Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blonde comme Brune. [ TP Laura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Blonde comme Brune.  [ TP Laura ] Empty
MessageSujet: Blonde comme Brune. [ TP Laura ]   Blonde comme Brune.  [ TP Laura ] Icon_minitime113.12.08 16:39


    Je pousse la porte du Starbuck et suis surprise de voir l'endroit bondé. La dernière fois que j'y suis venue, il n'y avait que deux ou trois clients. M'enfin, il était 10h. Cette fois, il est 18h30 et tous les employés sortant du bureau viennent prendre un pot. Je cherche en vain une blonde d'environ 1m70. Elle ne doit pas encore être arrivée, encore une fois, je suis en avance.
    Je remarque une table vide dans un coin, près d'une fenêtre avec vue sur la 5th avenue. Parfait. Une fois installée, je sors les croquis que j'ai préparé et rectifie quelques détails. Ceci fait, je me dirige vers le bar et commande un jus de pamplemousse au barman qui semble me reconnaître. Je lui souris, prend le verre qu'il me tend et retourne à ma place. Après cinq minutes, à 18h25, la porte du café s'ouvre une énième fois sur une jeune femme blonde qui semble avoir environ mon âge. Grande, fine et gracieuse. Je souris et lui fais signe. Elle hoche la tête, signe qu'elle m'a vue et se dirige vers moi. Je me lève à son approche et lui tends la main :

    - Je suis Kate Houston. Vous êtes Laura Murray, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Blonde comme Brune. [ TP Laura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» << Comme si, rien. >> [ Dean & Jason ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser