Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Chuck et Amber c'est tout une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Chuck et Amber c'est tout une histoire... Empty
MessageSujet: Chuck et Amber c'est tout une histoire...   Chuck et Amber c'est tout une histoire... Icon_minitime124.11.08 21:10

Pourquoi ?
Je n'en savais rien, juste pour voir son visage de faux ange qui me rendait dingue.
Dingue ? Mais dans quel sens, c'était ça le problème finalement, sa beauté, ses expressions, sa prétention, son assurance, tout m'énerve, et pourtant... Pourtant je me retrouvais ici, pour une énième bataille contre celle qui ose hanter mon esprit.
Pourquoi ?
Est ce que je tapais sur cette porte afin qu'elle m'ouvre, voir son visage, son sourire, ses manières, et entendre ses répliques cinglantes ?
La petite guerre qu'il y a entre nous va bientôt recommencer.
Je le sais.
Pourquoi ?
Par ce que j'en avais envie, j'en avais presque besoin, une drogue, droguais à cette petite princesse capricieuse.
Perdus dans cette histoire, une chose est sure, je suis fou.
Pour...
Elle ouvre enfin la porte, mon expression devient dure, alors qu'il est vrai je l'aimerais douce.
Mais Amber et moi c'est comme ça.
Pas besoin de réfléchir sur les sentiments, je n'en ressens pas, enfin je crois.
Amusée par son expression lorsqu'elle découvre que c'est moi, je me délecte encore plus de la voir.

_Bonjour... lui lançais je étirant mon sourire, que notre petit jeu mutuel commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Chuck et Amber c'est tout une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Amber c'est tout une histoire...   Chuck et Amber c'est tout une histoire... Icon_minitime124.11.08 21:48

    Dans une chambre éclairée, au milieu de l'après-midi, une jeune femme à la crinière blonde dort d'un sommeil profond. Cette beauté se nomme Amber. Elle dort à poing fermés, mais la sonnerie stridente d'un réveil vintage. Le bruit cacophonique est une des seules choses qui parvient à tirer Amber de son sommeil. Après avoir balancé le réveil contre le mur, elle se lève pour passer a la salle de bain. Elle lave son parfait visage avant de sourire à son adorable reflet dans le miroir. Les heures de sommeil étranges qu'elle subit a cause de son métier lui font apprécier le confort de son appartement. Ces photographes qui trouvent ça tellement beau de faire des photoshoots la nuit. Son métier est pourtant relativement facile comparé à d'autres. Vêtue simplement d'un slip style garçon et d'un t-shirt dans manches, la jeune mannequin s'avance dans la cuisine pour faire ce que beaucoup doutent qu'elle fasse. Elle sort deux gaufres congelées du réfrigérateur avant de les placer au grille-pain. Elle chantonne une mélodie en vogue en attendant que son déjeuner se réchauffe. Une fois prêt, elle saupoudre ses gaufres de sucre en poudre avant de s'installer devant un film pour le déguster.

    Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucuns soucis. . .Chantonne Amber avec les cartoons qui lui sourient à l'écran.

    Une fois ses gaufres englouties et le film terminé, la jolie blondinette s'apprête à aller se doucher mais le bruit de la sonnette l'attire immanquablement vers la porte. D'une main ferme elle l'ouvre, se fichant un peu de sa tenue légère. Elle pose souvent bien moins vêtue devant toute une équipe. Elle n'a rien à cacher. Elle est parfaite.

    Sous ses yeux, un adorable visage au sourire narquois s'avance. Chuck. Cet être dont elle aimerait tellement pouvoir détester la présence. Un haussement de menton et une moue boudeuse vient s'afficher sur le visage d'Amber alors que Chuck la salue.


    Qu'est-ce que tu me veux Chuck ? Lance Amber avant de s'en retourner dans son appartement, lui donnant une très belle vue de ses jambes dénudés alors qu'elle a volontairement laissé la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Chuck et Amber c'est tout une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Amber c'est tout une histoire...   Chuck et Amber c'est tout une histoire... Icon_minitime124.11.08 22:35

Subtile, mais prévisible, j'entre dans l'appartement suivant des yeux les lignes parfaites que font ses jambes.
Elle le savait que je la regardais. Évidemment qu'elle le savait, notre relation m'amuse tellement, c'était un mélange de sucré/salé qui explosait à chaque fois que nous nous voyons.
Explosif et tendre.
Sommes nous fous ? Je veux bien le croire, mais la petite princesse capricieuse, apprécie cette histoire autant que moi.

Qu'est ce que je venais faire ici ? Bonne question tiens, je n'y avais pas réfléchis à ça.
Je venais juste te demander, si euh... Tu avais du sucre ?
Tss, n'importe quoi.

_Je suis ici...

Par ce que le corps que je regarde à présent et que je vois dans tout les magasines me fait envie, par ce que tes manières m'énervent, par ce que tout simplement j'avais envie de voir ton jolie visage d'ange machiavélique.

_Pour tuer le temps, lui répondis je avec un sourire narquois.

Mensonge, je voulais passer mon temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Chuck et Amber c'est tout une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Amber c'est tout une histoire...   Chuck et Amber c'est tout une histoire... Icon_minitime125.11.08 14:39



    Chuck s'avance alors dans l'appartement en fermant la porte derrière lui. Il serait dommage d'avoir des témoins. Amber jette un regard sournois par dessus son épaule pour épier le vilain mâle qui se trouve à présent derrière elle. Amber se sert un verre de lait avant de se pencher contre l'îlot de la cuisine, mains sous le menton. Elle se mord la lèvre et regarde enfin Chuck. Ici pour passer le temps? Le jeune homme à l’air condescendant a bien d'autres choses à faire. Mais la question est que veut-il faire ? Amber sourit à cette pensée.

    Tu est entrain de me dire que je ne suis qu'un passe temps ?

    Amber fait une moue adorable. Elle se rapproche alors de Chuck qui avait figé au milieu de la pièce. Une fois face à lui elle murmure : Flatteur tout ça ? Après tout ce temps je ne suis rien de plus important qu'une fille que tu aurais ramassé sur le coin de la rue ?


    Les secondes passent et Amber détache son regard de celui de Chuck, attendant une réponse. Sachant que même si elle entend ce qu'elle souhaite, ce ne serait encore qu'un jeu. Une façon de la manipuler. Pas question, se dit Amber, c'est moi qui manipule. Elle joue donc de son visage adorable pour transformer sa moue en sourire craquant. Tu peux résister à ça Chuck?


Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Chuck et Amber c'est tout une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Amber c'est tout une histoire...   Chuck et Amber c'est tout une histoire... Icon_minitime125.11.08 15:15

Un passe temps ?
Mais regardes toi ma belle, tu n'es un passe pour temps pour personne, et surtout pas pour moi, mais ça avoue le, tu le sais déjà, comme moi je sais que même si tu me regardes sournoisement, tu apprécies ma compagnie.
Flatteur, ah bon tu trouves, moi qui souhaitais t'énerver en disant cela, je suis presque déçu de moi même, je ne voulais pas te flatter ça aurait prouver que ce jolie visage m'importait réellement.

Elle fait la moue, une enfant, c'était ce qu'elle était, une enfant qui jouais avec moi, et si nous échangions les rôles jolie Amber, et si pour une fois c'était moi qui me jouais de toi.
Son visage se transforme, un sourire se dessine sur ce dernier, merde, j'avais oublié, elle était forte à ce petit jeu.
Faisant comme si ça ne me faisais rien, je regarde mes ongles, les portes à ma bouche, en ronge un, retire ma main, souffle dessus et regardant ailleurs je lui lance :

_Non.
lui dis je en souriant.

Non, tu n'étais pas plus important que celles que je ramassais au coin de la rue. Tu étais LA plus importante de toute, mais ça pas la peine que tu le saches.

_Alors dis moi, un démon boit du lait ? Woh, je n'aurais jamais cru... J'ai toujours pensais que tu te nourrissais de sang...

Oui, comme une mangeuse d'homme.
Le jeu est lancé Amber chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Chuck et Amber c'est tout une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Amber c'est tout une histoire...   Chuck et Amber c'est tout une histoire... Icon_minitime125.11.08 15:40


    Les vampires boivent du sang? Amber n'est pas un vampire. C’est une enfant qui a grandis trop vite. Elle est peut-être froide et se coupe du monde mais au fond de son cœur de gamine, il y a tous ces sentiments qu'elle ne veut pas exprimer. Elle se doit d'être forte. Glaciale, dure, presque cruelle. Si c'est ce que Chuck veut dire, eh bien il a raison. Mais un pouls puissant pousse le sang dans les veines d'Amber. Une force de vivre peu commune. Il ne faut pas de fier aux apparences n'est-ce pas Chuck ? Personne ne croirait que tu as un cœur. Mais peut-être que la greffe reste possible. Ne désespère pas.

    Les gentilles filles boivent du lait Chuck. répond Amber en tortillant de manière enfantine une mèche de ses cheveux autour de son index. Et les porcs boivent de l'alcool pour se détruire de l'intérieur. Lorsque tu auras trente ans et que toutes ces années de fêtes intensives t'auront achevée, je danserai sur ta tombe, fraîche comme une rose.

    Amber n'est pas comme toutes ces filles qui rampent aux pieds de Chuck pour son argent ou son physique. Elle a déjà l'argent et la gloire, sans parler du physique qu'on s'arrache dans les magasines. Elle ne compte plus le nombre de mannequin, pour le nombre qui n'est pas gay, qui lui ont fait des avances dans les studios. Elle ne veut pas être de ces couples qui se pavanent devant les caméras, se vendant l'un, l'autre. Elle ne veut pas être en couple point final. Son indépendance est précieuse. Fini de toutes ces occasions où papa et maman l'empêchaient de tout faire avec la raison qu'elle devait surveiller son image. Pour la première fois depuis longtemps son image lui ressemble. Elle est cette fille au maquillage appuyé, au style unique. . .
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Chuck et Amber c'est tout une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Amber c'est tout une histoire...   Chuck et Amber c'est tout une histoire... Icon_minitime125.11.08 16:02

Sa réponse m'anime, j'ai bien cru que tu ne te lancerais jamais, jolie démon.Je souris, amusé par ses propos. Alors je te dégoute tant que ça ma jolie poupée de porcelaine ?
Et bien tant mieux cela me plait, la haine est une aussi grande passion que l'amour. Même si je n'ai aucune idée de ce que peux être l'amour, idée carrément stupide car une chose est sure je ne voulais pas aimer.
Je pose une main sur mon cœur, et grimace, mon visage se tord en une expression faussement triste, je soupire et la regarde dans les yeux.

_Un porc ?

Je baisse le regard, et soupire encore une fois, plus longtemps plus fort.

_Tu... Tu...

Je lève les yeux vers elle, triomphant.

_Tu brises mon cœur Amber, tu ne peux pas savoir à quel point, lui dis je en faisant comme si je me tordais de douleur.

Je secoue la tête et reprends mon expression satisfaite qu'elle méprisait tant.
M'approchant enfin d'elle, tuant enfin cette distance qu'il y avait entre nous je touche sa joue de ma main droite.

_Ma jolie, tout est bon dans le cochon.


Attrapant sa mâchoire de la même main qui caressait sa joue un l'instant d'avant, je la fixe longtemps, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre, et après quelque minutes dans cette position je lâche sa bouille de gamine trop gâtée, pour reprendre ma place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Chuck et Amber c'est tout une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Amber c'est tout une histoire...   Chuck et Amber c'est tout une histoire... Icon_minitime125.11.08 17:32


    Oui un porc, mon cher Chuck. C'est exactement ce qu'Amber aimerait bien penser de toi. Ne soit pas offusqué. Nous savons tout les deux que sa cache autre chose. Un petit battement de cœur involontaire. L'air faussement offusqué de Chuck fais soupirer Amber qui regarde avec envie le jeune homme faire son numéro. Un bon acteur. Un très bon manipulateur. Il finit le tout avec une touche d'humour. L'homme idéal. Pas pour Amber. Elle le regarde s'approcher. Sa proximité est troublante. Pas un instant son visage n'a reflété ce malaise. Elle le laisse jouer. Chacun son tour. Le tour des dames est arrivé. Cette fois c'est à Amber d'avancer. Une fois devant Chuck, elle lui lance un regard chaviré avant de poser son pouce contre sa lèvre inférieure. Contact anodin, non. C'est partie du jeu. Elle murmure alors : Même s'il n'y avait plus rien d'autre de comestible sur terre que toi, je préfèrerait mourir de faim que de te manger. Mais j'éprouverais probablement un plaisir sadique à te faire rôtir à broche.

    Amber glisse alors sa main le long du visage de Chuck pour se poser contre son torse. Elle se mordille la lèvre. D'un air anodin, elle s'approche lentement pour n'être plus qu'à quelques pouces de Chuck.

    J'avais l'intention d'aller me doucher avant ton arrivée imprévue. Dit-elle d'un air innocent. Je peux te laisser dix minutes ? Tu restera sage ?
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Chuck et Amber c'est tout une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Amber c'est tout une histoire...   Chuck et Amber c'est tout une histoire... Icon_minitime125.11.08 19:09

Championne en toute catégorie, je perdais lamentablement, j'étais sur son terrain, et elle connaissait les astuces par cœur, bien joué, je l'avoue.
Faisant mine de réfléchir, je sais très bien qu'une seule idée me trotte en tête.
Je regarde sa main qui était toujours posée sur mon torse, mélange de dégout et d'admiration, la petite me bats sur plus de point que je ne pensais. Pour l'instant. Quand nous serons sur un terrain que moi je connais par cœur, je gagnerais, pour l'instant je vais te laisser savourer se semblant de victoire.
J'attrape sa main, d'une main forte, comment cette petite écervelé pouvait me mettre dans un état pareil ? Tout simplement par ce qu'elle n'était pas une simple écervelé.

_Mais Amber...


Je secoue la tête, ne lâchant toujours pas sa petite main qui paraissait presque invisible dans la mienne.

_Ttt...ttt... Je t'ai déjà dis que ce n'étais pas comme qu'il fallait si prendre.


Je souris, lâche sa main, et brise la distance qui est encore entre nous, si minime soit elle, alors que je savais comment elle était habillé, ou plutôt dénudé, je me mets à regarder son corps.

_Si tu veux que je vienne prendre une douche avec toi, il faut le dire plus clairement, lui dis je en souriant montrant toute mes belles dents.

_Comme ça, là je pourrais te dire clairement que je ne veux pas.


Allez ma jolie diablesse, réponds moi, que vas tu dire, que je prends mes rêves pour des réalités ? Non, ce serait une réponse trop banale pour toi, allez j'attends, surprends moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Chuck et Amber c'est tout une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Amber c'est tout une histoire...   Chuck et Amber c'est tout une histoire... Icon_minitime125.11.08 20:02

    Chuck s'approche, tenté, peut-être même perturbé par la jolie Amber. Il est là, presque étendu contre elle. Amber arrête tout simplement de penser un moment. Elle pourrait l'embrasser. Maintenant. à cette seconde. Non. Elle ne se laissera pas avoir Par Chuck Van der Woodsen. Le jeune homme lui murmure des obscénités. Prendre une douche ensemble, peut-être plus. Amber laisse sa frange glisser de son oreille pour venir cacher son regard. Elle ne le montre jamais. Mais il la trouble intensément. Cet homme est son péché mignon. Mais elle sait que si elle y goûte, elle ne pourra s'empêcher de recommencer. Elle préfère continuer à jouer. Sourire craquant, elle va lui montrer ce qu'il veut, mais pas touche Chucky. Amber se recule. Elle regarde Chuck dans les yeux alors qu'elle relève sa camisole pour la faire passer au dessus de sa tête. Le vêtement atterrit sur le sol. Amber se dirige vers la salle de bain. Avant de fermer la porte, elle regarde à nouveau Chuck pour l'avertir.

    Je prends une douche. Tu reste sage.

    Amber ferme alors la porte de la salle de bain pour s'y adosser après l'avoir verrouillée. Elle tente en vain de contrôler son cœur qui bat. Cet homme lui fait faire des folies. Mannequin, elle est souvent en sous-vêtements devant bien des gens à la fois, mais cette fois c'set différent. Il y a cette atmosphère qui emplit la pièce lorsque Chuck s'y trouve. Amber finit de se déshabiller pour faire couler l'eau brûlante de la douche avant de s'y glisser. . .
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Chuck et Amber c'est tout une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Amber c'est tout une histoire...   Chuck et Amber c'est tout une histoire... Icon_minitime125.11.08 21:43

Le belle, la diablesse, la douce, le démon incarné enlève son t-shirt devant moi.
Je déglutis, me délectant de pareille beauté, offerte seulement à moi, et non affiché sur un magasine, cet acte si petit soit il venait de me prouver encore une fois qu'Amber était pas si indifférente à moi.

Reste sage. Mais je le suis toujours blondie, toujours, surtout avec toit, voyons, c'est connu, je n'ai jamais un geste déplacé, jamais une assurance agaçante à souhait, jamais une envie de t'embrasser à chaque fois que tu ouvres la bouche. Plus qu'une envie, c'était une obsession, mais je me tairais sur ce sujet, ce qu'Amber ne sait pas ne fais pas de mal à personne.
Elle s'enfermant dans la salle de bain, mon cœur se serre dans un raté qu'il détestait tant.

Je m'installe alors sur son canapé, laissant mes pensées vagabonder, le temps passe, je ne sais pas combien.
Je soupire, ennuyeux, lui fallait il autant de temps pour qu'elle se prépare ?
Et bien je n'allais pas l'entendre, s'il elle voulait continuer notre petit jeu aujourd'hui, il suffisait qu'elle vienne me voir dans mon manoir, il n'était qu'a deux pas de son appartement.
Je laisse un mot sur son bar. Un mot à mon image, qui je sais l'amuseras quand elle le lira.

"_Tu sais où me trouver Barbie.
Amicalement, Chuck Van der Woodsen, alias le porc de tes rêves...
"

Je souris, et sort de l'appartement en claquant la porte, sachant très bien qu'elle avait entendu le bruit.
Alors ma jolie, me rejoindras tu chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Chuck et Amber c'est tout une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Amber c'est tout une histoire...   Chuck et Amber c'est tout une histoire... Icon_minitime125.11.08 22:47

    Amber profite de ce moment où l'œil de Chuck n'est pas sur elle pour respirer. Elle se sent faible d'être troublée par lui. Une fois sa douche terminée, elle se sèche avec une serviette aussi blanche que le carrelage et enfile un ensemble de sous-vêtements en dentelle noire. On ne sait jamais qui pourrait essayer de les voir. D'une main experte, Amber sèche ses cheveux en les coiffant pour obtenir un effet négligé étudié. Elle remet une couche de maquillage sur ses douces paupières avant d'entourer ses yeux de noirs. Elle passe par dessus ses épaules une camisole dont les bretelles retombent négligemment sur ses épaules. Le vêtement lui arrive au haut de la cuisse. Amber enfile une paire de collants noirs pour compléter l'ensemble. Une fois ses bottes noires enfilées, elle met sur ses épaules une veste de cuir récemment acquise. Amber sort alors de la salle de bain pour trouver son appartement vide. Il est maintenant évident que Chuck a pris la poudre d'escampette. Il y a pourtant un mot, laissé sur la table qui la laisse tentée.

    "_Tu sais où me trouver Barbie.
    Amicalement, Chuck Van der Woodsen, alias le porc de tes rêves..."

    Amber regarde le mot et répond au défi. Elle empoigne son sac qu'elle balance sur son épaule avant de dévaler les escaliers. Attention Chuck, Barbie arrive.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Chuck et Amber c'est tout une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Amber c'est tout une histoire...   Chuck et Amber c'est tout une histoire... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuck et Amber c'est tout une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're to blame {Chuck&Amber}
» Tu es parti, je t'en veux. [ Amber - Chuck ]
» Paper Wings ▬ Chuck & Amber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser