encore plus grand aujourd'hui. (Et bien moins que les jours suivant, mine de rien ... De foire aussi.)

    J'incline le visage d'un air halluciné, je la regarde, esquisse un sourire, fou et supérieur, moi et personne d'autre. Putain, il est unique ce Chuck là.

    - Sofia ... Désolée de te décevoir, mais toi et moi, on ne couche pas ensemble. Je lui dis avec un grand sourire qui découvre toutesmes dents. Ouais, non, on est pas ensemble, je ne peux te quitter. Dommage, parce que là tu en souffrirais, parce que quoi que tu en dises, se faire lacher par Chuck ça fait toujours souffrir. Parce qu'aussi con et méchant que je puisse être ... Je sais aussi me faire aimer, si je jure que je sais ... Alors tu vois, ta phrase; Elle n'avait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]   Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Icon_minitime121.02.10 1:01

    Je l'imagine au soleil, prisonnier d'une lueur noire, presque onirique.
    Partagé entre tout ce qu'il veut et ce dont son cœur a besoin,
    il hésite à s'en rendre malade, se demande si son bonheur vaut le mien.
    Trop de douleurs échappent aux idées noires de Charlie, je l'envie.

    Je veux m'inspirer de la pureté de son âme pour que s'éclaircissent mes songes.
    Je veux pouvoir remplir mon CV de son nom et préciser qu'il est le meilleur de moi.
    Rubrique qualité, je veux épeler les courbes de son corps aux rebords parfaits,
    au lieu d'exposer mon charme, je veux leur inspirer le sien. Les électriser.
    J'aimerais dessiner sa bouche si parfaite qu'ils la préfèreront à mes baisers soufflés.
    C'est l'érotisme de sa voix rauque qu'ils veulent, mais ne le cherchent pas.
    Muse d'un temps dont il voudrait se cacher, il est et restera ma plus belle moitié.

    La réalité est toute autre cela dit, et la vision qu'elle apporte à mes yeux me déçoit.
    La nuit me tarde encore, et je veux une fusée qui fendra l'univers pour désaccorder le jour.
    Que tombent les étoiles pour essayer de rivaliser sans succès avec les yeux de Charlie.

    J'attends tellement de l'inconnu à l'aplomb surfait que j'en sautillerai d'impatience.
    Je veux un immense tour de force, paraitre complétement ridicule, être anéantie.
    Je réclame une surprise qui n'aura pas son égale, une réplique hallucinante.
    Ou mieux, un silence assourdissant qui me laissera seule, avec moi.
    J'attends qu'il me plaque comme ses yeux prétendent l'avoir fait mille fois.
    Entraine-moi, chante le couplet de celui qui ne veut plus de tout ce que je suis.

    Reproche-moi d'être née, entre dans la danse dont les prémices chantonnent encore.
    Je suis chaussée, toute ouïe et entièrement disposée à l'humiliation. Valse, bourdon !

    - Sofia ... Désolée de te décevoir, mais toi et moi, on ne couche pas ensemble.

    Oh non, sérieusement ? C'est sa réponse ? Je suis certaine que non, let's go, prions.
    Je n'aime pas mon prénom dans sa bouche, il ne fait pas sensation, sa langue trébuche.

    Il vient d'égorger le Père-Noël sous les yeux d'un Nessy desséché par la fin du monde.
    Le con achève tous les mythes qui régalent mon ventre adorateur de sensations.
    Ce sont ses putains de vêtements qui m'ont fait attendre beaucoup trop de lui.
    Et puis merde, qu'il tombe le masque, puisque le bal est annulé, brulé du sol au plancher.

    Je sens presque une minuscule once de déception friser ma nuque, tant il me déplait.
    Où elle est ma rupture pré-fabriquée, ma parure de princesse déchue et mes joyaux perdus ?
    Je veux des larmes et du sang, un coup de chaud mais surtout une vraie guerre des sentiments.

    Serait-il si difficile de prétendre me quitter ? Qu'il répète ne sauter que les blondes, pour commencer.
    Bon sang le type serait puceau, je n'en serai qu'à moitié étonnée. "Sofia, c'est finit toi et moi".

    - Hé non, va savoir pourquoi je ne suis pas tentée par les chlamydias.

    Chapitre clos, même s'il est facile d'émettre les doutes les plus délicieux sur sa vie sexuelle.
    Sous-entendre que ses rapports douteux lui offrent une maladie qui lui va au teint, c'est gentil.
    J'aurais pu écrire tellement pire, suis infiniment plus salace dans ma folie qu'il ne l'imagine.
    Mais j'adore penser qu'il n'est pas à l'aise dans son corps trop mal taillé. Sinon, il devrait.

    Et puisqu'il a eu le délicatesse de deviner que j'aime comme je suis aimée, je pardonne.
    Tant pis pour les déceptions à répétitions et son violent refus de participer au gala de charité.
    Je jure que tous les gosses auraient adoré nous regarder danser. C'est un luxe, de ne pas boiter.
    Parce que c'est ce qui est prévu depuis le premier regard, tu sais ? Un, deux, trois, nous irons...
    Ou pas.

    - C'est le moment du film où on choisit entre se souhaiter une belle vie ou poursuivre une longue et ennuyeuse bataille de syllabes pour essayer de savoir qui rougira le premier, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]   Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Icon_minitime122.02.10 12:33

    - Hé non, va savoir pourquoi je ne suis pas tentée par les chlamydias.

    La phrase me plait, me donne même un sourire fin, pas un sourire carrément souriant, non, non, juste une esquisse. N'abusons pas, après tout, je suis Chuck Van der Woodsen, n'est ce pas ? Mais oui, je l'avoue, la phrase me plait, la répartie de la poupée aussi, même si les mots ne m'atteignent pas, jamais je ne chopperais quelque chose comme ça.

    Bon la phrase de fin est dite, pas vrai ? On arrête maintenant de jouer tous les deux aux deux couillons illuminés ? Je n'en sais rien de s'il va te quitter, je ne sais pas si je suis un grand reporter, je voulais juste jouer, et j'ai sorti la phrase conne en premier, pour changer. Allez Sofia, je te la rends, ta liberté.

    - C'est le moment du film où on choisit entre se souhaiter une belle vie ou poursuivre une longue et ennuyeuse bataille de syllabes pour essayer de savoir qui rougira le premier, c'est ça ?

    La réflexion n'est pas de mise, je n'ai pas envie de continuer. Notre joute verbale n'a plus rien d'intéressant, les sujets sont déjà tous épuisés. Le dialogue qui ne volait déjà pas très haut, est en train de s'écraser totalement.

    Alors plus la peine de faire semblant de jouer, de faire semblant de se connaitre, et de s'intéresser à l'autre. Nos instants de faux joueurs sont terminés. Je l'ai dis ; Récupère ta liberté, jolie poupée. Je ne répondrais rien sur la maladie, et ne disserterais pas sur sa dernière phrase. Pas la peine, je m'ennuie et elle aussi, non?

    - Je choisis la longue est belle vie ... Pense à surveiller tes hanches, Sofia. Je finis par lui dire en conclusion, tout en lui lançant un clin d'œil, en souvenir de la première pique que je lui ai dite.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]   Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Icon_minitime123.02.10 18:23

    Le métronome qui applique ses tocs contre mon crâne m'agace.
    Je devine à l'entendre que la fin allonge ses jambes tout contre moi.
    Galamment enrobées de promesses rompues, je joue tandis qu'elle passe.
    Son souffle atteint mes côtes et je reconnais à l'entendre qu'elle n'attendra pas.

    Alors je rêve des songes brisées, formées à partir de lui.
    Me demande sous quelle forme notre amour réapparaitra.
    Rien ne meurt jamais. Que deviendrons-nous, juste après ?
    Aurais-je le droit d'unir mes courbes à son nom, rien qu'une fois ?
    La partie de mon univers sombre dans une journée chaude, éclairée.

    Tant qu'à mourir au soleil, j'aimerais le faire en valsant.
    Et je prends ses rayons pour témoins, je danserai seule si le veut le temps.

    - Je choisis la longue et belle vie ... Pense à surveiller tes hanches, Sofia.

    Mes lèvres boudent sa réponse, rien qu'une seconde. Déçue, encore une fois.
    Cesse de te préoccuper de mes hanches à moins que ce ne soit pour les voir s'animer.
    Tu aurais pu m'écrire un requiem si sublime que j'aurais pris mes peines pour cavalier.
    Pour un écrivain, ses notes manquent de la saveur qui m'auraient vu voler.
    Je regrette que sa plume se soit brisée, et surtout le fait qu'elle ne soit pas morte à cause de moi.

    Et je sens, je sais à le regarder qu'il aurait pu faire mieux, voir plus grand, viser plus bas.
    C'est ce qui marche avec les bêtes, il suffit de leur exposer un ennemi plus monstrueux.
    Seulement voilà, je me sens seule au pied de mon nuage fait de dangerosité et de succès.

    - Toi.

    Je veux susurrer au vent qui forme ses pensées, ce que les miennes viennent de trouver.
    Une grande vérité qui ne surgit que maintenant, à l'aube d'un adieu délicieux.
    La vie reprendra juste après, il nous sera permis de nous obliger réciproquement.
    Mais seulement, me vient cette épiphanie qui remet tout son être en question.

    Ce sont ses failles qui ont laissé le jour me lécher, sa transparence m'a brûlée.
    Harmonisant le bon, le mauvais et mon truand, je regrette un passé récent.
    Alors je commence à reculer doucement, face à lui et devant les enfants.
    Rien ne saurait me désintéresser de cette petite mais récente révélation.
    Les poudres de mon sourire tombent à mes pieds, je ne saurais le retrouver.
    Il faudrait un orage pour que mes mots avortent de leur sens, maintenant.
    Évidente parce qu'éludée, ma sincérité ne parvient toutes fois pas à me choquer.

    - J'aurais pu t'adorer.

    Et quoi que son soleil choisisse de lui faire dire, je sais que mon avis importe.
    Parce qu'aimer est de loin ma plus grande qualité, et putain, j'y suis douée.
    C'est ce que je fais de mieux, si bien que j'en suis étonnée. Ma vraie vocation.

    Je sais, je sais qu'il n'a jamais appris à danser. Ainsi valsent mes espoirs éreintés.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]   Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbie vs Chucky [ Sofia & Chuck ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te promets [ Charlie & Sofia ]
» |- I have nothing left to lose _ Sofia Olsen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser