Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrive au bar (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Arrive au bar (Libre) Empty
MessageSujet: Arrive au bar (Libre)   Arrive au bar (Libre) Icon_minitime121.12.08 10:27


Je m'etait ennuyée toute la matinée assise dans mon canappé a zapper de chaine en chaine et pour le comble de tout sa, il n'y avait rien de bien interessant a la television ce jour la ! Vers 15h de l'apres midi, je me decida enfin a bouger ! Il fallait bien que je prenne l'air, sinon je ne ressemblerait a rien le lendemain et puis il fallait bien partir a la rencontre du monde !! Vers 15h15, je descendit de mon immeuble avec mon sac a la main, j'avait envoyé un texto a une amie quelques minute plus tot pour lui demander de me rejoindre au bar qui se trouvait a quelques rues d'ici.
Une fois arrivée au bar,je m'assit et sortit mon portable de mon sac...Ce n'etait vraiment pas mon jour de chance ! Mon amie m'avait bien repondu mais pour me dire qu'elle ne pouvait absolument pas se deplacée ce jour la ! Je soupira en remettant mon portable dans mon sac, je lui repondrai plus tard ! Un barman s'approcha en me demandant ce que je souhaitais, je lui repondit simplement, un coca ! Je n'avais pas vraiment soif mais le sourire de ce barman etait si...charmant ! Que je ne pouvais lui dire non et m'en allée ! Je me mit donc a scruter les differentes personnes qui se trouvaient dans le bar, peu etre trouverais-je quelques que je conaissait ?!
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrive au bar (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est MON banc [LIBRE]
» Amoureux, Millionaire - [ Libre ]
» Petit Bobo ! ^^ [Libre]
» {Nouvelle recrue} - [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser