Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Retrouvailles fraternelles... { ft. Shawn }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Retrouvailles fraternelles... { ft. Shawn } Empty
MessageSujet: Retrouvailles fraternelles... { ft. Shawn }   Retrouvailles fraternelles... { ft. Shawn } Icon_minitime119.09.08 16:37

    Chris était assis à côté d'une vieille grand-mère enrhumée. Le bruit des reniflements, des éternuements et des crachotements en aurait fait fuir plus d'un, mais il avait la tête ailleurs. Le front posé contre la vitre, le regard lointain, il repensait à sa situation, avec Rachel, avec Loris... Il était dans la merde, vraiment. Le bus freina soudainement, entrainant la grand-mère qui lui tomba dessus, ce qui eut au moins le mérite de le tirer de ses rêveries. Il la repoussa poliment, puis essaya de se repérer en soupirant. Il devait descendre dans une dizaine d'arrêt, il avait encore le temps. Puis son regard tomba sur la personne assise devant lui. Il connaissait cette silhouette, même si elle avait pris quelques centimètres. Shawn, son frère, qu'il n'avait pas vu depuis des années, prenait le même bus que lui ce jour-là... Pris de nostalgie, un grand sourire fendit son visage. Il posa un doigt sur la tête du jeune homme...

    - Plus un geste ! Vous êtes en état d'arrestation !

    Il éclata de rire en voyant son frère sursauter. Puis il réalisa que celui-ci n'avait sûrement pas envie de rire après ces années de silence radio. Chris reprit son sérieux rapidement et ne sut plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Retrouvailles fraternelles... { ft. Shawn } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles... { ft. Shawn }   Retrouvailles fraternelles... { ft. Shawn } Icon_minitime119.09.08 17:53

J'ai pris le bus en sortant de chez Amy, la soirée avait pris un agréable tournant. J'avais la tête remplie d'images de son sourire et de sa peau contre la mienne. Si ça n'était pas parfait, je sentais que c'était toutes ces petites fissures et imperfections qui me permettaient de croire que c'était vraiment vrai. Que c'était réel, Que je ne rêvais pas. Perdu dans mes pensées, je suis surpris lorsque l'autobus fait une embardée et s'arrête d'un coup sec, avant de laisser quelques passagers débarquer sur le trottoir peu bondé de Brooklyn. Je me recule pour laisser passer les nouveaux passagers. On me tape sur l'épaule. Je me retourne en espérant voir Amy, Charlie, ou même Tom, mais rien ne me préparait à cette rencontre là. Devant moi, se tient en chair et en os, mon grand frère. Je reste muet sur le coup. Depuis toutes ces années. Quoi dire à un inconnu. Nous partageons le même sang, mais la ressemblance s'arrête là. Je ne veux pas repartir dans une argumentation sans fin où tous nos principes y passeront. Jetais prêt à passer mon chemin alors qu'il prend la parole :

- Plus un geste ! Vous êtes en état d'arrestation !

Une mauvaise blague!? Moi qui m'attendais à des reproches. Je le regarde sceptique. Ses blagues à la con avaient l'habitude de me faire rire quand on était gosses. Qui est-ce qui me consolait quand je chialais à cause de des bêtises? Je chasse ces idées de ma tête. Je n'ai pas besoin de lui. Je n'ai plus besoin de lui. . .

- Et t'est qui pour me dire ça Chris? La police ?

J'accentue le dégoût dans ma voix. Sa façon de m'approcher laisse d'énormes probabilités à une scène publique. Déjà un petit garçon ainsi qu'une vieille dame nous fixent un peu trop à mon goût. Ce n’est pas le moment de me faire repérer. Je change complètement mon plan. Je devais me rendre directement au manoir pour une reconnaissance, mais je change mon itinéraire. Ce n’est pas mon frère, c'est un ennemi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Retrouvailles fraternelles... { ft. Shawn } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles... { ft. Shawn }   Retrouvailles fraternelles... { ft. Shawn } Icon_minitime130.10.08 16:00

    Chris fut d'abord surpris par le ton qu'employait son frère, puis il reprit contenance. Après des mois de reproches et des années de silence, il ne pouvait se préparer qu'à ça. Au moins, il ne l'ignorait pas, c'était toujours ça. Il contempla Shawn un moment. Il avait grandi, il ne ressemblait plus à l'adolescent immature qu'il était avant de quitter le domicile familiale. D'un coup, il ne savait plus quoi dire...

    - Non, je ne suis pas la police, pas maintenant en tout cas. C'est tout ce que tu as à me dire après tout ce temps ?

    Il soupira devant une question aussi idiote. Bien sûr que c'était tout ce qu'il avait à lui dire. Il n'y avait même rien à ajouter. Chris avait l'impression d'etre fils unique depuis quelques années, et cette rencontre ne faisait qu'acroitre ce sentiment. S'apercevant des regards en biais que leur jetaient quelques passagers, il se fit plus discret et jeta un oeil sur la carte des arrêts du bus, histoire de ne pas croiser le regard noir de son frère...

    - Tu descends à quel station ?
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Retrouvailles fraternelles... { ft. Shawn } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles... { ft. Shawn }   Retrouvailles fraternelles... { ft. Shawn } Icon_minitime130.10.08 19:02

- Non, je ne suis pas la police, pas maintenant en tout cas. C'est tout ce que tu as à me dire après tout ce temps ?

Qu'est-ce que tu croyais ? Qu'après tout ce temps tu pourrais revenir me voir et m'inviter à aller boire une bière. Je me suis bien débrouillé au final sans tes conseils et tes regards désapprobateurs. Ne fais pas ta tête de flic et occupe toi de tes affaires. Je ne suis plus le gamin que j'étais. J'ai grandi, j'ai changé et je suis devenu un homme relativement bien. Pas un imbécile profond comme toi qui a surement gagné sa place au paradis pour avoir sauvé de vieilles femmes et des chats et avoir donné plein de contraventions. Je lève le menton pour narguer mon frère dont les yeux sont scotchés à la pancarte du trajet d'autobus.

- Tu descends à quel station ?

Tu m'espionne maintenant? Je n'ai pas à te parler de ma vie. Pour que tu aille tout rapporter aux parents. Non merci! Je vous déjà maman demander. " Tu trouve qu'il avait l'air en santé ? ", " Tu crois qu'il était mal nourris ", " Il avait l'air de quoi ?" Qu'elle se donne bonne conscience d'une autre façon. Je ne suis pas à plaindre.

- Comme si sa t'intéressait vraiment

Il est bon mon frère pour parler. Mais s'il tient à parler, qu'il ne me raconte pas n'importe quoi. Je n'ai aucune intention de lui dire où je vais. Il rigolerait et après il mettrait son badge et me suivrait. Je recalcule mentalement mon trajet. Je vais débarquer 3 arrêts plus tôt pour le semer. Tu ne m’auras pas grand frère.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Retrouvailles fraternelles... { ft. Shawn } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles... { ft. Shawn }   Retrouvailles fraternelles... { ft. Shawn } Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles fraternelles... { ft. Shawn }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles ! [Clara]
» __# Retrouvailles **FEAT Charlie Bruton
» Shawn Ross.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Love in the past :: Sujets en danger d'être archivés.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser