Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I hate myself today, I don't know what's happening to me (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Empty
MessageSujet: I hate myself today, I don't know what's happening to me (8)   I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Icon_minitime107.02.09 16:44

Plus de basse, plus de groupe. Soit plus de passion, et plus de "travail". Les factures, elles, sont toujours là. Le loyer également. Alors que je longe les rues désertes, je songe au temps qu'il me reste avant que le propriétaire ne me mette à la porte.
Je n'ai jamais fait d'histoires, et c'est la première fois que je ne paie pas le jour J. S'il a pitié, il me laissera un mois. Sinon, les cartons des rues de New York me sembleront une perspective confortable.
Tout ce qui jusqu'ici a fait partie intégrante de mon existence douillette a lâché en l'espace de quelques semaines. Les moindres repères, anciens ou récents, balayés en même temps que les morceaux de verre qui gisaient sur le sol du Starbuck, il y a trois jours.
Je ne suis plus qu'une loque. Et la pluie s'empresse de démontrer que je le suis dans tous les sens du terme. Les gouttes glacées coulent, s'infiltrent dans le moindre recoin, et je me retrouve bientôt gelée. Mais mon appartement trop vide me fait peur. De toute façon, pourquoi rester enfermée ? Mourir, clamser, ce n'est pas pour moi, et mes loisirs consisteront à ne plus voir le ciel lorsque ma dernière heure sera venue.
Les bancs sont déserts, à Central Parl. Les gens évitent la pluie comme les problèmes, ne se laissent pas surprendre par les averses: ils risqueraient d'être trempés. Et la vision morbide du parc vide me conforte dans mon idée de solitude.
Je perçois le soleil qui bientôt percera les nuages et chassera la pluie. Alors les gosses sauteront dans les flaques, et la vie reprendra son cours normal.
Pas moi.
Une présence dérangeante me sort de mes pensées. Ironie du sort, c'est l'amour de ma vie qui se tient à présent devant moi. Mais quelle vie ?

Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Empty
MessageSujet: Re: I hate myself today, I don't know what's happening to me (8)   I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Icon_minitime110.03.09 15:26

    Je marche dans les rues. La vie est morne sans mon soleil. Celui dans le ciel me nargue comme s'il savait l'ironie de mon sort. J'ai fait ce que je pouvais. J'ai décidé de changer. Je croyais quoi? Pouvoir être un décliquant toute ma vie et vivre hors du système. Je n'ai pas de vrai boulot et je ne suis pas assez bien pour mon amour. Mais je vais changer, je vais devenir quelqu'un dont je peux être fier. Je vais lui offrir tout ce qu'elle mérite.

    Hier, j'ai ouvert mon courrier et à travers les publicités, il y avait une brochure pour l'université. Je suis brillant, je pourrais faire n'importe quoi. J'ai appelé. Il parait que je devrai graduer de mon lycée avant. J'ai été faire les examens auxquels je ne m'étais simplement pas présenté. Un jeu d'enfant. Comme si j'avais su les réponses par intuition. Sinon c'est la divine providence qui a décidé de m'aider. Hell no, comme si dieu existait. Ridicule. Alors je parierais avoir passé tous ces tests et je recevrai un joli papier avec des notes parfaites. La vie risque d'être un peu moins imprévisible, mais j'aurai tout ce dont j'ai besoin.

    Je traverse Central Park en revenant de la bijouterie et je me dirige vers l'appartement d'Amy. Je répète mon discours dans ma tête, mais j'oublie tous les mots alors que la vois au loin. Elle marche le regard au ciel. Je sors de ma poche une petite boîte que je cache dans ma paume. En deux enjambées je suis devant elle. Mon amour, je prends une grande respiration. Je prends sa main dans la mienne.

    _ Amy, mon amour, je sais que je n'ai pas souvent été parfait, mais ces derniers jours sans toi, je ne veux plus jamais revivre ça.

    Je m'agenouille à ses pieds. Mon pantalon sera trempé, peu importe. D'une main je lui présente la boîte.

    _ Je t'aime Amy, Épouse moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Empty
MessageSujet: Re: I hate myself today, I don't know what's happening to me (8)   I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Icon_minitime110.03.09 15:59

Les mots qu'il dit n'ont pas de sens. Ils traversent pourtant le brouillard dans ma tête, et percutent mon cerveau embrumé par des journées trop longues. J'aurais tout imaginé, tout. Mais pas ça. Jusqu'où peut aller la cruauté d'un homme qui se moque des sentiments de celle qui l'aime? Pas jusque là, en tout cas. Pas jusqu'à la demande en mariage quelques jours seulement après une rupture.
Et puis je m'en fous. La bague elle-même brille comme une promesse dans les rayons de la fin d'après-midi. Je suis faible, c'est vrai. Trop fragile pour supporter le long chemin qui mène à l'oubli. Si j'accepte, ces derniers jours auront été inutiles. Merde...
Je n'ai plus de voix. Les mots ne parviennent pas à se frayer un chemin jusqu'à ma bouche, et je souris, parfaite idiote, tout en retenant mes larmes. Un filet de voix s'échappe.
- Relève-toi, s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Empty
MessageSujet: Re: I hate myself today, I don't know what's happening to me (8)   I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Icon_minitime110.03.09 16:16

    Je regarde mon amour qui est si belle. Je n'arrive a pas à percer la réponse dans ses yeux. Je ne peux pas déceler si elle m'aime encore. Elle sourit. Je me demande si c'est parce qu'elle est heureuse ou parce qu'elle prendra une revanche cruelle sur moi en me faisant souffrir autant que je l'ai fait souffert. Je chasse cette pensée. Ce n’est pas Amy de faire des choses comme ça. Mon amour est douce et parfois destructrice, mais elle ne ferait de mal à personne d'autre qu'à elle-même. Et je serai là maintenant, si elle veut encore de moi, pour sécher ses larmes et la protéger de ce monde grotesque qui s'acharne toujours sur les plus faibles.

    Elle me dit de me relever. Je ne sais pas pourquoi, mais je me mords la lèvre pour ne pas désespérer d’une réponse positive. Je fais face à mon amour. J’ai toujours adoré la façon dont elle doit lever la tête pour me regarder dans les yeux. Me voilà ému de penser à ce stupide détail. Parce qu'elle est plus que mon amour, c'est ma meilleure amie, c'est ma vie. Je la regarde et je la laisse décider. C'est la seule qui pourra jamais me rendre heureux. J'essaie d'être fort et de ne pas me laisser inquiéter par les secondes qui filent. Je l'aime. Me laissera-t-elle l'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Empty
MessageSujet: Re: I hate myself today, I don't know what's happening to me (8)   I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Icon_minitime110.03.09 17:14

Une nouvelle partition, et non pas des ratures. Voilà ce qu'il faudrait pour tout recommencer. Une nouvelle mélodie rythmée par les roulements de tambours qui emplissent mon coeur à l'instant. Je veux comprendre ce qui nous est arrivé. Trop de non-dits subsistent entre nous.
Mais l'harmonie que je percevais à l'instant s'efface lorsque la menace du propriétaire mécontent de ne pas recevoir le loyer me revient en mémoire. Il suffirait de dire "oui" à Shawn pour en être préservée. Et je serai alors à l'abri de ce danger. Mais ça n'est pas moi. Je ne veux pas faire partie de ces filles qui se laissent entretenir sans amour. Et par dessus tout, je ne veux pas que Shawn pense cela de moi. J'ignore s'il est au courant.
Ses yeux me scrutent, et je lance un pénible:

- On ne m'achète pas avec une bague.

Convaincs-moi, Shawn. Je t'en supplie, convaincs-moi de rester avec toi. Je n'ai plus foi qu'en les mots qui sortiront maintenant de ta bouche.

Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Empty
MessageSujet: Re: I hate myself today, I don't know what's happening to me (8)   I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Icon_minitime110.03.09 17:34

    - On ne m'achète pas avec une bague.

    Je le sais, ce n'est pas une bague que je veux te donner, c'est une vie à mes côtés. Ce n'est rien cette bague. C'est une boîte. Je n'avais pas le courage d'arriver les mains vides, je voulais prouver que j'y avais réfléchi. Que c'était autre chose qu'une impulsion. Je suis soulagé parce qu'elle n'a pas refusé. Je te le promets mon amour, je ne veux que ton bonheur. Est-ce de l'arrogance de croire qu'on pourrait être heureux tous les deux.

    _ Je ne veux pas t'acheter Amy, je veux te marier. Je m'en fiche de cette bague. J'étais sérieux. Tout ce que je veux c'est toi et je sais que je t'ai fait souffrir et c'est la dernière fois. Plus jamais. Tu es trop précieuse pour je prenne la chance de te perdre encore. Marie-moi et fait de moi le plus heureux des hommes. Je ne suis rien sans toi . . .

    Je la regarde, droit dans les yeux, et je pense les mots que j'ai prononcés. Je veux qu'elle le sache. Je veux qu'elle me donne une vraie chance. Qu'elle me prenne au sérieux même si je lui ai fait défaut. Qu'elle me laisse lui montrer l'homme que je peux être. Marie-moi mon amour. . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Empty
MessageSujet: Re: I hate myself today, I don't know what's happening to me (8)   I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Icon_minitime110.03.09 18:31

L'évidence surgit d'elle-même tandis que ses mots coulent et apaisent chacune de mes craintes. Je n'ai jamais pensé mariage auparavant, l'idée me paraissant inutile. Mais venant de Shawn, le futile devient l'essentiel. Et pourtant, il y a un mois encore, je ne pensais être que l'éternelle meilleure amie, clouée dans son rôle de confidente invisible.
Même maintenant, est-ce que je peux prétendre le connaître? Est-ce que je l'aime, lui, ou l'inconnu que je m'invente à travers lui? Je repense aux derniers jours, au moment où j'ai compris que rien n'était ce que j'imaginais en lui. Ai-je pour autant cessé de penser à lui ? Certainement pas. Et je n'aime pas les fantômes. C'est lui, lui seul que je veux, quoi qu'il en pense.
Après tant de jours passés dans l'attente, voilà qu'il se présente devant moi, comme tout droit sorti de l'enfer, pour me demander en mariage. Et moi, Innocence, j'apaise les flammes de mes larmes. Elles bondissent, tuent, évacuent tout le mal qu'il a causé, n'en laissant que le souvenir.

- Je... Oui... Je t'aime

J'enfouis automatiquement mon visage contre son torse, où sa chaleur me conforte dans ma décision. Les quelques frissons que je laisse échapper sont bientôt contrôlés par son étreinte.
Soyons fous tant qu'on est jeunes. Que cet amour me détruise, je m'en fous. Je me baigne toute entière dans les flots de sentiments qui m'animent, et rien ne pourra m'y soustraire si ce n'est lui.

Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Empty
MessageSujet: Re: I hate myself today, I don't know what's happening to me (8)   I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Icon_minitime114.03.09 18:02

    J’attends que mes mots fassent leurs chemins vers le cœur de ma bien-aimée. J’espère parce que je ne sais pas prier. J’attends ses mots qui vont soit m’achever soit me faire vivre à jamais. C’est alors qu’elle ouvre les lèvres pour murmurer à mi-voix ;

    - Je... Oui... Je t'aime

    Et elle s’élance contre moi. Je la serre contre mon cœur. Je ne sais pas ce qui m’arrive. Moi qui n’ai pas eu de famille depuis toutes ces années. J’aurai enfin quelqu’un avec qui partager ma vie. Quelqu’un à supporter et sur qui compter. J’ai une vision heureuse de la famille que je n’ai jamais eue. Je vois Amy avec un gamin dans les bras. Il a ses yeux et mon sourire. Je me sens stupide et j’échappe une larme qui coule sur ma joue. Je ne pleure presque jamais, mais c’est la première fois que c’est de bonheur. Je garde Amy contre moi et je la fais virevolter dans les airs. Ses pieds ne touchent plus au sol et la force centrifuge nous soude encore plus. Je la repose au sol et la regarde dans les yeux sans la laisser glisser hors de mes bras. Maintenant, nos vies sont liées comme le sont nos corps.

    - Laisse-moi seulement . . .

    Je reprends la boîte de velours et en sort la bague que j’ai achetée. Ce n’est pas une pierre montée avec des diamants à perte de vue. Pas que je n’aie pas les moyens, mais ce n’est pas Amy. La bague que je lui offre est toute simple, un anneau d’or blanc. À l’intérieur, j’ai fait graver nos deux noms et la date de notre rencontre ainsi que pour toujours. Elle le découvrira quand elle sera prête. Je prends alors sa main dans la mienne et la serre avant passer l’anneau à son doigt. Rien ne pourrait me rendre plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Empty
MessageSujet: Re: I hate myself today, I don't know what's happening to me (8)   I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Icon_minitime122.08.09 15:23

    C'est trop facile.
    Cette phrase, c'est une petite voix désagréable dans ma tête qui me la souffle. Je ne pensais qu'à la perspective d'un avenir avec lui rendu possible par son changement d'avis. Mais à cet instant précis, les difficultés me reviennent en pleine face. Pourquoi en avoir fini ainsi la première fois? Pourquoi revenir maintenant? Je sais qu'il m'aime, je le sens. Simplement, il y a manifestement un problème entre nous. Un problème que je pourrais nommer mensonge, non-dit, malentendu, fusionnel, destructeur. Un problème qui me bouffe la journée, me gâche la nuit.
    Sa main qui m'enserre me fait prendre conscience de la difficulté de la tâche. Sa poigne qui devrait me réchauffer me glace. Je détourne la tête pour prendre une grande inspiration. Cela soulage, paraît-il. Moi, je ne crois pas.
    Allez, Amy. Sois courageuse une fois dans ta vie. Aie le cran de dire "non" sans peur de blesser qui que ce soit.

    - On s'aime, pas vrai.

    Je relève les yeux vers lui, et n'attend pas sa réponse, parce que...

    - ... le problème n'est pas là. On n'est pas fichus de rester trois semaines ensembles sans se détruire, alors que je t'aime, et que tu m'aimes. Et maintenant, on revient, on est prêts à recommencer le massacre... On ne peut pas faire ça. Je suis désolée, je ne peux pas accepter, j'aurais dû réfléchir d'avantage.
    Le problème, c'est que je sais que tu me caches quelque chose. Je ne sais pas quoi. Je peux me tromper, bien sûr. Et dans ce cas, je suis une idiote atteinte de paranoïa, incapable de te faire confiance, et notre couple est voué à l'échec. Ou alors j'ai raison, tu me mens depuis le début, pas de notre couple, mais de notre amitié, et je ne pourrai pas le supporter.
    Shawn... Je m'en veux de te dire ça. Tu sais que je t'aime, mais j'ai besoin de savoir. Tu choisis: tes mensonges, ou moi.

Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Empty
MessageSujet: Re: I hate myself today, I don't know what's happening to me (8)   I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Icon_minitime122.08.09 16:33

    J'écoute ses mots et comme un le pauvre con que je suis, je me rends compte qu'elle a raison. Elle a raison. Mais amy ? Je voudrais supplier, je voudrais pleurer. Je voudrais tout changer et ne jamais l'avoir rencontrée. Non, c'est faux. Je ne veux pas ça. Je veux Amy dans ma vie. J'ai besoin d'elle pour me garder sain de toute cette folie. Je sais que ma double vie n'en vaux pas la peine, mais est-ce une raison pour faire souffrir Amy. Elle ne comprendra pas. Elle ne peut pas continuer à m'aimer en sachant ce que je fais depuis toutes ces années. Je suis un escroc. Je mens. Je vole. Je ne suis pas quelqu'un de bien. Je changerai pour elle, mais elle ne doit pas savoir. Elle ne doit pas me détester. Comment pourrait-elle continuer à M'aimer en sachant ce que je fais. Non, je ne peux pas voir la deception dans ses yeux. Je ne peux pas lui avouer. C'est plus fort que moi. C'est cette peur irrationnelle d'être abandonné.

    J'aimerais parler, expliquer, mais je ne peux pas. C'est pour la protéger de moi que je lui ai caché. Je ne suis bas assez bien pour elle. Je ne veux pas qu'elle s'en rende compte pour aller se consoler dans d'autre bras. Quelqu'un qui lui dira tout ce qu'elle a besoin d'entendre. Quelqu'un à qui elle pourra faire confiance, entièrement. Je suis déchiré entre mon coeur et ma raison. Mon coeur me dit que je ne peux pas vivre sans elle et ma raison me dit de lui rendre sa liberté, de ne pas l'emprisonner avec cet anneau. . .

    - Je suis désolé Amy. . . Tu ne veux pas savoir . . .

    Je ferme les yeux, conscient de ce que je dis. Je ferme aussi les yeux pour ne plus voir son visage. Pour ne pas m'effondrer et pleurer à ses pieds. Je n'aurais jamais du m'attacher autant à elle. Je savais qu'elle ne pourrait pas comprendre. Je ne veux pas prendre la chance de lui faire savoir. Et puis si elle sait, certaines personnes n'hésiteront pas à s'en servir contre moi. Je ne peux pas me permettre cette faiblesse. Elle est une distraction, un point faible. Mon château de carte ne tient plus lorsque son souffle se fait sentir contre mon cou.

    - Qu'est-ce que tu veux d'autre ma belle ? Lui demandai-je, mélancolique.

    Qu'est-ce qu'on fait maintenant. on est quoi ? Tu veux rester ma copine, rester ma meilleure amie, prendre du temps loin de moi. Je ne sais pas. Je ne sais plus. je respecterai ce que tu voudras. J'ai déjà fait trop de folie. Croire que je pourrais devenir meilleur, pour toi! Quelle idée. Je ne suis qu'un incapable avec de grands sentiments. Je ne veux plus ressentir. Je veux qu'on coupe le nerf qui me fait ressentir toutes ces choses. Libère moi . . . Avant que je ne craque . . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Empty
MessageSujet: Re: I hate myself today, I don't know what's happening to me (8)   I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Icon_minitime101.12.09 18:53


    On ne peut pas se marier.

    Plus qu’ils ne les franchissent, les mots écorchent mes lèvres tout naturellement, sans prétention ni honte. Enfin les sentiments auront cédé le pas sur la raison. Cette dernière me siffle de tout arrêter, de le laisser là et de partir à la recherche des morceaux déjà égarés de ma petite personne. Je n’en ai pas dressé la liste. A quoi bon, si ce n’est s’attacher plus aux absents qu’aux présents ?


    Pour vivre heureux, vivons cachés, me chuchote insidieusement la sagesse assassine. Cela vaut aussi pour les yeux bandés. Shawn a raison : je ne veux pas savoir. Il y a cette part d’ombre en moi qui menace de me voler la dernière part, celle qui maintient encore l’équilibre. J’ai appris une chose : même la meilleure personne au monde ne saurait empêcher quelqu’un de voler en éclats. Pas physiquement, comprenez-moi bien. Je parle en termes d’âme. Je ne sais pas exactement ce qu’elle représente ou ce qu'elle vaut, seulement qu’elle fait de moi autre chose qu’un robot. Je crois que c’est la meilleure description possible.


    Pour en revenir au sujet, personne ne peut promettre de sauver quelqu’un de cette perte, même Shawn. Surtout Shawn.


    Tu sais que je ne supporte pas de ne pas savoir. Et je sais que tu ne supporterais pas de tout me dire. Mais je ne veux plus savoir. Et je crois que c'est la meilleure raison pour qu'on ne se marie pas.





Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Empty
MessageSujet: Re: I hate myself today, I don't know what's happening to me (8)   I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Icon_minitime102.12.09 22:22

    Je soupire, sachant que je ne tiendrai pas longtemps devant ses yeux à elle. Ses prunelles foncées qui me feraient promettre la lune, mais pas au dépit de sa sécurité à elle. Si elle pouvait comprendre, je lui aurais dit. Mais rien ne changera mes mauvaises actions et tous ceux qui ont déjà vu mon visage. Ils ne feraient qu'une bouchée de son innocence déjà envolée. Elle n'est qu'un ange que je ne peux pas me permettre de briser. Je ne ferai plus l'erreur de croire que j'ai droit, moi aussi, à une vie heureuse. Je vais disparaître, la laisser trouver quelqu'un de sain pour elle. Quelqu'un qui soit prêt à lui donner cette vérité qu'elle mérite. Je ferme les yeux pour ne pas laisser couler mes larmes. Elle n'a pas besoin de voir ça. Elle n'aura même plus à penser à moi. Je soupire, ne me décidant pas à la laisser là, au beau millieu de central park. Je ne peux plus continuer à faire un pas en avant, un pas en arrière. je la blesse un peu plus chaque fois, et j'y laisse des morceaux de moi au passage.

    Je hoche la tête, désolé, lorsqu'elle refuse, sans équivoque, de m'épouser. C'est la fin de mon monde à moi. C'est mon coeur qui se brise. Je ne sais pas quoi faire d'autre que de reculer. Je recule au point où elle n'est qu'un petit point devant moi. Je finis par briser le lien de nos regards et je me retourne pour courrir. Je veux échapper à ma vie qui n'est qu'un tunnel sans fin. Je veux pouvoir continuer de respirer alors que ma gorge se bloque. Je voudrais que ce soit facile, léger, que je puisse hausser les épaules et la laisser partir comme on dit aurevoir à un pote qu'on reverra la semaine prochaine. Mais je ne peux pas. Alors je cours et une fois à bout de souffle, je m'arrête dans une rue sans passants et je laisse couleurs les larmes le long de mes joues. Je ne prends pas la peine de les essuyer, je pleure Amy, mon amour, ma vie. Je Soupire et essuie mon visage de mon t-shirt. Je ne dormirai pas cette nuit, ni la suivante. Goddbye my lover . . .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Empty
MessageSujet: Re: I hate myself today, I don't know what's happening to me (8)   I hate myself today, I don't know what's happening to me (8) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I hate myself today, I don't know what's happening to me (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Love in the past :: Sujets en danger d'être archivés.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser