Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux bulles de trop [Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime105.09.08 20:48

Une demie-heure déjà que l'alcool hurlait mon nom. Me demandant d'oublier que je passais un autre jour sans ma Sofia partie pour affaire, me suppliant de rendre supportable les boom sonores qui retentissaient dans toute la pièce. Ce soir, je laisserai ces boissons, n'importe lesquelles, m'offrir le voyage que je ne pouvais pas me permettre d'organiser.
Je fixe le barman, ne lui accorde pas plus d'importance que mes clients dans la journée. Pathétique, hypocrite, ridicule... Putain, assez d'adjectifs pour ce soir.


- A l'alcool !

Je ne m'attendais pas à ce qu'un verre vienne trinquer contre le mien mais qui que soit ce nouvel arrivant, il était le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime105.09.08 21:00

Après avoir errer dans la ville tout l'après midi, je décidais de cesser de me lamenter sur ma propre vie minable en oubliant tout pour le soir. J'entrais donc dans une boîte de nuit et en était déjà à mon quatrième verre.

A l'alcool.

Tiens, un collègue de desespoir. Je vais trinquer avec lui. Avec un peu de chance, on pourra se raconter nos malheurs mutuellement et trinquer encore et toujours.

Deux verres de whisky, pour mon copain. Et deux pour moi.

Le barman nous apporta la commance.

Salut, j'm'appelle Tom. lui dis-je d'une voix mal assurée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime105.09.08 21:05

Deux verres de whisky, pour mon copain. Et deux pour moi.

Je n'ai peut-être pas tout perdu. Me voilà avec un copain.
Je le remercie du regard, mon œil clignote, c'est nerveux. Il prendra peut-être ça pour un clin d'œil complice.


Salut, j'm'appelle Tom

A l'entendre, il est en train de muer. Ou bien son état est plus minable que le mien.
Je rigole tout seul.


- Charlie !

Je cogne mon premier whisky contre le sien sans arrêter de rigoler. J'ai parlé fort mais il n'a pas entendu.

- Charlie ! que je lui beugle dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime105.09.08 21:09

Il répeta deux fois son prénom

C'est bon, je suis pas sourd. Moi c'est Tom. Mais appelle moi Ours. On m'appelle comme ça.

Je me mis à rire et but cul sec mon verre après avoir trinqué contre le sien.

Alors, mon pote, c'est quoi tes malheurs? Une fille, je parie? Pauvre vieux, elles nous mènent vraiment la vie dure, hein? Et le pire, c'est qu'on en redemande. Allez, encore à boire. Et une cigarette aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime105.09.08 21:17

C'est bon, je suis pas sourd. Moi c'est Tom. Mais appelle moi Ours. On m'appelle comme ça.

« L'est long, mais pas lourd. Moi c'est les tomes. Mais j'ai pas fais les courses. On aime pas trop ça. »
Il rigole. Alors moi aussi. Cul sec mon pote !
Faut peut-être que je lui réponde...


- Ouais !

Ça lui suffit je pense.

Alors, mon pote, c'est quoi tes malheurs? Une fille, je parie? Pauvre vieux, elles nous mènent vraiment la vie dure, hein? Et le pire, c'est qu'on en redemande. Allez, encore à boire. Et une cigarette aussi.

Bon là par contre, à part le whisky, j'ai pas compris...

- Hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime105.09.08 21:26

Il devait pas avoir compris. Alors, je me mis à rire.

Les filles, c'est ca notre problème? As tu compris?

Je hachais bien mes mots pour qu'il comprenne. J'allumais une cigarette et lui en tendis une qu'il prit et alluma. De mon côté, j'essayais de l'allumer mais pas moyen.

Hey, c'est mon briquet. Il a deux flammes. C'est pas normal.

Je me mis à rire comme un cinglé et lui aussi. D'une main tremblante, il alluma ma cigarette dont je tirais une bouffée.

Comment ça se fait que ton briquet a qu'une flamme? T'as pas de chance, dis donc. Moi j'en ai deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime105.09.08 21:32

Les filles, c'est ca notre problème? As tu compris?

Ah, les filles ! Il a un problème avec les filles !
Il me tend une cigarette que j'attrape comme je peux.


Hey, c'est mon briquet. Il a deux flammes. C'est pas normal.

En tout cas le mien il en a qu'une mais pas moyen de la viser.
Ah si. Mon copain s'incruste dans ma flamme.

Comment ça se fait que ton briquet a qu'une flamme? T'as pas de chance, dis donc. Moi j'en ai deux.

Il a un problème avec les filles mais il a deux flammes...
Faut répondre un truc.


- Ouais ! Mais j'ai rien contre les gays !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime105.09.08 21:42

- Ouais ! Mais j'ai rien contre les gays !

Moi non plus mon pote, j'ai rien contre les gays au contraire. C'est mes potes comme toi. T'es mon pote de boisson. On veut deux bières.

Je voulus lui taper dans la main mais apparemment on se loupa. Tant pis, on essayera demain. Le serveur nous rapporta les bières en nous regardant bizarrement. Mais il n'avait pas son mot à dire.

Alors, quelle est la méchante fille qui t'a fait du mal?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime105.09.08 21:54

Moi non plus mon pote, j'ai rien contre les gays au contraire. C'est mes potes comme toi.

Cool. Le voilà qui lève la main. Je l'imite, brasse du vent et repose ma main sur mon verre.

Alors, quelle est la méchante fille qui t'a fait du mal?

Je tangue méchamment sur ma chaise avant de m'accrocher à son bras. Il se marre.

- Heu... personne ! je lui hurle dans l'oreille gauche.

Je lève nonchalamment la main en l'agitant pour ajouter d'un air désinvolte et le plus naturel possible :

- Les femmes m'aiment !

Il a pas compris.

- Elles me font pas du mal !

A part ma mère, mais ça plutôt crever que d'en parler ce soir.
Il se recule en enchainant avec un autre verre.


- Et toi ? Qui c'est qui...

J'agite de nouveau la main... c'est quoi la fin de ma phrase déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime106.09.08 10:55

- Heu... personne ! me hurla t'il dans l'oreille de quoi me foutre mon tympan en l'air.

- Les femmes m'aiment !

Bin pourquoi il boit alors?

- Elles me font pas du mal !

J'enchaine avec un nouveau verre en trinquant avec lui. A l'amour.

- Et toi ? Qui c'est qui...

Je ne voyais pas de quoi il parlait.

On parlait de quoi déjà? Ah oui, des tortues marines, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime106.09.08 14:53

On parlait de quoi déjà? Ah oui, des tortues marines, c'est ça?

- Ouais ! Ouais c'est ça !

Je me marre, il rigole pas.

- Hé mon pote !

Le voilà en train de fixer son verre vide.
Il se tourne vers moi et...


- Mais pourquoi tu chiales ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime106.09.08 15:00

- Mais pourquoi tu chiales ?

Je levais devant lui mon verre vide et fit une moue boudeuse.

Ah pu alcool. Faut en ravoir.

Le barman nous en rapporta de nouveau.

Hey, mon pote, je te dis pas la tête de mes vieux et de ma soeur Amy si elle me voyait comme ça. Enfin remarque elle s'en tape de ma gueule alors tant pis. A la santé de ma soeur et des tortues marines. Au fait, elle s'appelle comment la tienne?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime106.09.08 15:05

Hey, mon pote, je te dis pas la tête de mes vieux et de ma soeur Amy si elle me voyait comme ça. Enfin remarque elle s'en tape de ma gueule alors tant pis. A la santé de ma soeur et des tortues marines. Au fait, elle s'appelle comment la tienne?

Je lève mon verre dans l'intention de le vider d'une traite.

- Heu... j'ai pas de tortue !

Je descends toujours pas d'un décibel, demain j'pourrais plus aligner deux mots.
La terre recommence à tourner. Putain, peuvent pas faire attention !
Je renverse le contenu de mon verre.
C'est moi qui ait envie de chialer maintenant mais on me tend un autre verre.


- Non ! J'vais vomir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime106.09.08 15:35

- Heu... j'ai pas de tortue !

Bin je m'en fous qu'il a pas de tortue. Moi non plus j'en ai pas.

Je le vois renverser son verre. A son tour la mine boudeuse.

Tiens, pote, un autre.

Il ne m'entend pas et se retourne de l'autre côté.

- Non ! J'vais vomir !

Je me met à rire pendant qu'il vomit. Je ne le vois pas, mon pote est discret.

Bin alors, on tiens pas l'alcool? Tant pis, yen aura plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime106.09.08 16:50

Je me penche maladroitement sur le comptoir, mais ne vomie pas.
J'ai rarement été aussi fier de moi.


Bin alors, on tiens pas l'alcool? Tant pis, yen aura plus pour moi.

- T'as dit « comment elle s'appelle la tienne », tu parlais de qui ?

Autant me changer les idées, penser à n'importe quoi, à part mon mal de cœur, mes jambes qui tremblent et mon envie de faire des conneries que je regretterai demain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime106.09.08 17:06

- T'as dit « comment elle s'appelle la tienne », tu parlais de qui ?

Je réfléchissais quelques instants. Pas moyen de me rappeler. Je pensais pas que je parlais de tortue marine, ni terrestre d'ailleurs. Alors, de quoi? Foutue mémoire.

Euh, je sais plus. Sinon, elle s'appelle comment ta copine? Ah, voila, c'est ça que je voulais te demander : ta copine son nom. Moi, elle s'appelle Clara. Super jolie. Mais pas touche hein? Façon, t'es mon pote donc j'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime106.09.08 17:12

...ta copine son nom. Moi, elle s'appelle Clara. Super jolie. Mais pas touche hein? Façon, t'es mon pote donc j'ai confiance en toi.

C'est mignon.
Alors, dans l'ordre.


- Sofia ! Non ! Moi aussi ! C'est à la vie, à la mort maintenant mon pote !

Et nous voilà en pleine tentative renouvelée de nous taper dans la main.
Je sais pas si on a réussi.


- Dis heu... tu vas pas conduire là ?

Il est pas en état, moi ça va.
Il se marre, alors je rigole aussi.
Non, je vais peut-être pas conduire non plus finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime106.09.08 17:18

- Sofia ! Non ! Moi aussi ! C'est à la vie, à la mort maintenant mon pote !

On se loupa encore d'au moins 50 centimètres mais cela nous fit bien rire.

- Dis heu... tu vas pas conduire là ?

Nouvelle crise de rires.

Non, mon pote. Ce soir, je rentre en taxi. J'ai bu mais je suis pas suicidaire. Ma Clara m'a toujours dit..... Tu sais ce que Clara m'a dit? Attends, je réfléchis. Ah, bin , je sais plus. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime106.09.08 17:30

Tant pis.

De quoi ? « Tant pis de quoi ?! » J'ai beau hurler, il ne répond pas.

- Réponds ! je lui crie.

Il sursaute et moi je comprends, j'avais pas parlé.
Je crois que j'ai un tout petit peu trop bu ce soir.
Peut-être que je devrais rentrer.
J'essaie de me lever mais je me rassoie aussi sec, j'ai de la compagnie.


- Salut, je m'appelle Charlie !

J'ai l'impression qu'il le sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime106.09.08 17:35

Il me hurla de répondre, me faisant sursauter. J'avais même pas entendu sa question. Il essaya de se relever mais retomba aussi sec.

- Salut, je m'appelle Charlie!

Et pote, moi c'est Tom. Mais je te l'avais déjà dit. Enfin, je crois. Dis, il est temps de rentrer non? On a beaucoup bu et je suis un peu sur les rotules la? Tu n'as qu'a venir chez moi, si tu veux? Ca évitera de payer le taxi deux fois et en plus, si t'as encore soif, ya des boissons chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime106.09.08 17:50

Dis, il est temps de rentrer non?

Mais je viens d'arriver !

On a beaucoup bu et je suis un peu sur les rotules la? Tu n'as qu'a venir chez moi, si tu veux? Ça évitera de payer le taxi deux fois et en plus, si t'as encore soif, ya des boissons chez moi.

Ça devient bizarre là. Je...

- Non, je vais marcher, j'adore ça ! Une autre fois !

J'espère que j'ai pas vexé mon copain d'un soir, on se reverra quand on sera plus nets.
Il se renfrogne et on quitte nos sièges tous les deux.
Une fois à la porte du bâtiment, je pose ma main sur son épaule avant de m'en aller.


- Mais le prend pas mal hein, j'ai rien contre les gays.

La tentation que représente ma moto dépasse le raisonnable. Je la pousserai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime106.09.08 20:15

- Non, je vais marcher, j'adore ça ! Une autre fois !

Je suis un peu vexé mais tant pis, j'aurais plus d'alcool pour moi.

- Mais le prend pas mal hein, j'ai rien contre les gays.

Quoi? Mais, je suis pas gay. Il est fou ou quoi? Je me met à rire.

Mais non, je te propose de boire pas de coucher. Je te rappelle que je suis avec Clara. Mais pas touche, hein? Mais t'es mon pote, je sais que tu feras rien.

J'ai l'impression d'avoir déjà sorti cette phrase. Peu importe. Je siffle un taxi mais aucun ne s'arrête. Je me retourne vers lui.

A pa taxi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime106.09.08 21:03

Mais non, je te propose de boire pas de coucher. Je te rappelle que je suis avec Clara. Mais pas touche, hein? Mais t'es mon pote, je sais que tu feras rien.

- J'suis ton pote ?

Il m'ignore royalement et essaie de siffler.

A pa taxi.

- Merde.

Je sais pas quoi ajouter là franchement. J'peux pas conduire ni laisser ma moto ici.
Je saisis le guidon de mon engin, passe le bras dans mon casque et avance jusqu'à mon copain.
On se regarde comme des merlans fris pendant une bonne minute puis je sursaute.
Je venais de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime106.09.08 21:16

Hey pote pas gay comme moi, si tu veux, je connais quelqu'un qui peut te raccompagner avec ta moto.

Il sursauta.

Hey, fais pas dodo. Faut pas faire dodo sinon tu va avoir un accident. Et je veux pas que mon pote ait un accident.

J'appelais une copine qui nous raccompagna chez moi. Mon pote entra et s'écroula sur le canapé.

(à ma copine qui nous avait raccompagnés) Merci, ma tortue marine. Je t'adore.
....

Le lendemain matin, je me réveilla avec un mal de tête horrible. Je me dirigeais vers le salon et vit un mec en train de ronfler.

Ouh la, qu'est ce qui s'est passé hier?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Deux bulles de trop [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Deux bulles de trop [Tom]   Deux bulles de trop [Tom] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux bulles de trop [Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une cousine (trop) accueillante {Ashley et Sahara}
» Rencontre entre deux magasin(pv Paige)
» Deux sourires ─ Ashley + Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser